Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 28-09-2017 18:34:18

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Je n'ai pas hésité une seconde a le faire. Dire de mon univers que c'est nul et une fixette ridicule sur le personnage de Kaneki juste parce qu'il est dégoûté que je ne sois pas sortie avec lui c'est de la vengeance et de la rage. D'autant plus qu'il disait en lisant que c'était génial et bien construit. C'est le dernier qui s'en prend a moi de la sorte.
J'ai limite eu droit a une crise de jalousie non mais faut arreter a un moment..


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#177 28-09-2017 21:19:36

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Nos petites histoires de coeur

Affligem, je commente assez tard mais ton histoire est trop choupi. :magic:
Vivi-Snoopy je rejoins complètement ton avis, lâche l'affaire. Y'a des gens beaucoup plus intéressants que ça.

Sinon *question bizarre* vous savez comment un québécois drague ? :')
Le fait de se faire reluquer en classe et un clin d’œil accompagné d'un sourire ça veut dire quelque chose ou on a juste pas la même vision de la drague ? J'voudrais pas mal le prendre. >.<


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#178 28-09-2017 23:16:18

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

J'ai vraiment laissé tomber depuis hier, il a dépassé les bornes. Même si au fond j'avais déjà laissé tomber depuis longtemps...
Je sais ce qu'on va me dire, je l'ai entendu des centaines de fois mais si c'est pour qu'à chaque fois il arrive des choses du même genre que ce que je viens de vivre avec ce gars, je ne veux plus qu'un garçon m'aime ou me parle de ses sentiments.

Mais sinon, pour moi, un sourire accompagné d'un clin d'oeil c'est bien relatif à une tentative de drague ^^' C'est comme ça que je le vois en tout cas ^^
Si c'est vraiment reluquer, alors il doit te trouver plaisante à l'oeil ^^'


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#179 29-09-2017 03:17:47

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Vivi' je sais ce que tu as pu entendre des centaines de fois mais y'a une part de vérité et beaucoup de patience dans ce que tu attends au fond de ton coeur. Crois-en ma petite expérience récente, un jour (peut-être lointain qui sait) il y aura quelqu'un pour te réconcilier avec l'amour (je parle d'amour, de tendresse, pas du prince charmant). Et comme on dit ça arrivera quand tu t'y attendras le moins ^_^. Mon conseil pour toi est de vraiment vivre le temps présent égoïstement. Oui. La famille c'est tout ce qui compte avant tout. Et quand on a le moral au beau fixe et que tous va bien dans le meilleur du monde avec le smile, la vie est belle ! Faut toujours voir le verre à moitié plein. Parole d'Affligem haha ;)

Jolisara, je sais pas si y'a une "manière québécoise" de draguer, mais attention au piège, le truc à savoir c'est comment il t'a reluquer? Son regard était insistant? Très appuyé? Gênant? Ou "lâche" et fuyant? Attention méfiance, avec le clin d'oeil il t'offre une ouverture de dialogue.. Quand on dit que les yeux sont le miroir de l'âme, moi j'approuve :)

Bon pis moi je fais mon potin de ma vie sentimentale: tous vibe bien, ça va peut-être paraître bête mais voilà, pour faire court mon ex n'aimait pas m'embrasser sur la bouche, ni me faire des bisous, je n'étais pas visée, c'est juste qu'il savait pas quoi faire de sa bouche à part pour dire de la M.. Quand je pense que j'ai vécu presque 5 ans avec en tout et pour tout une vingtaine de baisers de lèvres sèches qui me succionnait la bouche (j'vous jure je l'appelait ventouse) -_- Pis moi je pense que l'amour ça se donne avec le coeur et la bouche c'est le conducteur, en plus quand on sait que la bouche cest... quoi? Un organe, un muscle? Enfin c'est la "première zone érogène" du corps humain, je sais pas si on me comprend bien là mais moi je trouve que embrasser quelqu'un sur la bouche c'est un moment très.... euphorisant, sensuel, intime. Enfin voilà quoi, mon "chéri" n'a pas peur de m'embrasser, et moi je reste littéralement suspendu à ses lèvres hahaha. J'adore.

