Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 21-04-2017 10:19:32

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

titapepita a écrit:

En admettant qu'une quête coute 250 dollars, la tenue de cocotalili pour 4000 dollars représente l'équivalent de 16 quêtes à l'heure actuelle ^^

Ahaha 4000$$$ non mais sérieusement qui a autant sur son compte??? :ouf:
Je suis aussi d'avis pour faire quelque chose d'accessible à un plus grand nombre de personnes la prochaine fois...

Ces tenues ne valent pas autant, aussi belles soient elles, objet collector ou non.

Dernière modification par anna-122 (21-04-2017 10:24:32)


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#177 21-04-2017 10:22:26

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Coucou les filles,

oui, cet événement est exceptionnel :) et nous ignorions aussi quel serait votre accueil, jusqu'où les prix pourraient monter, c'est pourquoi nous n'avons pas annoncé de promesse sur les gains des enchères ou l'avenir de ce type d'événement. Il sera toujours temps de proposer quelque chose pour la suite, si nécessaire ^^

Vous savez les filles, le prix que vous voyez s'afficher est simplement le prix que certains joueurs sont prêts à offrir pour obtenir une de vos "œuvres d'art" :) Ce n'est plus un "simple objet", c'est devenu autre chose.
Vous n'avez pas à vous sentir gênées. Vos enchérisseurs savent ce qu'ils font, ce sont des adultes ^^

Connaissez-vous le marché des poupées de collection ? Cela m'y fait un peu penser ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#178 21-04-2017 10:45:14

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

darkrevette a écrit:

lilalilou4 a écrit:

Personnellement non.. C'est hyper flatteur mais je me sens vraiment mal étant donné que mon personnage m'a coûté ''seulement'' plus ou moins 800$$$.. ^^'

J'imagine que ça doit faire bizarre oui. Est ce que tu achèterais ta propre créa le prix affiché aux enchères du coup ? xD

Pas du tout! J'ai l'impression que j'arnaque les acheteurs :aomd_mdr:
La personne qui gagnera cette enchère est vraiment dingue ;)

100euros = 2300 fee'z = 500 $$$

Même si ce sont les boutiqueurs qui surenchérissent grâce aux $$$ gagnés sans banquer, tout ça est tellement déraisonnable :ouf:


Au début je suivais les enchères de Scientrier et Coco, c'est vite monté donc j'ai tenté avec Moon' mais j'ai fini par investir mes $$$ dans une nouvelle créa'. Ce que je ne regrette pas du tout, c'est bien plus marrant de créer ! ^^

Vous savez, même si mon personnage aurait fini en vente Flash (avec possibilité d'en acheter plusieurs exemplaires) pour 100$$$ j'en aurai été vraiment heureuse! Je l'ai créer en vitesse pour le partager avec tout le monde avant tout ^^



sarah a écrit:

Vous savez les filles, le prix que vous voyez s'afficher est simplement le prix que certains joueurs sont prêts à offrir pour obtenir une de vos "œuvres d'art" :) Ce n'est plus un "simple objet", c'est devenu autre chose.
Vous n'avez pas à vous sentir gênées. Vos enchérisseurs savent ce qu'ils font, ce sont des adultes ^^

Connaissez-vous le marché des poupées de collection ? Cela m'y fait un peu penser ^^

C'est en voyant tout ça que je me demande si un jour nous pourrions vendre nos créas cousues directement dans le loft comme le sondage l'avait proposé. Il y a tellement de pour et de contre ><


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#179 21-04-2017 11:30:30

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Chacun fait comme il veut après tout, si quelqu'un est près à débourser autant d'argent dollarz et réel pour le coup, c'est son droit :dollchat:

Je ne me sens pas frustré de ne pas pouvoir y participer, mon seul hic dans cette news d'enchères est de me dire qu'à mon avis, il y a des dollz qui font exprès de surenchérir alors qu'elles n'ont pas les moyens d'acheter... et je trouve ça navrant....et quelque part malhonnête....je me demande bien ce qu'il se passera si c'est une doll qui n'a pas les moyens d'acheter qui remporte une enchère...

