Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 12-04-2017 23:00:05

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Nos petites histoires de coeur

Pour moi "on verra"ça veut dire   oui seulement si une proposition plus interessante ne se présente pas.
Mais je le connais pas,  je sais pas comment il agit, ni comment il parle,  quoiq'il en soit Eleanor, fait quand même attention a toi, je veux dire a tes sentiments, tu as l'air tellement attachée a lui,  et etant donnée votre relation particulière,  je t'avoue que des fois tu me fais un peu peur, ms c'est  parce que je me reconnais un peu.
Je te souhaite d'être heureuse quoiqu'il en soi!

 

#52 12-04-2017 23:11:41

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

J'ai le même pressenti Eleanor. Quand je te lis j'ai l'impression que votre balance des sentiments est complétement déséquilibrée à toi et à S. Tu sembles vraiment éprise de lui et lui beaucoup plus détaché. Je ne sais pas ce que ça va donner dans le futur, mais fait attention à ton petit cœur même si tu sembles bien vivre la situation pour le moment, peut-être qu'un jour tu en auras marre de jongler avec les réponses évasives de monsieur.

 

#53 12-04-2017 23:19:17

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

elebore a écrit:

Pour moi "on verra"ça veut dire   oui seulement si une proposition plus interessante ne se présente pas.
Mais je le connais pas,  je sais pas comment il agit, ni comment il parle,  quoiq'il en soit Eleanor, fait quand même attention a toi, je veux dire a tes sentiments, tu as l'air tellement attachée a lui,  et etant donnée votre relation particulière,  je t'avoue que des fois tu me fais un peu peur, ms c'est  parce que je me reconnais un peu.
Je te souhaite d'être heureuse quoiqu'il en soi!

^^Merci mais t'inquiéte pas,je suis trés amoureuse de lui et il le sait d'ailleurs j'ai pas eu besoin de lui dire,il l'a lui même remarquer x)Et puis en vrai cette relation me plait,aucune obligation pas de surnom débiles.
On se parle souvent et quand on se retrouve on s'amuse comme pas possible et il sait me fait plaisir.Je sais qu'il ne prouve pas le même amour pour moi que moi j'ai pour lui,mais ça m'est égale,j'ai tout ce que je veux et tout ce que je t'attend ^^Et j'ai confiance en lui,je sais qu'il m'abandonnerai jamais sans aucune raison.Et il me l'a prouver en janvier.
En plus,il va rebosser à mon macdo cet été,il sait que je vais faire de même donc ça va être cool :]
Donc t'inquiété pas,moi je m'amuse,lui aussi,cette relation nous plait,et déjà plus de 6 mois ...
Bon au debut j'étais pas trés satisfaite,car je me disais "mais ils sort avec d'autre filles" puis j'me suis dit "bon,j'ai ce que je evux et au moins il me la dit".
Bon là il est malade,passe ses journée je lui en reparlerai dés qu'il sera mieux ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#54 12-04-2017 23:23:25

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: Nos petites histoires de coeur

Moi non plus je ne le connais pas mais a ce que tu racontes j'ai comme l'impression qu'il joue un peu avec toi. Pour lui du moment que ca te conviens comme ca il est content puisqu'il peut aller voir ailleurs et n'est pas "bloqué" avec toi. Enfin je peux me tromper mais vraiment fais attention parce que s'il ne ressent pas la meme chose que toi tu ressens il ne restera pas éternellement et ca risque de mal se terminer pour toi :/


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#55 12-04-2017 23:33:26

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Nos petites histoires de coeur

Bon  l'essentiel est  justement que tu t'amuses et que la relation soit positive!

 

#56 12-04-2017 23:40:34

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

lotre2 a écrit:

Moi non plus je ne le connais pas mais a ce que tu racontes j'ai comme l'impression qu'il joue un peu avec toi. Pour lui du moment que ca te conviens comme ca il est content puisqu'il peut aller voir ailleurs et n'est pas "bloqué" avec toi. Enfin je peux me tromper mais vraiment fais attention parce que s'il ne ressent pas la meme chose que toi tu ressens il ne restera pas éternellement et ca risque de mal se terminer pour toi :/

