Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 15-08-2017 10:05:21

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Le défilé a commencé.Je vois des superbes créations avec des chevelures fleuries et des changements de positon originaux. Très peu de tenues simples ! Super !

 

#52 15-08-2017 17:43:02

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Bonjour!

Ouais j'ai vu de jolies tenues moi aussi et je trouve ça dommage :) J'avais déjà remarqué un peu sur le forum, mais je croyais que c'était une minorité. Finalement, je suis déçu de voir que tout plein de dollz ont fait de belles tenues et que la coiffure n'est que secondaire, voir pratiquement pas travaillé. J'espère que les gens qui ont respecté la consigne ne seront pas pénalisé à cause de ça :intr:

Enfin, de ce que je lis un peu partout, il y aurait de super belle coiffure, j'ai âte d'en voir moi aussi! :gai:


<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien
 

#53 15-08-2017 17:48:30

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

coolgirl12345 a écrit:

Bonjour!

Ouais j'ai vu de jolies tenues moi aussi et je trouve ça dommage :) J'avais déjà remarqué un peu sur le forum, mais je croyais que c'était une minorité. Finalement, je suis déçu de voir que tout plein de dollz ont fait de belles tenues et que la coiffure n'est que secondaire, voir pratiquement pas travaillé. J'espère que les gens qui ont respecté la consigne ne seront pas pénalisé à cause de ça :intr:

Enfin, de ce que je lis un peu partout, il y aurait de super belle coiffure, j'ai âte d'en voir moi aussi! :gai:

Mmmhhh les tenues ET les coiffures sont magnifiques, personne n'est pénalisé puisque celles qui n'ont pas respecté n'ont sûrement pas pu participer et pour ma part j'ai voté toute la matinée et n'en ai vu aucune, quand au "tenue", le fait d'habiller sa doll n'était pas interdit ahah, en tout cas j'ai vu des créations vraiment superbes bravo à toutes!


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#54 15-08-2017 18:02:04

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

coolgirl12345 a écrit:

Bonjour!

Ouais j'ai vu de jolies tenues moi aussi et je trouve ça dommage :) J'avais déjà remarqué un peu sur le forum, mais je croyais que c'était une minorité. Finalement, je suis déçu de voir que tout plein de dollz ont fait de belles tenues et que la coiffure n'est que secondaire, voir pratiquement pas travaillé. J'espère que les gens qui ont respecté la consigne ne seront pas pénalisé à cause de ça :intr:

Enfin, de ce que je lis un peu partout, il y aurait de super belle coiffure, j'ai âte d'en voir moi aussi! :gai:

J'ai un peu la même pensée que toi, parfois malheureusement la tenue passe au-delà de la coiffure, enfin du moins ce n'est pas l'esprit que je pensais retrouver, c'est dommage. Néanmoins même dans ce cas, ce sont de très belles réalisations :)


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#55 15-08-2017 18:07:47

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Je viens d'aller faire une session de vote.. il y a certaines tenues qui dépassent tout ce que j'avais pu imaginer, je crois qu'encore une fois, l'équipe va avoir du mal à choisir :aomd_smile:

Dernière modification par ademoiselle-aalex (15-08-2017 18:08:03)


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#56 15-08-2017 18:10:58

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

J'ai croise de très belles réalisations de coiffures mais par contre  ce qui me choque ce sont les dollz carrément en slip et soutient gorge :hypn: une petite tenue toute simple aurait été plus judicieux il me semble


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#57 15-08-2017 18:14:18

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

orlanne84 a écrit:

J'ai croise de très belles réalisations de coiffures mais par contre  ce qui me choque ce sont les dollz carrément en slip et soutient gorge :hypn: une petite tenue toute simple aurait été plus judicieux il me semble

Je pense que tu as mal compris le thème, il se concentre UNIQUEMENT sur la coiffure, la chevelure :)
Les joueurs peuvent défilé toute nue ou en lingerie. Apres, ceux qui ont décidé de faire une tenue et une coiffure, votre main est entre les mains des votants.

Dernière modification par grisalda (15-08-2017 18:16:30)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#58 15-08-2017 18:20:58

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

grisalda a écrit:

orlanne84 a écrit:

J'ai croise de très belles réalisations de coiffures mais par contre  ce qui me choque ce sont les dollz carrément en slip et soutient gorge :hypn: une petite tenue toute simple aurait été plus judicieux il me semble

Je pense que tu as mal compris le thème, il se concentre UNIQUEMENT sur la coiffure :)
Les joueurs peuvent défilé toute nue ou en lingerie.

