Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-03-2017 20:22:19

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Nos petites histoires de coeur

moladeski a écrit:

J'ai bien sûr l'autorisation d'Avart pour créer ce topic.

Hey ! Je fait ce petit topic ayant pour thème eh bien nos histoires de coeur, d'amour  !
Ici vous pourrez raconter vos petites expériences, ou encore demander conseil ! Bref, n'hésitez pas à vous lancer !

Naturellement, aucune ambiguïté ne sera autorisé.

Bonne journée ! .w.

J'ai refait le topic moi-même étant donné que l'auteur n'est pas repassé depuis presque deux ans ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png


#2 24-03-2017 20:40:29

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

J’inaugure :3
Depuis bientôt 6 mois,je vis une folle histoire d'amour enfin de désir avec superbe gars que je surnomme Mon Sévainteen :3 Même quand on anulle un rendez vous,il fait tout pour en avoir un autre,si je lui ai pas parlé pendant 1 semaines il vient me voir *w*
On est pas officielement ensemble,on à tout les avantages du couple,sans prise de tête ^^ On s'est pris une fois la tête,2 jours plus tard on est repartit dans notre délire x) en plus a cette prise de tête j'avais mal réagis xD
Bref,Je t'aime et pour toi j'irai toujours au macdo te chercher à manger.

D'ailleurs notre soirée de ce soir,on la décalé à dimanche(il doit me le reconfirmé mais normalement c'est bon) ce qui m'arrange grandement et lui aussi ^^

Sinon,je suis marié depuis bientôt 5 à Jean-Pierre ,mon pc portable à la retraire.On à eu un gamin,Jean-Sergeï(j'ai fais le pc,JP lui donne sons patrimoine Numérique via des logiciels et fichié)

voilà...Manger des pommes.

Sinon dans l'ancien topic,je viens de voir que j'avais conté mes hsitoires avec mes deux ex...:o

Dernière modification par eleanor-fiction (24-03-2017 20:42:08)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#3 24-03-2017 21:02:32

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Pour ma part, ça fait neuf mois, presque dix (?) que je parle avec un garçon, mon ami, très proche. Je l'ai déjà évoqué plein de fois. Mis à part le fait qu'il soit amoureux d'une autre fille, on a l'air de fonctionner comme un couple: On se parle tous les jours, on se voit, on se fait des câlins et des bisous, on se dit qu'on s'aime et on a même des conversations assez intimes. La limite entre l'amitié et le couple est plutôt floue. J'ai d'ailleurs refusé sa proposition de se mettre en couple avec moi au moment ou je lui ai avoué mes sentiments parce que j'estime que ça n'aurait pas fonctionné étant donné qu'il ne m'aime pas comme je l'aime. Pourtant, il dit que je lui plais et il a très envie de m'embrasser. Je n'en ressens pas l'envie. Pas spécialement à cause de son physique qui ne m'attire pas mais aussi parce que je pense pas avoir envie de retrouver des habitudes "de couple" maintenant même si ça fait deux ans que je suis célibataire.
Avec lui, je me sens généralement en confiance, détendue et il me fait sourire (et rougir) à plusieurs reprises. Même s'il a été odieux avec moi hier et avant hier, il est toujours attentionné et adorable avec moi, ce qu'aucun garçon n'avait fait avec moi jusque là. C'est bien le premier pour qui je ressens une si grande affection. Même mon ex, qui était une véritable ordure, n'en a pas eu autant et ça c'est à cause de la confiance que je n'avais pas en lui. On peut se disputer un million de fois avec mon ami, on se réconcilie toujours de la meilleure façon possible. Cependant, je n'approuve pas la façon avec laquelle il m'a traitée ces deux derniers jours, il n'a pas intérêt à recommencer cela dit, je risque de plus lui parler pendant des jours et je m'y tiendrai.
A part ce moment ou il m'a vraiment mise a bout, c'est un amour et je suis contente qu'il fasse partie de ma vie


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#4 25-03-2017 14:58:31

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

Vivi tu es sûre que tu attends pas trop de lui?
Vous êtes pas ensemble donc si il s'énerve certes Ca se fait pas, mais De la à lui faire la gueule pendant x jours ?

