Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
angeline63 a écrit:
Je le savais, ils l'ont mit en dernier mon chapeau, c'est un complot pour me faire veiller jusqu'à minuit xD
Je pense pareil :pleur: :pleur:
angeline63 a écrit:
Je le savais, ils l'ont mit en dernier mon chapeau, c'est un complot pour me faire veiller jusqu'à minuit xD
T'es le bouquet final c'est plutôt chouette ^^
J'arrive plus à vous suivre, je vais me coucher.
J'ai pris le chapeau et la robe au passage.
Bonne nuit tout le monde !
Allez, plus qu'un item :)
le chappppeauuuu :montr: :non: :love:
Est-ce que quelqu'un est chaud pour un récap' final de ce WE ? x)
catattak a écrit:
cocotalili a écrit:
ben zut!!! alors avec vos délire, j'ai pas vue passée les cornes , ni le dernier chapeaux...
purée qu'elle idiote j'enrage!Rrou Rrou Tu t'es fait trollée :/pigeon:
snif ! bande de vilaine la prochaine fois pô de chocolat.
bon bisous quand même bonne nuit
ps ptdr ma krevette! j'ai aussi la même position pour dormir! tu m'étonne que "moi ya na souvent mal au dos!
Bonne nuit Kro ! :/pigeon:
cocotalili a écrit:
ps ptdr ma krevette! j'ai aussi la même position pour dormir! tu m'étonne que "moi ya na souvent mal au dos!
Aaahhhh copine de dos en vrac !! :gai: :bisous:
Dernière modification par darkrevette (20-08-2017 23:53:29)
catattak a écrit:
hahahah on dirait qu'il est complètement bourré !
catattak a écrit:
Je peux si tu me laisses le temps de tout retrouver :bisous:
nami9011 a écrit:
Tkt darkrevette, je me rassurais pour pas craquer , du genre j'ai deja eu ça et ça, se retenir, se retenir XD
Toujours pas mon chapeau, c'est pour la fin, a minuit 0-0
Je suis pas la seule à l'attendre :mdr:
Oui le chapeau est de xxstellaxx , on l'attends de pied ferme, heureusement que vous nous occupez sur le forum :bisous:
stella-pt a écrit:
Mon chapeau était pour dernier, cela mal, particulièrement parce que les gens commencent à partir... :sad:
T'inquiète pas on est là ;)
chapeau acheter! bon je file fermer mes nenoeils douce nuit à toutes
Ouf enfin le body, dernier item que j'attendais pour le prendre sur une fée :mang:
Allez je reste jusqu'à minuit pour faire travailler ma doll et voir le chapeau passer en même temps ^^
:gai: On est pas fatigué ! On est pas fatigué ! :gai:
*chante*
"Si t'es ruiné mais q'tu restes jusqu'au bout tapes dans tes mains" *clap clap* "Si t'es KO mais q'tes accro tapes dans tes mains" *clap clap*
Bonne nuit à celles qui s'en vont moi j'attends :dollgifsorciere:
ademoiselle-aalex a écrit:
catattak a écrit:
Je peux si tu me laisses le temps de tout retrouver :bisous:
Le récap d'hier (qui rapporte les autres récap) est page 29 post 703
darkrevette a écrit:
*chante*
"Si t'es ruiné mais q'tu restes jusqu'au bout tapes dans tes mains" *clap clap* "Si t'es KO mais q'tes accro tapes dans tes mains" *clap clap*
"Si t'as claqué des sous pour la banque tapes dans tes mains" clap clap
Dernière modification par catattak (20-08-2017 23:57:41)
darkrevette a écrit:
*chante*
Répète en rythme avec dark :applau:
darkrevette a écrit:
*chante*
Haha je te rejoins on est pas fatigués, on est pas fatigués (on chantais ça à 5h du mat au mariage de mon frere ) :/dab1: :/dab2:
darkrevette a écrit:
*chante*
J'vous laisse chanter pendant que j'me déhanche, ok ? :D
darkrevette a écrit:
*chante*
*chante avec Darkrevette* :mdr:
je vais prendre le dernier item aussi, heureusement que je n'étais pas là en début d'aprèm, sinon le bilan financier du week-end aurait été bien pire que ça.
:lol: Ahah oui n'hésitez pas à ajouter des paroles !