Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 01-09-2017 16:12:52

nevariel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

nerikya a écrit:

Je suis franchement déçue, je m'attendais à de l'inédit avec le bruit et la longueur de cet event.

Blasée d'avoir cherché une solution (même quand j'avais pas le net) pour les avoir sur les HD...
Je garde un gout amer de cette chasse pour le coup.

En ce qui concerne les $$ c'est une bonne chose, là je valide.

Pareil, je m'attendais à d'autres choses, genre a des affaires de plus en plus grosses au fur et à mesure des paliers... Le doublons ne me dérangent pas spécialement, c'est surtout le fait que la plupart des items soit petits :/
Hormis pour les $$ (parce qu'on en a jamais assez), je ne me serais pas embêter a passer autant de temps à chasser les fées.

Bah, tant pis, on a quand même été bien gâtées pour ce mois, et c'est quand même une chouette attention, donc un gros merci !!! :fete:

 

#152 01-09-2017 16:14:31

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Bien reçu mes gains ! Je suis très constante de cette sélection cadeaux. Bon je sais pas si j'ai eu des cadeaux en doubles peut-être 1 ou 2 (j'ai la mémoire d'un poisson rouge ^^)mais si c'est le cas c'est pas très grave. Merci !

:omd:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#153 01-09-2017 17:04:44

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

johana-21 a écrit:

darkrevette a écrit:

On a effectivement tous les mêmes items. Personnellement comme je le craignais, 19 doublons sur 20. Il n'y a que celui-ci que je n'avais pas et je me demande bien de quelle quête il provient du coup Ôo

http://www.ohmydollz.com/img/big/97012.png

Enfin globalement j'aime la sélection qui a été faite, c'est plutôt varié et les graphismes sont plaisant.

Coucou Darkrevette !
Pour répondre à ta question cet item était un cadeau bonus dans la quête Atlantide qui date de juillet 2015
lien de la news de l'époque :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97851

Hello ^^
Ohh merci beaucoup d'avoir retrouvé la quête ! Du coup j'avais dût foirer la question parce que je l'ai bien faite l'année de sa sortie celle-ci.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#154 01-09-2017 17:06:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

gains obtenue sur toute mes fées, ce fut une chasse amusante encore merci

 

#155 01-09-2017 17:30:09

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5043
Site web

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Moi qui était dégoutée d'avoir loupé la première fée passée HD, j'ai relativisé en me disant que ce n'était pas grave, qu'il n'y aurait pas une grande différente entre 30 et 31 fées. Haha, la bonne blague ^^' Le gap est énorme, du coup je suis à nouveau frustrée ^^ Mais tant pis, c'est le jeu.

Bref, malgré tout, je suis super contente de cette surprise ! Les 40$$ me font vraiment un bien fou !! Et j'adore les cadeaux sélectionnés, en particulier les coquelicots et le nounours. :)

Merci pour cet anniversaire de folie ! :)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#156 01-09-2017 18:35:37

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Merci beaucoup pour tous ces beaux cadeaux  :lol:  C'est un super anniversaire :love:  :omd:
:bambou: :cunegonde: :cunegonde:

 

#157 01-09-2017 20:20:54

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

C'est bien de recevoir des $$$, par contre je suis super déçue par les cadeaux reçus, même pas un vêtement parmi les cadeaux, ça, cela aurait été bien à avoir. Au final, je reste déçue par tout cet event, parce que même si on a pu garder les fées collectionnées, je ne pense pas que je vais les réutiliser tellement les couleurs ne me plaisent pas  !!!!
:aomd_blase: :pleur:

 

#158 01-09-2017 21:09:35

occult
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 62

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Je suis un peu déçue des cadeaux. J'ai galéré à avoir toutes ces fées pendant mes vacances à l'étrange mais bon, ça fait toujours plaisir. Merci à l'équipe ! :)

 

#159 01-09-2017 21:33:24

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Objectivement, je préférais le calendrier du mois de juillet, j'étais bien plus contente d'avoir mes cadeaux au compte goutte. Là collecter des fées pour avoir des dollars et des objets des énigmes, finalement, je trouve ça assez insidieux. D'une part, l'évènement manque vraiment de clarté, la preuve, c'est à mon grand damne que je m'aperçois qu'il me manque une fée, et que j'en ai eu une autre en double. Pourtant je me suis connectée tous les jours, j'ai regarder dans le topic qui fait aujourd'hui 116 pages... Je n'aurais pas payé pour avoir 2 fois une fée, je ne reçois pas les cadeaux en double, lors des happy day il m'aurait été impossible d'acheter deux fois une fée puisque sinon il est écrit "vous avez déjà pris cet objet, attendez le prochain...". Bref. Je trouve aussi les paliers un peu dommage. 20 dollars pour une fée...