En fait tu dis ne pas avoir envie d'être en couple mais ta réaction me laisse penser à celle d'une personne en couple justement


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#5 25-03-2017 15:06:24

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

xics a écrit:

Vivi tu es sûre que tu attends pas trop de lui?
Vous êtes pas ensemble donc si il s'énerve certes Ca se fait pas, mais De la à lui faire la gueule pendant x jours ?

En fait tu dis ne pas avoir envie d'être en couple mais ta réaction me laisse penser à celle d'une personne en couple justement

C'est pour lui faire comprendre qu'il a pas a passer ses nerfs sur moi pour X raison. Que ce soit lui ou n'importe qui j'aurais réagi pareil. Je supporte pas qu'on me parle mal sans raison, meme du style "j'ai eu une sale journée".
Tout ce que j'attends de lui, c'est sa présence et son amitié. Je ne sortirai jamais avec lui dans la condition ou il est amoureux de quelqu'un d'autre


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#6 25-03-2017 15:40:30

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

vivi-snoopy a écrit:

xics a écrit:

Vivi tu es sûre que tu attends pas trop de lui?
Vous êtes pas ensemble donc si il s'énerve certes Ca se fait pas, mais De la à lui faire la gueule pendant x jours ?

En fait tu dis ne pas avoir envie d'être en couple mais ta réaction me laisse penser à celle d'une personne en couple justement

C'est pour lui faire comprendre qu'il a pas a passer ses nerfs sur moi pour X raison. Que ce soit lui ou n'importe qui j'aurais réagi pareil. Je supporte pas qu'on me parle mal sans raison, meme du style "j'ai eu une sale journée".
Tout ce que j'attends de lui, c'est sa présence et son amitié. Je ne sortirai jamais avec lui dans la condition ou il est amoureux de quelqu'un d'autre

J'avoue que j'aurai fait pareil. Que je sois en couple ou pas avec quelqu'un la personne n'a pas à mal me parler et parfois, faire la tronche permet à la personne de comprendre que son comportement n'est pas correct x)

Par contre je ne sais pas si je te l'ai dis mais je trouve que ton refus de se mettre avec lui est honorable. Tu as eu raison (à mes yeux), car se mettre avec quelqu'un qui pense à une autre personne n'est pas une bonne idée :/ Tu as du courage de supporter ça, en tout cas


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#7 25-03-2017 16:44:14

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Je ne sais pas non plus si tu me l'as dit mais ça me fait plaisir ^^ Ca me paraissait logique de refuser sa proposition, même si j'avais envie de savoir ce que ça aurait donné parce que s'il fait ça juste pour me faire plaisir et me rendre heureuse, sans sentiments amoureux, ça n'aurait pas été loin. Je préfère une situation comme celle qu'on a maintenant, même s'il pense encore à l'autre fille plutôt qu'une situation qui nous aurait peut-être fait du mal à tous les deux.

Le truc avec la fille qu'il aime, c'est qu'il s'entête a essayer de la séparer de son mec parce qu'il veut la protéger (et se mettre avec elle soit dit en passant) mais ça lui fait énormément de mal. Il dit que non mais je sais que j'ai raison. La preuve: il a voulu rester seul et a envoyé bouler tout le monde, j'avais peur qu'il ne fasse une bêtise. Il a voulu rester seul plusieurs fois parce qu'il n'était pas bien à cause d'elle, plein de fois il m'a parlé de la peine qu'il ressentait.
J'ai essayé avec mon ex, je voulais le séparer de sa copine parce qu'elle est toxique et qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer. J'ai vite compris que ça n'en valait pas la peine quand je me suis rendu compte que j'avais plus aucun sentiment pour lui. Au final, elle l'a plaqué et j'ignore pourquoi, je veux pas le savoir, ce ne sont plus mes histoires


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#8 25-03-2017 17:06:48

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

vivi-snoopy a écrit:

Je ne sais pas non plus si tu me l'as dit mais ça me fait plaisir ^^ Ca me paraissait logique de refuser sa proposition, même si j'avais envie de savoir ce que ça aurait donné parce que s'il fait ça juste pour me faire plaisir et me rendre heureuse, sans sentiments amoureux, ça n'aurait pas été loin. Je préfère une situation comme celle qu'on a maintenant, même s'il pense encore à l'autre fille plutôt qu'une situation qui nous aurait peut-être fait du mal à tous les deux.

