Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-06-2017 19:06:00

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

- les joueuses vont finir par me detester  ( cela fait 4 final d'affilé avec notamment 2 victoires parmis ca  :/ ... Ma loulou-catmandou et en final :x elle a pourtant finit 88éme !

aie aie aie .... orlannnnnneee pas taper snif snif
oui j'ai prit partit de pas utiliser cette robe et pour dire vrai , loulou-catmandou a longtemp etait hors top 100 ! alors la voir ici , c'est une sacré surprise Oo !!!

big mega geantissime coup de coeur pr la crea de ma clemm " solstitium "
1 autre mega cdc pr la folle crea de lilalilou ( mais quel travail de fou Oo  elle me fascine!!!)
1 vote pour chrystalynn , fanille, et aussi a Losty !

nombreux sont mes cdc a ne pas etre la , et j'aurais largement laissé ma place a quelqu'un dautre ...

Dernière modification par lady-pouff (23-06-2017 19:16:05)

 

#27 23-06-2017 19:12:46

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo une belle finale, 6 votes pour ma part : Xauudree, Fanille23, Loulou, Solstitium, Montage-vanessa et Gallious, bonne chance ;)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#28 23-06-2017 19:35:59

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Un immense merci à toutes d'avoir permis à ma petite gallious de se retrouver en finale :love:  ça me fait tellement plaisir, au vue de toutes les merveilles que j'ai pu voir dans les perles je ne m'attendais pas à rester aussi bien classée jusqu'à la finale ^^. Et merci à toutes celles qui continuent à voter pour moi ;p
Plusieurs votes pour ma part dont un immense CDC pour clem (solsticium) une véritable merveille j'espère que cette couronne sera pour toi ;p ce serait mérité ;p
Autre vote pour crystallin le changement de position est superbe et ce décor est magnifique, fanille ta tenue m'a fait baver dès le début ainsi que loulou-catmandou car j'adore tout simplement ;p

Bravo à toutes et bonne chance ;p

 

#29 23-06-2017 19:37:52

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Une belle finale pour un défilé magnifique! Félicitations aux finalistes, qui sont vraiment superbes!:applau:

En effet, il manque beaucoup de tenues incroyables, mais j'imagine que ça a été dure pour l'équipe de choisir. :mdr:

Lady, ne t'en fais pas, t'es créa sont toujours originales, belles et très bien réalisées, c'est normal que tu en sois récompensé! :ok: Même si j'avoue que je ne m'attendais pas à te trouver en final étant donné que ta création (qui était un de mes gros coup de coeur) ne fais pas vraiment "robe". 

Bref, je ne dirais pas mes votes, mais comme c'était vraiment un défilé extraordinaire, j'ai dérogé à ma règle et j'ai décidé de distribuer 4 votes et non pas 3. :norm:
Bonne chance à toutes!! :bisous:


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#30 23-06-2017 20:40:37

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Une superbe finale, un grand merci à toutes de m'avoir permis dans faire partie avec ma petite fée solstitium, le défilé était de haut niveau, l'équipe doit porter des moumoutes à force de s'être arrachée les cheveux xD

Je suis vraiment très contente, certains de mes très gros cdc sont présents :star:

Ravie de partager cette finale avec ce beau monde!

Encore merci, certaines personnes me touche d'ailleurs de part leur gentils mots ou/et part leur soutien.

Et bravo car ce défilé nous a montré de vraiment splendides créas, avec parfois même de belles histoires ou des tenues à couper le souffle en plus d'une belle variété ^^


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#31 23-06-2017 21:10:59

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo à cette très belle finale!
Lors des votes j'avais un peu peur pour les créations papillons, au contraire j'ai été complètement embarquée, subjuguée par tant d'idées et de variétés ! sublime^^
Mise à part un vote pour une robe fleurie absolument magnifique , une tenue à la hauteur de son talent en la personne de Titapepita! bravo^^
Un vote pour chaque papillon! superbe^^ merci de nous offrir de si belles créations^^

Bonne chance à tous


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#32 23-06-2017 21:28:45

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Votes pour Fanille23 et Crystalynn ;)

 

#33 23-06-2017 21:54:52

xauudree
Dollz très bavarde
Lieu: ♡ Québec ♡
Date d'inscription: 2009
Messages: 603

