Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 20-04-2017 17:17:08

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Noii : je pense que c'est un autre débat en ce qui concerne la deuxième partie de ton message. Par exemple, je le prendrai très mal qu'on cherche à copier une de mes tenues, parce que j'y ai réfléchi de longs mois et c'est très personnel. J'ai accepté une fois qu'on s'inspire d'une de mes pièce pour un OML, mais seulement parce que l'on me l'avait demandé gentiment avant et que j’appréciais la joueuse.
Cependant je ne comprends pas trop l'intérêt de copier, c'est une perte de temps pour un résultat qui ne vaudra pas l'original au final. C'est aussi un cruel manque de personnalité.


Pour en revenir aux enchères, je ne cherche pas à y participer parce que si j'ai envie d'avoir une tenue des joueuses que j'admire je chercherais plutôt à collaborer avec elles directement.

Dernière modification par dame-ange (20-04-2017 17:18:11)

 

#127 20-04-2017 17:21:55

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Mince, j'ai perdu toutes mes enchères :mdr:
Mais payer autant une créa... Ça ne m'intéresse pas. J'ai même du mal avec les chiffres affichés à côté de ma fée :ouf:
A suivre... ;)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#128 20-04-2017 17:53:01

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Les prix sont vraiment exorbitants, même si je peux quand-même comprendre que se sont des modèles uniques. Sans moi ces enchères !

 

#129 20-04-2017 18:06:26

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

xshanone a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

grisalda a écrit:

J'aurai aimé que l'enchère soit proposé en fee'z pour que les joueurs aient la même chance que les boutiqueurs de gagner les tenues.

Belle manière d'exclure encore plus de personnes.

Au contraire, moi qui économise + de fee'z que de dollars j'aurais aimer tenter

Cela limiterait sûrement les prix exorbitant qu'on a en seulement deux jours , et on verra réellement combien les dollz sont prêt à débourser pour une tenue car on doit acheter des passer à la banque pour avoir des fee'z.
Les fee'z gratuit fonctionne qu'une fois sur cinq.
Cela évitera aussi qu'une fée méconnu/ abandonné , ne gagnera pas l'enchère, et les tenues ne moisiront pas dans son loft.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#130 20-04-2017 18:07:54

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

xshanone a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

grisalda a écrit:

J'aurai aimé que l'enchère soit proposé en fee'z pour que les joueurs aient la même chance que les boutiqueurs de gagner les tenues.

Belle manière d'exclure encore plus de personnes.

Au contraire, moi qui économise + de fee'z que de dollars j'aurais aimer tenter

C'est une minorité.... --'

Grisalda : Je rêve là ! Donc tu es en train de dire que des personnes qui n'ont pas de fric réel à dépenser sur un site, mais qui veulent quand même en profiter ne pourront pas participer ? Simplement parce qu'on "n'est pas prêt à débourser autant" ?
On n'a PAS tous 100 ou 200€ à débourser pour des pixels. OMD est génial, OMD est mon refuge, mais JAMAIS, J-A-M-A-I-S je ne débourserai autant dans ce jeu. Suis-je pour autant indigne d'une tenue ?
Nous ne sommes pas tous riches.

Ton message me met hors de moi, vraiment. Je préfère m'arrêter là.

Dernière modification par dollz-morte123 (20-04-2017 18:18:08)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#131 20-04-2017 18:13:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Un concours ( loterie par exemple) où les tenues auraient pu être gagnées par toutes les participantes auraient rassemblé davantage. Je pense que nos créatrices préférées aiment justement être accessibles à toutes.:ok:

 

#132 20-04-2017 18:17:44

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

J'espère juste qu'un petit malin ne va pas avoir l'idée de miser au dernier moment en se disant "ça va faire grimper l'enchère" et se retrouver avec une création qu'il ne souhaitait pas du tout dans son loft.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#133 20-04-2017 18:18:42

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

imane20047 a écrit:

Un concours ( loterie par exemple) où les tenues auraient pu être gagnées par toutes les participantes auraient rassemblé davantage. Je pense que nos créatrices préférées aiment justement être accessibles à toutes.:ok:

Bonne idée. A proposer, peut-être :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#134 20-04-2017 18:26:21

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

dollz-morte123 a écrit:

xshanone a écrit:

dollz-morte123 a écrit:


Belle manière d'exclure encore plus de personnes.