Le truc avec la fille qu'il aime, c'est qu'il s'entête a essayer de la séparer de son mec parce qu'il veut la protéger (et se mettre avec elle soit dit en passant) mais ça lui fait énormément de mal. Il dit que non mais je sais que j'ai raison. La preuve: il a voulu rester seul et a envoyé bouler tout le monde, j'avais peur qu'il ne fasse une bêtise. Il a voulu rester seul plusieurs fois parce qu'il n'était pas bien à cause d'elle, plein de fois il m'a parlé de la peine qu'il ressentait.
J'ai essayé avec mon ex, je voulais le séparer de sa copine parce qu'elle est toxique et qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer. J'ai vite compris que ça n'en valait pas la peine quand je me suis rendu compte que j'avais plus aucun sentiment pour lui. Au final, elle l'a plaqué et j'ignore pourquoi, je veux pas le savoir, ce ne sont plus mes histoires

j'veux pas dire mais briser des couples dans le seul but de se mettre avec une personne déjà en couple,c'est débile...Surtout si par la suite on se moque ouvertement de l'ancien copain/copine de la personne qu'on à réussi à avoir parce que ça va forcement vous retombez dessus...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#9 25-03-2017 17:20:41

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor-fiction a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Je ne sais pas non plus si tu me l'as dit mais ça me fait plaisir ^^ Ca me paraissait logique de refuser sa proposition, même si j'avais envie de savoir ce que ça aurait donné parce que s'il fait ça juste pour me faire plaisir et me rendre heureuse, sans sentiments amoureux, ça n'aurait pas été loin. Je préfère une situation comme celle qu'on a maintenant, même s'il pense encore à l'autre fille plutôt qu'une situation qui nous aurait peut-être fait du mal à tous les deux.

Le truc avec la fille qu'il aime, c'est qu'il s'entête a essayer de la séparer de son mec parce qu'il veut la protéger (et se mettre avec elle soit dit en passant) mais ça lui fait énormément de mal. Il dit que non mais je sais que j'ai raison. La preuve: il a voulu rester seul et a envoyé bouler tout le monde, j'avais peur qu'il ne fasse une bêtise. Il a voulu rester seul plusieurs fois parce qu'il n'était pas bien à cause d'elle, plein de fois il m'a parlé de la peine qu'il ressentait.
J'ai essayé avec mon ex, je voulais le séparer de sa copine parce qu'elle est toxique et qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer. J'ai vite compris que ça n'en valait pas la peine quand je me suis rendu compte que j'avais plus aucun sentiment pour lui. Au final, elle l'a plaqué et j'ignore pourquoi, je veux pas le savoir, ce ne sont plus mes histoires

j'veux pas dire mais briser des couples dans le seul but de se mettre avec une personne déjà en couple,c'est débile...Surtout si par la suite on se moque ouvertement de l'ancien copain/copine de la personne qu'on à réussi à avoir parce que ça va forcement vous retombez dessus...