Après je croise toujours les doigts pour qu'on puisse vendre nos créations aux autres via une ou plusieurs de nos pièces, après si on ne veut pas vendre, il faudrait juste pouvoir bloquer l'achat via notre inventaire et pouvoir fixer nos prix :ok:


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#180 21-04-2017 11:35:00

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

lolitalune a écrit:

mon seul hic dans cette news d'enchères est de me dire qu'à mon avis, il y a des dollz qui font exprès de surenchérir alors qu'elles n'ont pas les moyens d'acheter... et je trouve ça navrant....et quelque part malhonnête....je me demande bien ce qu'il se passera si c'est une doll qui n'a pas les moyens d'acheter qui remporte une enchère...:

Cela n'est pas possible je te rassure ^^ si une doll n'a pas la somme nécessaire dans son porte-monnaie au moment où elle clique sur le bouton "enchérir", alors elle ne peut pas enchérir, tout simplement. Le jeu ne lui débite pas son argent et son enchère n'est pas prise en compte.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#181 21-04-2017 12:28:26

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

.

Dernière modification par grisalda (21-04-2017 12:36:53)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#182 21-04-2017 12:37:08

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

grisalda a écrit:

. Même si Dans tout les cas les boutiqueurs gagneront puisque l'enchère est pour eux.

D'ailleurs si la prochaine fois, Sarah et l'équipe pouvaient nous réserver ce genre d'évènement.
Vu que de tout façon on va gagner.

Il y a un soucis envers les boutiqueurs ? Car depuis le début j'ai l'impression qu'on est vu comme des petits bêtes qui sont juste pété de tunes et qui peuvent avoir ce qu'ils veulent.

On est pas illimité en fee'z.
A par nos items chaque chose qu'on achète est débité de notre compte ... Sauf que comme vous on a envie de faire des pièces, des tenues, etc ... et ça coûte de l'argent.

Désolé Grisalda je vois que tu as édité ton message depuis, je voulais juste bondir là dessus car depuis le début je me sent limite fautif d'être boutiqueur en lisant certains de vos commentaires.

Dernière modification par piloudu3 (21-04-2017 12:38:04)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#183 21-04-2017 12:38:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

grisalda a écrit:

Les messages que j'ai posté hier ne tenait qu'à moi.
- L'enchère doit être pour la communauté et non pour une élite: les boutiqueurs uniquement.
- Ma proposition de faire l'enchère en fee'z c'Est dans le but de toucher le plus de monde possible, pas uniquement les boutiqueurs.

(Je suis sur mon téléphone, je corrigerai ce soir)

Vous n'avez pas à vous justifier de votre participation ou non aux enchères. C'est votre droit de décider de jouer, ou non, il n'y a rien à dire là-dessus et personne ne peut vous interdire de jouer ou vous forcer à le faire. Par contre, Grisalda, tes propos sont un peu limite, dans leur formulation et dans le fond aussi.

Sur un autre sujet, on me répond que les $$$ du jeu peuvent se gagner gratuitement, et qu'ils sont donc accessibles "par toute la communauté". A chaque fois qu'un événement est proposé en fee'z, il déchaîne les remarques critiques, principalement parce qu'il n'est pas "accessible à tous", justement.
Pour les rendre accessibles au plus grand nombre, le choix de proposer des enchères en $$$ est donc le choix qui s'imposait dans ce cas.

Que les prix s'envolent parce qu'il y a de grandes différences de richesse ou de niveau de richesse entre les joueurs d'OMD est un autre problème, et il ne signifie en aucun cas qu'un événement est "réservé à une élite" comme tu semble le dire. Le prix est fixé par les joueurs.
Les boutiqueurs du jeu, puisque c'est d'eux dont tu parles si je lis bien tes propos, ne sont en aucun cas une élite, que ce soit clair. Ce sont des joueurs normaux, qui gagnent un petit salaire supplémentaire grâce à leur travail, tout comme les VIPs gagnent aussi un petit salaire supplémentaire parce qu'ils sont abonnés au jeu et nous soutiennent financièrement ; ce qui me semble aussi parfaitement normal.