Je sais qu'il joue avec moi x) Mais comme je le dit je m'en fiche j'ai ce que je veux,c'est ça x) Et en vrai ça me dérange qu'il puisse voir ailleurs,il fait ce qu'il veut et puis j'ai horreur que quel qu'un se sente bloqué avec moi,j'aime qu'on ai nos liberté et puis en plus je suis pas jalouse donc bon,car comme il me la prouver,il ne m'abandonne pas...En Janvier il est sortit avec N-81 comme je l'apelle,cette nana pensait déjà de m'avoir l'avoir volé et quand mon amie me la appris j'ai paniqué...Mon Sévainteen devait venir chez moi le week end de cette semaine où j'ai appris ça.Je ne lui ai pas parlé aprés,puis un matin je me reveil avec un messages de sa part "j'arrive dans 30 minutes",j'étais heureuse et il bien venu chez moi,et on s'est laché comme pas possible...Mais pour N-81,bah ils sont plus ensemble depuis fin Janvier,moi depuis octobre je suis en relation avec lui est croyez moi c'est pas prêt de se terminer ^^(On se projete souvent,comme UnTrucQueJePeutpasDireIci fin Mai,bosser ensemble,à la rentrée se voir chez l'un et l'autre et ça ils me l'a fait depuis le debut)
Et comme je dis,moi je veut vivre au Canada,commencer une nouvelle vie là-bas et trouver un Beau Canadien :3
Mais ça pourrait changer...
Je voudrait aussi rajouter que ne penser pas qu'il est du style à m'envoyer des messages comme "Yolo,je squatte chez toi mdr",je reçois des compliments,des mots doux,de superbe surnom...Il est trés respectueux :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#57 12-04-2017 23:55:47

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: Nos petites histoires de coeur

Tant mieux alors si tout est entendu entre vous et si chacun est heureux comme ca c'est le principal :)


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#58 13-04-2017 08:02:20

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor-fiction a écrit:

lotre2 a écrit:

Moi non plus je ne le connais pas mais a ce que tu racontes j'ai comme l'impression qu'il joue un peu avec toi. Pour lui du moment que ca te conviens comme ca il est content puisqu'il peut aller voir ailleurs et n'est pas "bloqué" avec toi. Enfin je peux me tromper mais vraiment fais attention parce que s'il ne ressent pas la meme chose que toi tu ressens il ne restera pas éternellement et ca risque de mal se terminer pour toi :/

Je sais qu'il joue avec moi x) Mais comme je le dit je m'en fiche j'ai ce que je veux,c'est ça x) Et en vrai ça me dérange qu'il puisse voir ailleurs,il fait ce qu'il veut et puis j'ai horreur que quel qu'un se sente bloqué avec moi,j'aime qu'on ai nos liberté et puis en plus je suis pas jalouse donc bon,car comme il me la prouver,il ne m'abandonne pas...En Janvier il est sortit avec N-81 comme je l'apelle,cette nana pensait déjà de m'avoir l'avoir volé et quand mon amie me la appris j'ai paniqué...Mon Sévainteen devait venir chez moi le week end de cette semaine où j'ai appris ça.Je ne lui ai pas parlé aprés,puis un matin je me reveil avec un messages de sa part "j'arrive dans 30 minutes",j'étais heureuse et il bien venu chez moi,et on s'est laché comme pas possible...Mais pour N-81,bah ils sont plus ensemble depuis fin Janvier,moi depuis octobre je suis en relation avec lui est croyez moi c'est pas prêt de se terminer ^^(On se projete souvent,comme UnTrucQueJePeutpasDireIci fin Mai,bosser ensemble,à la rentrée se voir chez l'un et l'autre et ça ils me l'a fait depuis le debut)
Et comme je dis,moi je veut vivre au Canada,commencer une nouvelle vie là-bas et trouver un Beau Canadien :3
Mais ça pourrait changer...
Je voudrait aussi rajouter que ne penser pas qu'il est du style à m'envoyer des messages comme "Yolo,je squatte chez toi mdr",je reçois des compliments,des mots doux,de superbe surnom...Il est trés respectueux :3

Respectueux ? Mais il te fréquentait alors qu'il sortait avec une autre fille ?
Ça me semble respectueux seulement si la fille était au courant et parfaitement d'accord. Sinon c'est juste du cocufiage et un gros manque de respect de votre part...

Tant mieux si vous êtes heureux. Je ne te souhaite que ça. Mais quand il y a une autre personne dans l'histoire, attention..


