Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 21-04-2017 20:30:26

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

piloudu3 a écrit:

noii a écrit:

misschupachups66 a écrit:

Sinon je suis pauvre :'( xD
Par contre moi aussi je me demande si les semaines cumulées deviennent inutiles pour obtenir les pièces si à un moment l'on n'est plus vip ou pas? :quoi:

Idem pour les pièces. Si tu n'es plus abo' tu ne les as plus....

Je voudrais pas dire de bêtises mais ... Si tu as obtenue la pièce Lodge VIP et la pièce Bali VIP lors de ton abonnement, tu gardes les pièces !
Il n'y a que la pièce VIP qui n'est plus accessible.

C'est bien ça oui. D'ailleurs on arrive bientôt au bout des 1 an qui donnent la pièce Bali donc j'espère revoir des cadeaux paliers pour la suite.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#52 21-04-2017 21:04:15

Ancien joueur
Invité

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

Je pense qu'une revalorisation du statut vip comme le proposent certaines serait bienvenue. Parce que même en étant vip, c'est dur de joindre les deux bouts.
En espérant voir de nouveaux avantages très vite, je reprend 6mois.

 

#53 22-04-2017 00:37:21

lespaliesxshanone
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 15

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

imane20047 a écrit:

Je pense qu'une revalorisation du statut vip comme le proposent certaines serait bienvenue. Parce que même en étant vip, c'est dur de joindre les deux bouts.
En espérant voir de nouveaux avantages très vite, je reprend 6mois.

 

#54 22-04-2017 11:01:59

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

J'attendais une offre comme ça avec impatience !!! j'ai pris l'abonnement de 1 an :aomd_bravo: :aomd_bravo:


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#55 22-04-2017 11:49:52

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

Ah mais s'il vous plait, s'il vous plait, prolongez l'offre jusqu'à vendredi prochain !!!!!!
J'aurai ma paye que jeudi, avant impossible de payer quoi que ce soit...
Ahahah je suis dégoutée :pleur:  j'attendrai la prochaine tant pis


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#56 23-04-2017 08:36:10

priscyll
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 913

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

J'aurais aimé profité de l'offre, mais n'étant plus VIP, si je me réabonne je devrais repartir de zéro :sad:

 

#57 23-04-2017 15:30:59

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

imane20047 a écrit:

Je pense qu'une revalorisation du statut vip comme le proposent certaines serait bienvenue. Parce que même en étant vip, c'est dur de joindre les deux bouts.
En espérant voir de nouveaux avantages très vite, je reprend 6mois.

Si cette offre rencontre beaucoup d'acheteurs, cela traduira que l'abonnement vip tel qu'il est actuellement apparait aux yeux des consommateurs comme étant suffisamment intéressant pour être acheté. J'ai assez de mal hélas à voir quel serait alors l'intérêt économique pour la société, dans ce cas là, de revaloriser un abonnement qui se vend déjà bien dans sa formule actuelle....

 

#58 23-04-2017 22:30:35

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

C'est alléchant mais l'abonnement a perdu de ses avantages par rapport à un temps... Je passe.

 
 

Pied de page des forums