Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Notre équipe vous propose un nouveau concours international, basé sur votre talent ! Montrez-nous vos plus belles créations obtenues grâce à la machine à coudre.
Pour participer, c'est très simple : Créez une tenue sur votre dollz dans l'une de vos pièces, passez-la à la machine à coudre pour en faire une création, et montrez votre création dans ce sujet.
Voici les détails :
Dates du concours
Vous avez jusqu'au 14 Avril 2017 à 15 h pour participer à ce concours. Après cette date, votre participation ne sera pas prise en compte.
Le thème est totalement libre, vous pouvez participer avec n'importe laquelle de vos tenues, cousue ou dupliquée. Et il n'y a aucune limite au nombre de tenues que vous désirez présenter pour ce concours (on vous fait confiance pour choisir les plus jolies).
A l’issue de ce concours, 4 participations seront retenues par notre équipe, et 1 sera sélectionnée par notre Panel (francophone et international), qui représentera le choix de la communauté.
Une seule contrainte : ne pas utiliser d’objets issus de la boutique VIP ou de cadeaux VIP dans votre création.
Comment participer ?
Tout le monde peut participer !
- Rien de plus simple, créez votre tenue avec la machine à coudre, et postez ici votre création en précisant votre pseudo (et la version sur laquelle vous jouez si vous n'êtes pas joueurs du serveur FR)
- Vous pouvez aussi poster une capture d'écran de votre création pour participer, ou montrer directement votre création comme un objet ordinaire. Attention, à la fin du concours, seules les créations “cousues” pourront être retenues. Nous aurons besoin du numéro ID de la création.
Comment “coudre” ma création ?
Allez dans la pièce où se trouve votre tenue (portée par votre doll). Faites un clic droit, sélectionnez “afficher la machine à coudre” et choisissez vos options :
-SOIT ”coudre ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue définitivement
-SOIT ”reproduire ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue et conserve dans votre inventaire un double de vos objets séparés.
Vérifiez le prix de votre création, puis validez. Attention ! Si votre création contient des objets collector, le prix de votre création va s’envoler. Et si votre création contient des objets VIP, seuls les VIPs pourront l’acheter !
Une fois le temps écoulé, retrouvez votre création dans votre inventaire, onglet “Mes Créations”.
Où participer ?
Les participations devront toutes être postées sur ce topic.
Comment montrer ma création ?
Pour savoir comment fonctionne l'hébergement d'une image sur Internet, rendez-vous ici : Hébergement et affichage des images sur un topic
Pour poster votre création depuis votre inventaire :
Dans l'inventaire, faites un clic droit sur l'image de la création avec la souris. Dans le menu, cherchez l'option "Copier l'adresse de l'image".
Sur le forum, dans votre message, faites un clic droit à nouveau et choisissez "Coller".
Surlignez ensuite le lien qui vient d’apparaître avec votre souris puis cliquez sur le bouton IMG en haut à gauche de votre message.
Cliquez sur prévisualiser pour vérifier que votre image apparaît correctement.
Bonne chance à tous !
Attention, ce sujet est réservé aux participations. Pour les questions, rendez-vous ici !
Comment afficher ma création dans ce sujet ?
Fais un clic droit sur ta créa, ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Tu copies ensuite le lien et tu écris "big" à la place de "thumb" ;)http://www.ohmydollz.com/img/thumb/feerik_doll/5987.png ->http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/5987.png
Ensuite tu écris ton message dans le forum, tu colles le lien que tu viens de copier.
Tu surlignes le lien (de http jusqu'à .png) et tu cliques sur le bouton "IMG" en haut à gauche de ton message.
Ici Moonshines, du serveur français !
Voici mes plus belles créations à la machine à coudre.
[Attention Moonshines, présence d'objets VIP dans tes créations !]
Dernière modification par moonshines (06-04-2017 11:08:49)
Voici ma seule et unique création à la machine à coudre :
edit: ah ben non.. elle contient des items VIP :/
Dernière modification par vegvisir (11-04-2017 17:15:01)
tenue de ma fée Pearlgirly :)
Voici mes participations
Dernière modification par matoudu69960 (06-04-2017 13:09:42)
Bonjour !
