Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou tout le monde !
Sortie en boutique aujourd'hui ! Je vous mets la tenue complète en grande taille pour que vous puissiez voir les détails !
tien je pensais être passer par là et en faite non ^^ Très jolie cette tenue il y a beaucoup d'éléments qui me plaisent et que l'on peut dissocier merci d'y avoir penser bravo ^^
Je ne sais pas si j'ai montré cette tenue ici ^^ Elle sortira prochainement en boutique :)
Ha oui jolie collection j'aime beaucoup tout ces petits éléments merci Thecrasy pour cette sortie
Oh wahou ! J'adore cette nouvelle collection
Cette guerrière est magnifique ! J'adore ses déclinaisons de couleurs
Merci Crasy et continue comme ça
Comme vous l'avez peut-être déjà vu, j'ai collaboré avec nos graphistes et animatrices pour mettre au point un test de personnalité pour vous, voici donc la tenue ainsi que le personnage que j'ai faits, en gros format pour que vous visualisiez bien ^^ Il s'agit donc d'une tenue inspiré de l'entre-deux guerre, et le personnage est Greta Garbo, une actrice qui a travaillé avec les services secrets américains pendant la seconde guerre ! J'espère que vous aimerez ce que nous vous avons concocté !
Un petit mot en passant pour dire à quel point ta tenue en noir et blanc est parfaite pour tous les assemblages (en était déjà très belle dans l'ensemble de base !)
Un deuxième petit mot pour râler parce que je ne savais pas du tout que tu préparais une autre sortie boutique et qu'elle est incroyable ! J'arrive pas à décider quel coloris est mon préféré, ils sont tous magnifiques et chacun dégage une ambiance différente, c'est... magique, voilà !
Je lutte pour pas en prendre un de chaque mais je vais peut-être pas lutter longtemps...
Ooooooh mais c'est un joli chaudron en bronze ! Ma maman avait des casseroles comme ça, la même texture en marron !
Non, moi je sais, je sais !
C'est une nouvelle merveille ?
ouiiiiiiiiiii je les ai tous achetés j'ai hate de voir toutes ces petites merveilles ^^
Trop curieuse de savoir ce qui se trouve dissimulé sous ces mystérieuses bulles, alors j'ai tout acheté & oui!!! trop contente. Merci pour tout ce travail effectué
Ça y est, les sirènes ont fait surface et se sont dévoilées, j'espère que vous avez apprécié ce que je vous ai proposé :D Merci en tout cas pour vos petits mots qui font toujours super plaisir, je mets ici la tenue en entier pour ceux qui veulent la voir mieux ^^
Coucou les dollz Ça fait un moment maintenant que j'ai ouvert ma boutique sur le jeu, et il est temps de faire peau neuve ! Rien de bien changeant je vous rassure, mais bientôt, je changerai de logo ! Il y en avait marre du violet matelassé XD Place au mignon ! Qu'est-ce que vous en pensez ? On remercie bien CoeurArcenciel qui a eu la gentillesse d'accepter de travailler sur mon nouveau logo :D
Coucou Thecrazy , je trouve ce nouveau logo tout mimi et ce choix de petit personnage en bleu très original !
D'ailleurs , ça donne envie d'une sortie dans ce style et couleur !
Coucou!
Il est super mignon ce nouveau logo, j'adore !
Et je le fais en retard, mais la créature marine que tu as dessinée pour les packs est tellement stylée!
GG pour cette sortie !! La petite baudroie blanche là ! ♥
Hahahaha merci bien :D J'espère que tout le monde trouvera quelque chose à son goût !
haaaaa superbe sortie et oui qu'il y a des éléments qui m'intéressent merci pour cette sortie Crazy ^^
Cette crise cardiaque en voyant ton petit monstre en gros plan
Même en blanc il est terrifiant !
Ceci dit, ça va être un bonheur de fabriquer de nouvelles créatures avec tous ces éléments