 

#180 29-09-2017 13:29:48

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Alors pour avoir connu les joie d'être amoureuse d'un Canadien suite à un coup de foudre dans mon lycée Canadien,je peut te dire que si le mec te relook,te souris et te fais des clin d'oeil,c'est bon x)

sinon moi j'ai un souci.Rien de dramatique,juste que bah je manque de confiance en moi et je suis asociable.
Donc le souics est que ,je panique dés que j'envoie un sms a Mon Sévainteen et que quand il est chez moi,je sais pas quoi dire,parlé je reste dans mon coin.
En plus il a prevu,de vivre chez oim dés son retour d'Irlande vu qu'il veut trouver du boulot .
Alors j'aimerai beaucoup BEAUCOUP que mon incapacité à parlé,se casse ... x)
si vous avez des idées x)

Dernière modification par eleanor-fiction (29-09-2017 13:31:19)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#181 29-09-2017 13:55:26

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Eleanor, essaye de trouver une activité à faire avec lui ou tu es parfaitement à l'aise, parle lui de tes ordinateurs, de ton bouquin, tes goûts musicaux, littéraires... Enfin tu peux engager la discution sur des sujets "bateaux" et tu te "décoinceras" au fur et à mesure, je pense ;) Détend toi et reste naturelle, ça va glisser tout seul :D

 

#182 29-09-2017 17:51:49

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Nos petites histoires de coeur

C'est le genre de regard qui fuit quand il a compris que je l'avais cramé.
Bon, vous confirmez ma première impression... ^^'
J'sais pas trop comment ça va finir cette affaire...

Je rejoins l'avis d'Affligem, Eleanor essaie de sortir à l'extérieur aussi, d'avoir des activités en commun (aller au cinéma, en convention, ...). :)
T'as de la chance Affligem, vive les bisous !


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#183 29-09-2017 19:17:49

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Jolisara, moi je pense que le regard ne ment pas, à toi de décrypter et de répondre ou pas...:-)
Oui vive les bisous :fete: ça fait du bien de se sentir appréciée et désirée. Des fois je doute en me disant que c'est trop beau pour être vrai, que la réalité va me retomber sur le coin de la face à un moment ou un autre et que je peux pas continuer à rêver éveillée sans "base solide"...Mais plus les jours passent et plus j'apprends à vivre au jour le jour tout en tissant un lien et à l'avenir le consolider. Je garde toujours ma bonne humeur et ça ça me rend plus sociable en général :-)

 

#184 29-09-2017 19:54:04

salle-de-concerts-rp
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 16

Re: Nos petites histoires de coeur

Salut tout le monde, en faite je voulais m'exprimer un peu parce que je ne sais pas ce qui m'arrive mais bon on va commencer
dans mon college je suis en 4 eme ( mais j'aurai du etre en 5 eme c'est juste que j'ai sauté une classe) y a un garçon de 6 eme qui est vraiment magnifique beau...ect bref il me plait et tout le monde dit qu'il est trop beau, hier quand on est sorti des cours je croisais son regard, et je le voyais me regarder un peu...
je ne sais pas que faire j'ai peur du regard des autres...ect
donc j'ai 12 ans et lui 11 ans, enfin comment faire pour l'oublier parce que je sais que cette histoire ne fera que de me briser le coeur vu que quand je serai au lycée, il sera encore en 4eme...
alors s'ils vous plait donnez moi vos conseils pour l'oublier :sad: :pleur: :non: :quoi:

 