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#59 13-04-2017 09:21:43

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

N-81 n'etais pas au courant .Mais bon c'est du passé ,et puis cette N-81 est du genre a piquer les copain de certaines et de se moquer d'elle aprés ...En plus comme je l'ai dit,Ils sont plus ensemble depuis longtemps,alors que lui et moi si.(oui 6 mois c'est long ppir moi xD).Donc oui on lui a manquer de respect mais j'ai envie de dire bien fait,car cette nana est tout sauf respectable,ppur elle c'est drole de piquer les mecs de fille et de ce moquer d'elles apres comme elle me l'a fait--" Et puis ma pote lui a dit que Mon Sevainteen avait des amantes,sa reaction?:Mais non...Y'a que moi... Je ne regrette rien.

Sinon en vrai ,tout est parfait ppur moi ^^ Je vais pas me repeter mais cette relation me va bien :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#60 13-04-2017 16:37:41

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Nos petites histoires de coeur

Je pense que votre relation peut perturber certain.e.s car aujourd'hui dans le fonctionnement de notre société c'est un couple de deux personnes uniquement et le fait de fréquenter deux personnes à la fois est mal vu.
Après si chacun trouve son équilibre et que l'un respecte l'autre je pense que c'est le plus important. :)


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#61 13-04-2017 16:54:45

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

jolisara a écrit:

Je pense que votre relation peut perturber certain.e.s car aujourd'hui dans le fonctionnement de notre société c'est un couple de deux personnes uniquement et le fait de fréquenter deux personnes à la fois est mal vu.
Après si chacun trouve son équilibre et que l'un respecte l'autre je pense que c'est le plus important. :)

Personnellement je ne trouve pas ça choquant du tout. A mon sens, tant que les deux personnes sont heureuses et totalement consentantes, qu'importe si leur couple est libre, s'il s'agit d'un trouple, etc.
Mais je soulevais juste le fait qu'il soit quand même sorti avec une nana qui n'était pas au courant de la relation qu'il entretenait avec Eleanor. Personnellement, même à la place d'Eleanor, j'aurai été bien trop écoeurée. S'ils étaient en couple libre je n'aurai rien dit, mais quand même... u_u


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#62 13-04-2017 19:48:02

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Mon ex m'a appelé et a été déçu de ne pas avoir reçu une lettre -_- Ben non, JE t'ai quitté, je n'ai plus besoin de contact, t'as des potes et d'la famille, c'est toi qui le dit. Plus et pas besoin de moi. Une porte s'ouvre !

 

#63 13-04-2017 20:09:45

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

dollz-morte123 a écrit:

jolisara a écrit:

Je pense que votre relation peut perturber certain.e.s car aujourd'hui dans le fonctionnement de notre société c'est un couple de deux personnes uniquement et le fait de fréquenter deux personnes à la fois est mal vu.
Après si chacun trouve son équilibre et que l'un respecte l'autre je pense que c'est le plus important. :)

Personnellement je ne trouve pas ça choquant du tout. A mon sens, tant que les deux personnes sont heureuses et totalement consentantes, qu'importe si leur couple est libre, s'il s'agit d'un trouple, etc.
Mais je soulevais juste le fait qu'il soit quand même sorti avec une nana qui n'était pas au courant de la relation qu'il entretenait avec Eleanor. Personnellement, même à la place d'Eleanor, j'aurai été bien trop écoeurée. S'ils étaient en couple libre je n'aurai rien dit, mais quand même... u_u

certes,mais j'ai pas envie de revenir la dessus,à cause de cette nana et de ce qu'elle m'a fait,j'ai passer un sale moments alors je préfère oublier ce temps là...Juste pour le dire:Cette nana est tout sauf quelqu'un de respectable et dans les vdm je risque de parler car ce que m'a dit une amie sur elle,cette nana en est une à elle seule et ça ma choqué ce qu'elle m'a dit :/
Et puis zut,Mon Sévainteen est respectueux envers moi,et il sait me rendre heureuse et ça c'est cooooooooooooooool :D


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#64 13-04-2017 20:16:37

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Eleanor-fiction, tu vaux mieux que ça, mieux qu'elle, alors ne te prend pas la tête si ça en vaut pas la peine :ok:

 

