Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-05-2017 10:21:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Patch Note

Bonjour les dollz,

OhMyDollz évolue ! Notre équipe travaille tous les jours en coulisses pour oeuvrer à l’amélioration du jeu.

Voici une liste des petites modifications qui ont été mises en place progressivement depuis janvier 2017.
Nous vous souhaitons un bon jeu sur OMD !

Machine à coudre

- La machine à coudre indique si votre création contient des objets VIP (cadeaux et objets boutique). Cliquez sur “voir les détails” pour en savoir plus. Cela n’influence pas la couture de votre création.
- L’inventaire “mes créations” indique aussi si votre création contient des objets VIP : le mot “VIP” s’affichera en-dessous de votre création si elle en contient.
- Vous disposez d’un zoom pour examiner votre création en détail. Ce zoom est un affichage, il n’influence pas la couture de votre création.

Jauge de dépense

- Variété
Le mode de distribution aléatoire des objets de la jauge de dépenses a été revu pour offrir plus de variété.

Nouveaux comptes

Afin de lutter contre le harcèlement et les comportements inappropriés, les nouveaux comptes créés sur OhMyDollz voient leurs messages privés, QSJ et com’s automatiquement bloqués pendant 30 jours à partir de leur création.

Les forums et pages Facebook, ainsi que le support technique, restent cependant accessibles à tous les nouveaux comptes dès leur premier jour d’existence, pour ceux qui souhaitent faire connaissance avec la communauté.

Inventaire

- Multiplicateur d’objets
Le nombre de multiplicateurs possédés se trouve tout en bas de votre inventaire, en-dessous du bloc rose.
- Classer par tags
Chaque type de mannequin sur le jeu possède un tag. Il est possible de trier son inventaire par un ou plusieurs tags afin de retrouver rapidement un ou des objets, par exemple : “classic dollz” + “made with love”.
- Cacher le carrousel
Choisissez de cacher ou d’afficher le carrousel d’inventaire qui permet de voir vos objets en grand. Cliquez sur la case à côté de “Afficher le carrousel” et cliquez sur “Valider”.
- Nombre d’objets affichés par page
Choisissez le nombre d’objets que vous voulez afficher sur la page puis cliquez sur “Valider”.

Image de la dollz

- Amélioration de la qualité
L’image de la dollz visible sur votre avatar, dans les Tops et au Défilé a été améliorée.

Tops

Un “Top Enchères” a été ajouté pour mémoire dans “Voir les Classements”.

Replays

- Revenir en arrière avant d’avoir validé l’étape 1
Sur la page des Replays, choisissez une quête. Vous pouvez cliquer sur “voir tous les cadeaux”, puis revenir à la page de sélection des Replays pour en choisir un autre.
Cela est possible tant que vous n’avez pas validé l’étape 1. Une fois l’étape 1 validée, la quête doit être complétée avant de passer à une autre.

Défilés Dollz & Loft

- Le mode d’affichage des participations a été modifié.
Il ne sera plus possible de revoir une participation que vous avez déjà vue avant votre prochaine session de navigation, ou avant d’avoir fait le tour de toutes les participations en cours.
- La présentation aléatoire des participations a été modifiée.
Les participations se présenteront dans un ordre aléatoire à chaque nouvelle session de navigation.
- Il n’est plus possible de modifier le lien vers les votes au Défilé Loft.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 16-05-2017 10:31:00

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: Patch Note

Ah c'est bien, j'avais aussi fait ça y a pas longtemps pour aider les anciens joueurs à revenir tout en étant moins perdus, mais de tête c'était horrible et sûrement incomplet, là au moins tout le monde est au courant et comme ça vient de vous on est sûrs que tout est là :-)

Plein de superbes évolutions qui font toujours peur au début mais qui deviennent rapidement indispensables une fois terminées. C'est une très belle année côté nouveautés !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#3 16-05-2017 10:34:28

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Patch Note

Que de bonnes nouvelles !!!

La machine à coudre je ne l'utilise pas donc je passe les modifications.