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Certes le gars avec qui la fille est en couple est une ordure mais il mérite pas qu'on lui brise son couple s'il est heureux ainsi...
Au bout d'un moment, faut se dire de lâcher l'affaire parce que ça n'apporte rien de bon de briser un couple dans le but de récupérer la personne qu'on aime. Je le sais très bien, même si je n'ai pas été jusqu'à envoyer des faux messages à la personne que je souhaitais récupérer. J'avais juste essayé d'ouvrir les yeux à mon ex sur la nature de sa copine (son ex actuellement) mais ça n'a pas fonctionné, tant pis, j'ai repris ma vie et je suis bien mieux ainsi ^^
Je n'arrive jamais à lui dire de lâcher l'affaire, il est trop obstiné alors je compte plus sur le temps qui passe. Je me dis qu'au bout d'un moment, il se rendra compte que ça sert à rien


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#10 25-03-2017 18:01:16

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Hello tout le monde , besoin de votre avis :intr:
Voilà je suis avec mon copain depuis maintenant 2ans et 1mois et le souci c'est que mon copain parle avec son ex étant fort jalouse je lui dit que moi sa me plait pas qu'il parle à son ex mais pour lui c'est sa meilleure amie et pas une ex , mais pour moi une ex reste une ex et quand tu as des ex tu leur parle pas , c'est tu fais ta vie de ton côté et moi du mien, bah pour mon copain non, et de ce faite on se dispute souvent sur sa , et je perso je ne sais pas si je devrais le laisser parler à son ex ou non , surtout que son ex bah il a eu des sentiments pour elle et se sont quitté car elle déménager à 45min de route donc pour eux c'étais impossible et ont décidé de se quitté .. :hypn:
Que pensez vous ? Vous pensez que le laisser parler à son ex est une bonne idée ou une mauvaise ? Surtout que je suis hyper ultra méga jalouse que quand je sais qu'elle lui à envoyé un message je l'insulte de tout les noms et j'ai qu'une envie l'encastrer dans le mur , car elle et moi sa passe pas mais vraiment pas je la supporte pas , je ne l'aimes pas du tout , je ne peux pas la blairer car elle fais tout pour m'énervé , car je lui est dit de plus parler à mon copain et elle le fais encore et encore et encore ... Bref je sais pas quoi faire :honte: :sad:

Vivi : Si tu ne ressent pas de sentiments pour ton ami je pense que tu devrais attendre un peu avant de t'aventurer dans le monde de couple , car imagine sa ne fonctionne pas , votre amitié pourrais être cassé , enfin c'est ce que je pense, par contre ta réaction est un peu excessive pour un simple ami non ?


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#11 25-03-2017 18:17:28

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Elsa-miss-elsa: Je suis amoureuse de lui ^^ Et on est très proches aussi. J'ai tendance à vouloir le protéger car je sais de quoi il est capable quand il va mal.

Sinon concernant ton problème, de mon point de vue, c'est jamais bon de parler a ses ex. Je dis ça parce que j'ai de mauvaises expériences avec les deux miens mais tout dépend de la manière dont les personnes se séparent. Si la rupture se passe mal, mieux vaut en rester éloigné. Par contre, si la rupture se passe bien, deux ex peuvent parfois être amis.
Je me demande si tu n'as pas un problème de confiance en lui. J'ai bien vu que tu es fort jalouse et ça je le comprends, moi même j'aime pas quand un gars que j'aime est très proche d'une fille. Est-ce que ton copain essaye de te prouver que tu peux lui faire confiance et que tu n'as pas à être jalouse?
Après je dis ça mais je suis absolument pas la meilleure conseillère en amour ^^'


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#12 25-03-2017 18:31:26

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Elsa : Vous êtes ensemble depuis 2 ans. Il t'a choisie TOI, pas elle. S'il l'aimait, depuis 2 ans il aurait prit ses cliques et ses claques.. Donc ne t'en fais pas, y'a pas de raison que ça se passe mal, qu'il te mente ou que ce ne soit pas une amie.
Et tu sais, on peut être ami avec ses exs. Ma première petite amie est désormais une de mes meilleures amies (depuis 4 ans donc) et ça se passe bien. 0 ambiguïté, quand on est en couple l'autre comprend car il n'y a vraiment rien d'autre. Quand on se sépare on n'est pas obligé de se détester ou ne plus se parler du tout :) L'amitié reste possible.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#13 25-03-2017 19:12:54

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: Nos petites histoires de coeur