Je vous remercie de bien vouloir cesser immédiatement les attaques entre joueurs. Si vous avez des choses à vous dire en privé, passez par la messagerie du jeu.


Si les discussions à partir de maintenant devaient sortir du cadre d'un comportement correct, virer aux justifications sans fin, au crêpage de chignon et aux attaques entre joueurs, je me verrai dans l'obligation de clore ce sujet. J'espère que c'est bien clair pour tout le monde.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#184 21-04-2017 12:40:23

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Je tiens à rebondir sur deux choses :

- les fées ne sont pas toutes des dollz-poubelle. Enormément de personnes créent un autre compte pour économiser et faire de magnifiques tenues. Pour passer du temps sur leur compte et le faire évoluer comme leur compte principal.
Donc si une fée remporte l'enchère, ce n'est pas forcément négatif. Certaines fées ont tout autant de visibilités que des dollz principales et des lofts et tenues bien plus belles (même si bon, la beauté est subjective, blabla on ne va pas partir dans ce débat).

- en quoi seuls les boutiqueurs seraient ceux qui ont des milliers de $$$ sur leur compte ? Peut-être que les boutiqueurs dépensent tout leur argent et n'en ont pas et qu'à l'inverse, d'autres personnes plus "lambdas" économisent énormément et ont vraiment 4 ou 5 000 $$$ sur leur compte.
Donc je ne vois pas pourquoi les enchères seraient seulement pour les boutiqueurs...

Et au contraire, si les enchères ne sont que pour les boutiqueurs... Bah mince, alors une nouveauté n'est que pour 1 % de la communauté ! C'est impossible que FEERIK fasse ça. Ce serait totalement injuste. Cette offre est destinée à tout le monde... :ouf:

Edit : Je n'avais pas vu les messages publiés après celui de Grisalda. Faut-il que je supprime mon message ?

Dernière modification par dollz-morte123 (21-04-2017 12:44:08)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#185 21-04-2017 12:46:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Non, dollz-morte123, ce n'est pas la peine de supprimer ton message. Tu as aussi raison vis à vis des dollz "fées", et cela méritait d'être précisé.

Vous pouvez discuter tant que cela reste dans un cadre ouvert et calme. Ce que je vous interdis formellement là maintenant (oui, j'interdis), ce sont les disputes ouvertes, les sous-entendus, la discrimination envers un individu ou un groupe de joueurs, l'irrespect et les attaques directes ou indirectes.
Et cela dans tous les sens bien sûr, pas seulement celui qui vous arrange ^^

Fin de la parenthèse "autorité", vous pouvez revenir à une activité normale...


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#186 21-04-2017 12:52:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Est ce que plus les prix flambent plus cela met la créatrice en valeur justement? OMD est une communauté où les joueuses, boutiqueurs, équipe même sont proches. En atteignant des sommets pareils, on a tt de suite une notion d inaccessibilité de ces créations je trouve. Et c est ça qui est dommage. Je ne sais pas si j arrive à exprimer correctement mon ressenti :ouf:
J aurais préféré un évènement qui rassemble et célèbre la créativité au lieu de diviser.

Dernière modification par imane20047 (21-04-2017 12:53:22)

 

#187 21-04-2017 12:53:34

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Je viens de voir la nouvelle envolée des enchères, ohlala 4000$$$ c'est fou :hypn:
Je suis très curieuse de voir jusqu'où ça va monter du coup
Est-ce qu'on connaîtra les noms de celles qui ont remporté l'enchère ? Pour pouvoir aller admirer les créas achetées dans leurs pièces ? Ou bien est-ce que cela serait susceptible de déclencher une vague d'hostilités envers ces joueuses et du coup à éviter ? :/

Dernière modification par lilalay (21-04-2017 12:54:47)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#188 21-04-2017 13:02:37

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

piloudu3 a écrit:

Il y a un soucis envers les boutiqueurs ? Car depuis le début j'ai l'impression qu'on est vu comme des petits bêtes qui sont juste pété de tunes et qui peuvent avoir ce qu'ils veulent.