Pour la jauge de dépenses, oui, oui et re-oui *-* ! J'étais un peu déçue de celle-ci suite aux derniers changement ><
Abysse shop n'est pas forcément mon magasin préféré et on avait énormément de cadeaux de ce magasin ><

Pour les nouveaux comptes, je suis très mitigée. Je comprends ce qui a motivé la décision mais ça casse un peu le jeu je trouve :/
J'ai peur que les nouvelles ne restent pas.

Pour l'inventaire, rien de nouveau selon moi, j'avais vu toutes ces nouveautés et dans l'ensemble j'apprécie grandement ^^ ! (surtout cacher le carrousel, je ne l'utilise pas du tout)

Pour l'image de la dollz, un grand oui :P !

Le top enchère pourquoi pas mais pour le coup, j'aurais préféré voir d'autres modifications dans les classements avant de voir celui-ci ^^ ! (comme un top pour les niveaux ou les trophées et modifier le top quête dont j'ai dû mal à comprendre l'utilité)

Les replays : Un grand oui !!

Pour les défilés, alors personnellement, peu m'importe. L'aléatoire ne me gênait pas avant et ce nouveau système ne me gêne pas non plus ^^ !
Et pour l'impossibilité de changer le lien du défilé loft, un grand oui aussi :P !

La semaine commence bien avec de telles informations :bisous:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#4 16-05-2017 10:44:55

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Patch Note

C'est super :gai:

Par contre elle veut dire quoi la dernière phrase : "il n'est plus possible de modifier le lien vers les votes au défilé loft" ? Qu'est-ce que ça impliquait ?

 

#5 16-05-2017 10:52:07

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: Patch Note

- Machine à coudre : Je ne l'utilise pas.
- Jauge de dépense : A voir si c'est mieux qu'avant ou pas.
- Nouveaux comptes : A voir si c'est mieux qu'avant ou pas.
- Inventaire : Dommage qu'il ait tendance à ramer.
- Image de la dollz : Tant mieux si ça a été un peu amélioré.
- Tops : Je n'y fais pas attention, ça ne m'intéresse pas.
- Replay : Heureusement que des joueuses mettaient des aperçus sur leurs blogs.
- Défilés Dollz et Loft : J'avais essayé de m'y intéresser mais j'ai laissé tomber quand j'ai vu le système de vote, les hors sujets, les tenues qui ne ressemblent plus à des tenues, la tonne de règles, etc.

EDIT : Hum, j'ai reçu cet objet de la jauge de dépense sur une dollz, je ne sais même pas ce que c'est :
http://www.ohmydollz.com/img/big/13233.png

Je ne l'ai pas gardé.

Dernière modification par pnk0 (19-05-2017 16:38:57)

 

#6 16-05-2017 11:31:31

Ancien joueur
Invité

Re: Patch Note

La jauge de dépense : pas de bol en ce moment :ouf: J'espère que l'aléatoire des cadeaux va m'être favorable maintenant que des modifs ont été faites ;)
Alors un top enchères...Oui mais je suppose que s'il a été crée, d'autres événements vont se rajouter...Parce que je ne pense pas que le concours couture l'imposait...Donc j'ai hâte de savoir ce qui se trame derrière ce dernier^^
Et comme Dame-Ange, je ne comprend pas le point sur les liens vers les votes aux défilés :quoi:

PS : je rajoute que le top votes doll et loft est pour moi sans interêt...En effet, les échanges de votes tronquent tout.
Je préfère largement le top défilé et OML qui reflète le travail des joueuses et leur créativité!

Dernière modification par imane20047 (16-05-2017 11:33:48)

 

#7 16-05-2017 11:34:12

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: Patch Note

C'est super ! :) Merci &' bravo pour le travail que vous faites.

Machine à coudre --> Super idée pour les éléments VIP ! :)

Nouveaux compte --> Ah ça j'ai vu y a 1 semaines avec une nouvelle fée et je trouve ça pas mal.