J'aurais dis exactement la même chose que Dollz-Morte avant de voir la raison de leur séparation... Ils se sont quittés par "obligation" et non par absence de sentiments... :ouf:  Ce qui est beaucoup plus délicat et qui justifie un peu ta jalousie. Enfin j't'aide pas du tout jvoulais juste le dire
allez salut

 

#14 25-03-2017 19:37:29

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

D'accord avec toi Bernard, mais ça fait quand même deux ans qu'ils sont ensemble. Si le copain de Elsa aimait encore son ex, en deux ans il aurait eu le temps de la quitter.. :/


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#15 25-03-2017 20:00:10

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

En vrai il m'arrive de reparler avec mon premier ex,et même devant les yeux de Mon Sévainteen(ils sont potes) et Mon sévainteen de reparler avec la sienne si je me souviens bien x)
Aprés si ils étaient potes de base sa ce comprend,j'veux dire gâcher une amitié pour de l'amour,c'est nul.Mais faut pas que cela soit ambigu,que l'ex chercher à reavoir son ex.
Aprés moi qu'il parle ou pas avec,je m'en tape il fait ce qu'il veut,du moment qu'il m'abandonne pas x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#16 25-03-2017 21:21:22

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

merci les dollz pour votre aide , bah le souci c'est que même après 10 ans on peux très bien avoir des sentiments pour son ex , bah je sais pas si c'est moi qui est comme sa , mais pour moi on ne parle pas à ses ex .. Enfin c'est ce que je pense , surtout quand tu es en couple , enfin moi je peux pas dire car je n'est pas d'ex , donc je sais pas ce que sa fais , mais perso si j'en aurais bah pour moi vasi t'es un ex bouge quoi , après je suis hyper jalouse ce qui rend encore plus les choses difficiles , de plus son ex je ne peux pas la blairer , et je sais que si je dit à mon copain vasi parle lui je vais pas être bien dans ma tête tout les jours , toute les nuits pas par rapport à lui mais à elle , car elle à voulu retourner avec sauf qu'il étais en vu sur moi 'fin bref , là on s'est encore expliqué , et il à décider de plus lui parler , peut-être qu'un jour je pourrais dire vasi parle lui mais pour moi c'est trop tôt , surtout que j'ai pas du tout confiance en moi , de ce faite sa complique encore plus les choses , enfin bref merci pour votre aide !

Vivi : Haaa j'étais perdu mdr' , donc si je résume bien :
- Tu es amoureuse de lui
- Il t'a mal parlé 2 jour de suite
- Vous êtes comme plus des amis genre un couple ami
- Il est amoureux d'une autre fille

Hummm... Pour moi tu devrais lui faire part de tes sentiments envers lui , ou voir lui comment il vois sa vie plus tard ( en couple avec qui,  ami encore avec toi ) ... lui lancé des perches . Et s'il ne vois pas sa vie avec toi en tant que couple prend ton mal en patience et reste ami avec , tu voudrais quoi toi en faite ?!


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#17 25-03-2017 21:28:42

talulah
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 207

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor-fiction a écrit:

En vrai il m'arrive de reparler avec mon premier ex,et même devant les yeux de Mon Sévainteen(ils sont potes) et Mon sévainteen de reparler avec la sienne si je me souviens bien x)
Aprés si ils étaient potes de base sa ce comprend,j'veux dire gâcher une amitié pour de l'amour,c'est nul.Mais faut pas que cela soit ambigu,que l'ex chercher à reavoir son ex.
Aprés moi qu'il parle ou pas avec,je m'en tape il fait ce qu'il veut,du moment qu'il m'abandonne pas x)

Je suis totalement d'accord ! Je vois absolument ce qu'il y a de mal à parler avec ses ex du moment que c'est sans ambiguïté des deux côtés

 

#18 25-03-2017 22:03:56

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

talulah a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

En vrai il m'arrive de reparler avec mon premier ex,et même devant les yeux de Mon Sévainteen(ils sont potes) et Mon sévainteen de reparler avec la sienne si je me souviens bien x)
Aprés si ils étaient potes de base sa ce comprend,j'veux dire gâcher une amitié pour de l'amour,c'est nul.Mais faut pas que cela soit ambigu,que l'ex chercher à reavoir son ex.
Aprés moi qu'il parle ou pas avec,je m'en tape il fait ce qu'il veut,du moment qu'il m'abandonne pas x)