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

euh je ne merite tellement pas être en finale il avait tellement de plus belle tenue que la mienne !! mais un énorme merci a vous Full Love heure de voir mon gros coup de coeur lila et fanille ! bonne chance a tous


/!\ W A R N ii N G /!\
CETTE SIGNATURE PEUT CONTENiR DES TRACES D'ARACHiDES
http://imagizer.imageshack.com/img924/4663/gQTkZx.png
 

#34 23-06-2017 22:04:55

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Énorme merci à toutes les votantes et surtout pour tous les messages pleins d'amours que j'ai pu recevoir!
Cette créa étant dédiée à Clem (Et m'étant surpassé en voyant le papillon de Zoua) , je suis très heureuse de partager cette finale avec elle!
Un défi tout pleins de merveilles, d'après mes souvenirs mes coups de coeurs ont étés pour Zoua, Dame-Ange, Dareen, noii, feuille, Clem version papillon, fanille et j'en passe... Les perles que j'ai pu poster en font parties. Première fois que j'en ai autant !! :D

EDIT: Venant de voir la créa de Losty, je l'a félicite pour cette originalité!

Dernière modification par lilalilou4 (23-06-2017 22:06:56)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#35 23-06-2017 22:12:51

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bonsoir
Je termine 5 eme ,je pensais être sélectionnée d'office et non ...
Bonne chance à toutes

 

#36 24-06-2017 03:43:03

ommy1888
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 107

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je m'attendais à voir 20 finalistes mais non dommage en tous cas mes votes vont pour  Cristalynn, Solstitium, lilalilou4  et Montage-Vanessa. Mes CDC !! :aomd_bave: :aomd_bravo:

Dernière modification par ommy1888 (24-06-2017 03:51:18)


Pour être irremplaçable, il faut être différente
 

#37 24-06-2017 11:39:14

daizaza
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 51

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Ce fût une très bonne expérience, malheureusement, je ne fait pas partie des finalistes, j'y étais presque MDR

Ce sera pour une prochaine fois, on verra bien en fonction de mon budget haha,

__

En tout cas bravo à toute !
Et aussi a tout ceux qui n'ont pas été sélectionnés mais qui ont tout de même fait de sublime tenue. <3

Un défilé sublime, l'un des plus beau sûrement,
Aller, maintenant je voooooote !

 

#38 24-06-2017 11:56:25

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

:fete: :fete: :fete: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS :fete: :fete: :fete:

SUPERBE FINALE POUR UN DEFILé SUPERBE!!!! Quelle soulagement d'y voir mon immense CDC de ce défilé, ma chère Clem' avec sa merveille mélancolique qui me fait fondre le coeur.... Pas d'autre choix, cette couronne est pour elle! Mais suivit de si près par Lila' qui, en toute logique, serait ma reine des fleurs :magic: Que de merveille...
Je n'ai pas résisté pour déposé aussi un vote pour Lost-creation et Montage-vanessa!
Aucune tenue de cette finale ne démérite, un grand bravo!!


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#39 24-06-2017 11:59:28

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je suis déçue de pas voir Anwanmae mais bravo à toutes. 2 votes pour ma part.

Dernière modification par halleberry-cat (24-06-2017 12:17:41)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#40 24-06-2017 14:38:43

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Allez hop, 3 votes donnés !
CDC pour lost-creation !

 

#41 24-06-2017 18:14:57

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Wow, merci, j'arrive à peine à y croire mais je suis hyper contente d'être parmis les 10 finalistes, je suis présentement en vacance pour la fin de semaine et je n'arrive ni à suivre le défilié ni à voter mais j'ai eu beaucoup de CDC et bravo à toutes !

:love: :magic:

 

#42 24-06-2017 21:36:00

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

1 vote pour lilalilou4, un pour fanille23 et un dernier enfin pour crystalynn :doll_oeil:
bonne chance tout le monde ;)


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#43 25-06-2017 09:19:48

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Dites moi .... quelqu'un m'explique pourquoi quand on cherche la fiche de crystalynn dans les dollz à rechercher, elle ne s'affiche pas ?

On ne trouve que crystalynn01 et 02 .

J'avais bien voulu lui laisser un commentaire durant le défilé et pas moyen, car sa fiche est inaccessible.

 

#44 25-06-2017 11:45:20

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

mahabali a écrit:

Bonsoir
Je termine 5 eme ,je pensais être sélectionnée d'office et non ...