Top enchère --> Pas mal mais je ne vois pas trop l'utilité. A part faire connaître les créatrices mais ça, vous les nommez à chaque fois :)


Bisous &' bonne journée :)

 

#8 16-05-2017 11:44:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: Patch Note

dame-ange a écrit:

C'est super :gai:

Par contre elle veut dire quoi la dernière phrase : "il n'est plus possible de modifier le lien vers les votes au défilé loft" ? Qu'est-ce que ça impliquait ?

Certaines dollz avaient trouvé un moyen pour tricher aux votes défilé loft, et nous avons bloqué ce moyen ^^

Il y a toujours de nouvelles choses à faire pour améliorer le jeu, nous nous en occupons au fur et à mesure.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#9 16-05-2017 11:54:09

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Patch Note

En fait, j'ai pas compris. C'est quoi le carrousel dans l'inventaire?


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#10 16-05-2017 11:55:52

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Patch Note

halleberry-cat a écrit:

En fait, j'ai pas compris. C'est quoi le carrousel dans l'inventaire?

Dans l'inventaire à côté du nombre d'objet par page, tu as l'option : afficher le carrousel.

Si tu appuis sur valider tu peux voir un cadre avec les objets de ton inventaire, il permet de mieux les voir ^^ !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#11 16-05-2017 11:56:44

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Patch Note

D'accord, j'essaierai quand je serai sur ordi. J'ai jamais remarqué . Merci ^^


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#12 16-05-2017 12:15:05

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Patch Note

sarah a écrit:

dame-ange a écrit:

C'est super :gai:

Par contre elle veut dire quoi la dernière phrase : "il n'est plus possible de modifier le lien vers les votes au défilé loft" ? Qu'est-ce que ça impliquait ?

Certaines dollz avaient trouvé un moyen pour tricher aux votes défilé loft, et nous avons bloqué ce moyen ^^

Ouuaa ok, mon estime pour l'équipe ne cesse de grimper, en revanche mon estime pour ce genre de joueuses est l'équivalent de 0. Merci en tout cas, en espérant que la triche ne revienne pas ou ne s'effectue ailleurs.

 

#13 16-05-2017 12:16:30

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: Patch Note

Merci pour ces infos ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#14 16-05-2017 12:18:07

Ancien joueur
Invité

Re: Patch Note

dame-ange a écrit:

sarah a écrit:

dame-ange a écrit:

C'est super :gai:

Par contre elle veut dire quoi la dernière phrase : "il n'est plus possible de modifier le lien vers les votes au défilé loft" ? Qu'est-ce que ça impliquait ?

Certaines dollz avaient trouvé un moyen pour tricher aux votes défilé loft, et nous avons bloqué ce moyen ^^

Ouuaa ok, mon estime pour l'équipe ne cesse de grimper, en revanche mon estime pour ce genre de joueuses est l'équivalent de 0. Merci en tout cas, en espérant que la triche ne revienne pas ou ne s'effectue ailleurs.

+1.

 

#15 16-05-2017 12:41:08

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: Patch Note

C'est une bonne idée de faire un petit récapitulatif de toutes ce que vous avez mis en place récemment. On est pas à l'abri de passer à côté d'une info et comme ça tout le monde est au courant. Ça montre aussi que vous répondent en compte nos idées​et que vous les utilisez, franchement j'adore !!! :magic:

 

#16 16-05-2017 12:48:23

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20165

Re: Patch Note

Ça fais plaisir de voir un récap', ça montre que vous bossez dur pour améliorer le jeu et que vous nous écoutez et ça mérite un grand merci (quoique c'est même pas assez suffisant pour tout le boulot monstre que vous accomplissez !)
:gai: :gai:

Certaines dollz avaient trouvé un moyen pour tricher aux votes défilé loft, et nous avons bloqué ce moyen ^^

Ca me rend triste de même que ça m'énerve de voir ça. C'est un jeu pour se détendre et passer du temps, pas pour élaborer des techniques de triches pour gagner et être populaire.
En tout cas merci d'avoir réagit vite, vous gérez ! :D

 

#17 16-05-2017 12:56:05

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: Patch Note

:aomd_bravo: :aomd_bisous: :omd: :omd:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#18 16-05-2017 13:18:26

anne-lolotte
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2008
Messages: 368

Re: Patch Note

Merci pour se récap bien clair ! :gai:

 

#19 16-05-2017 13:20:50

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: Patch Note

Je viens de découvrir le top enchères, je me demandais ce que c'était avant d'y aller. Très sympa de voir les créations des joueuses.
Pour les autres nouveautés 2017, forcément, je ne peux qu'être toute joie :gai:
C'est chouette d'avoir fait une note sur tous les changements effectués.
Merci pour toutes ces améliorations :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#20 16-05-2017 14:14:15

elfe-lyria
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 151

Re: Patch Note

Génial ! <3


https://zupimages.net/up/22/49/0llg.png
                                 ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅The Dark Goddess Watch Over You•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
 

#21 16-05-2017 14:33:30

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: Patch Note

Merci pour ce récapitulatif, je découvre des modifications au passage ! :)

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point, ou peut-être ai-je besoin d'un éclaircissement :

sarah a écrit:

- Vous disposez d’un zoom pour examiner votre création en détail. Ce zoom est un affichage, il n’influence pas la couture de votre création.

Ce zoom a malheureusement tendance encore chez moi à couper les créas sur les côtés (je viens de re-regarder, ça le fait surtout sur des créas moins volumineuses), et c'est bien dommage d'ailleurs de ne pouvoir le désactiver... Or, on nous dit toujours que ce que l'on voit d'affiché à la prévisualisation sera bien le résultat final de la couture, donc si je ne m'abuse, si, le zoom influence la couture... ou alors il y a peut-être eu du nouveau de ce côté-là ?
Je sais que vous faites votre maximum avec cette machine, bien sûr; je ne dis pas cela pour râler ou quoi que ce soit ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#22 16-05-2017 14:47:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: Patch Note

Coucou littletess,
non, le zoom n'influe pas sur la couture. Si tu lances une couture alors que le zoom est "zoomé" au maximum, ta création sera cousue telle qu'elle était sur l'aperçu en taille dollz. Le zoom ne grossit pas "en vrai" et ne transforme pas vos créations :) vous n'obtiendrez pas une image qui ne soit pas à la taille de votre dollz.
Si quelque chose apparaît coupé au zoom, c'est qu'il l'est probablement sur votre création (trop petit pour que vous puissiez le voir).
Si l'élément est bien coupé sur votre création quand le zoom est à 0 (taille doll donc), alors c'est qu'il est probablement situé "trop loin" de votre doll quand vous tentez de coudre votre création.
Si l'élément n'est pas coupé sur votre création quand le zoom est à 0 (taille doll donc), alors c'est qu'il dépasse probablement un peu de la zone de prise en compte zoom ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#23 16-05-2017 16:02:15

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Patch Note

Merci et bravo pour toutes ces améliorations ! :good:

Oui ! Vous avez réussi à améliorer les avatars ! Bravo, parce que c'était pas simple avec tous les problèmes qu'il y a eu :gai:

Pour les replays, c'est beaucoup plus pratique comme ça plutôt que d'aller fouiller les archives de quêtes pour essayer de se souvenir des items x)

Pour les défilés optimisé c'est mieux je trouve, les votes seront plus justes :)

Bref, beaucoup d'améliorations chouettes en somme.
En ce moment, on voit bien que vous vous donnez à fond pour améliorer le jeu tout en étant à l'écoute. J'apprécie ce que vous faites. Vous gérez. Merci encore l'équipe ! :bisous:

Dernière modification par tigre37 (16-05-2017 16:02:54)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#24 16-05-2017 18:16:29

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: Patch Note

:omd:

 

#25 16-05-2017 18:55:59

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: Patch Note

Cette note de patch est super ! C'est enfin arrivé sur omd YES ! :aomd_smile:

Je suis d'accord et heureuse de toutes ces nouvelles exept pour les nouveaux comptes. Honnêtement si la personne créer un compte pour faire du rpg par exemple, elle ne pourra rien faire avant 1 mois. Point positif, on à ainsi la possibilité de faire et créer notre page mais bon niveau sociabilité ce n'est pas au point.


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 
 

Pied de page des forums