Je suis totalement d'accord ! Je vois absolument ce qu'il y a de mal à parler avec ses ex du moment que c'est sans ambiguïté des deux côtés

C'est ce que je pense. Ce n'est pas parce que le couple n'a pas pu fonctionner qu'on est obligé de ne plus se parler ou de se détester.. Perso je suis amie avec plusieurs de mes exs, j'ai même appris dernièrement qu'un de mes ex a eu son deuxième enfant et il m'a fait de lui sa marraine. C'est tout-à-fait possible, tant qu'il y a 0 ambiguïté

Elsa, j'ai une question : es-tu sûre de ne pas faire souffrir ton copain en lui demandant de ne plus parler à sa meilleure amie ? Je me répète, vous êtes en couple depuis deux ans. S'il ne t'aimait pas, s'il en aimait une autre ou s'il vous aimait toutes les deux, il aurait déjà fait un choix... Or, il t'a choisie, toi. Et pas elle puisque c'est avec toi qu'il est en couple. C'est toi qu'il aime. Sinon, vous ne seriez plus ensemble... (je pars du principe que s'ils ont rompu car une distance les a séparé, il pourrait très bien rompre pour des sentiments amoindris)

Bon après je dis tout ça mais je te souhaite avant tout bon courage, car la jalousie ce n'est jamais évident à maitriser, c'est très souvent bien plus fort que nous..

Dernière modification par dollz-morte123 (25-03-2017 22:09:37)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#19 25-03-2017 22:04:54

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Je suis d'accord avec vous moi aussi. Tant qu'il n'y a pas d'ambiguité, il n'y a pas de mal à parler à ses ex ^^

elsa-miss-elsa a écrit:

Vivi : Haaa j'étais perdu mdr' , donc si je résume bien :
- Tu es amoureuse de lui
- Il t'a mal parlé 2 jour de suite
- Vous êtes comme plus des amis genre un couple ami
- Il est amoureux d'une autre fille

Hummm... Pour moi tu devrais lui faire part de tes sentiments envers lui , ou voir lui comment il vois sa vie plus tard ( en couple avec qui,  ami encore avec toi ) ... lui lancé des perches . Et s'il ne vois pas sa vie avec toi en tant que couple prend ton mal en patience et reste ami avec , tu voudrais quoi toi en faite ?!

Il sait déjà que je l'aime, d'ailleurs il a très bien réagi, me disant que c'était la chose qui le rendait le plus heureux. Je pense qu'il ne sait pas lui-même ou et avec qui il se voit plus tard. Moi, je ne sais pas. Tant que j'arrive à garder un contact avec lui c'est ce qui m'importe. Après, s'il se met en couple avec une telle ou une telle, je réagirais mal sous le coup de la jalousie. Mais je ne pense pas avoir envie d'être en couple dans l'immédiat


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#20 27-03-2017 01:34:53

angeless14
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 34

Re: Nos petites histoires de coeur

Elsa : Je suis avec mon copain depuis maintenant 6 ans et au début qu'on était ensemble il parlait encore à son ex. Mais au début je n'était pas au courant il me faisait croire que s'était sa meilleure amie pour pouvoir parler avec elle sans que je m'interpose.
Vient le moment où j'ai appris que cette fille était son ex, j'ai surtout appris qu'elle voulait absolument le récupérer et mon copain était hésitant (car on va dire qu'ils apprécient les actes ... enfin voilà quoi je vais pas te faire un dessin ^^ et bref moi je ne suis pas vraiment penché la dessus). Donc moi j'étais vraiment obligé de m'interposer et j'ai mis au moins 2 - 3 ans à me débarrasser de cette fille. Au début mon copain me disait qu'il ne lui parlait plus mais en fait il me le cachait pour pas que je repique une crise de jalousie. Mais finalement aujourd'hui nous vivons notre histoire bien heureuse ^^

Après je te raconte tout cela, mais le contexte est complètement différent par rapport à ton histoire, mais ce qu'il faut surtout c'est beaucoup de discussion avec franchise et sans cri (facile à dire qu'à faire je sais mais ça aide quand même). Il faut dire l'un et l'autre ce que vous avez sur le cœur et seulement accepter ce que dit l'autre comme ça la confiance entrera petit à petit dans votre histoire. En tout cas c'est comme ça que j'ai réussi à rester avec mon copain.