Non non Pilou. Nous allons juste préparer un petit casse chez toi et probablement chez Ame' :mdr: :mdr: 

(Je précise au cas où... Ceci est évidemment à ne pas prendre au sérieux ! x) )



De toute façon, peu importe les status sur Oh My Dollz (Modératrices, AAD, boutiqueurs, Simple dollz...) tout le monde fini par payer (€, $$$ ou fee'z/ fée ou dollz principale), c'est le choix de chacun, à nous de les respecter :bisous:


Sur ce je vous laisse /o/


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#189 21-04-2017 13:29:11

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Juste un petit message au sujet des boutiqueurs, je rappelle tout de même que les $$ que nous avons viennent de la vente de nos créations, créations que nous produisons sur nos temps libres.
personnellement, je travaille en semaine et je consacre plusieurs heures le WE. Ce WE, au lieu d'aller faire du shopping, j'ai préféré vous préparer une news qui comprend plusieurs tenues différentes, 723 éléments en tout (déclinaisons comprises... et ce n'est pas fini).
C'est un choix, certes, mais je ne me sens pas coupable d'avoir plus de $$$ qu'une autre joueuse, car je ne compte pas mes heures pour OMD.

Par ailleurs, je crois pouvoir parler pour tous les boutiqueurs, nous ne sommes pas des montres, nous avons un peu de morale, nous ne nous amusons pas à enchérir juste pour le plaisir d’enchérir. De mon coté, il y a plusieurs tenues qui me plaisent beaucoup, mais j'ai décidé de n'enchérir que sur une seule, je sais que c'est aussi le cas de Pilou. Il nous serait pourtant facile de batailler sur plusieurs plans, mais ce n'est pas ma conception du jeu et je suis sûre que ce n'est pas celle de Pilou non plus.

Voilà, c'est juste un aparté pour vous demander de ne pas jeter des pierres aux boutiqueurs. Oui, pour cet évent, on est avantagé, mais non, il n'y a pas d'injustice là-dedans, on a rien volé pour en être là ou on est.
A mon avis, on pourrai être très surpris par les autres participants hors boutique.
:bisous:

Dernière modification par amethyst (21-04-2017 13:30:46)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#190 21-04-2017 13:30:13

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

lilalay a écrit:

Est-ce qu'on connaîtra les noms de celles qui ont remporté l'enchère ? Pour pouvoir aller admirer les créas achetées dans leurs pièces ? /

Oooooooooooh ne t'inquiète pas !
Quand la joueuse qui aura débourser plus de 4 000 $ pour le personnage de Coco, je pense qu'elle va directement l'afficher dans sa pièce et s'enregistrer avec ! haha

Comme chaque autre création je pense, ou juste le temps de la mettre en valeur !

Mais je pense pas que l'équipe fasse une news pour annoncer ceux et celles qui ont dépensé 4 000 $ pour une création :ouf:

En tout cas si j'en gagne une, j'irais directement contacter la créatrice :norm:

amethyst a écrit:

Par ailleurs, je crois pouvoir parler pour tous les boutiqueurs, nous ne sommes pas des montres, nous avons un peu de morale, nous ne nous amusons pas à enchérir juste pour le plaisir d’enchérir. De mon coté, il y a plusieurs tenues qui me plaisent beaucoup, mais j'ai décidé de n'enchérir que sur une seule, je sais que c'est aussi le cas de Pilou. Il nous serait pourtant facile de batailler sur plusieurs plans, mais ce n'est pas ma conception du jeu et je suis sûre que ce n'est pas celle de Pilou non plus.

