Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 23-08-2017 22:12:10

mllefleure
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 294

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Un métier à 8$$$? Donc quand on est vip et qu'on a un talent qui permet de gagner 1 $$$ en plus on arrive donc à ... 17 $$$ par jour? Plus les 35 $$$ du vendredi on en arrive à 154 $$$ par semaine alors que moi je gagne 8 $$$ par jour et encore je m'en sort pas mal parce que tout le monde n'a pas de métier à 7 $$$ et de talent.

Donc un VIP peut gagner jusqu'à 154 balles par semaines pendant que les mineur qui n'ont pas le droit de s'acheter des codes comme moi ne gagne que jusqu'à 56 par semaine? C'est presque trois fois moins
:nrvgif:


Si j'étais...♥
 

#152 23-08-2017 22:29:14

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

mllefleure a écrit:

Un métier à 8$$$? Donc quand on est vip et qu'on a un talent qui permet de gagner 1 $$$ en plus on arrive donc à ... 17 $$$ par jour? Plus les 35 $$$ du vendredi on en arrive à 154 $$$ par semaine alors que moi je gagne 8 $$$ par jour et encore je m'en sort pas mal parce que tout le monde n'a pas de métier à 7 $$$ et de talent.

Donc un VIP peut gagner jusqu'à 154 balles par semaines pendant que les mineur qui n'ont pas le droit de s'acheter des codes comme moi ne gagne que jusqu'à 56 par semaine? C'est presque trois fois moins
:nrvgif:

Mais de quoi tu te plains ? :lol: :lol:
Ca reste une augmentation de salaire pour toi ^^

Si le gouvernement décidait d'augmenter nos salaires de 20%, tu te réjouis normalement XD tu penses pas au salaires des plus aisés...il y a aucune injustice puisque c'est général
(et je ne suis pas vip)

 

#153 23-08-2017 22:42:27

mllefleure
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 294

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

"Le métier “Gardienne de l’arbre” vous sera offert si vous finissez les deux fins de cette quête !"

Faut débourser 150 feez donc sans code c'est pas possible
Et non je trouve pas juste de gagner 3 fois moins tout ça parce qu'on a pas le droit de dépenser de l'argent réel pour un jeu.


Si j'étais...♥
 

#154 23-08-2017 23:13:14

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

mllefleure a écrit:

"Le métier “Gardienne de l’arbre” vous sera offert si vous finissez les deux fins de cette quête !"

Faut débourser 150 feez donc sans code c'est pas possible
Et non je trouve pas juste de gagner 3 fois moins tout ça parce qu'on a pas le droit de dépenser de l'argent réel pour un jeu.

C'est un métier exclusif aussi :/
Crois moi l'équipe préfererait elle aussi que tu puisses profiter du jeu comme tu le souhaites, mais elle ne peut pas priver les joueurs de certains avantages exclusifs s'ils peuvent se le permettre ^^'

 

#155 23-08-2017 23:21:56

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

je préviens , je flood : :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Un IMMENSE MERCI à féerik et les graphistes pour cette quête absolument incroyable, c'est une des meilleures....non c'est LA meilleure quête que je n'ai jamais vu sur OMD.


C'est complètement mon univers et mes couleurs donc je me régale !
J'aime tous ces petits objets, les personnages, les couleurs, les détails, les finitions, la qualité et... les clins d’œil (totoro, raiponce..) cachés un peu partout !
VOus avez placé la barre très haut avec les 10 ans du jeu, et franchement ça apporte un coup de neuf ça fait du bien. (tiens j'en profite pour dire que j'adore le nouveau design du forum aussi ;p)

Encore milles merci pour votre travail, c'est magnifique :aomd_bisous:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#156 23-08-2017 23:29:07

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Quand je suis dans ma pièce arbre je me sens minuscule xD Pas en mal hein ! Ca donne très envie de l'aménager même si ça rend l'agencement plus intimidant à faire. Je n'ai pas envie de gâcher le potentiel monstre de cette pièce ^^
Rien que pour cette quête je voudrais que ça soit l'anniversaire du jeu tout les jours :star:

:love: Oh et mon gros coup de coeur personnage :

http://www.ohmydollz.com/img/big/140412.png


Edit : Par contre est ce que le texte explicatif en haut de la pièce est définitif ou il pourra être masqué ?