Oui j'ai compris le théme lol mais de voir des dollz en lingerie ça me choque il fut un temps où si une doll se baladait comme ça sur le tchat elle était bannie direct mdr autres temps autres moeurs


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#59 15-08-2017 18:49:19

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

concour-mignion a écrit:

coolgirl12345 a écrit:

Bonjour!

Ouais j'ai vu de jolies tenues moi aussi et je trouve ça dommage :) J'avais déjà remarqué un peu sur le forum, mais je croyais que c'était une minorité. Finalement, je suis déçu de voir que tout plein de dollz ont fait de belles tenues et que la coiffure n'est que secondaire, voir pratiquement pas travaillé. J'espère que les gens qui ont respecté la consigne ne seront pas pénalisé à cause de ça :intr:

Enfin, de ce que je lis un peu partout, il y aurait de super belle coiffure, j'ai âte d'en voir moi aussi! :gai:

J'ai un peu la même pensée que toi, parfois malheureusement la tenue passe au-delà de la coiffure, enfin du moins ce n'est pas l'esprit que je pensais retrouver, c'est dommage. Néanmoins même dans ce cas, ce sont de très belles réalisations :)

Même état d'esprit, j'ai quelque fois eu l'impression de voir un défilé spécial "Confectionnez une tenue à votre doll avec seulement des accessoires" plutôt qu'un défilé uniquement concentré sur les chevelures :/ Non mais pas que les tenues ne soient pas travaillées ou quoi, mais juste elles prennent parfois trop d'ampleur sur la composition d'ensemble et la chevelure passe au second plan :/
Bon, on verra bien ce que ça donnera à la fin de la semaine...

Par contre pour ce thème, c'est plutôt HS les tenues spécialement conçues avec des perruques, non ? :quoi: J'en ai vu quelques unes et j'avoue que je ne sais pas trop comment voter face à elles :s (surtout quand il n'y a pas du tout de perruque sur la tête de la doll, juste en guise de vêtements ^^")


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#60 15-08-2017 18:57:32

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

littletess a écrit:

Par contre pour ce thème, c'est plutôt HS les tenues spécialement conçues avec des perruques, non ? :quoi: J'en ai vu quelques unes et j'avoue que je ne sais pas trop comment voter face à elles :s (surtout quand il n'y a pas du tout de perruque sur la tête de la doll, juste en guise de vêtements ^^")

Pour te rassurer un peu, c’est bien dans le thème.
Disons qu’elle a raser sa tête pour en faire une tenue ;p

Edit: C’est Grisalda

Dernière modification par byzantine (15-08-2017 18:57:48)

 

#61 15-08-2017 19:06:03

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

byzantine a écrit:

littletess a écrit:

Par contre pour ce thème, c'est plutôt HS les tenues spécialement conçues avec des perruques, non ? :quoi: J'en ai vu quelques unes et j'avoue que je ne sais pas trop comment voter face à elles :s (surtout quand il n'y a pas du tout de perruque sur la tête de la doll, juste en guise de vêtements ^^")

Pour te rassurer un peu, c’est bien dans le thème.
Disons qu’elle a raser sa tête pour en faire une tenue ;p

Edit: C’est Grisalda

D'accord merci ! :) on recycle ses cheveux après un bon débroussaillage chez le coiffeur j'ai compris l'esprit haha :lol:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#62 15-08-2017 19:55:13

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Bon, pour le moment, je rode sur le défilé sans trouver de chevelures recherchées sans une tenue travaillée. Pour ce thème, je voudrais vraiment une mise à l'honneur des cheveux ! Mais je perds pas espoir, d'autant plus qu'il y a tout de même de sacrées belles participations ! *o*

 

#63 15-08-2017 20:34:15

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Oui de voir les soutiens gorges et culottes blancs de la dollz de base, c'est énervant.

 

#64 15-08-2017 20:46:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

concour-mignion a écrit:

coolgirl12345 a écrit:

Bonjour!