Concernant les gains justement, j'aime bien votre sélection de cadeaux bonus même si je les ai quasi tous et que je ne courrais pas forcément après. Mais bon... Le fait que ce ne soit pas neuf ne me dérange pas mais pour un tel évènement, comme la liste de Sarah pour les 10 ans, je trouve qu'une gamme de choix plus large serait intéressante. Celle(s) qui a/ont gagné tous les cadeaux des mini énigmes à la loterie doit/doivent être contente(s).

Enfin, on nous offre des dollars mais on a payé certaines fées... Oui, bien sûr, on obtient également les objets qui vont avec, là dessus je suis d'accord, on ne peut pas dire qu'une fée vaut 6 ou 7 dollars. Mais, voyez-vous, c'est un peu insidieux car à côté "il faut avoir un maximum de fées différentes pour avoir le plus de cadeaux". On ne sait pas ce qu'on gagne, qu'il y a des paliers. Celles qui se retrouvent comme moi, avec 30 fées (différentes) et pourtant 31 mais comme certaines couleurs se ressemblent beaucoup, trompeur, auraient pu économiser 9 dollars entre les fées de basics, et la deuxième avec le nuage que je n'aurais pas acheter autrement.

Bref merci quand même mais je ne m'envole pas vers le 7ème ciel à cause de ce malheureux désordre.

 

#160 01-09-2017 22:41:45

pikatchou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 159

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

123456val a écrit:

Objectivement, je préférais le calendrier du mois de juillet, j'étais bien plus contente d'avoir mes cadeaux au compte goutte. Là collecter des fées pour avoir des dollars et des objets des énigmes, finalement, je trouve ça assez insidieux. D'une part, l'évènement manque vraiment de clarté, la preuve, c'est à mon grand damne que je m'aperçois qu'il me manque une fée, et que j'en ai eu une autre en double. Pourtant je me suis connectée tous les jours, j'ai regarder dans le topic qui fait aujourd'hui 116 pages... Je n'aurais pas payé pour avoir 2 fois une fée, je ne reçois pas les cadeaux en double, lors des happy day il m'aurait été impossible d'acheter deux fois une fée puisque sinon il est écrit "vous avez déjà pris cet objet, attendez le prochain...". Bref. Je trouve aussi les paliers un peu dommage. 20 dollars pour une fée...

Concernant les gains justement, j'aime bien votre sélection de cadeaux bonus même si je les ai quasi tous et que je ne courrais pas forcément après. Mais bon... Le fait que ce ne soit pas neuf ne me dérange pas mais pour un tel évènement, comme la liste de Sarah pour les 10 ans, je trouve qu'une gamme de choix plus large serait intéressante. Celle(s) qui a/ont gagné tous les cadeaux des mini énigmes à la loterie doit/doivent être contente(s).

Enfin, on nous offre des dollars mais on a payé certaines fées... Oui, bien sûr, on obtient également les objets qui vont avec, là dessus je suis d'accord, on ne peut pas dire qu'une fée vaut 6 ou 7 dollars. Mais, voyez-vous, c'est un peu insidieux car à côté "il faut avoir un maximum de fées différentes pour avoir le plus de cadeaux". On ne sait pas ce qu'on gagne, qu'il y a des paliers. Celles qui se retrouvent comme moi, avec 30 fées (différentes) et pourtant 31 mais comme certaines couleurs se ressemblent beaucoup, trompeur, auraient pu économiser 9 dollars entre les fées de basics, et la deuxième avec le nuage que je n'aurais pas acheter autrement.

Bref merci quand même mais je ne m'envole pas vers le 7ème ciel à cause de ce malheureux désordre.

je ne suis pas d accord avec toi  la différence nous rend meilleur

Dernière modification par pikatchou (01-09-2017 22:42:48)

 

#161 01-09-2017 22:54:47

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Merci pour ces cadeaux :applau: Je trouve ça super, surtout qu'on gagne des $$$ en plus et ça, ça ne fait jamais de mal :mdr:
C'était amusant de récolter ces fées tout au long du mois (sûrement grace au topic spécial fées :D) et ça a mis de l'ambiance en plus de toutes les autres news, du coup merci beaucoup ! :)


Folk ♥♥
 

#162 01-09-2017 23:24:06

fleurdelune
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2017
Messages: 458

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

C'est génial de pouvoir gagner un peu d'argent, et d'avoir quelques cadeaux même si je ne vois pas d'où ils sortent :lol:

 

#163 02-09-2017 03:45:57

iniva
Dollz de compèt'
Lieu: Partout et nulle part....
Date d'inscription: 2007
Messages: 1003

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Merci beaucoup pour tous ces events, variés, dynamiques et conviviaux !   :fete:
Un anniversaire fêté avec faste qui nous a grandement gâté en multiples cadeaux, avec cerise sur le gâteau, un bonus en $ ! 
Merci et Bravo Sarah et toute l'équipe OMD, bénévoles compris   :good:


♥ Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché punis-moi par un baiser ♥
 

#164 02-09-2017 10:25:57

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

merci à l'équipe pour ces superbes cadeaux ! :)


Douce Folie.
 