Dernière modification par darkrevette (23-08-2017 23:40:39)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#157 23-08-2017 23:41:08

mllefleure
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 294

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Bernad tu ne me comprends pas sur ce point car tu es récompensé avec ta boutique et tu gagne plus d'argent (c'est mérité) mais pour les gens comme moi qui doivent économiser pendant 4 semaines pour pouvoir faire une quête et passer à côté de toutes les autres nouveautés ce n'est pas drôle, et de voir que d'autres personnes peuvent profiter de tout sans se priver sous prétexte qu'ils ont un abonnement vip
Je trouve juste que les écarts de privilèges entre les VIP et les dollz qui peuvent pas se permettre d'acheter des codes sont de plus en plus immenses. Je pense pas être la seule à baver devant la boutique VIP et à m'en vouloir dès que je dépense un malheureux $ parce que j'économise sans arrêt pour arriver à faire à peine une quête sur deux.
Je n'ai même pas fait un dixième des événements proposés pour l'anniversaire du jeu et me voilà déjà fauchée

Donc merci pour la quête mais ce sera sans moi


Si j'étais...♥
 

#158 23-08-2017 23:55:27

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

mllefleure a écrit:

"Le métier “Gardienne de l’arbre” vous sera offert si vous finissez les deux fins de cette quête !"

Faut débourser 150 feez donc sans code c'est pas possible
Et non je trouve pas juste de gagner 3 fois moins tout ça parce qu'on a pas le droit de dépenser de l'argent réel pour un jeu.

Tu as les free feez, prenant un bon bout de temps j'ai fait avec pour la banque. Et oui vip c'est des avantages en plus. Est ce beaucoup en plus ? J'en sais rien, ça faisait des années que je me débrouillais sans tres bien. Je vais essayer car il ya la promotion mais c'est uniquement ça qui me donne l'envie de tester. Je trouve vraiment pas que ça vaille autant le coup que tu vois (juste monétaire, les votes, les boutiques et les soldes, m'en fiche plutôt)


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#159 24-08-2017 00:04:09

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

mllefleure a écrit:

Bernad tu ne me comprends pas sur ce point car tu es récompensé avec ta boutique et tu gagne plus d'argent (c'est mérité) mais pour les gens comme moi qui doivent économiser pendant 4 semaines pour pouvoir faire une quête et passer à côté de toutes les autres nouveautés ce n'est pas drôle, et de voir que d'autres personnes peuvent profiter de tout sans se priver sous prétexte qu'ils ont un abonnement vip
Je trouve juste que les écarts de privilèges entre les VIP et les dollz qui peuvent pas se permettre d'acheter des codes sont de plus en plus immenses. Je pense pas être la seule à baver devant la boutique VIP et à m'en vouloir dès que je dépense un malheureux $ parce que j'économise sans arrêt pour arriver à faire à peine une quête sur deux.
Je n'ai même pas fait un dixième des événements proposés pour l'anniversaire du jeu et me voilà déjà fauchée

Donc merci pour la quête mais ce sera sans moi

tu peux  freefeezer c'est comme ça que j'ai fait pour avoir beaucoup de choses!

Mais ça t'apprend aussi que dans la vie on ne peux pas tout avoir et oui qu'il faut parfois économiser et savoir faire des choix c'est la vie et ça donne plus de valeur à ce que tu as!

Tu peux peut être demander aussi pour ton anniversaire un abonnement VIP ou pour Noël et quand tu auras de l'argent de poche tu pourras décider d'économiser pour te l'offrir toi même.