Voici ma participation au concours :-) :
Et voici le rendu sur la dol :
[img]file:///Users/Naomi/Desktop/Capture%20d’écran%202017-04-06%20à%2013.08.29.png[/img]
Dernière modification par nano-tech (06-04-2017 13:14:18)
Edit : toutes mes coutures sont terminées et dans les lofts ^^ j'ai fait d'autres créations hier aussi :
Personnages : (elyanne2018)
(nadiaben3)
(feedenadiaben)
(nadiaben10)
Une robe chinoise on va dire : (feedenadiabenbb)
Deux robes pour les mannequins curvy ^^ : (nadiaben)
(feedenadiabenbb)
Un modèle que j'ai trop aimé crée et refaire en différents coloris ^^ :(sarahvictoriajenni)
(nadiaben8)
(feenadiaben5)
(feenadiaben4)
(feenadiaben3)
(feenadiaben2)
(feenadiaben)
Une robe spéciale Algérie ;D : (nadiaben1)
Deux robes style orient on va dire ;D : (feedenadiabentm)
(nadiaben4)
Deux autres petites robes que j'avais faites vers Janvier ou Décembre ou plutôt à la sortie de ce nouvel outil, je sais plus :mdr: : (nadiaben10)
(feenadiaben1)
Et trois dernières créations : (nadiaben5)
(nadiaben2)
(nadiaben2)
Je vais voir encore ce week-end si je peux pas faire d'autres trucs nouveaux, en tout cas, je prends un grand plaisir pour créer, j'espère un jour pouvoir transférer tout ça chez ma doll principale, sinon il y'a de magnifique créations :star:
:bisous:
Edit : 3 autres aujourd'hui 8 avril ;), je m'arrête la :mdr: (nadiaben) et les 2 autres sur feedenadiabenbb :
Re edit : J'espère aussi que l'on pourra utiliser nos créations pour des défilés bientôt, ça serait trop bien ;)
Une dernière :D :(feenadiaben1)
Dernières dernières ;D deux ou trois autres arriveront demain et ça sera bon ^^ :(feedenadiabenbb)
(nadiaben4)
Dernière modification par nadiaben (11-04-2017 15:03:11)
C'est beau par ici :star: Sûrement aucune chance et d autres joueuses sont attendues....Au moins, j aurais dupliqué des tenues que j aime :)) Je pense que ça va se jouer entre certaines habituées mais j espère que comme pour l égérie ( que j ai particulièrement appréciée) , des nouvelles têtes vont bousculer tout ça.
Des personnages sont à venir, j'éditerai mon post au fur et à mesure.
Collection printemps pour cette robe et coiffure ;))
Ce qui donne ceci :
Coiffure
pour ce résultat porté :
Petite robe printanière ;)
Du fantastique
Et porté, ça donne ceci :
Une autre fantastique
Et deux perso enfin :
NB : Ce dernier étant sur ma doll lysange569
Une tenue en cours sur lysange578, la couture de 4jours s’achèvera vendredi soir, j'espère que vous pourrez la prendre en compte tout de même, la couture étant lancée ce jour.
Pour finir promis, ceci sur fly-in-paradise
Dernière modification par imane20047 (10-04-2017 17:21:56)
Aller j'me lance :-)
Dernière modification par apocalyptique (08-04-2017 23:13:54)
Ma créa! :3 J'espère qu'elle plaira! ^^
voici mes tenues
Désolé elle sont un petit peu p'tite mon compte c'est yussera44
Dernière modification par yussera44 (06-04-2017 16:46:24)
J'ai tenté de créer Bilbo le Hobbit, issu de l'univers de Tolkien.
Ma création n'est pas parfaite mais j'en suis quand même plutôt satisfaite alors pourquoi ne pas participer :)
Voici ma création :
J'espère qu'elle plaira :)
Dernière modification par suck-your-diamond (06-04-2017 17:44:11)
Mes 2 premières tenues :
Dernière modification par looooove12 (10-04-2017 18:23:11)
voila les miennes
Dernière modification par meredhit (09-04-2017 12:57:45)
:love: C'est tres tres impressionnant! Magnifique! Bravo les Dollz!!!
Waaawww ! Il y a déjà des participations que je voudrais bien acquérir, suivez mon regard :love: *Envieuse* Je trouve ce concours juste génial ! Je vais essayer de proposer d'autres trucs (perruque, chapeau ou robe sans personnage pour changer et aussi un Nanimo, mais là j'ai pas encore d'idée)
PS : Je suis presque sûre de moi en sélectionnant ces créations sans objet VIP, néanmoins, si un oeil de Lynx veut bien effectuer un second scan, je l'en remercie d'avance :bisous:
J'adore les créations, aaah, splendide !
Voici les miennes. (chez Kevin-Korpse)
(chez Cirice)
(chez Pastel-church)
Boujour, donc voici les miennes. Soyez indulgente, cela fait seulement 1 mois que je commence a crée de tenues complexes! Je suis nouvelle dans la communauté et le forum donc si j'ai fait quelque chose de travers,juste me le dire. Dlam sur la vf
Dlam en bleu
Dlam en blanc
Dlam en feu
Les amis de feu
Dernière modification par dlam (07-04-2017 01:54:41)
Bonjour à toutes ! Voici mes tenues afin de joindre le présent concours. Ce sont bel et bien des tenues simples, plus de soirée, j'espère qu'elles plairont ! :) xx
Dernière modification par elleira-earl (10-04-2017 23:13:36)
J'adore toutes vos créations, c'est tellement beau :love:
Je tente ma chance en proposant une version de belle plus simpliste :
Dernière modification par skie13dance (07-04-2017 07:44:32)
cuiicuii a écrit:
voila ma première petite participation avec ma doll cuiicuii
valentinette39 a écrit:
participation avec ma doll valentinette39
annasu a écrit:
participation avec ma doll annasu
zebuline39 a écrit:
participation avec ma doll zebuline39, costume inspiré de la reine zenobie:
elfaangina a écrit:
participation avec ma doll elfaangina, costume d'elfe:
ululu39 a écrit:
participation avec ma doll ululu39: