Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 20-09-2017 21:50:16

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Doctor Whooooooooooo :love:
J'adore cette quête :good:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#102 20-09-2017 22:25:44

fleurdelune
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2017
Messages: 458

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Très sympa cette quête avec le Doctor Who, je n'ai pas beaucoup d'argent mais je vais essayer de faire au moins les deux premières parties :mdr:

 

#103 20-09-2017 22:37:18

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Je suis entrain de faire la quête et lire la petite histoire. Je suis pliée en quatre !! :lol:

Il y a Ami Plond, la chef de famille, Grory son époux gentil et maladroit, leurs deux adorables garçons David et Matt, leur fille Oswald et leur vieux chat Peter, un ronchon comme on n’en fait plus.

Grory fidèle à lui-même lol (bien que je ne vois rien au sujet du fait qu'il soit en plastique *sort*) et pauvre Capaldi, un vieux chat ronchon ! x'D Ça mérite bien ceci :

https://68.media.tumblr.com/32d96ae1ad7fe2e44c1d5b5832835474/tumblr_ou9tb3czG41wvx1q7o1_400.gif


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#104 20-09-2017 22:43:16

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Aventures Temporelles

J'aime beaucoup cette quête notamment pour les éléments de déco modernes, basiques mais magnifiquement réalisés! :love: Je ne connais pas l'univers de Docteur Who mais ça ne m'empêche pas d'apprécier pleinement cette quête. ^^ J'apprécie également le nouveau talent, même si je ne choisirai pas cette fin !

 

#105 20-09-2017 23:08:35

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Je n'ai jamais vu la série Dr Who, je connais juste de nom. C'est pas mon genre de série. Mais j'ai vu la quête et après avoir testé sur 2 fées, je la trouve super. Il y a de très beau items. J'ai hésiter à la faire sur ma dollz principale et j'ai finalement pris ma décision .... Je vais la faire. Plusieurs éléments on fait pencher la balance, notamment ce fameux talant qui n'est pas négligeable. Et au début je pensait faire qu'une fin mais impossible pour moi de choisir (comme d'habitude) alors je vais faire les deux fin (car j'aime bien la pièce, je suis fan des pièces de OMD ^^) Donc je vais attendre quelques jours et récupérer quelques fee'z et après je me lance dans la quête. Merci à l'équipe pour cette très jolie quête.
:omd:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#106 20-09-2017 23:26:04

ortie555
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 46

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Grâce à cette quête, j'ai deux David Tennant dans mes pièces, et ça me rend heureuse.
Merci merci merci pour cette quête, c'était génial <3 Sherlock, Game of Thrones, Seigneur des Anneaux, et maintenant Doctor Who ? Manque plus que la quête avec Supernatural ressorte et je serais comblée !

 

#107 21-09-2017 00:08:13

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Oh mon dieu, ce talent est juste géniale ! J'ai pu remonter le temps et travailler une seconde fois :magic:

La quête est aussi très jolie ! J'ai cru voir la patte de Pilou par-ci par-là, je me trompe x) ?


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#108 21-09-2017 00:20:16

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Aventures Temporelles

bernad57 a écrit:

les personnages masculins sont en costume..

J'aime bien moi, c'est plutôt mon truc et je m'en lasse pas :intr:

Bon, j'ai dépensé des free feez et ai finalement complété les 2 fins... Le talent n'a pas marché pour moi aujourd'hui. J'aimerai bien connaître les probabilités qu'il s'active.

 

#109 21-09-2017 00:39:50

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Perso, la quête ne me plaît pas :/ Je ne connais pas la série et pas fan de l’univers.
Je vais quand même la faire pour le talent et pour deux trois objets.

En tout cas, cette quête m’a fait penser à Darkrevette, Amethyst, Hitomiunedescat et Lilalay... les grandes fans de la série. J’espère que vous avez survécu après  avoir fait cette quête hihi ;)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#110 21-09-2017 08:40:13

cristydeee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 182

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Waouwwww Merci mille fois je suis fan du Docteur depuis des années et cette quête est juste sublime, merci encore :love:

 

#111 21-09-2017 09:30:26

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Aventures Temporelles

bernad57 a écrit:

Par contre il y a quelque chose qui m'agace, c'est que encore une fois les personnages masculins sont en costume.. è_é Ok ça fait partie du style british, mais il n'y a pas que ça ; surtout l'homme avec le chaton qui serait tellement mieux en habit plus décontracté...

Mais c'est plus le docteur sinon!

 

#112 21-09-2017 09:31:08

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Je veux faire cette quête et je pensais prendre la fin avec David Tennant mais je viens de voir que le talent est super cool donc... je suis toujours indécise ¯\_(ツ)_/¯


  A tord ou à raison, ce lustre : http://www.ohmydollz.com/img/big/143758.png me fait penser au lustre  rustic-meets-sparkly de Surburgatory et ça me donne une envie folle de l'avoir x)

  Merci pour cette jolie quête ♥


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#113 21-09-2017 09:36:37

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Moi ce lustre me fait penser à un atome. :mdr: :star:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#114 21-09-2017 09:42:49

misslol123333
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 41

Re: [Quête] Aventures Temporelles

J'ai plus de sous OUINNN et j'ai même pas fini :intr: :pleur:


I love Ohmydollz :D
 

#115 21-09-2017 09:57:32

horse-elfese
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 395

Re: [Quête] Aventures Temporelles

agnes8419 a écrit:

ptiteflute a écrit:

Juste une petite question la probabilité que le talent se déclenche et de combien? Si la probabilité est inférieure à 1/7 (ou 1/8 tout dépend du métier), il n'y a aucun intérêt à l'acquérir donc j'aimerais savoir avant de faire la quête ;)

Et oui, moi aussi, j'aimerai bien avoir cette information... Je ne veux pas de mauvaise surprise...