Au contraire, moi qui économise + de fee'z que de dollars j'aurais aimer tenter

C'est une minorité.... --'

Grisalda : Je rêve là ! Donc tu es en train de dire que des personnes qui n'ont pas de fric réel à dépenser sur un site, mais qui veulent quand même en profiter ne pourront pas participer ? Simplement parce qu'on "n'est pas prêt à débourser autant" ?
On n'a PAS tous 100 ou 200€ à débourser pour des pixels. OMD est génial, OMD est mon refuge, mais JAMAIS, J-A-M-A-I-S je ne débourserai autant dans ce jeu. Suis-je pour autant indigne d'une tenue ?
Nous ne sommes pas tous riches.

Ton message me met hors de moi, vraiment. Je préfère m'arrêter là.

Je conçois qu'une minorité utilise la banque, mais il y a ceux qui économise en $$$ et ceux qui ont des fee'z.
Je pense qu'il y aurais eux 2 enchères, une en $$$ et une en Fee'z


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#135 20-04-2017 18:29:10

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Ah, si tu parles de deux enchères différentes, avec du coup deux création à gagner, alors je suis pour cette idée. Après tout, chacun gère son argent comme il veut (et donc a le droit de ne pas vouloir ou de ne pas pouvoir dépenser son argent ici) mais il ne faut pas mettre de côté ceux qui économisent juste les $$$.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#136 20-04-2017 18:31:44

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

dollz-morte123 a écrit:

xshanone a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Belle manière d'exclure encore plus de personnes.

Au contraire, moi qui économise + de fee'z que de dollars j'aurais aimer tenter

C'est une minorité.... --'

Grisalda : Je rêve là ! Donc tu es en train de dire que des personnes qui n'ont pas de fric réel à dépenser sur un site, mais qui veulent quand même en profiter ne pourront pas participer ? Simplement parce qu'on "n'est pas prêt à débourser autant" ?
On n'a PAS tous 100 ou 200€ à débourser pour des pixels. OMD est génial, OMD est mon refuge, mais JAMAIS, J-A-M-A-I-S je ne débourserai autant dans ce jeu. Suis-je pour autant indigne d'une tenue ?
Nous ne sommes pas tous riches.

Ton message me met hors de moi, vraiment. Je préfère m'arrêter là.

Ce n’est pas ce à quoi je pensais en écrivant mon message. Tu as mal compris ce que je veux dire.
La différence ente Riche/pauvre n’a rien à voir dans ce que j’ai dit. Nous dépensons toute ici, et cela passe par les fee’z , qu’on achète si on veut ou en économisant.

Qu’on est du fric où pas, ce n’est pas le problème, c’est le faite de savoir quel type de joueurs gagneront ! Joueurs qui ont les moyens, car ils ont des $$ en abondance.
Avec les fee’z, on n'aurait jamais atteint 2500 en deux jours. Les Dollz cliqueront moins sur le bouton enchérir, car les fées n’ont pas toute des fee’z à leur porter. Et qu’une Dollz principale ne va pas mettre des fee’z sur ses fées pour pouvoir gagné les tenues.

Et puis, si on n’utilise pas de fee’z sur Ohmydollz et qu’on économise avec des dollars, tu vas jeter ton argent que tu as économisé pour une tenue à 2000$$ ?

Bref, ne t’emporte pas, car comme toi, je ne suis que spectatrice de cette enchère sur ma Dollz principale et que je ne suis pas prête à débourser plus de 500$ pour une tenue, même exclusive.
:norm:

Dernière modification par grisalda (20-04-2017 18:37:36)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#137 20-04-2017 18:40:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

piloudu3 a écrit:

J'espère juste qu'un petit malin ne va pas avoir l'idée de miser au dernier moment en se disant "ça va faire grimper l'enchère" et se retrouver avec une création qu'il ne souhaitait pas du tout dans son loft.

Oui, j'aimerai pas non plus que ce soit une fée anonyme qui ne possède rien, ce serait vraiment dommage.

A propos des prix affichés, certes, je suis impressionnée que certaines dolls puissent suivre, mais je trouve ça incroyablement valorisant pour les gagnantes. Ça ne me choque pas, car ça touche au domaine artistique propre à OMD.
Quand le "carré blanc sur fond blanc" de Malevich devient inestimable ou que les portraits de G.W Buch trouvent acheteurs pour des prix étonnants, c'est irrationnel, c'est de l'art.