Ouais j'ai vu de jolies tenues moi aussi et je trouve ça dommage :) J'avais déjà remarqué un peu sur le forum, mais je croyais que c'était une minorité. Finalement, je suis déçu de voir que tout plein de dollz ont fait de belles tenues et que la coiffure n'est que secondaire, voir pratiquement pas travaillé. J'espère que les gens qui ont respecté la consigne ne seront pas pénalisé à cause de ça :intr:

Enfin, de ce que je lis un peu partout, il y aurait de super belle coiffure, j'ai âte d'en voir moi aussi! :gai:

J'ai un peu la même pensée que toi, parfois malheureusement la tenue passe au-delà de la coiffure, enfin du moins ce n'est pas l'esprit que je pensais retrouver, c'est dommage. Néanmoins même dans ce cas, ce sont de très belles réalisations :)

Je lis les différents avis ci dessus et apparemment on aurait eu tort de se consacrer aussi à la tenue et à la mise en scène...Je vous rassure j'en paie le prix alors vous devez être nombreuses à le penser. Je suis dans les 90 et quelques...
Dans ce cas, il aurait carrément fallut partir de la doll de base pour tout le monde. Après c'est le jeu ma pov' Lucette...:lol:

 

#65 15-08-2017 21:11:11

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

imane20047 a écrit:

concour-mignion a écrit:

coolgirl12345 a écrit:

Bonjour!

Ouais j'ai vu de jolies tenues moi aussi et je trouve ça dommage :) J'avais déjà remarqué un peu sur le forum, mais je croyais que c'était une minorité. Finalement, je suis déçu de voir que tout plein de dollz ont fait de belles tenues et que la coiffure n'est que secondaire, voir pratiquement pas travaillé. J'espère que les gens qui ont respecté la consigne ne seront pas pénalisé à cause de ça :intr:

Enfin, de ce que je lis un peu partout, il y aurait de super belle coiffure, j'ai âte d'en voir moi aussi! :gai:

J'ai un peu la même pensée que toi, parfois malheureusement la tenue passe au-delà de la coiffure, enfin du moins ce n'est pas l'esprit que je pensais retrouver, c'est dommage. Néanmoins même dans ce cas, ce sont de très belles réalisations :)

Je lis les différents avis ci dessus et apparemment on aurait eu tort de se consacrer aussi à la tenue et à la mise en scène...Je vous rassure j'en paie le prix alors vous devez être nombreuses à le penser. Je suis dans les 90 et quelques...
Dans ce cas, il aurait carrément fallut partir de la doll de base pour tout le monde. Après c'est le jeu ma pov' Lucette...:lol:

Je pense qu'elle a voulu dire qu'il y en a que se sont consacré seulement sur la tenue et qui on juste mit une simple perruque histoire de dire qu'elle a mis des cheveux toi c'est différent tu as travaillé ta tenue ET ta coiffure se qui donne un rendu merveilleux !!


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#66 16-08-2017 10:41:52

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Je viens de voir une tenue au défilée :love:  j'ai pas de mot pour decrire autant de perfection :love:

c'est aussi le grand moment où tu parait minable comparée a cette merveille :mdr:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#67 16-08-2017 10:50:58

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Ah ? Et bien moi j'ai croisé trèèèèès peu de jolies choses.
Très déçue de ce défilé.
Des coiffures qui ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Des coiffures quasiment inexistantes, vis à vis de la tenue..
Suis je si exigeante ?
Mais, j'en ai quand même vues 3, 4 vraiment belles !!


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#68 16-08-2017 11:09:22

joliette15
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un tronc d'arbre.
Date d'inscription: 2009
Messages: 98

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

imane20047 a écrit:

concour-mignion a écrit:

coolgirl12345 a écrit:

Bonjour!

Ouais j'ai vu de jolies tenues moi aussi et je trouve ça dommage :) J'avais déjà remarqué un peu sur le forum, mais je croyais que c'était une minorité. Finalement, je suis déçu de voir que tout plein de dollz ont fait de belles tenues et que la coiffure n'est que secondaire, voir pratiquement pas travaillé. J'espère que les gens qui ont respecté la consigne ne seront pas pénalisé à cause de ça :intr:

Enfin, de ce que je lis un peu partout, il y aurait de super belle coiffure, j'ai âte d'en voir moi aussi! :gai:

J'ai un peu la même pensée que toi, parfois malheureusement la tenue passe au-delà de la coiffure, enfin du moins ce n'est pas l'esprit que je pensais retrouver, c'est dommage. Néanmoins même dans ce cas, ce sont de très belles réalisations :)

Je lis les différents avis ci dessus et apparemment on aurait eu tort de se consacrer aussi à la tenue et à la mise en scène...Je vous rassure j'en paie le prix alors vous devez être nombreuses à le penser. Je suis dans les 90 et quelques...
Dans ce cas, il aurait carrément fallut partir de la doll de base pour tout le monde. Après c'est le jeu ma pov' Lucette...:lol:

Je suis d'accord avec les filles, il y a certaines tenues où notre attention ne va absolument pas sur les cheveux et ils ne sont pas mit en avant, hors toi Imane, tu as fait un gros travail sur la tenue mais aussi sur les cheveux, on les voit bien, notre attention va dessus et il y a une vrai coiffure imposante et hors du commun. C'est dommage que tu es prit ces commentaires pour toi, ta tenue est très belle et personnellement je la trouve dans le thème. :bisous:

 

#69 16-08-2017 11:20:25

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

vegvisir a écrit:

Ah ? Et bien moi j'ai croisé trèèèèès peu de jolies choses.
Très déçue de ce défilé.
Des coiffures qui ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Des coiffures quasiment inexistantes, vis à vis de la tenue..
Suis je si exigeante ?
Mais, j'en ai quand même vues 3, 4 vraiment belles !!