#185 30-09-2017 12:10:45

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Salle-de-concert-rp : Permets moi de te dire deux choses.
1. Moque toi du regard des autres ! Certes au collège ce n'est pas évident car les élèves sont constamment dans le jugement. Mais ce n'est pas parce que certains risquent de dire quelque chose (car concrètement tu ne peux pas dire et être sûre à cent pour cent que tu vas être raillée) que tu dois forcément t'arrêter... Regarde, Affilgem et son boy ont six ans d'écart, moi et le presque mien (c'est compliqué, j'y reviens après) également. Pourtant au quotidien jamais personne ne nous en parle, tout simplement car c'est normal.
2. Pourquoi ne pas entamer une histoire uniquement car tu as peur que, dans deux ans, tu ne puisses plus le voir ? Vous n'êtes tous les deux qu'en quatrième et en sixième. Vous avez laaaaaaargement le temps avant d'atterrir en seconde/en quatrième. D'ici là vous ne pourrez pas savoir où en sera votre histoire et, si jamais vous êtes encore ensemble : si vous avez passé deux ans ensemble, ce n'est pas parce que vous ne serez plus dans le même établissement que votre relation s'arrêtera. Deux années de relation ce n'est pas rien, ça devient solide au bout d'un moment. Une petite distance ne changera rien :)
Donc fonce. N'ai pas peur du regard des autres et vis ta relation comme tu l'entends, tu en as envie après tout !

Pour ma part, je crois que je vous ai parlé un peu de ce qui se passe entre moi et un garçon (A). Ca fait un mois qu'on se côtoie et on aime aller extrêmement lentement. Sauf que nous nous sommes lancés un pari un peu fou : dans exactement cinq semaines (quoique, six ?) on part en week-end ensemble.
A vit à trois cent kilomètres de moi, il est en concurrence directe avec mon établissement (sachant que nous faisons des compétitions nationales tous les six mois, donc c'est une REELLE compétition : il n'y a que 5 départements qui se déplacent à chaque fois et nos deux départements en font partie. A chaque fois il n'y a que six participants, donc il peut il y avoir conflit d'intérêt) et, surtout, il a six ans de plus que moi. Je vais sur mes vingts ans dans treize jours et lui a vingt-six ans. Mais on a les mêmes centres d'intérêt, les mêmes objectifs dans la vie, on veut faire la même chose plus tard (bosser dans les archives). Et on a un peu la même vision d'un couple.
Très égoïstement j'hésite, car allée retour pour le voir : 50€. Je suis étudiante et cet argent c'est une semaine de bouffe à chaque fois. Alors j'ai des grosses économies, vu que je suis économe depuis toujours... Mais quand même, j'ai envie d'être sure avant de dépenser tant à chaque fois ! @.@


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#186 30-09-2017 12:20:16

salle-de-concerts-rp
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 16

Re: Nos petites histoires de coeur

dollz-morte123 a écrit:

Salle-de-concert-rp : Permets moi de te dire deux choses.
1. Moque toi du regard des autres ! Certes au collège ce n'est pas évident car les élèves sont constamment dans le jugement. Mais ce n'est pas parce que certains risquent de dire quelque chose (car concrètement tu ne peux pas dire et être sûre à cent pour cent que tu vas être raillée) que tu dois forcément t'arrêter... Regarde, Affilgem et son boy ont six ans d'écart, moi et le presque mien (c'est compliqué, j'y reviens après) également. Pourtant au quotidien jamais personne ne nous en parle, tout simplement car c'est normal.
2. Pourquoi ne pas entamer une histoire uniquement car tu as peur que, dans deux ans, tu ne puisses plus le voir ? Vous n'êtes tous les deux qu'en quatrième et en sixième. Vous avez laaaaaaargement le temps avant d'atterrir en seconde/en quatrième. D'ici là vous ne pourrez pas savoir où en sera votre histoire et, si jamais vous êtes encore ensemble : si vous avez passé deux ans ensemble, ce n'est pas parce que vous ne serez plus dans le même établissement que votre relation s'arrêtera. Deux années de relation ce n'est pas rien, ça devient solide au bout d'un moment. Une petite distance ne changera rien :)
Donc fonce. N'ai pas peur du regard des autres et vis ta relation comme tu l'entends, tu en as envie après tout !

