Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 08-06-2017 07:34:21

miamiaou33
Dollz très bavarde
Lieu: Devant mon ordi tien XD
Date d'inscription: 2012
Messages: 522

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

wahou on voit une vrai évolution du contenue avec ce rappel de 2010.
il n'y a pas a dire, comparativement,il y a tellement moins de contenue pour les dernières étapes et le prix est le même! c'est une evolution fulgurante, ça fait réfléchir...enfin, ça me fait réfléchir sur la façon de réagir aux nouvelles quêtes^^


dollz de rikku5
 

#52 08-06-2017 09:28:56

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Je voulais en faire plusieurs mais en réfléchissant pas beaucoup de choses me plaisent ...

c'est pas un thème qui m'attire de ouf du coup je fait juste celle de 2015 que j'ai raté ...

je préfère attendre j’espère une quête inédite et nouvelle ....:aomd_bisous: :aomd_bisous:


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#53 08-06-2017 09:32:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

labellemamiabelle a écrit:

I wanted to ask about the same thing too!
+ I'm a V.I.P and my daily gain is 14 (7x2)
So what if it became 8 instead of 7 (Because of the talent) Would my daily gain be 16 (8x2) or 15 (7x2+1) ?
++ Will the talent/job stay forever? Or it'll be gone after one year "as Laady-choc said"?
I am aware of this
http://imageshack.com/a/img923/705/K6graH.png (2K14's Quest)

In the description it's said that there's a bonus that will only stay for 200 days (to repay you) [Quest of 2K15]

http://imageshack.com/a/img922/7433/e8jOZX.png (2K15's Quest)

But in another hand, it doesn't say if the INTERNATIONAL STAR TALENT of [Quest of 2K14] will stay forever or not..

Anyways I LOVE THE GAME THANK YOU FOR EVERYTHING <3 :aomd_fan: :love:

Hello!
Your +1$ bonuses due to Talents and Refund is not part of your "salary" :)
As a VIP, only your "salary" is doubled, it means if your job is 7$ daily, VIP will double it to 14$ daily.
Then, you add your temporary bonuses : 14 + 1 = 15$ daily.

I hope it is clearer for you :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#54 08-06-2017 11:49:14

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Ce serait chouette une promotion sur les sss cette fin de semaine avec tout ça.. :fete:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#55 08-06-2017 14:37:25

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Sympa comme proposition de quête!

Pour ma part, ce sera une semaine d'économie (sur ma dolls principal), car j'aime justes certaines étapes des quêtes. Mais je vais en faire quelqu'un sûr mais dollz fée pour le métier de 7$. :norm:

Sinon, je continue de rêver et d'espérer un Replay de la quête Camp de Vacances (2013), Réserviste en Afrique (2014) ou dans le thème de la musique la quête Au Pays de la musique, que j'ai manqué tristement l'année dernière.
:star: :mang:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#56 08-06-2017 15:30:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Génial, j'ai pu faire un replay et finalement avoir un talent! :star: Merci, c'est génial comme idée de replay!

 

#57 09-06-2017 03:58:38

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Eh bien merci, j'ai fait la quête La quête de la fête de la musique de 2014, surtout pour l'étape Japon que j'avais énormément regretter de rater. Je compte me rendre à cette étape également sur une de mes fées Nasod, le style de décor lui correspondra bien.

Je verrais pour faire peut-être OMD a un fabuleux talent que j'avais faite sur une fée. Je passe le reste, pas question de dépenser en feez pour le moment. On me fait de l'oeil ailleurs, j'économise et le reste n'est pas trop mon style.

La fête de la musique 2015 a déjà été faite pour la magnifique étape une toute autre ambiance. Je me conterais de multiplicateur si besoin. D'ailleurs, cette étape fait-elle référence à un groupe en particulier où elle a été inventé de toute pièce? Ma foi, elle reste l'une des plus magnifiques que j'ai vu. Sauf la femme araignée, juste une traîtresse.

Pour ce qui est d'une rock star, ça me rend surtout nostalgique lors de ma première création de compte que j'ai perdue. Style graphique beaucoup trop démarquer des autres, c'est tout à fait normal, mais je ne me vois pas m'en servir. Il y a cependant une robe plutôt mignonne.

J'aurais bien une demande collector pour I'm super star et aussi la fête de la musique 2012, mais bon, je ne les aime pas particulièrement. Par contre, les petits nounours jujubes qui danse sont tout simplement magique:love:

 

#58 10-06-2017 17:27:31

eleonorlasuper
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

celle de 2015 a l'air bien mais enfaite non, on ne saie pas ou mettre les meubles dans la piece car par exemple on ne peut pas mettre les objet de katy perry (roar) avec les objet de bang bang (ariana grande, nicki minaj, jessy j)... mais sinon sa va, par contre elle est HYPER cher

 

#59 10-06-2017 19:54:25

louspy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 3

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

La quête Deviens une rockstar ne valait pas 135$$$? :( j'avais 135$$$ les prix ont réaugmenté? :pleur:

 

#60 12-06-2017 07:27:54

louspy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 3

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

si j'avais su je ne l'aurais pas commencé :( :sad:

 

#61 13-06-2017 10:40:05

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Il est rare que j'aie à faire des replays. :mdr: C'est super d'avoir proposé d'aussi vieilles quêtes ! Du coup j'ai fait les quêtes de 2010 et 2012. Elles faisaient parties des quelques unes que je n'avais pas pu faire à leur sortie originale x)
Merci beaucoup !

 

#62 14-06-2017 20:16:27

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Finalement j'ai jeté mon dévolu sur la quête de 2015 (la deuxième fin :love: et avec un bonus $$$ en plus, c'était juste parfait)
J'ai enfin eu ce "dessus de table" absolument magnifique *.* :
http://www.ohmydollz.com/img/big/96103.png
Oh et puis aussi j'ai pu avoir l'extension et le nouveau thème de la pièce Salle de Concert :D Je n'osais pas en faire quoi que ce soit avec le vieux thème animé :s le nouveau est assez cool ^^

Et pis j'ai aussi fait celle de 2011 parce que je ne suis pas raisonnable :aomd_mdr: (tous plein de petits éléments intéressants, je n'ai pas pu résister... et le coup de vieux car j'avais pu faire la 1ère fin sur une doll qui n'existe même plus...)
Et je suis allée jusqu'à l'étape Japon de la 2014, voilà voilà...

C'est vraiment génial d'avoir d'aussi vieilles quêtes proposées, ça rappelle de bons souvenirs et ça permet de se rattraper un peu ^^ J'espère qu'on en aura d'autres cette année :)

Dernière modification par littletess (14-06-2017 20:19:22)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#63 22-06-2017 13:14:59

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Replay] Rejouez d'anciennes quêtes de la fête de la musique

Merci pour cet évent, c'était super !

 
 

Pied de page des forums