Bref, tout ça pour dire que je participe aux enchères car j'aimerai avoir une de ces pièces dans mon loft :p
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#138 20-04-2017 18:40:40

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

dollz-morte123 a écrit:

Ah, si tu parles de deux enchères différentes, avec du coup deux création à gagner, alors je suis pour cette idée. Après tout, chacun gère son argent comme il veut (et donc a le droit de ne pas vouloir ou de ne pas pouvoir dépenser son argent ici) mais il ne faut pas mettre de côté ceux qui économisent juste les $$$.

Oui voila. :)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#139 20-04-2017 18:45:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

J espère aussi franchement que c est pour porter ladite tenue et non pour dire c est moi qui l ai eu quoi :honte: Et que la tenue reste au placard.
Ça fait parler toujours ;) je dirais même que ces créatrices et leurs tenues font le buzz. Quelque part, la notoriété est plus qu'au rendez-vous si on y réfléchit.

Dernière modification par imane20047 (20-04-2017 18:51:14)

 

#140 20-04-2017 18:55:03

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

imane20047 a écrit:

J espère aussi franchement que c est pour porter ladite tenue et non pour dire c est moi qui l ai eu quoi :honte: Et que la tenue reste au placard.
Ça fait parler toujours ;) je dirais même que ces créatrices et leurs tenues font le buzz. Quelque part, la notoriété est plus qu'au rendez-vous si on y réfléchit.

Après la dites "fee" peux être importante pour la personne qui gagne l'enchère :)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#141 20-04-2017 19:03:58

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

amethyst a écrit:

Bref, tout ça pour dire que je participe aux enchères car j'aimerai avoir une de ces pièces dans mon loft :p
:ouf:

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

On va se faire tuer malheureuse !
Retourne derrière ton écran cliquer sur ton bouton !

:mdr:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#142 20-04-2017 19:11:44

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Pour rebondir sur les feez, ça ne m'aurait pas choqué. Un autre jeu avait fait ce genre d'enchères, et ça ne se faisait que par un équivalent des feez (argent fictif uniquement obtenu par dépense d'argent réel). Et oui, c'était monté très haut, à une-deux centaines d'euros.
Comme dit Amethyst, c'est irrationnel. Et ça ne se juge pas. Quand on voit ce qu'il y a en musée d'art contemporain.... ^^°

Je suis quand même curieuse de voir jusqu'où ça va monter. Les chiffres actuelles sont impresionnants x)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#143 20-04-2017 19:42:51

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

C'est quoi ces histoires de pourcentage là ? Vous me faites peur. Si à la fin, les tenues ont été achetées pour tant de dollars, il me paraît logique que cette somme aille à la créatrice, puisque c'est elle qui a fait la tenue, qui a payé les éléments etc... Enfin pour moi y a même pas de question à se poser. Et pas de "pourcentage", le reste de l'argent il va où ? Sur le compte de Sarah ? Ça serait complètement débile, ce compte-là ou n'importe quel compte officiel de l'équipe qui peut avoir absolument tout ce qu'il veut sur sa doll (ça aussi ça me paraît logique, ils ont accès à toutes les données, pourquoi payer le contenu qu'ils créent ?). Vous m'avez embrouillé mais grave.

Sinon à part ça, je voulais écrire que les prix ne me choquaient pas, le principe non plus. C'est certes très triste car moi-même je ne pourrai jamais profiter d'un tel événement, mais je trouve le concept de vendre au plus offrant parfaitement logique lorsqu'il s'agit d'une création, comme Sarah a écrit, faite main, avec passion etc. Et je me met à la place des gagnants, j'espère bien que si un jour on puisse acheter mes tenues, celles-ci partiront à bons prix XD Non seulement ça me flattera par-rapport au temps que je met sur chacune de mes créations (enfin du moins les plus élaborées), mais en plus ça me permettra d'avoir de quoi en créer d'autres, ce qui est très rarement le cas simplement parce qu'il faut beaucoup de moyens. Avec 3000$ d'empochés pour une tenue, y a de quoi faire !

