Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-12-2017 20:56:02

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: Vedette de la soirée !

Très joli podium. Je suis bien contente d'avoir participé à ce défi. Félicitation aux grandes gagnantes!!

Je veux bien un commentaire aussi de mes tenues ^^


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 

#77 11-12-2017 21:11:07

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: Vedette de la soirée !

love : non mais tu as eut raison de te lacher c'est essentiel de s'amuser dans un défis ! :p Et mylène, je trouve que c'était bien pour toi : sortir un peu de ton "ordinaire" tout en restant dans un univers qui pourrait t'inspirer et t'aller comme un gant. Ce que tu as réussi clairement quand tu vois ta note finale :)
:santa_hey:
-
tigre : vu tes notes et les miennes, tu as moins abusé sur le chippotage que moi alors c'est +tot moi qui doit me cacher pour ne pas être tapée ! :mdr:
-
Skeleton : pourquoi tu es première pour ma part? Tu vas le savoir tout de suite ! ^^
note finale : 28.55/30
tenue 1 (reprod) 5/5
J'ai été bluffée. Tu as réalisé une copie conforme, jusque dans la dentelle ! Je ne sais pas comment tu as réussi ce tour de pass-pass, sachant que c'est parfois les tenues les + simples les + difficiles à reproduire sur ohmd, mais c'est clairement réussi. Je me suis amusée au jeux des 7 erreurs et perso je ne trouve pas les erreurs XD (en dehors des imprimés sur le buste, mais tu pouvais pas faire autrement, tu as même respecter les couleurs alors...^^)
------------
Tenue 2 : 9.25/10
J'avoue ne pas la connaitre + que cela mais pour les recherches que j'ai fait, Amanda porte beaucoup de robes de princesse donc je pense que ta robe pourrait lui plaire, mais elle me semble légèrement trop .. "imposante" pour elle. ^^  Ceci dit, c'est clair qu'on reconnait ton style de création :)  Elle doit avoir beaucoup de mal à se déplacer avec XD Je t'ai donc enlevé des points sur le respect du thème et sur l'harmonie de l'ensemble. ^^
Tenue 3:  9.8/ 10 Vu ce que j'ai vu d'elle, cette robe est pile dans ce qu'elle aime porter. De + j'ai craqué personnellement pour elle, c'est possible de te passer commande pour avoir cette robe en vrai? :p
----------
décor : 4.5/5
J'apprécie fortement la projection d'un film dans lequel elle a joué pour souligner que le podium de la remise de prix est à elle ! :p C'est pour cela que tu as tous les points de respect du thème pour le décor contrairement à d'autres qui aurait juste fait une scène impersonnelle. ce moment sur scène est à ELLE. Je t'ai enlevé juste quelque point de création parce que (chipotage) je te connais un peu et je sais que tu aurais pu prolonger la création du décor encore + loin.  Et je t'ai enlevé un chouilla de point d'originalité afin de privilégier les personnes ayant réaliser une scène de spectacle complètement sur le thème de la star. :p
-
C'est vraiment un bon boulot que tu nous as fourni ! :santa_wave:
-
-
Zoua : comment cela tu ne pensais pas plaire ??? :santa_eep:  Comme j'ai dit en scred à tigre, tu avais déjà deux bonnes raisons de m'avoir dans la poche (mais j'ai tout fait pour résister et rester impartiale !!! :ok: ) : 1) C'est un secret pour personne qui passe sur ton topic de créa que je surkiffe ce que tu fais de base.  et 2) tu as choisi une de mes actrices préférées. Comment ne pas aimer ??? :p :non:
-
note finale : 28.45/30
tenue 1 (reprod) 4.75/5
tenue 1 : J'adore. On reconnait son style artistique ! Même la pose ! Je t'ai enlevé un chouilla de ressemblance mais c'est du chipotage ^^
------------
Tenue 2  9.55/10
J'adooooore ! Je pense aussi que Helena adorerait ! Mais sur les red carpet elle préfère adopter un style un peu + passe partout pour cela que je t'ai enlevé un peu des points de respect du thème ;) Je t'ai enlevé aussi un bébépoint (un 10ème de point XD) pour l'harmonie de l'ensemble à cause des voiles noirs qui se finissent de façon droits d'un coup, donc trop abrupte mais je pense que tu pouvais pas faire mieux avec cet item alors XD