Exactement !
On en a parlé entre nous, car je sais que Ame aimait beaucoup une création.
On a d'abord décidé de ne pas se battre entre nous et de voir ensemble sur qu'elle création on avait eu un coup de coeur.
Mais même en se basant la dessus. Je suis tout à fait capable, comme Amethyst, de ne pas être là à la fin de l'enchère et de la louper. Il n'y a rien de fixe là dedans, comme un petit malin peut enchérir à la dernière seconde, alors que je suis fixer sur mon enchère depuis plusieurs jours ^^

Dernière modification par piloudu3 (21-04-2017 13:33:39)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#191 21-04-2017 13:33:28

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

amethyst a écrit:

Juste un petit message au sujet des boutiqueurs, je rappelle tout de même que les $$ que nous avons viennent de la vente de nos créations, créations que nous produisons sur nos temps libres.
personnellement, je travaille en semaine et je consacre plusieurs heures le WE. Ce WE, au lieu d'aller faire du shopping, j'ai préféré vous préparer une news qui comprend plusieurs tenues différentes, 723 éléments en tout (déclinaisons comprises... et ce n'est pas fini).
C'est un choix, certes, mais je ne me sens pas coupable d'avoir plus de $$$ qu'une autre joueuse, car je ne compte pas mes heures pour OMD.

Par ailleurs, je crois pouvoir parler pour tous les boutiqueurs, nous ne sommes pas des montres, nous avons un peu de morale, nous ne nous amusons pas à enchérir juste pour le plaisir d’enchérir. De mon coté, il y a plusieurs tenues qui me plaisent beaucoup, mais j'ai décidé de n'enchérir que sur une seule, je sais que c'est aussi le cas de Pilou. Il nous serait pourtant facile de batailler sur plusieurs plans, mais ce n'est pas ma conception du jeu et je suis sûre que ce n'est pas celle de Pilou non plus.

Voilà, c'est juste un aparté pour vous demander de ne pas jeter des pierres aux boutiqueurs. Oui, pour cet évent, on est avantagé, mais non, il n'y a pas d'injustice là-dedans, on a rien volé pour en être là ou on est.
A mon avis, on pourrai être très surpris par les autres participants hors boutique.
:bisous:

Sincèrement, je trouve que vous n'avez même pas à vous justifier. C'est votre argent, durement gagné (car vous avez vos vies à côté du site, comme tu l'as dis). Vous en faites ce que vous voulez.
Que vous ayez seulement 10 $$$ ou 10 000, je pense que cela ne regarde personne. C'est votre compte et jusqu'à preuve du contraire, chaque compte est privé !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#192 21-04-2017 13:47:55

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Je comprends même pas le débat, y'a pratiquement personne qui a tirer sur les boutiqueurs ... C'est juste que quand on ne peut pas avoir quelque chose, certains cherchent un responsable, et si on faisait comme cela, ils ne participeraient pas et si on faisait comme ceci, on serait tous égaux blablabla
Bon aller j'arrête j'ai l'impression que je m'acharne ... Bonne chance en tous les cas, à celles et ceux qui ont une tenue en vue, parce que peut importe qui gagne, je pense que 10 000 ou 4 000 ça reste quand même une somme, kisss

 

#193 21-04-2017 13:58:18

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

wahhh c'est de la folie furieuse, très peu pour moi, ce genre de chose ça incite a la dépense inutile, ça donne de mauvais exemples aux ados qui jouent, car non sarah, toutes ne sont pas des adultes, j’espère qu'aucune des ados n'ira piquer la cb des parents pour participer à ça! franchement ça me déplaît souverainement!
ah et je n'ai rien contre les boutiqueurs au contraire c'est surement les seuls qui vont pas dévaliser leur cb lol!

Dernière modification par cuiicuii (21-04-2017 14:00:43)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#194 21-04-2017 14:05:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

cuiicuii a écrit:

wahhh c'est de la folie furieuse, très peu pour moi, ce genre de chose ça incite a la dépense inutile, ça donne de mauvais exemples aux ados qui jouent, car non sarah, toutes ne sont pas des adultes, j’espère qu'aucune des ados n'ira piquer la cb des parents pour participer à ça! franchement ça me déplaît souverainement!
ah et je n'ai rien contre les boutiqueurs au contraire c'est surement les seuls qui vont pas dévaliser leur cb lol!

Penser automatiquement qu'une personne mineure puisse avoir l'idée de voler ses parents pour obtenir ce qu'elle veut, je trouve ça assez déplaisant et stigmatisant envers les adolescents. Au nom de la "sécurité" dont tu parles, il faudrait donc : ne rien proposer sur internet (ni même dans les magasins, car la tentation est partout), et que tout soit gratuit. Je suppose que ce serait là la seule façon d'éviter aux gens de prendre ce qui ne leur appartient pas.
Quant au reste de tes propos, je t'invite à relire les messages au-dessus.
Ce que fait tout est un chacun est du domaine de la responsabilité personnelle. Chacun n'a pas à se mêler des décisions prises par les autres, et de tenter de lui imposer un choix, quel que soit son argument.

Pour information, les personnes mineures sur le jeu sont actuellement en minorité (statistiquement). C'était peut-être moins le cas lorsque le jeu a été créé il y a 9 ans, mais depuis, ces jeunes personnes ont grandi et sont devenues des adultes, qui sont parmi nous encore aujourd'hui ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#195 21-04-2017 14:07:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Pour information, les personnes mineures sur le jeu sont actuellement en minorité (statistiquement). C'était peut-être moins le cas lorsque le jeu a été créé il y a 9 ans, mais depuis, ces jeunes personnes ont grandi et sont devenues des adultes, qui sont parmi nous encore aujourd'hui ;)

Ouiii :gai: Pour toujours, jusqu'à la fin :mdr:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#196 21-04-2017 14:08:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

Le pire ce sont les jeunes qui entrainent leur mère.... *pars en courant  :aomd_mdr:

 

#197 21-04-2017 14:21:26

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

J'ai fait ça :p Et même ma grand-mère, et même mon homme ! Et mon frère une fois !

1320$ pour la tenue de Moon, je ne l'aurai pas :-( J'avais enchéri avec une doll secondaire (mais dont je m'occupe hein !).

Dernière modification par apocalyptique (21-04-2017 14:22:16)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#198 21-04-2017 14:25:16

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

sarah a écrit:

Pour information, les personnes mineures sur le jeu sont actuellement en minorité (statistiquement). C'était peut-être moins le cas lorsque le jeu a été créé il y a 9 ans, mais depuis, ces jeunes personnes ont grandi et sont devenues des adultes, qui sont parmi nous encore aujourd'hui ;)

Le coup de vieux que je viens de me prendre dans les dents... :'(


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#199 21-04-2017 14:26:16

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

sarah a écrit:

Pour information, les personnes mineures sur le jeu sont actuellement en minorité (statistiquement). C'était peut-être moins le cas lorsque le jeu a été créé il y a 9 ans, mais depuis, ces jeunes personnes ont grandi et sont devenues des adultes, qui sont parmi nous encore aujourd'hui ;)

Tout à fait :)
Mais moi je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas eux 2 enchères, une en $$$ et l'autre en fee'z :)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#200 21-04-2017 14:30:04

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Enchères] Qui portera les créations des joueurs ?

sarah a écrit:

Pour information, les personnes mineures sur le jeu sont actuellement en minorité (statistiquement). C'était peut-être moins le cas lorsque le jeu a été créé il y a 9 ans, mais depuis, ces jeunes personnes ont grandi et sont devenues des adultes, qui sont parmi nous encore aujourd'hui ;)

Hehe moi j'ai grandi avec vous ;D


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 
 

Pied de page des forums