#65 13-04-2017 20:43:07

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

Eleanor-fiction, tu vaux mieux que ça, mieux qu'elle, alors ne te prend pas la tête si ça en vaut pas la peine :ok:

de ce que j'ai appris Aujourd'hui,c'est clair x)
Bref,Mon Sévainteen même si je ne suis qu'un jouet,je l'aime et il peut faire ce qu'il veut je m'en fout,il me rend heureuse et sait me faire plaisir ^^
Et du coup pour le On Verra j'ai demandé au mecs de ma classe et à mes amis mec,ils m'ont tous dis bah ça veut dire on verra quoi,Oui on verra aussi...xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#66 13-04-2017 21:52:24

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

Eleanor-fiction, tu vaux mieux que ça, mieux qu'elle, alors ne te prend pas la tête si ça en vaut pas la peine :ok:

Je ne lui suggérais pas de se prendre la tête, je donnais juste mon avis. Bref

Sinon, pour en revenir au sujet principal : Je pense que "on verra" a une signification qui dépend de l'intonation, mais aussi de la personne... Chez moi ça veut souvent dire "oui" si je souris, par exemple. :p Bon, par sms c'est difficile pour toi de savoir quel ton il a pris pour le dire, mais ne te prends pas la tête avec ça. Au pire, relance le prochainement, et tu verras bien ce que ça veut dire pour lui. Peut-être qu'il ne veut juste pas te dire oui alors qu'il ne sait pas s'il sera disponible ce jour-là !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#67 13-04-2017 22:00:31

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Moi je lui donnais que mon avis tu sais.. je lui ai pas dis de se prendre la tête au contraire ^_^

L'amour, le désir, ça se commande pas, mais ça se contrôle.

Ma foi jdis ça, j'dis rien...
:montr:

 

#68 13-04-2017 22:04:42

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

dollz-morte123 a écrit:

affligem a écrit:

Eleanor-fiction, tu vaux mieux que ça, mieux qu'elle, alors ne te prend pas la tête si ça en vaut pas la peine :ok:

Je ne lui suggérais pas de se prendre la tête, je donnais juste mon avis. Bref

Sinon, pour en revenir au sujet principal : Je pense que "on verra" a une signification qui dépend de l'intonation, mais aussi de la personne... Chez moi ça veut souvent dire "oui" si je souris, par exemple. :p Bon, par sms c'est difficile pour toi de savoir quel ton il a pris pour le dire, mais ne te prends pas la tête avec ça. Au pire, relance le prochainement, et tu verras bien ce que ça veut dire pour lui. Peut-être qu'il ne veut juste pas te dire oui alors qu'il ne sait pas s'il sera disponible ce jour-là !

Aprés,ça fait 3 fois que je lui demande et c'est toujours On Verra et Je Verrai,donc si c'était nope,il me l'aurait bien fais comprendre xD
Je le relancerai demain soir,si il est plus malade sinon j'attenderai lundi ^^ Histoire de pas trop le saouler avec ça :3
Ne jamais le souler ,JAMAIS x)
Et puis j'ai demander à aux mecs de ma classes comme je l'ai dis,faut vraiment que j'arrête de voir sur internet,c'est un nid à bétises serieux xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#69 21-04-2017 02:57:09

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Yo!
Je reviens apporter des nouvelles.
Tout s'est réglé. Enfin non. Mais si d'une certaine manière.
Il y a deux jours, il m'a tiré les vers du nez. Je ne sais pas s'il était au courant, en sachant que je ne m'étais confiée qu'à deux personnes en qui j'ai vraiment confiance... J'en ai l'impression. Mais bref, passons.
Tout ça s'est passé par texto, chose que je ne voulais surtout pas, mais j'ai pas eu le choix. Il est venu me parler naturellement, moi j'étais déprimée de mon côté à cause de tout ça, j'ai menti sur la cause de ma déprime... Et il m'a grillée. Du coup j'ai explosé, je lui ai tout avoué brutalement. Que je l'aimais comme une folle, que je savais que c'était pas réciproque, vraiment tout. Et... ben, il est vraiment inaccessible. J'avais vraiment peur qu'il se disent que je m'étais moquée de lui pendant tout ce temps, que notre amitié ne tenait plus, ou pire... Mais non. Il a dit qu'il ne voulait surtout pas me perdre, que j'étais une amie précieuse, qu'il était prêt à faire l'impasse sur ce que j'avais dit, que c'était pas ma faute... Il s'est même excusé de pas être capable de ressentir plus pour moi. Le lendemain on en a rediscuté, il m'a dit qu'il ferait tout pour m'aider, le temps que les plaies cicatrisent...
Du coup voilà ma situation pour le moment, j'ai toujours mal mais je suis débarassée d'une boule dans le ventre. Advienne que pourra...