Tenue 3 9.5/ 10
tenue 3 : elle me semble bien + "simple" que tes deux autres :p J'ai l'impression que tu l'as beaucoup moins travaillé .. Mais je l'imagine parfaitement dedans hihih et elle s'ancre parfaitement dans la scène qui se déroule !
-----------
décor :.4.65 /5
Je t'ai enlevé des bébés points pour le respect du thème parce que il me manque quelque chose pour bien me figurer que c'est "la scène de Helena".
J'ai aussi eut du mal à me représenter la symbolique de cette pièce, même si je me suis dit que cela avait un rapport avec les misérables ^^ (autant je suis à côté de la plaque... ^^) En tout cas c'etait une mise en scène efficace dans laquelle je la vois parfaitement évoluer ! :santa_yay:
-
-
Nami :
Oh ma douce, les quelques complications quand tu regardes ta note finale ... c'est pas bien grave ! Tu nous as fourni quelque chose de qualité et de beau à regarder ! :santa_love:
Je ne connaissais pas l'actrice alors j'ai fait pas mal de recherche image afin de comprendre un peu son style/univers et pouvoir te noter au + juste ^^
-
note finale : 27.55 /30
tenue 1 (reprod) 4.65/5
On retrouve le volume et l'élégance ainsi que la posture !  Je t'ai enlevé quelques points dans la ressemblance et dans la création. C'est surtout au niveau des pans de tissus que j'ai été chiffonnée, mais c'est qu'une histoire de chipotage parce que franchement ta "copie" se rapproche vraiment beaucoup de l'originale !
------------
Tenue 2  9.15/10
Sur le red carpet madame préfère apparemment les robes de princesse, mais vu ses tenues pour son mariage, je te valide totalement le choix de représentation !  Je t'ai enlevé des bébés points sur l'originalité et la création, puisque te connaissant je sais que tu aurais pu travailler cette tenue encore + si tu avais eut + de temps (et d'argent sans doute ^^) Mais rassure toi, vu sa note, tu peux voir que c'est une très belle tenue :)
--
Tenue 3 : 9.5/10
J'ai chipoté sur la fluidité et l'emplacement des plis du jupon, mais bon je n'aurais jamais pu faire mieux alors je remplis mon rôle de juge mais une fois mon marteau posé, je te tire mon chapeau !! :mdr:
Cette tenue s'inscrit sinon parfaitement dans ton OMl, je n'ai eut aucun mal à la visualiser en pleine danse !
-----------
décor : 4.25/5
Je t'ai enlevé quelques bébés points sur l'originalité et la création, parce que j'aurais probablement aimé voir encore + de bijoux, lampes, encens, je sais pas trop quoi .. XD Mais sérieusement, comme cela c'est déjà superbe !
Je te remercie du voyage <3 :santa_yay:
-
-
-
Franchement, si on avait pu vous mettre toutes sur le podium ... ! :santa_happy: :santa_happy:
-
-
-
-
-
EDIT :: Lyly la ninja ! :p
C'est partie pour toi ! :)
-
note finale : 28.05/30
tenue 1 (reprod) 5/5
On dirait que c'est l'identique ! Étrangement j'avais deviné aussi pile poil les items argentés que tu allais prendre, j'aurais pris les mêmes ! :p Si Love remporte mon CDC OML, c'est toi qui remporte mon CDC Tenue 1 ! Elle est splendide !

------------
Tenue 2: 9.5/10
je la vois bien porter cela :) toute en élégance ! C'est totalement elle ! Je t'ai enlevé un chouilla pour la création et l'originalité mais tu n'as pas à palir, c'est un très beau travail !!
-
Tenue 3 : 9.3 /10
J'avais préféré la tenue 2 ^^ Je t'ai enlevé des points sur l'harmonie ici, mais la robe reste tout de même somptueuse !
-----------
décor : 4.25/5
Pas de prise de risque pour la représentation (:p) mais c'est bien réalisé ! j'aime bien le clin do'iel à happiness therapy  et le fait que le prix soit un oiseau avec une flèche :p Tu as su personnaliser la scène "commune" pour qu'on comprenne bien que c'est "son" moment :)

Dernière modification par pan-lumine (11-12-2017 21:19:33)


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#78 11-12-2017 23:20:10

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vedette de la soirée !

Pan : *Pan* LE LAPIN ! oh pardon c'est le soir, pas taper é_è Non mais quand je dis chipotage pour moi c'est pas tellement au niveau des notes mais plutôt des pixels de détails auxquels j'ai (parfois) fait attention (parce que je vois tout! Nonpasdutout xD).