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#160 24-08-2017 00:41:21

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Merciiiii !! je regrettais amèrement la pièce immeuble mais cette pièce est un superbe remplacement !
cette quête est magnifique, vous avez fait un travail magnifique :love: :love:
ça fait aussi dix ans que je suis là, et je suis là pour encore très très longtemps ! Merci pour tout ce que vous faites !
(et du coup je me demandais la date officielle du lancement du site ? je suis là depuis le 23 aout 2007!!)

Dernière modification par mirage (24-08-2017 00:42:50)


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#161 24-08-2017 05:02:33

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Pff cette quête est trop trop belle *C* J'ai un énorme coup de coeur pour l'étape 3, le dragon, les visages dans le bois et la roche, le gros meuble de biais ... Et puis ces pièces quoi :o y'en a qui vous faire des trucs de ouf avec ça, quelle bonne idée !
Alors merci pour la quête et joyeux anniversaire ! :fete:

 

#162 24-08-2017 10:40:39

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

mirage a écrit:

je suis là depuis le 23 aout 2007!!)

Comment tu fais pour savoir ta date d'inscription ? Ta une mémoire d'éléphant sur dix ans ?


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#163 24-08-2017 10:53:18

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

maham a écrit:

mirage a écrit:

je suis là depuis le 23 aout 2007!!)

Comment tu fais pour savoir ta date d'inscription ? Ta une mémoire d'éléphant sur dix ans ?

Tu peut savoir ta date d'inscription dans "mon compte" en bas de la page d'ohmydollz ! ^^

 

#164 24-08-2017 10:56:11

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

mllefleure a écrit:

Un métier à 8$$$? Donc quand on est vip et qu'on a un talent qui permet de gagner 1 $$$ en plus on arrive donc à ... 17 $$$ par jour? Plus les 35 $$$ du vendredi on en arrive à 154 $$$ par semaine alors que moi je gagne 8 $$$ par jour et encore je m'en sort pas mal parce que tout le monde n'a pas de métier à 7 $$$ et de talent.

Donc un VIP peut gagner jusqu'à 154 balles par semaines pendant que les mineur qui n'ont pas le droit de s'acheter des codes comme moi ne gagne que jusqu'à 56 par semaine? C'est presque trois fois moins
:nrvgif:

Moi je te comprends très bien. J'ai pu m’offrir un abonnement VIP parce que je suis adulte (même si je suis tjs aux études je gére mon argent toute seul) et je vais du coup finir la quête jusqu'au bout (avec des feez tempis). Mais je trouve ça dommage que les 8$$$ soit uniquement pour les joueuses qui peuvent mettre des sous dans le jeu. Jusque là je trouvais raisonnable de nous proposer deux fin et de devoir payer pour faire les deux. Mais offrir un avantage aussi considérable seulement pour les deux fin c'est en priver plains de joueuses.

Il y a depuis l'abonnement VIP une différence énorme entre les nouvelles joueuse (4$$$) les joueuse normal (6/7$$$ - en fonction des quêtes qu'elles ont pu finir, parce que avec se salaire tu peux pas les faire toutes xD) et les VIP qui vont pour certains monter à 17$$$.
Cela dit, je t'avoue bien que maintenant que j'ai mit des sous dans l'abonnement, j'ai envie d'en profiter de mes $$$ :lol:


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#165 24-08-2017 11:34:26

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Ma jolie dollz de l'arbre est habillée, par contre, dans l'avatar, c'est un peu la catastrophe :ouf: : la dollz d'un côté des bouts de sa tenue par-ci par là. Je n'arrive pas à déplacer ma dollz dans l'arbre de sorte à ce que ça matche.
Y a un truc ? Une place spécifique pour enregistrer notre dollz et la rendre présentable dans l'avatar ??

