Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
thecrasy a écrit:
Merci :D :D
Voilà la décomposition de la tenue ^^
https://media.discordapp.net/attachment … sition.png
Magnifique j'adore tout ce qui compose le petit haut ^^
Coucou, très joli :)
Je suis honteuse de ne pas être passé plus tôt pour te feliciter pour ttes tes news de la quête alors que j'ai adoré.
je prends donc 2 mn pour te dire combien j'ai aimé...Mazette comme elles sont belles wahou
Comme à ton habitude tes drapées sont tip-top...je suis archi fan wahou mais aussi de tes perruques, tes bottes ainsi que tous les détails (items) qui vont avec! Les différents colories que tu nous proposes sont tous aussi beau l'un que l'autre. difficiles de faire un choix
Merci ma belle pour toutes ce beautés. j'attends avec impatience les prochains
Ohhhhhh super nouveautés, félicitations.
Dernière modification par framboisecaramel (28-10-2021 12:06:21)
Hello, j'espère que le test de personnalité vous aura plu ! Voici en plus gros l'arcane dont je me suis occupée !
Ahhh c'est toi qui a fait ce pack? J'aime beaucoup. Félicitations.
ha ouiii c'est super joli bravo et merci à toi pour le temps passé
Merciii c'est magnifique tes créations
Wow, je suis trop fan !! En plus, en faisant le test, c'est sur cette tenue que je suis tombée J'adore, merciiii !!
Encore une fois, j'adore, félicitations, c'est une belle réussite hehe ! <3
Cette robe <3 et les masques qui vont avec son superbes!
Mamamamama !! Je te l'ai déjà dit, mais elle est superbe ! Toi qui pensais ne pas être a l'aise pour dessiner un animal, il est juste parfait et beaucoup trop cute !
Magnifique j'adore ce petit voile drapé à la taille ^^
Merci à vous deux, je suis contente que la créa vous plaise ^^ Si vous avez des envies couleurs, demandez, je verrai ce que je peux faire ^^
Petite nouveauté en boutique, juste cette robe avec ses déclinaisons, du coup il n'y aura pas d'annonce de news XD
Je l'aime d'amour, simple efficace et belle, que demande le peuple ♥
Hihihihi Merci :D
J'ai travaillé sur deux petites tenues, je ne sais pas encore quand elles vont sortir par contre mais prochainement :D
Ces tenues sont magnifique! C'est vraiment du beau travail! :o
Elles sont très jolies. J’adore la rouge et noire
thecrasy a écrit:
Hihihihi Merci :D
J'ai travaillé sur deux petites tenues, je ne sais pas encore quand elles vont sortir par contre mais prochainement :D
Et voilà, la tenue jaune, à gauche, est en boutique :D Avec les premiers retours elle a l'air de vous plaire, je suis contente ^^
Voici pour les curieux.ses un petit aperçu du découpage et des déclinaisons !
Dernière modification par thecrasy (30-03-2022 21:47:58)
C'est trop beau J'adore en violet