J'aimerais bien connaitre également le pourcentage de chance que le talent se déclenche svp :star:

 

#116 21-09-2017 12:26:31

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Aventures Temporelles

bernad57 a écrit:

Par contre il y a quelque chose qui m'agace, c'est que encore une fois les personnages masculins sont en costume.. è_é Ok ça fait partie du style british, mais il n'y a pas que ça ; surtout l'homme avec le chaton qui serait tellement mieux en habit plus décontracté...

Ahah, c'est vrai qu'en temps normal je t'aurais rejoint. On a trop souvent des hommes en costumes sur le jeu. Mais là comme c'est basé sur la série Doctor Who l'équipe à simplement respecté les tenues des personnages ^^ Chaque docteur à son costume, sa tenue qui le définit.

David, Matt, Peter pour prendre ceux auxquels la quête fait référence :

https://joediliberto.files.wordpress.com/2014/10/560-sdcc-exclusive-covers-5432a5db.png

Tous sur leur 31 comme tu peux le voir ^^

http://www.ohmydollz.com/img/big/143746.png http://www.ohmydollz.com/img/big/143493.png http://www.ohmydollz.com/img/big/143525.png


grisalda a écrit:

En tout cas, cette quête m’a fait penser à Darkrevette, Amethyst, Hitomiunedescat et Lilalay... les grandes fans de la série. J’espère que vous avez survécu après  avoir fait cette quête hihi ;)

Super contente et toujours vivante oui :lol:

Dernière modification par darkrevette (21-09-2017 12:28:40)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#117 21-09-2017 14:24:32

mikaela
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Neverland ~
Date d'inscription: 2015
Messages: 721

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Si j'avais assez de $$$, je l'aurais probablement faites. Pour le coup, je vais devoir passer...

Mais la quête en elle meme est plûtot sympathique. J'aime vraiment la dernière étape : Londollz 2017. Quel réalisme et quelle beauté. Franchement, je regrette presque de ne pas pouvoir la faire sur mon compte principal.... Je vais devoir la faire sur une fée :mdr:

Dernière modification par mikaela (21-09-2017 14:24:50)


Avatar et bannière réalisés par feuilledelune15
https://i.goopics.net/2KD7x.png
 

#118 21-09-2017 17:16:58

siicat
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Combien doit-on dépenser exactement pour cette quête s'il vous plait ? Vous pensez que 202$$ suffiront ?

 

#119 21-09-2017 17:57:59

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Ayeeee j'adore!! Merchi merchi merchiii <3

siicat :montr:

elfe-gella a écrit:

TOTAL (une fin) : 201 $$$
TOTAL (deux fins) : 251 $$$ + 150 Fee'z


Just a little ray of sunshine <3
 

#120 21-09-2017 19:03:25

crazy-lea
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Oh Mon Dieuuu Enfin Une Quete Doctor Who Epousez Moi Le Staff

 

#121 21-09-2017 19:21:34

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Aventures Temporelles

krevette, elebore -> Mea culpa, je pensais pas que c'était des docteurs en particulier :p
Mais si ça permet de renforcer un peu ma demande de ne plus mettre de costumes... xD

 

#122 21-09-2017 19:32:38

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Quête] Aventures Temporelles

horse-elfese a écrit:

agnes8419 a écrit:

ptiteflute a écrit:

Juste une petite question la probabilité que le talent se déclenche et de combien? Si la probabilité est inférieure à 1/7 (ou 1/8 tout dépend du métier), il n'y a aucun intérêt à l'acquérir donc j'aimerais savoir avant de faire la quête ;)

Et oui, moi aussi, j'aimerai bien avoir cette information... Je ne veux pas de mauvaise surprise...

J'aimerais bien connaitre également le pourcentage de chance que le talent se déclenche svp :star:

Hello! :3

J'avoue que j'aimerai bien savoir également pour la probabilité! Sachant que la quête n'est pas dans mon univers (si ce n'est la  dernière 'étape casual) je ne pense pas la faire. A voir si le talent vaut le coup! Sinon ça sera peut-être la prochaine fois pour moi! :P Sinon je tiens juste à dire que même si ça ne correspond pas à mes goûts, je trouve que les graphismes  sont au top sur toutes les étapes!! Cela fait déjà quelques quêtes que je le remarque alors j'en profite pour le glisser ici! :P

 

#123 21-09-2017 20:28:06

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Très jolie quête mais je passe car ce n'est pas mon style de plus, j'economise pour la quête d'Halloween ;)

P.S: j'adore idée du talent, comme ça on peut avoir un petit + de temps en temps :ok: :star:


recommence tout depuis le début.
 

#124 21-09-2017 21:13:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Aventures Temporelles

grisalda a écrit:

En tout cas, cette quête m’a fait penser à Darkrevette, Amethyst, Hitomiunedescat et Lilalay... les grandes fans de la série. J’espère que vous avez survécu après  avoir fait cette quête hihi ;)

Je m'en remets à peine.
J'attends ce WE pour prendre le temps de faire la quête...
:aomd_bravo:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#125 21-09-2017 21:21:16

helico23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 400

Re: [Quête] Aventures Temporelles

Coucou ici :D Voilà la première quête depuis longtemps où j'ai fait les deux fins haha je suis absolument fan de la partie sur Van Gogh! Si jamais il y a une quête entière sur les artistes au fil du temps je serais preneuse à coup sûr! :love:
Et que dire de ce talents et cette nouvelle pièce! Les cadeaux bonus étaient assez faciles à obtenir aussi donc que du benef cette quête merci encore elle sonne comme un cadeau :D

 
 

Pied de page des forums