Merci du tuyau. ^_^

Mllefleure, je te comprends aussi car comme toi je fais environ 1 quête sur 3. J'économise. mes achats en boutique permanente sont réservés aux achats de soldes ou à des accessoires à prix très bas qui permettaient de remplir les pré-requis de défilés.Pour autant, ça n'est pas grave, pas si grave. ça reste un jeu et il y a des solutions pour toucher à tout.
Pour les quêtes que je ne peux pas faire sur ma dollz principal : une solution alternative pour les "faire". Avoir 2/3 dollzs secondaires me permet d'alterner et de faire les autres quêtes sur d'autres comptes, histoire d'y participer aussi, de lire l’histoire, d'avoir de beaux collectors même sur des fées que j'exploite un peu moins que ma dollz principale. Le multicompte étant possible, c'est une piste à exploiter peut-être aussi pour ne plus se sentir trop "laissé pour compte". ça n'est pas pareil, ta dollz n'a pas un inventaire qui va déborder mais tu profites du jeu tout de même, tu joues tout autant et tout aussi bien !! Pour les quêtes à double fin, free feezer jusqu'à 150feez est tout à fait possible également.

Il faut garder en tête que ça reste un jeu et que finalement le "paiement" en free feez (laborieux, long mais possible je pense) ou en feez achetés de ce statut VIP a pour gros avantage de retirer cette frustration de l'économie que les dollzs à petit salaire connaissent mais quelque part, nous en plus de jouer au jeu de mode on joue à un jeu de stratégie ^_^. Eh oui !
Bon okay, ce n'est pas forcément ce qu'on attend d'un jeu de poupée, :lol: mais nous avons quand même de quoi jouer et de quoi jouer bien et même très bien ! Et de  se faire plaisir même sans être VIP !

Allez les dollzs, on garde la bonne humeur pour la fête pour ces 10 ans de jeu !

Dernière modification par airincolore (25-08-2017 08:19:02)


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#166 24-08-2017 11:49:25

be-bird-always
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Bonjour,

Bravo à l'équipe pour cette nouvelle quête. Elle est magnifique !
Je n'ai pas assez de $$$ pour la faire, sinon j'aurais foncée tête baissée !
Il va être dur de créer des quêtes aussi belles ensuite :bisous:

BRAVO

 

#167 24-08-2017 11:57:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

J'ai rêvé de l'arbre cette nuit....................... :ouf:



Vous êtes fous....que j'aime votre folie...!

Scotchée devant l'ampleur de cette quête parfaite en tous points...Bravo ! Merci !


Le meilleur des anniversaires du jeu depuis qu'il existe. Les anniversaires je les imagine tous comme çà ;)


Gardienne de l'arbre OMD....çà en jette :mdr:


 
 

#168 24-08-2017 12:20:41

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

bluueberry a écrit:

maham a écrit:

mirage a écrit:

je suis là depuis le 23 aout 2007!!

Comment tu fais pour savoir ta date d'inscription ? Ta une mémoire d'éléphant sur dix ans ?

Tu peut savoir ta date d'inscription dans "mon compte" en bas de la page d'ohmydollz ! ^^

Merci de l'astuce :love:

:montr: Du coup ouverture du jeu le 22 août 2007


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#169 24-08-2017 12:49:30

mikerinos
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

ohlala! cette quête est vraiment incroyable! :love: :love:
que de magie, c'est... MAGIQUE! :magic:
tout est absolument merveilleux, la nouvelle pièce promet d'être top!
et quel plaisir de voir des cadeaux d'inspiration du château ambulant, c'est le top du top!

merci, merci et encore merci :gai:
félicitation à toute l'équipe pour cette quête ainsi que pour tous ces événements pour les 10 ans du jeu, vous nous gâtez!

joyeux anniversaire ohmydollz!! :fete:

Dernière modification par mikerinos (24-08-2017 12:57:27)

 