Je suis bien d'accord avec toi j'ai croisé certes quelques merveilles capillaires avec des accompagnements magnifiques mais surtout des tenues ou des changements de postures certes sublimement bien faits mais quand on lève les yeux vers la tête de la dollz il n'y a rien ou pas grand chose, je viens d'en croiser une tout était superbe sauf la coiffure une simple perruque blonde, dommage.
J'ai croisé aussi un truc assez hallucinant si j'ai bien lu le règlement la nudité est bien proscrite non, un montage avec cucul et nibard bien visibles ça m'a un peu dérangé je dois le dire.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#70 16-08-2017 11:40:04

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Je suis passée distribuer quelques votes et je dois dire que je suis plutôt déçue :/ Je n'ai pas croisé beaucoup de jolies coiffures sans tenue ou pose toute aussi travaillée. J'aurais espéré une vraie mise en valeur des cheveux pour ce défilé, je trouve ça dommage :intr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#71 16-08-2017 11:50:58

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

je me souviens d'un thème similaire mais il fallait juste une robe blanche (obligatoire) sans aucun ornement pour mettre une chevelure fleurie et abondante^^ en valeur

Dernière modification par orlanne84 (16-08-2017 12:38:54)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#72 16-08-2017 11:57:53

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Par contre, même si y a une jolie tenue, ou un changement de position, il m'arrive de même les perler (oui oui). :ok:
Du moment que la coiffure est travaillée, pour moi c'est bon !


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#73 16-08-2017 12:50:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

vegvisir a écrit:

Par contre, même si y a une jolie tenue, ou un changement de position, il m'arrive de même les perler (oui oui). :ok:
Du moment que la coiffure est travaillée, pour moi c'est bon !

Mes futures perles ont la totale aussi...Coiffure, jolie tenue et parfois changement de position. Plus les thèmes sont libres plus on a chacune notre interprétation de ce dernier aussi

 

#74 17-08-2017 21:46:10

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

orlanne84 a écrit:

je me souviens d'un thème similaire mais il fallait juste une robe blanche (obligatoire) sans aucun ornement pour mettre une chevelure fleurie et abondante^^ en valeur

Oui, et c'est d'ailleurs parti en cacahuètes parce que peu de joueurs ont voulu suivre le délire ; ils ont fait des tenues travaillées et ceux qui ont joué le jeu se sont sentis lésés. J'étais un peu tristoune à l'époque. Toutes les AAD avaient fait une participation fictive pour montrer que c'était possible. Bref.
---

J'ai vu de sacrées belles coiffures ! J'ai eu la chance de croiser toutes les perles et j'en ai encore vu d'autres. Sans tenue trop poussée donc je reste vraiment fixée sur la chevelure. C'est tip top !

 

#75 17-08-2017 22:10:44

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La plus belle des coiffures

Je dois bien avouer aussi que je suis un peu étonnée de ce défilé! Ça faisait quelques temps que je n'avais pas voté mais ce thème me plait beaucoup alors je viens prendre du temps pour ça car je n'en ai pas eu pour créer et participer! :P

C'est un avis personnel et n'engage personne d'autre que moi-même, mais comme quelques unes pour moi ce thème présente les cheveux comme point central de la créa. Et je suis déçue de voir que certains ont réalisé des tenues de dingues au détriment de la coiffure (à peine j'avais l'impression que cheveux il y avait... pour dire). Ces personnes là n'ont pas mon vote et ne l'auront pas! :3 Mais je ne m’inquiète pas pour elles car je sais que nombreuses sont les personnes qui se fichent du thème et votent uniquement pour la beauté de l'ensemble!

D'ailleurs j'ai eu la chance de croiser plusieurs belles créations, notamment une jolie rousse avec une changement de position au top et uniquement des cheveux pour la recouvrir!  Exactement ce que j'attendais! :P Je file voir les perles!

Dernière modification par noii (17-08-2017 22:11:56)

 
 

Pied de page des forums