#165 02-09-2017 11:26:52

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Je vois seulement les cadeaux que l'on a reçu aujourd'hui ^^
Alors déjà, c'est une très bonne idée de faire gagner des $$$, on en a toujours besoin et ça permet de renflouer un peu après tout les evénements du mois anniversaire :)
En ce qui concerne les cadeaux, je m'attendais plus à une tenue collector, un set de meuble donc je suis plutôt déçue de me retrouver avec des cadeaux énigmes qui ne m'intéresse pas vraiment après les avoir regardé enfin bon c'est quand même ça de pris mais des objets collectors m'auraient convenu davantage...
Sur ce, merci quand même et c'est bien que l'on puisse garder nos petites fées ;)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#166 02-09-2017 20:55:51

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

pikatchou a écrit:

123456val a écrit:

Objectivement, je préférais le calendrier du mois de juillet, j'étais bien plus contente d'avoir mes cadeaux au compte goutte. Là collecter des fées pour avoir des dollars et des objets des énigmes, finalement, je trouve ça assez insidieux. D'une part, l'évènement manque vraiment de clarté, la preuve, c'est à mon grand damne que je m'aperçois qu'il me manque une fée, et que j'en ai eu une autre en double. Pourtant je me suis connectée tous les jours, j'ai regarder dans le topic qui fait aujourd'hui 116 pages... Je n'aurais pas payé pour avoir 2 fois une fée, je ne reçois pas les cadeaux en double, lors des happy day il m'aurait été impossible d'acheter deux fois une fée puisque sinon il est écrit "vous avez déjà pris cet objet, attendez le prochain...". Bref. Je trouve aussi les paliers un peu dommage. 20 dollars pour une fée...

Concernant les gains justement, j'aime bien votre sélection de cadeaux bonus même si je les ai quasi tous et que je ne courrais pas forcément après. Mais bon... Le fait que ce ne soit pas neuf ne me dérange pas mais pour un tel évènement, comme la liste de Sarah pour les 10 ans, je trouve qu'une gamme de choix plus large serait intéressante. Celle(s) qui a/ont gagné tous les cadeaux des mini énigmes à la loterie doit/doivent être contente(s).

Enfin, on nous offre des dollars mais on a payé certaines fées... Oui, bien sûr, on obtient également les objets qui vont avec, là dessus je suis d'accord, on ne peut pas dire qu'une fée vaut 6 ou 7 dollars. Mais, voyez-vous, c'est un peu insidieux car à côté "il faut avoir un maximum de fées différentes pour avoir le plus de cadeaux". On ne sait pas ce qu'on gagne, qu'il y a des paliers. Celles qui se retrouvent comme moi, avec 30 fées (différentes) et pourtant 31 mais comme certaines couleurs se ressemblent beaucoup, trompeur, auraient pu économiser 9 dollars entre les fées de basics, et la deuxième avec le nuage que je n'aurais pas acheter autrement.

Bref merci quand même mais je ne m'envole pas vers le 7ème ciel à cause de ce malheureux désordre.

je ne suis pas d accord avec toi  la différence nous rend meilleur

Je n'ai pas compris ce commentaire. Tu n'es pas d'accord avec moi sur quel point? Je pense que mon avis est assez étayé pour qu'il y ait plusieurs points d'accord ou de désaccord.

J'exprime juste un ressenti : j'ai l'impression de m'être faite roulée. Pour rappel, j'avais 31 fées, mais apparemment une en double et une manquante. Je le découvre hier lors des gains. Je pense que ma contrariété est légitime, surtout que j'ai été attentive dans cette chasse. Or comme ça a été très justement dit, il y a un énorme gap entre 30 et 31 fées (différentes), mais certaines couleurs se ressemblent tellement... Si tu n'es pas d'accord avec mon ressenti c'est tout à fait normal car celui-ci est personnel et ça m'étonnerait que tu sois dans le même cas que moi.

Après là où tu peux ne pas être d'accord, c'est sur le reste : le choix des gains, des paliers, le désordre de l'évènement le fait que je trouve ça moyen de dire "il faut payer si pour avoir la fée" et "vous ne payer pas une fée mais ci, vous n'êtes pas obligé" mais on sait très bien que "si on a pas toutes les fées, on ne gagne pas tout, et comme on ne sait pas ce qu'on gagne"... Bref je ne vais pas revenir là dessus. Au passage je suis contente qu'on puisse toutefois garder les fées.

Et "La différence nous rend meilleurs", c'est une citation? Parce que je n'ai pas compris ce que cette phrase venait faire là...

 

#167 03-09-2017 09:25:06

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Anniversaire] Les récompenses des fées !

Coucou, est-ce qu'on pourra acheter les étoiles des chasses aux fées?


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 
 

Pied de page des forums