#170 24-08-2017 12:56:59

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

ravie de cette quête ( même si ce n'est pas mon style , certain items me plaisent beaucoup ...) c'était obligée de la faire entièrement pour le métier a 8 $$$ :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: 

bon anniversaire OMD !! :aomd_fan: :aomd_fan: :/dab: :/dab:

PS: j'avais pas vue la pièce à gagner wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais elle est immense ??!!! c'est trop cool mais ca va être super dur a aménager

Dernière modification par fionalove28 (24-08-2017 13:28:30)


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#171 24-08-2017 13:04:38

freya-lunacy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 109
Site web

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Super quête ! J'ai hâte de meubler mes nouvelles pièces ! :ok:

Pour le débat sur le métier à 8$, pour ma part devoir payer ne m'a pas dérangé plus que ça... On a déjà nos métiers à 7$ + des talents qui rajoutent 1$ voir 2$ en plus par jour ! Ce qui fait jusqu'à 10$ par jour ! Alors pleurer pour 1$ en plus..... Pour ma part j'ai feezé uniquement pour avoir les deux pièces, et si la deuxième fin ne m'aurait pas plu j'aurais gardé mon argent.
On ne va pas revenir sur le débat VIP qui je trouve n'a pas sa place ici. Oui, ça facilite la vie sur le jeu, mais pour ma part vu que je ne craque pas sur chaque news je peux économiser tranquillement, même sans abonnement ;)

Je pense que ce serait se mentir à soi même que d'agir comme si à l'heure actuelle on gagnait encore 6$ maximum. Je pense que l'équipe a beaucoup écouté les joueurs, et qu'il est désormais bien plus facile de gagner de l'argent.
Mais j'ai la sensation que plus on nous en donne, plus vous voulez le dépenser :p


Angelic Black ~ Moon and Crystal
 

#172 24-08-2017 14:05:05

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

PS: j'avais pas vue la pièce à gagner wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais elle est immense ??!!! c'est trop cool mais ca va être super dur a aménager

elle est immense, mais les item aussi sont immense, du coup c'est plus facile a amménager ^^


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#173 24-08-2017 15:19:13

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

cette pièce est géniale on va s'éclater avec la déco

Dernière modification par cristabella (24-08-2017 15:19:27)

 

#174 24-08-2017 15:54:23

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Date d'inscription: 2011
Messages: 285
Site web

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Cette pièce est magnifique et immense, un grand merci à l'équipe :magic:

Concernant l'abonnement VIP je le paye avec des sms, ce qui est, je trouve, accessible pour des mineurs. Bien sur il faut parfois des mois pour se payer un abonnement intéressant (3 mois et plus pour faire d'énormes économies) mais c'est accessible. De plus l'équipe écoute les joueurs puisqu'il y a eu déjà deux ou trois quêtes avec un abonnement d'une semaine à la clé :)
Enfin, les VIP ne croulent pas forcément sous les $, je suis ruinée TT

Dernière modification par mew-pkmn (24-08-2017 15:55:31)


반가워요.
 

#175 24-08-2017 18:25:44

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Spéciale Anniversaire 10 ans : La Forêt Magique

Grâce à un coup de pouce de mes parents, j'ai pu faire la quête dans son intégralité. Je suis comblée, c'est de loin la plus belle quête anniversaire que j'ai pu voir depuis mon inscription. Et j'aime énormément la pièce "Arbre", elle est immense, c'est du jamais vu! Je crois que je n'ai jamais autant été émerveillée devant une quête!

Je ne vais pas faire toute la liste de mes objets préférés mais je vais en mettre quelques uns tout de même
http://www.ohmydollz.com/img/big/140352.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/140355.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/140528.png

En terme de prérequis j'aime énormément ce body
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140370.png

Merci à toute l'équipe et aux personnes qui ont créé cette quête. Vous avez vraiment marqué le coup pour les dix ans d'Ohmydollz :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 
 

Pied de page des forums