Ah bon ? C'est curieux, ça !!


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#45 25-06-2017 12:11:38

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

3 votes pour ma part, 1 pour fanille23 (j'ai adoré ce mouvement et les couleurs de la tenue), 1 pour crystalynn pour le côté poétique et 1 pour gallious car sa robe est juste à tomber, on croirait de la haute couture !

Bon courage à toutes :)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#46 25-06-2017 12:21:10

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

vulya a écrit:

Dites moi .... quelqu'un m'explique pourquoi quand on cherche la fiche de crystalynn dans les dollz à rechercher, elle ne s'affiche pas ?

On ne trouve que crystalynn01 et 02 .

J'avais bien voulu lui laisser un commentaire durant le défilé et pas moyen, car sa fiche est inaccessible.

tu as raison on a pas accés à sa fiche :quoi:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#47 25-06-2017 12:43:41

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

mahabali a écrit:

Bonsoir
Je termine 5 eme ,je pensais être sélectionnée d'office et non ...
Bonne chance à toutes

Bonjour,

Les votes s’est arrêté à 16h, l’heure à laquelle l’équipe a relevé le classement.
Tu as du recevoir un vote après 16H00 qui t’a propulsé dans le top 5 avec tes 111 votes.


Les admins ont aussi soulevé que tu as retiré plusieurs fonctions du jeu sur ta fiche, comme :
  - le droit d'aller voir tes autres pièces, à savoir ton loft.

De même pour Crystalynn.
Pour rappel, si vous bidouillez votre fiche pour empêcher le décorticage de votre loft ou l’accès à celui ci, l’équipe se doit de bloquer votre fiche.

Les règles

Les conduites ou actions visant à détourner le fonctionnement normal du jeu ne sont pas autorisées. Pour le respect des autres joueurs et le bon fonctionnement du jeu.

Tenter d'interrompre, bloquer ou interférer avec les systèmes du jeu ou les services est interdit.

Dernière modification par grisalda (25-06-2017 12:46:57)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#48 25-06-2017 13:25:34

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

grisalda a écrit:

mahabali a écrit:

Bonsoir
Je termine 5 eme ,je pensais être sélectionnée d'office et non ...
Bonne chance à toutes

Bonjour,

Les votes s’est arrêté à 16h, l’heure à laquelle l’équipe a relevé le classement.
Tu as du recevoir un vote après 16H00 qui t’a propulsé dans le top 5 avec tes 111 votes.


Les admins ont aussi soulevé que tu as retiré plusieurs fonctions du jeu sur ta fiche, comme :
  - le droit d'aller voir tes autres pièces, à savoir ton loft.

De même pour Crystalynn.
Pour rappel, si vous bidouillez votre fiche pour empêcher le décorticage de votre loft ou l’accès à celui ci, l’équipe se doit de bloquer votre fiche.

Les règles

Les conduites ou actions visant à détourner le fonctionnement normal du jeu ne sont pas autorisées. Pour le respect des autres joueurs et le bon fonctionnement du jeu.

Tenter d'interrompre, bloquer ou interférer avec les systèmes du jeu ou les services est interdit.

Ok merci pour votre réponse ,c'est possible que des votes sont arrivés en dernier après 16 h ,je n'ai pas regardé mes votes ,que 1 fois par jour en travaillant ma dollz ,car j'étais en vacances 😀
Par contre je ne pensais pas que le fait que les joueuses ne puissent pas avoir accès à mes pièces ait une incidence sur une éventuelle sélection à la finale des défilés !cest comme ça que je le comprends
Il y a juste Orlanne qui me la signalé en début de semaine ,ok je vais enlever mon QSJ

 

#49 25-06-2017 14:20:35

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Règles du concours "Défilé de Mode
Les "Défilés de Mode" sont très pointus, l'équipe Feerik peut avoir besoin de regarder ta tenue sous toutes les coutures.

Il n’est donc pas conseillé de détruire sa tenue, de bloquer l’accès au loft, empêchant le décorticage de cette dernière.

Dernière modification par grisalda (25-06-2017 14:23:12)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#50 25-06-2017 18:36:25

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Une très jolie finale, j'ai mis 4 votes !
Bravo à toutes!


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 
 

Pied de page des forums