Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#551 22-05-2017 20:58:21

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1394

Re: [Festival de Cannes] Les stars envahissent OhMyDollz !

Merci beaucoup pour le happy day. Même si je n'ai pas acheté grand chose, ça fait toujours plaisir le WK

 

#552 22-05-2017 21:18:51

feenadiaben6
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 2

Re: [Festival de Cannes] Les stars envahissent OhMyDollz !

J'ai rien pris sur cette doll, sauf 2/3 personnages sur mes fées, en tout cas merci pour ces happy days, c'est toujours bien et ça fait passer le temps, j'espère voire ce genre de news lors du Ramadan qui débute à la fin de la semaine heiin!! :mdr:  ;D au moins ça me ferait passer le temps pendant une partie de la journée ;p ;) :bisous:

Edit : c'est nadiaben ;)

Dernière modification par feenadiaben6 (22-05-2017 21:19:23)

 

#553 23-05-2017 08:31:35

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Festival de Cannes] Les stars envahissent OhMyDollz !

Je n'ai pas beaucoup suivi cet HD, moi qui aime tant ça, je dois bien avouer que je ne suis pas une grande grande fan des personnages secondaires (non Doll), donc ça a certainement joué.

Par contre, je sais que c'était du collector etc, mais j'ai trouvé ça un petit peu cher, sur deux jours, toujours les mêmes prix, aucun petit "cadeau". D'ailleurs, justement, en parlant des deux jours, j'ai trouvé ça un peu juste que le rythme ai été aussi soutenu, c'est mieux de mettre une petite pause.

Hate de voir le prochain!

 

#554 23-05-2017 13:11:32

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Festival de Cannes] Les stars envahissent OhMyDollz !

Oh la la je viens de rater un événement de fou, vous ne pouvez pas imaginer ma tête quand j'ai vu Jack et Rogue sur l'aperçu ! :aomd_mdr:
J'espère que celles et ceux qui étaient présents ont bien profité de cette vente, merci l'équipe d'omd ! :D


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 
 

Pied de page des forums