Skeleton :
Tenue 1 : 4.95/5
La reproduction est quasi parfaite, le jupon est très semblable tu as même réussi par je ne sais quel moyen à garder sa transparence. Tu as pensé à tout même aux boucles sur les bretelles, le visage est vraiment ressemblant, pour moi c'est un quasi sans faute. Il ne manque plus que les boucles d’oreilles !
Tenue 2 : 9.75/10
La tenue est harmonieuse et originale, les détails sont une preuve de ta minutie. Cependant, sur les tapis rouge Amanda a plutôt tendance à porter des tenues "soft", ici elle a beaucoup de volume et de détails. Cela dit, le challenge de la mise en valeur est réussi !
Tenue 3 : 10/10
Je n'ai absolument rien à reprocher à cette tenue. Elle est tout à fait son genre. La tenue rappelle très bien le film avec le rouge entouré de noir (ou de mystère)...
Décor : 4.80/5
La scène est harmonieuse et élégante, on a bien une référence à Amanda avec l'écran/poster. Il y a juste une chose qui relève peut-être du détail, mais aux cérémonies comme celle-ci (cannes, césar...), le public n'a pas pour habitude de dresser son téléphone vers la scène (au moins ceux qui sont aux premier plan), puisque ce sont généralement des événements assez réputé et donc diffusés (je ne sais pas si c'est compréhensible é_è).
Bravo pour ton travail !

Zoua :
Tenue 1 : 4.80/5
Je ne vois pas pourquoi tu avais l'air tellement mécontente de nous avoir rendu cette tenue. Sincèrement je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est peut-être ses pommettes légèrement trop rouges. Autrement la ressemblance est là ! Alors ne te fustige pas !
Tenue 2 : 9.75/10
Tout est là, j'aime beaucoup cette tenue, seule une chose qui me gêne c'est juste le talon des chaussures compensées qui sont plus clairs, du coup ça tranche pas mal avec le reste... Je rejoins à nouveau Pan en disant que cette tenue sera moins portée à un red carpet. Sinon c'est très original et je trouve que c'est bien dans son style !
Tenue 3 : 9.60/10
Ici, j'ai retiré des morceaux de points pour différencier cette tenue des autres que tu nous as faite, mais dans l'ensemble c'est tout aussi réussi. La partie lumineuse du haut de la tenue me dérange un peu parce que du coup au théâtre, les effets de lumière sur les vêtements sont peu réalisés. Cela dit, c'était audacieux et je salue la prise de risque.
Décor : 4.75/5
C'est une très jolie scène de théâtre. Le personnage détonne pas mal par ses couleurs qui sont très différentes du reste de la scène, c'est la seul raison de la petite perte de points. Autrement, j'aime bien le fait que tu nous aies montré un côté spectateur et l'autre côté coulisse avec les costumes.
Bravo à toi !

Nami :
Tenue 1 : 4.65/5
Tous les détails des motifs noirs de la robe sont géniaux. Bien qu’il soit bien intégré, le tissu pour cacher le bras l’éloigne un poil de la ressemblance, et j’aurais préféré des chaussures un peu plus fines et moins foncées. Malgré ça, elle reste très proche du modèle ! Un tout petit détail : j'ai remarqué un petite touche de vert du côté du poignet sur la hanche, rien de bien méchant, ce ne sont que quelques pixels (pardon, quand je disais que je chipotais, faut zoomer pour voir ça é_è).
Tenue 2 : 9.70/10
La seconde peau de la doll est un peu décalée, j’aurais préféré des yeux un chouïa moins maquillés. J'avais moi aussi remarqué que les robes style princesse ont plus l'air d'être son truc pour les red carpet, du coup j'ai pensé que cette tenue aurait mieux convenue pour un de ses films. À part ça, la robe est superbe et ça la représente tout à fait.
Tenue 3 : 9.90/10
Je pense aussi que le mouvement des tissus est un peu spécial, mais j'adore la position, le fait qu'elle soit en train de danser, c'est bien dans son univers.
Décor : 4.50/5
Pour moi, ça manque d’éléments pour mettre encore plus la salle en valeur (des motifs sur les murs, les piliers plus imposants, encore plus de couleurs vives...), peut-être aurait-il fallu préférer des rideaux aux couleurs chaudes plutôt que du vert ?
Quoi qu'il en soit, beau travail. Ça n'a, en effet, pas dû être simple de travailler avec le peu d'élément Indien qu'il y a sur omd, alors bravo !

Lylykinkin :
Tenue 1 : 4.90/5
Pour moi c'était un sans-faute, jusqu'à ce que je me dise que j'aurais aimé que ses yeux soient un poil plus maquillés ; du fard argenté en pointe et ça aurait été parfait. Ta tenue était un CDC pour moi également, la reproduction que tu as faite est incroyable !
Tenue 2 : 9.75/ 10
J'ai retiré quelques points en originalité parce que c'est quand même une robe rouge avec des roses, mais je pense malgré tout que Jennifer porterait très bien cette robe si elle existait, sans savoir si elle est plutôt romantique ou non.
Tenue 3 : 9.55/10
La robe est belle et harmonieuse, il y a un bel effort sur les détails. Tu as pris un risque parce que Jennifer porte très rarement de dentelle et de vert, c'est ça qui t'as valu quelques morceaux de points mais c'est bien d'avoir osé, tu as raison en affirmant que le vert lui va bien.
Décor : 4.30/5
La scène est assez "générale" mais tu as rattrapé le coup avec les petites références aux films qu'elle a pu faire. Sinon, la verrière sur les côtés est très jolie mais les couleurs ne s’associent pas trop avec le reste de la scène qui est plutôt rouge et dorée. Cela dit, l'association est originale !
Bravo à toi !

Dernière modification par tigre37 (11-12-2017 23:20:53)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#79 12-12-2017 04:28:46

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vedette de la soirée !

Aucune surprise sur les détails qui font défaut, tout est résumé. Cela fait du bien de les "entendre". Je n'étais pas totalement ravie de la scène, trop classique, sobre, mais trop de perspectives en tête pour un choix crucial. C'était rose dans ma tête, clips publicitaires de parfum, photoshoot, avant-première avec des fans... alors que j'étais partie sur une remise de prix or et noir. Il faudrait que j'arrive à mieux organiser mes idées (dans la vie en général).
"Imposante", le mot que je cherchais pour la 2! Elle me faisait plus penser à un costume de Lady Gaga à la fin.

Une liste d'items qui ont servi à la 1 (bcp de morceaux de peau chair, blanc et noir, et des tapisseries corplinkables en double).

Merci pour le temps que vous prenez à tout commenter!


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#80 12-12-2017 19:38:35

titefeeric
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon nuage argenté ...
Date d'inscription: 2008
Messages: 379

Re: Vedette de la soirée !

Coucou ! Superbe podium, les tenues étaient toutes magnifiques ! Bravo ! :)
Je veux bien aussi un petit commentaire :)


https://i.goopics.net/b1vnW.png
 

#81 12-12-2017 20:58:42

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vedette de la soirée !

TiteFeeric :

Tenue 1 : 4.40/5
Tu es bien dans le thème, la ressemblance est bien présente, j'ai juste retiré un poil de point parce que j'aurais choisi un nez un peu plus fin, sinon j'ai trouvé des petites irrégularités avec les items au niveau de la taille si on chipote (le retour). Autrement l'ensemble est harmonieux. Il y a seulement le détail au niveau du genou qui me gêne un peu dans le sens où il est trop apparent, je vois ce que tu as essayé de faire et pour le coup j’aurais préféré que tu reprennes l’item argenté que tu as utilisé pour les détails sur l’autre jambe. Ta réplique est toutefois très réussie, j'ai directement reconnu la robe !
Tenue 2 : 9.90/10
C’est une tenue qui irait tout à fait à Emma Watson ! J’aurais peut-être ajouté un bracelet ou quelque chose pour accessoiriser un peu plus, mais sinon je pense que c'est tout à fait son genre et la tenue est très jolie.
Tenue 3 : 9.25/10
La tenue irait bien à Emma également. Ici, c’était risqué d’avoir tenté un tel changement de position et c’est plutôt bien réussi, le problème c’est qu’il ne favorise pas tellement la création d’une tenue puisque tu n’as pas tellement de place pour la détailler... J’aurais préféré qu’elle soit représenté au moment où elle entre sur le plateau par exemple (elle est debout, salue le public et se dirige vers son siège), tu aurais eu beaucoup plus le loisir de t’amuser avec la tenue je pense. Cela dit, bravo pour ce que tu as fait avec cette position, tu as quand même cherché à l'accessoiriser et c'est joli !
Décor : 4.25/5
Le scène est malheureusement assez générale... Sur les plateaux TV, des images/photos sont souvent projetées pour illustrer ce dont ils sont en train de parler, j’aurais aimé que tu nous donne une petite référence à l’un de ses films ou à quelque chose qu’elle a fait, une cause qu’elle défend, vois-tu ? J'ai aussi trouvé que le plafond donne un effet de confinement à la salle, d'autant plus que le public est plutôt imposant dans cette création en "mangeant" environ 1 tiers de la créa (ce que je comprends toutefois puisqu'il s'agit d'un plateau TV), mais j'aurais aimé voir une table sur le plateau, bref profiter de l’espace.
En tout cas, merci et bravo pour ton travail, j'ai pris plaisir à découvrir les tenues que tu as concocté pour Emma qui est une de mes actrices préféré.

Dernière modification par tigre37 (12-12-2017 21:01:22)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#82 13-12-2017 12:18:41

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: Vedette de la soirée !

skeleton pour cela que j'aime être deux jury mini, au moins tigre a vu des choses que j'ai pas vu et moi j'en ai vu qu'elle a pas vu ! :p :ecri:
héhéhé
-
titefeeric à ton tour ! :p
-
note globale : 27.4
tenue 1 (reprod) 4/5
Le haut est pratiquement une copie conforme par contre j'ai un peu + de mal avec le bas mais on voit bien que tu as fait ce que tu as pu ^^ C'est pour cela que j'ai enlevé quelques points de ressemblance et de création mais c'est pas bien grave :)
------------
Tenue 2 et 3 : 9.5/10
j'adore personnellement cette création. Je pense qu'elle mettrait bien en valeur Emma Watson ^^ Je t'ai enlevé un chouilla d'originalité et un chouilla de création parce que j'aurais aimé voir un peu + de détails. (du genre accessoire ou je ne sais pas ^^)
------
9.75/ 10
On l'imagine parfaitement prendre cette position pour s'adresser à son public : mi chic - mi décontractée. C'est totalement sa façon d'être. La tenue lui va bien je trouve. J'ai juste été un peu chiffonée sur la position des épaulettes c'est pour cela que je t'ai enlevé 0.25 pour la création. ;p Mais tu as su faire un superbe changement de position que perso j'aurais pas réussi alors XD
-----------
décor : 4.15/5
Alors ! C'est un très beau décor mais tu as perdu pas mal de point sur le respect du thème, la création et l'originalité. J'aurais juste aimé un peu + de clin d'oeil sur son univers sur la déco du loft puisqu'il est un peu "impersonnel" là, c'est pourquoi j'ai enlevé quelques points dans le respect du thème ^^ J'ai enlevé des points d'originalité pour la non prise de risque puisque tu as représenter une scène publique :)
-
Ceci dit, tu n'as pas non plus à palir de ces résultats, tu nous as présenté de superbes choses travaillées avec soin, cela se voit totalement, tu as fait de ton mieux et quand tu regardes tes notes tu peux voir que c'est vraiment un bon boulot que tu as fait ! :ok: :santa_hey:  <3


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#83 13-12-2017 20:31:50

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: Vedette de la soirée !

Ouh, je suis toute en décalée *en plus j'ai voulu passé à 2 reprises mais pas eu le temps d'écrire que j'étais appelée ailleurs :pleur: *

Un grand merci pour cette 3ème place, j'en suis vraiment très contente, je ne pensais pas être si bien classée parmis toutes ses jolies créas :applau:

:ecri: *fait sa lettre au PanPan-noël* Dit PAnPan-noël, j'ai été très sâge, est-ce que je pourrais avoir ton petit commentaire avec celui de ton fidèle tigre (oui... plus de rennes, les tigres les ont mangés, fallait bien les remplacer xD) moi aussi sitiplait :santa_wave:


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#84 14-12-2017 13:05:23

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: Vedette de la soirée !

pan-pan noel :santa_eep:  :lol:
Allez, à toi ma clem ! :
note finale : 28.05
-
tenue 1 (reprod) 4.90/5
Je ne sais pas comment tu as fait ce tour de pass-pass sérieux ^^ j'aurais pas réussi XD J'ai enlevé un chouuuuiiilllaaa de ressemblance mais c'est tout. C'est vraiment superbe !
------------
Tenue 2  : 9.65/10
Vu les tenues de la demoiselle sur le red carpet, je pense qu'elle serait conquise par cette robe !! Probablement un chouilla trop de volume sur la partie supérieure avec les fleurs mais c'est chipoter .. En tout cas le placement des voiles ... là c'est moi qui suis conquise !!

Tenue 3: 9.5/ 10
Je t'ai enlevé un poil d'originalité pour différencier une tenue comme celle là et une que tu as "monté" comme la tenue 2 ;) et je t'ai aussi enlevé un poil de création car te connaissant de + en + en créa je me doute que tu aurais pu la travailler encore + même si c'est déjà super comme cela ! (vu ta note finale, tu ne peux que acquiescer :p)
-----------
décor : 4/5
Alors clem, c'est sans doute la partie qui t'a le + plombé pour le classement final ^^
Pas de gros prise de risque pour la représentation d'une scène, mais c'est vraiment bien fait, on imagine très bien un plateau télé et surtout l'ambiance qu'il y a ! L'énergie est hyper communicative, cela c'est vraiment le gros + de cette représentation ! Le "hic" provient du fait que tu as réalisé une scène où n'importe quelle star peut monter se produire dessus. Genre, si là une autre star monte sur scène et lui prend le micro des mains .. on y verra que du feu :intr:  C'est pour cela que tu as perdu des points pour le respect du thème et l'originalité. ^^ Mais c'est pas forcément facile de trouver des clins do'iel à l'univers d'une personne, alors reste fiere tout de même parce que c'est un beau travail que tu as fourni !
:santa_happy:


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#85 14-12-2017 16:15:29

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vedette de la soirée !

Le tigre arrive à l'appel ! *se remet de son accès d'hilarité foudroyant* "Pan-pan Noël"... Même moi je n'y avais pas pensé à celle-là ! :lol:

Clem :

Tenue 1 : 4.90/5
La ressemblance est folle ! Je trouve le bas du visage un poil trop foncé, et j'ai aperçu des sourcils sur le décolleté qui me gênent légèrement, mais je chipote encore et à part ça c'est une grande réussite !
Tenue 2 : 9.80/10
Quelle belle tenue ! Le haut fait peut-être un peu plus tenue de scène que red carpet selon moi car elle a beaucoup de relief, mais ce n'est pas très gênant. La créa est originale et harmonieuse, il n'y a pas de soucis sauf la deuxième jambe disparaît mais ça ne t'a pas enlevé de point parce que j'ai considéré qu'elle pouvait être cachée dans les tissus de la robe.
Tenue 3 : 9.75/10
Pour cette tenue-ci j'ai juste enlevé quelques petits points pour la différencier des tenues précédentes, sinon c'est tout à fait son genre de tenue, ça lui irait parfaitement, et tu l'as joliment accessoirisé.
Décor : 4.25/5
J'avoue que je vais à nouveau rejoindre ma partenaire et affirmer à mon tour que la scène est en effet un peu trop générale, j’aurais moi aussi aimé qu’il y ait une référence, quelque chose qui la différencie, qui montre que la scène lui est propre. Autrement, la décoration est très jolie et agréable, on aurait envie d'y aller.
Bravo pour ton travail également !


Bien, voilà, c'est déjà fini *snif* ce fût un plaisir ! Portez-vous bien, vous envoyez du lourd avec vos créas ! Encore une fois merci pour nos yeux et bravo à toutes ! :D Et puisque la bonne humeur est là, la féline vous offre un +2 bonus à chacune :bisous: ::noel_sac::

Dernière modification par tigre37 (14-12-2017 16:16:25)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#86 14-12-2017 20:47:32

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: Vedette de la soirée !

Un petit retour par ici , après Pan , je tenais à te remercier Tigre pour tes adorables et très justes commentaires ! tous vos petits "chipotages" étaient bien nécessaires pour nous départager^^ et puis on a un rapport complet, quel travail!
Rohh 10 sur ma tenue 3 ^ *rougit de joie *  ::noel_oups:: merci !!!

ah , oui , tiens il y a comme un vide en bas de mon loft, xd ! mea culpa...c'est toujours dans ces cas là que tu te dis " je dois bien avoir quelque chose à mettre" , bah non, lol ! j'ai grondé mon inventaire, non mais!

Merci beaucoup Tigre , à bientôt de te revoir aussi  sur un défi ! :santa_happy:

et "Punk is no dead " dit mon blouson clouté et ma crête rose paillette ! the carpet is raide clouté de talons aiguilles!!  :santa_blink:


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 
 

Pied de page des forums