You can't kill the metal
 

#21 29-03-2017 16:16:21

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Nan mais j'en tremble encore depuis que j'ai raccroché d'avec mon ex... Je l'ai même pas envoyé bouler, on m'a dit il était où et il m'a quand même appelé, incroyable il a osé, je sais qu'il compte sur la bonne poire que je suis et j'aurai dût être plus ferme mais 5 minutes à discutailler ça passe vite >.< Quand, et il le fera, il me rappelera, je vais bien lui faire comprendre que je ne veux pas être embarquée là dedans. Ha nan mais zût, je veux pas être faible :non:

 

#22 30-03-2017 11:49:01

marinecaline
Dollz très bavarde
Lieu: Dans un avion en direction ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 885

Re: Nos petites histoires de coeur

Ah els histoires d'amour un grand débat !

Tu peux très bien rester amis avec ton ex sans problème tout dépend de la raison pour laquelle vous vous êtes quittes. Essaie de voir avec ton copain si il n’y a  aucune ambiguïté si il n'yen a pas arrête d’être jalouse maladive vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose et plus tu demanderas à sa meilleure amie de ne pas lui parler plus elle le fera .. Je sais cela parait bête mais on ne demande pas à quelqu'un de choisir entre l'amour et l'amitié les deux y ont une place très importante lâche un peu les rennes tout en surveillant du coin de l’œil si tu ne la sent vraiment pas sinon beh fais ta vie et passe au dessus il t'a choisi TOI pas son ex donc pas de problème!

Mon ex était aussi jaloux maladif avec mes meilleur potes et même envers ses amis à lui (oui faut le faire) et à force cela nous a bouffe il avait pas confiance alors que je ne faisait rien de mal... Et finalement cela s'est fini en embrouille et on ne se parle plus car il ne m'a pas fait confiance surtout qu'il essayer juste de m'éloigner de mes amis mais lui avait le droit de voir les siens donc au bout d'un moment la jalousie cela tape sur les nerfs.

Le plus important c'est que vous vous aimez alors no stress et profite de ton amour ;)


Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.
 

#23 04-04-2017 18:27:32

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Mon ex m'a appelé et m'a presque raccrocher au nez, haha, il a dit qu'il me rappellerait quand je serais de meilleur humeur... il comprend pas, mais si il veut mariner dans sa boîte maintenant, qu'il se fasse plaisir, ça lui fera passer le temps, moi je parle clair: je suis ton ex.

 

#24 07-04-2017 14:34:13

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Nos petites histoires de coeur

Coucou les dollz.

Je voudrais avoir votre avis sur une chose :
Vous pensez que c'est vouer à l'échec ?
En fait, mon crush et moi (qui "m'aime" aussi), on parle. Oui, peu, mais on parle quand même (sms vu qu'on s'est pas encore vu irl).
Sauf que depuis quelques semaines, fin on va dire 2 semaines. Aucun de nous ne vient engager la conversation. Personnellement, c'est parce que quand je viens il finit par m'énerver ou parce qu'il ne fait plus d'efforts pour continuer la conversation. Alors forcément j'abandonne hein, si ça va que d'un côté.
Lui quand il vient, c'est de plus en plus rarement.. Quand il me parle il est tout doux et me dit des trucs adorables mais souvent comme d'hab la conversation va pas très loin et.. il me demande de faire du erp (j'espère que vous connaissez parce que je ne pense pas qu'on est le droit d'en parler tel quel ici !). Mais genre sans arrêt ! Et si je veux pas, il boude et s'énerve !
Je sais pas.. Quand j'essaye d'avoir une conversation sérieuse sur le sujet il s'énerve et moi je craque parce que je l'aime beaucoup trop.. Je veux pas le perdre donc je finis pas céder à ses caprices.
J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus, ou alors il est lassé de moi et tout ce qu'il importe c'est de pouvoir rp et moi.. Bah je sais pas, je l'aime beaucoup mais avec tout ça, je suis perdue et blessée.