(Bon évidemment je pense que si un jour ça peut se faire entre nous, les prix n'iront pas aussi loin, simplement car nous sommes très peux à avoir autant de moyens, ou même simplement l'envie de dépenser autant pour une seule tenue, et surtout que nous ne seront pas affichés à tous).

Je trouverais vraiment, vraiment dommage qu'une fée de grosse joueuse récupère une de ces tenues "pour la collec" et la fasse moisir au début de son loft, ça serait encore plus humiliant pour la créatrice que de voir des joueuses copier et créditer ladite tenue pour avoir la possibilité de la porter fièrement (et à moindre frais).

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Dernière modification par apocalyptique (20-04-2017 19:47:30)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#144 20-04-2017 20:11:51

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

La mienne resterait presque abordable à côté des merveilles de mes voisines xD


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#145 20-04-2017 20:27:28

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Les auteurs ont déjà été récompensés (entre 300 et 1000$) + le remboursement de la création... Je ne saurais que dire.

 

#146 20-04-2017 20:32:25

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

dadatoutou a écrit:

Les auteurs ont déjà été récompensés (entre 300 et 1000$) + le remboursement de la création... Je ne saurais que dire.

C'est ce que j'allais dire... C'est déjà bien.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#147 20-04-2017 20:32:58

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Je pense à cela, rien à voir avec le débat, mais Sarah ce serait bien que les créations des créatrices soient interdites d'office aux concours tels que les défilés. (comme les cadeaux à offrir par exemple)
C'est idiot à dire, mais j'ai tellement vu de cas étrange sur ohmydollz qu'il vaut mieux prévenir que guérir :
Il faudrait pas qu'une doll achète une tenue aux enchères, fasse un défilé avec et admettons remporte une bonne place alors qu'elle a juste porter la tenue de la créatrice ou qu'elle l'a un peu modifier en la dénaturant.
Je sais pas comment vous pouvez faire mais il y a matière à réfléchir pour protéger les créations des utilisations néfastes potentielles. Après je sais bien qu'il y a les AAD, mais elles ont déjà beaucoup de travail à faire et si le principe des enchères devient récurrents... ^^
:doll_oeil:


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#148 20-04-2017 20:36:42

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Mais oui mais d'accord mais là y a quelqu'un qui va lâcher 4000 balles dans le vent ? C'est n'importe quoi.

Pour cet événement précis je comprend le point de vue, justement par-rapport aux récompenses, mais je vois toujours plus loin moi, et dans un autre objectif, ça ne va pas ^^

Je suis d'accord avec toi Pan, malheureusement il existe une partie dans le forum où les nanas proposent de créer des tenues pour les autres... Alors d'un certain point de vue ça revient au même, et j'ai souvent crisé là-dessus par le passé, les bénéficiaires participent aux défilés avec des tenues qu'elles n'ont pas créées d'elles-mêmes.

Dernière modification par apocalyptique (20-04-2017 20:38:55)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#149 20-04-2017 20:37:41

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

dollz-morte123 a écrit:

dadatoutou a écrit:

Les auteurs ont déjà été récompensés (entre 300 et 1000$) + le remboursement de la création... Je ne saurais que dire.

C'est ce que j'allais dire... C'est déjà bien.

Je suis d'accord avec vous. 😅

 

#150 20-04-2017 20:38:01

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

pan-lumine a écrit:

Je pense à cela, rien à voir avec le débat, mais Sarah ce serait bien que les créations des créatrices soient interdites d'office aux concours tels que les défilés. (comme les cadeaux à offrir par exemple)
C'est idiot à dire, mais j'ai tellement vu de cas étrange sur ohmydollz qu'il vaut mieux prévenir que guérir :
Il faudrait pas qu'une doll achète une tenue aux enchères, fasse un défilé avec et admettons remporte une bonne place alors qu'elle a juste porter la tenue de la créatrice ou qu'elle l'a un peu modifier en la dénaturant.
Je sais pas comment vous pouvez faire mais il y a matière à réfléchir pour protéger les créations des utilisations néfastes potentielles. Après je sais bien qu'il y a les AAD, mais elles ont déjà beaucoup de travail à faire et si le principe des enchères devient récurrents... ^^
:doll_oeil:

Les coutures ne sont pas visibles aux défilés :)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 
 

Pied de page des forums