Pour ma part, je crois que je vous ai parlé un peu de ce qui se passe entre moi et un garçon (A). Ca fait un mois qu'on se côtoie et on aime aller extrêmement lentement. Sauf que nous nous sommes lancés un pari un peu fou : dans exactement cinq semaines (quoique, six ?) on part en week-end ensemble.
A vit à trois cent kilomètres de moi, il est en concurrence directe avec mon établissement (sachant que nous faisons des compétitions nationales tous les six mois, donc c'est une REELLE compétition : il n'y a que 5 départements qui se déplacent à chaque fois et nos deux départements en font partie. A chaque fois il n'y a que six participants, donc il peut il y avoir conflit d'intérêt) et, surtout, il a six ans de plus que moi. Je vais sur mes vingts ans dans treize jours et lui a vingt-six ans. Mais on a les mêmes centres d'intérêt, les mêmes objectifs dans la vie, on veut faire la même chose plus tard (bosser dans les archives). Et on a un peu la même vision d'un couple.
Très égoïstement j'hésite, car allée retour pour le voir : 50€. Je suis étudiante et cet argent c'est une semaine de bouffe à chaque fois. Alors j'ai des grosses économies, vu que je suis économe depuis toujours... Mais quand même, j'ai envie d'être sure avant de dépenser tant à chaque fois ! @.@

-Je te remercie infiniment pour ta réponse, tu as vraiment raison, déjà au college je suis habituée aux jugements et aux rumeurs ( depuis la sixieme j'entendais des rumeurs et des jugements sur d'autres personnes et meme parfois sur moi) je vais voir ce qui va arriver apres...ect de toute façon les gens n'arreteront jamais de juger les autres donc je dois vivre ma vie comme je le souhaite.
J'aime bien ton histoire :norm: et je tte dis bon courage :doll_oeil:

 

#187 30-09-2017 12:52:04

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Tiens nous au courant s'il te plait ! :) Ton histoire est mignonne, j'espère qu'elle va pouvoir déboucher sur quelque chose. Tu as déjà parlé avec ce garçon ?

Et merci. J'espère que ça va marcher !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#188 30-09-2017 14:02:31

alexei
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 162

Re: Nos petites histoires de coeur

Dollz-morte, ce genre d’occasion ne se reproduira sans doutes pas d’ici peu, tu auras tout le temps d'économiser et de regretter plus tard, profite simplement du moment.

 

#189 30-09-2017 16:15:24

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci Alexei. Effectivement tu as raison.
Mais il faut réellement que je voie sur le plan professionnel si ça ne va pas poser de problème. En effet, six fois par an on fait des challenges : une entreprise (par exemple le Ministère de la Santé) contacte les cinq départements (par département j'entends notre unité étudiante) et leur donne une mission. Au sein du département, les professeurs choisissent six élèves (sur 90) et leur demandent de bosser dessus. Durant quatre jours on bosse sur ce sujet jour et nuit. Le cinquième, on se réunit tous pour confronter nos projets devant un jury. Le jury choisit quelle équipe gagne : alors on a un certain budget pour la monter et elle est rendue publique. Depuis dix ans nos deux départements sont en compétition directe, donc bref à voir... Mais effectivement, passer à côté d'une histoire pour ça serait dommage. Ca fait un bon mois qu'on discute régulièrement, qu'o nse voit, etc. Alors autant aller plus loin et voir ce que ça va donner.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#190 30-09-2017 16:16:20

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Dollz-morte, que vos établissements respectifs soient en concurrence, je vois pas où il y a un problème pour ton couple à moins que vous ayez tous deux un tel esprit de compétition et une ambition dévorante dans le milieu pro pour occulter votre couple ? Enfin j'ai pas trop compris ce passage ^_^
Après, très honnêtement, un week-end (donc 2 jours une nuit) à 300 km de chez toi avec voyage allée-retour compris pour 50€ ? Mais c'est pas cher, trop peu cher.... As-tu compté les frais à côté? À moins que ce soit monsieur qui te paye tous sur place... Mais je sais pas comment t'es organisée non plus ^_^. Ceci dit, 5 à 6 semaines pour économiser 50€ c'est loin d'être infaisable.