 

#25 07-04-2017 16:08:44

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

lookin4u a écrit:

Coucou les dollz.

Je voudrais avoir votre avis sur une chose :
Vous pensez que c'est vouer à l'échec ?
En fait, mon crush et moi (qui "m'aime" aussi), on parle. Oui, peu, mais on parle quand même (sms vu qu'on s'est pas encore vu irl).
Sauf que depuis quelques semaines, fin on va dire 2 semaines. Aucun de nous ne vient engager la conversation. Personnellement, c'est parce que quand je viens il finit par m'énerver ou parce qu'il ne fait plus d'efforts pour continuer la conversation. Alors forcément j'abandonne hein, si ça va que d'un côté.
Lui quand il vient, c'est de plus en plus rarement.. Quand il me parle il est tout doux et me dit des trucs adorables mais souvent comme d'hab la conversation va pas très loin et.. il me demande de faire du erp (j'espère que vous connaissez parce que je ne pense pas qu'on est le droit d'en parler tel quel ici !). Mais genre sans arrêt ! Et si je veux pas, il boude et s'énerve !
Je sais pas.. Quand j'essaye d'avoir une conversation sérieuse sur le sujet il s'énerve et moi je craque parce que je l'aime beaucoup trop.. Je veux pas le perdre donc je finis pas céder à ses caprices.
J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus, ou alors il est lassé de moi et tout ce qu'il importe c'est de pouvoir rp et moi.. Bah je sais pas, je l'aime beaucoup mais avec tout ça, je suis perdue et blessée.

Bonsoir,
Tout d'abord,j'aimerai savoir om tu à connus ce mec,parce déjà pour ne pas se voir IRL c'est chaud xD Mais ce que je trouve encore plus chaud c'est que vous vous étes jamais vu IRL,mais que vous faites du Erp et je sais pas ce que c'est mais si c'est du rpg trés explicite o-O"...Enfin j'veux dire c'est dangereux quoi,faire ça un ramdon dont tu n'a que le numéro de téléphone et que t'a pas vu IRL ^^'
Et de ce que j'ai compris,tout ce qu'il veut de toi c'est du rp pas trés donjons et dragon...Mais avant ces deux semaines vous parliez de quoi ?
Et surtout ce qui est chaud patate,c'est que vous vous ne vous étes jamais fréquenter en vrai :/
Encore Mon Sévainteen on parle principalement par sms(bon là il est en stage,moi je suis la femme de L'ombre xD)mais c'est toujours pour ce voir telle date ^^ De plus bien que je suis folle amoureuse de lui je lui parle pas tout les jours car:
-J'ai besoin de rester seule et puis lui aussi et je veux pas l'embêter x)
-Je parle pas tout les jours à mes potes non plus
-Plus j'attend plus je me lâche et ça c'est cool quand on se voit :]
-Il fait ce qu'il veut yolo,je vais pas l'embêter xD
En plus si pendant 1 semaines il à plus de nouvelle de moi,il vient ver moi me demander des nouvelles ^^(bon là il sait que j'ai une sinuiste donc je suis plus occuper [OQP MDR] à ça xD)
Aprés c'est normal qu'il te parle pas tout le temps,tu le connais pas IRL et donc tu ignore sa possible vie.Et puis si ça se trouve il profite de son anonymat pour te cacher des trucs...
Et comment tu sais qu'il t'aime ?

Bref pour résumer c'est chaud car:
-Votre relation actuelle semble basé sur ce RP
-Tu le connais pas IRL
-Tu la jamais vu IRL
-Du coup tu sais pas vraie vie


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums