Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 11-09-2017 18:06:51

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Bon, je suis la seule a être perturbée par la position des papattes du Zzzanimal. Autant j'avais craqué sur toutes les centaurettes back, sur toutes les sirènes (sauf 1), etc. Là j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour m'y faire. Pourtant je craque complètement sur le concept. Félicitation pour le caractère osé de l'aventure, c'est vraiment pas simple comme exercice.
PS : réflexion faite, je vais peut-être craquer quand même, je sais pas j'hésite...

 

#52 11-09-2017 18:17:04

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Superbe tenue !

 

#53 11-09-2017 19:10:44

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Elle est magnifique !! :love:
Malheureusement, son prix aussi, ce sera donc sans moi.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#54 11-09-2017 20:05:07

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

J'ai pas fait gaffe en achetant ce matin. Dans ma tête c'était 99$ pas 199$ O.O (Oui j'ai mit le temps) Pour le coup - vu le prix de départ que vous affichez - je pense qu'il faudrait augmenter la remise, d'autant plus si c'est une série de plusieurs centaures. Jamais on ne tiendra.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#55 11-09-2017 20:38:49

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Pas très fan, de plus le prix est juste OMG *_*

 

#56 11-09-2017 21:17:37

fleurdelune
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2017
Messages: 458

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Comme c'est joli !
J'adore absolument tout !
Les bijoux, les rayures sur la peau, le bouclier et la lance, la position de la partie zèbre et le petit lézard :love:

Par contre, le prix... :honte:
C'est exorbitant même pour un personnage aussi beau ! Et que dire du prix de départ... Si je trouve le prix au rabais excessif, je vous laisse imaginer pour le prix d'origine :non:

 

#57 11-09-2017 21:32:45

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

C'est vrai que les pattes me dérangent un peu, autrement c'est super réussi ! J'adore ce style ^^

 

#58 11-09-2017 21:33:00

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Je passe. A cause du prix, malheureusement.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#59 11-09-2017 22:35:45

jjaaddiinnaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 37

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Woaaaa ok j'ai directement acheter! :magic: je suis en amour avec vos séries (je me souviens de votre séries de centaure de 2015 ^^)


... Par contre niveau budget ... si toute les semaines il y en a une nouvelle, ça va être shorts :hypn:


J'espère qu'il y aura un Kiling/ Peryton ou un Wendigo (peut être pour Halloween celui là) :norm:

Édite: Je crois que je vais me faire une pièce spéciale pour tout ces mannequins *^* ... Voilà la jolie collection dans le salon XDD (par contre il me manque le haut de la pégase '^')

Dernière modification par jjaaddiinnaa (11-09-2017 23:10:32)

 

#60 11-09-2017 22:36:03

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Elle est très jolie, par contre il y a un gros problème avec les pattes...comment tient elle sur les deux pattes du même coté? :/

Comme beaucoup, j'attendrais la vente au détail des éléments, notamment pour le petit lézard^^

Dernière modification par chantarelle (11-09-2017 22:36:33)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#61 12-09-2017 09:24:10

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Superbe ! J'ai pris sur une dollz :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#62 12-09-2017 10:00:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Bonjour les filles ^^

nous sommes ravis que Zarina vous plaise ! Nous comprenons que le prix élevé de ce superbe ensemble puisse en freiner certains d'entre vous. Comprenez bien que nous ne pouvons pas brader le magnifique travail de Katia ni dévaluer ces superbes éléments, mais nous pouvons vous proposer une autre façon d'acquérir ces objets si vous le souhaitez.
Retrouvez dès à présent deux packs : l'un vous permet d'acquérir le mannequin de Zarina tout seul (sans attendre de le retrouver en Boutique Flash, à son prix normal en $$$), l'autre pour acquérir les objets qui composent le centaure zèbre Zarina sans le mannequin associé. Cependant, ce dernier pack est en fee'z.

Pour acquérir ces objets en $ à l'unité, c'est possible aussi : il vous faudra simplement faire preuve de patience en attendant que la Boutique Flash ré-ouvre une prochaine fois (ce qui ne manquera pas d'arriver sur OhMyDollz !).
Faites votre choix ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#63 12-09-2017 10:34:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Merci pour le geste...Je ne sais pas si je vais du coup craquer pour le pack à 399 feez. Il y a de fortes chances...

Edit...Hésiter 5 secondes et le prendre :')

Dernière modification par imane20047 (12-09-2017 10:36:05)

 

#64 12-09-2017 11:45:22

laptitekilari
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 517

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Je trouve ça idiot que le mannequin seul soit plus cher que le mannequin+vêtements x)

 

#65 12-09-2017 11:48:44

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

399 feez pour tous les accessoires sans le mannequin ? Euh c'est toujours super cher non ? :ouf:
EDIT : au fait j'ai rien dit, c'est vrai que 150 feez ne font que 30$ :')

et puis acheter séparément le mannequin pour 200$ alors qu'on peut avoir la total pour 1$ de moins c'est un peu stupide x'D
(ce que je veux dire c'est que ce pack est inutile car le mannequin sera en vente à ce prix dans la boutique flash :bisous: )

Dernière modification par caro4500 (12-09-2017 11:57:58)

 

#66 12-09-2017 11:49:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.

Le mannequin n'est pas "un mannequin en solde". Comme dit aux pages précédentes, le prix de la Vente Flash équivaut à obtenir le mannequin gratuit si vous passez par la vente Flash, ce qui est une très bonne affaire pour vous (un peu comme une offre de lancement). Mais à aucun moment le mannequin ni ses accessoires ne sont "soldés", même si on vous les propose séparément (sinon où serait l'avantage pour ceux qui ont pris la vente flash ?).


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#67 12-09-2017 12:17:32

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

J'avoue ne pas bien avoir compris l'intérêt du pack ^^'
Que le mannequin ne soit pas soldé, je comprends (à la limite je ne l'aurais tout simplement pas mis car pour son prix, qui est le prix normal pour un mannequin, autant prendre la vente flash actuelle vu que c'est comme cela qu'elle a été pensée)
Mais, ce que l'on entendait par une vente flash sans le mannequin, c'est pas un pack en fee'z pour moi (et je sais que je ne suis pas la seule) ^^'
C'était plutôt dans l'esprit d'une vente flash classique, le set d'item sans le mannequin (ou sans avoir de mannequin pour une peochaine) comme il y en avait par le passé, les % de remises étaient un peu plus faibles mais le total était moins coûteux car le mannequin ne venait pas gonfler le total de la vente :)

C'est une remarque pour exprimer ce que j'entendais par "vente flash sans le mannequin", pas une réprimande ou autres (je précise car sans le "ton de voix" on ne lis pas tous la même chose parfois ^^')
je trouve même la présence du pack super car ça montre votre volonté de nous faire plaisir et le fait que vous nous lisez *et je trouve que ce genre d'attentions se multiplient depuis un moment, ça me fait vraiment super plaisir ^^*

Ça n'enlève toujours rien à la créa, en l'occurrence, je passe toujours et j'attendrais la ré-ouverture de la boutique flash mais merci quand même ^^


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#68 12-09-2017 14:33:38

mikaela
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Neverland ~
Date d'inscription: 2015
Messages: 721

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Je passe. J'aime pas trop la nouvelle position du mannequin et le thème global de cette vente. Par contre, le mannequin est super beau, mais hors prix pour moi ^^'


Avatar et bannière réalisés par feuilledelune15
https://i.goopics.net/2KD7x.png
 

#69 12-09-2017 16:28:07

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire
Date d'inscription: 2007
Messages: 85

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

Très beau mannequin :magic:
il me fait penser à une humanisation d'un perso nommé Zecora...


Serdoiseau~
 

#70 12-09-2017 22:42:05

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

clem05091995 a écrit:

Mais, ce que l'on entendait par une vente flash sans le mannequin, c'est pas un pack en fee'z pour moi (et je sais que je ne suis pas la seule) ^^'
C'était plutôt dans l'esprit d'une vente flash classique, le set d'item sans le mannequin (ou sans avoir de mannequin pour une peochaine) comme il y en avait par le passé, les % de remises étaient un peu plus faibles mais le total était moins coûteux car le mannequin ne venait pas gonfler le total de la vente :)

Je plussoie. Même si en conversion feez/$$ est avantageuse, on oublie vite que les feez sont des euros, et pas les $$ donc difficile de comaprer ^^°
Merci quand même pour le geste, mais j'attendrai quand même la boutique


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#71 14-09-2017 23:04:58

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Vente Flash+Packs] Collection centaure : Zarina !

JE SUIS ABSOLUMENT ENCHANTEE!!!!! j'adore et j'en redemande!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 
 

Pied de page des forums