Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-04-2017 19:28:10

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

missritaange a écrit:

Holala je craque merci Diva, c'est juste magique, les couleurs sont sublimes et les dragons :star: . Encore merci et surtout Bravo. Je suis sans voix !
À quand le vent et le feu ??;)

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! Des flammes comme l'eau dansante, je veux ! *__*


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#52 20-04-2017 20:00:08

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

blood-daemon a écrit:

missritaange a écrit:

Holala je craque merci Diva, c'est juste magique, les couleurs sont sublimes et les dragons :star: . Encore merci et surtout Bravo. Je suis sans voix !
À quand le vent et le feu ??;)

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! Des flammes comme l'eau dansante, je veux ! *__*

Oooh ouiiiii !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#53 20-04-2017 20:32:36

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

Je suis tellement contente que cette nouveauté vous plaise autant, merci énormément pour ces agréables retours ! J'ai essayé de vous proposer plusieurs déclis, davantage pour la "Dragonière" de la Terre d'ailleurs... on est aussi à 32 couleurs pour les coiffures, j'espère que vous trouvez votre bonheur !

Pour les plus curieux et impatients d'entre vous, vous pouvez trouver un aperçu de la Dragonière du feu sur mon topic dans le Coin des Artistes ! :mdr:

:fete: Merci encore à tout le monde pour vos messages :fete:

 

#54 20-04-2017 20:57:04

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

Les couleurs sont superbe, toutes ces déclinaisons.  Bon c'est joli ces tenues éléments bien que le fantastique soit moins mon style...D'ailleurs j'ai hâte de voir la rouge, la dragoniène (j'avais déjà vu l'aperçu). Toutefois merci pour l'eau. Je suis juste déçue des coiffures en fait, surtout celle de la tenue émeraude (la forme, la proportion...). En tout cas les 3 tenues de la dernière fois étaient magnifique tout comme celle que tu as faite pour la collection oh my boutique. J'espère qu'il y en aura d'autres dans ce genre!

 

#55 20-04-2017 21:54:33

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

c'est trop beau, c'est vraiment magnifique, je sens que je vais craquer dès que ma doll aura un peu de budget au moins pour les éléments d'eau

félicitation diva c'est superbe
je sens que la "tribu graphique" à du te prendre en otage mais ça vaux le coup :lol:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#56 20-04-2017 21:57:13

brynja
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 372

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

Un jour avec une nouveauté de Diva est un bon jour :mang:
Merci pour cette nouveauté! J'aime énormément la jupe eau même si ce n'est pas ce que ma dollz porterait, elle est tellement bien réalisée! **


Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!
 

#57 20-04-2017 21:59:31

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

C'est magnifique! Puis le nombre de déclinaisons des coiffures :o merci beaucoup :love:

 

#58 20-04-2017 23:47:52

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

Regarde pas seng, regarde p- ettt zut j'ai regardé... bon bah pfiou parti en fumée les économies :ouf: c'est tellement sublime! Gros gros cdc pour la 2eme, et puis les déclinaisons :star: merci diva :ok:


Edité : Signature trop grande
 

#59 21-04-2017 09:17:20

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

piloudu3 a écrit:

jolisara a écrit:

A ce propos, je n’aperçois nul part la mention "Aucune D-i-v-a n'a été torturée lors de la réalisation de ces tenues."... :quoi:

Tu ne sais pas comment D-i-v-a a souffert en interne avec nous ...

C'pas mal mais pas assez casual ... :honte: :mdr:

rho honte à toi mon ptit Pilou, c'est pas bien du tout de martyriser les cops... bouhhh!  :aomd_mdr: !


Oh mon dieu,Oh mon dieu, Oooooooooooooh mon dieu  j'adore!!! les deux tenues sont fantasqtiques, j'adore les couleurs,les déclinaisons et les perruques sont sublimes. il est clair que j'utiliserai tous tes items dans un prochaines créas,
merci Diva et surtout Bravo. ta news est est un régal pour mes mirettes. Je suis sans voix !


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#60 21-04-2017 09:37:09

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a

Tout simplement magnifique...il y a tellement d'items sympas !!! Ces tenues sont sublimes merci Diva :)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 
 

Pied de page des forums