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#70 30-04-2017 14:12:47

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Bon ben mon ex m'a appelé ce matin histoire de me raconter sa vie, il a dit qu'il me rappelera mardi, mais purée je vais devenir chèvre :hypn:

 

#71 30-04-2017 21:31:29

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Pourquoi tu lui répond si tu ne veux pas lui parler ou que ca te rend chèvre ? :quoi:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#72 30-04-2017 21:35:52

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

Bon ben mon ex m'a appelé ce matin histoire de me raconter sa vie, il a dit qu'il me rappelera mardi, mais purée je vais devenir chèvre :hypn:

Je me pose la même question que Matou. Tu ne peux pas lui dire que ça t'énerve qu'il t'appelle comme ça? Ou même bloquer son numéro pour que tu sois tranquille...


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#73 01-05-2017 14:32:30

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

C'est plus compliqué que ça ^_^
Je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'il arrête de m'appeler, qu'il devait m'oublier, qu'il ne peut pas "compter sur moi", qu'on ne peut pas "rester ami" mais y'a rien à faire... Et puis il a plus de portable il m'appelle avec des cabines :0
J'ai vraiment cru que, le 13/04, la dernière fois qu'il m'avait appelé, j'avais réussi à le faire "avancer" qu'il avait vraiment compris que ça servait à rien de s'obstiner, mais bon, c'est mal le connaître en y repensant....
Ça me fait du bien de m'exprimer ici finalement, car en écrivant, réfléchissant, j'y vois un peu plus clair, et bien que je sais pas trop comment faire pour mettre un véritable point final à tous ça, je me rend compte que là où il est il risque pas de passer à autre chose si j'entretiens un "lien" en ne l'envoyant pas balader systématiquement de façon sèche et expéditive.

 

#74 01-05-2017 15:54:56

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Meme pas la peine de l'envoyer balader tu lui réponds pas et si tu sais pas que c'est lui une fois que tu le sais tu raccroche. Il finira par comprendre

Dernière modification par matoudu69960 (01-05-2017 15:55:37)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#75 01-05-2017 16:56:25

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Le problème c'est que ça fait presque 2 ans que ça dure ce petit jeu, j'ai bloqué ses numéros, je répondais pas au numéro que je connaissais pas (ce qui n'est pas très évident dans certain cas de situation pour ne pas devenir parano) je ne répondais pas aux sms qui tombaient dans mes spams (=j'étais toujours au courant si il m'appelait par un appel en absence ou un sms indésirable dans ma boîte téléphone donc c'est pas génial) et là, je sens que je suis en train de jouer à un jeu, qu'il veut m'amener à rentrer dans sa danse tout doucement parce qu'il est assez malin pour ne pas s'imaginer que je vais aller à pied joint dans ses désirs, mais moi j'ai pas l'esprit aussi tortueux que lui, je suis vite fatiguée de me répéter (ça fait 4 fois que je l'ai eu au tél depuis qu'il a plus de téléphone portable, une fois je l'ai "félicité" de sa "réussite" dans la vie, une fois il m'a raccroché "au nez" quand je lui ai même pas dit bonjour et que je lui ai dit de plus m'appeler, une fois encore qu'il a mal prit le fait que je suis plus sa copine et qu'il fallait qu'il me laisse tranquille, et dimanche j'ai rien compris, ça faisait 20 minutes que j'avais les yeux mi-clos en cherchant le courage de me faire n p'tit dej qu'il m'appelle et qu'il est super aimable en me racontant ses petites news vite fait, en 3 minutes, j'ai pas eu le temps de cogiter sauf quand il m'a dit "bisou" en raccrochant, trop tard évidemment pour le rappeler à l'ordre....)
Bon ben mardi si il m'appelle comme il a dit, je vais encore faire un laïus, je vais m'énerver je crois, ça me fera du bien. J'espère.

 
 

Pied de page des forums