 

#191 30-09-2017 16:22:57

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Affilgem : Ben justement on est tous les deux pas mal compétitifs. :ouf: Et on a une condition, quand on est en train de bosser on ne doit JAMAIS parler à d'autres personnes. Tu vois le niveau de dureté du truc ^^"
Ah non mais les 50€ c'est pour aller l'un chez l'autre si on prend un BlaBlaCar. Sinon, c'est 200€ allée retour en train.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#192 30-09-2017 16:33:00

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Du moment que c'est une compétition saine et que ça empiète pas (trop jusqu'à implosion) sur votre couple, y'a pas de mal :-)
Oui je me doutais bien que c'est pas le train, mais voilà c'est pour ton voyage, si derrière t'as même plus 3€ en poche pour, je sais pas, acheter du pain, prendre un café... J'ai déjà connu ce genre de situation et crois moi qu'il faut bien être préparée à l'avance pour savoir où sont les trucs gratuits à visiter hahaha ^_^

 

#193 30-09-2017 16:40:49

alexei
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 162

Re: Nos petites histoires de coeur

Il y a tout un monde entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle, c'est à toi autant qu'à lui de savoir faire la part des choses, il n'y a aucun problème à avoir une relation avec si ce point est respecté.

 

#194 30-09-2017 17:51:39

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

alexei a écrit:

Il y a tout un monde entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle, c'est à toi autant qu'à lui de savoir faire la part des choses, il n'y a aucun problème à avoir une relation avec si ce point est respecté.

Je plussoie grandement ce point la ! Mon conjoint travaille dans l informatique pour une ESN ( une entreprise du service numérique ) je suis recruteurs dans une ESN directement concurrente... autant son contrat que mon contrat nous empêchent de discuter de ce genre de chose puisque nous avons tous deux une clause de confidentialité sur nos travaux et d autant plus qu on et en concurrence directe.
Au final on discute de notre journée sans jamais dépasser les " limites" mais ça se passe nickel et même si on est en concurrence et que je suis amenée à débaucher ses collègues mais ça change rien à notre relation ^^

Le truc c est de bien garder la limite qui va énerver l autre ou qui va faire tout flancher lol en règle générale on évite de discuter de choses trop "pro" et tout roule ^^


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#195 30-09-2017 17:55:20

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci les filles ! Xcis c'est marrant, je pensais que tu étais célibataire ^^ (comme Affilgem en fait, bien que maintenant ce soit du passé pour elle... :p)
C'est une question que nous nous posons tous les deux. Dans le pire des cas, je pense que ça peut être drôle de se confronter à l'autre en public et durant une compétition. Les histoires plates où on ne fait que se contenter de choses banales ne sont plus pour moi depuis pas mal de temps (j'ai envie d'action).


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#196 30-09-2017 18:33:22

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

Ah non pas du tout ca fait 8 ans que je suis avec mon homme on est pacse et on vient d acheter ensemble lol!
Bah ca met un peu de piment tant que ca fout pas la m**** lol


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#197 01-10-2017 00:19:57

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Ohlala attention moi c'est tous récent, j'apprécie ce que je vis au jour le jour mais je ne sais pas encore si c'est vraiment (vraiment) sérieux ! Faut dire que je suis une célibataire "endurcie" dans le sens que ça fait si longtemps que je vis seul et que je n'ai (n'avais) que moi et mes états d'âme à me préoccuper... Maintenant faut que je prenne le temps pour quelqu'un d'autre et j'avoue que ça me fait bizarre parfois.... :/

 

#198 01-10-2017 08:54:11

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Affli c'est normal que ça te fasse bizarre parfois. Surtout si tu es restée célibataire durant quelques temps/années (?). Essaie juste de profiter un peu. :)
Vous vous voyez régulièrement ?


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#199 01-10-2017 12:54:01

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Oui on se voit quasiment tous les jours ^_^

 

#200 01-10-2017 13:10:23

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Je vais bientôt me pacser :lvers:

Bonne chance pour vos histoires les filles ! :-*

 
 

Pied de page des forums