Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-10-2017 16:45:04

leanadu66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

sarah a écrit:

Bonjour leanadu66, c'est simple, tu as utilisé un mannequin dollz qui se trouve dans la catégorie "marron". C'est pour cela que tu ne peux pas t'inscrire :) Enlève-le et ça marchera dè sque les inscriptions seront ouvertes (demain) ^^
Enlève tous les objets qui ne sont pas dans "noir" ni dans "orange".
Tu ne dois utiliser que des objets qui se trouvent dans "noir" et/ou dans "orange". Si tu as un objet "marron", ou "rose", ou "vert" etc.. ça ne marchera pas.

Si je change ma couleur de peau dans "changer de look" ca ne posera pas de probléme ?

 

#27 02-10-2017 17:06:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Ca n'a pas de rapport :) oui tu peux changer ta couleur de base sans soucis via "changer mon look".

Ce qui n'allait pas tout à l'heure sur ta participation c'était le mannequin "dollz classic" que tu avais collé par-dessus ta dollz (là c'est bon tu l'as retiré), lui il était de couleur "marron". Comme il n'est ni "noir", ni "orange", il ne pouvait pas participer au défilé cette fois-ci.

Ta couleur de peau dans "changer mon look" n'a pas d'importance, tu peux t'inscrire au défilé avec la couleur de peau/yeux/bouche que tu veux, du moment que tu l'as fait en utilisant "changer mon look" et pas en collant un mannequin par-dessus ta doll. Il ne faut pas utiliser de "morceau de peau/mannequin/personnage nu/morceaux de corps" en plus de ta doll de base, sauf si tu en trouves des "noires" ou "oranges" qui te conviennent.

Dès que les inscriptions seront ouvertes, tu pourras t'inscrire.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#28 02-10-2017 18:41:30

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Oui au moins pas de changements de position à gogo dans ce défilé :)

Dernière modification par nikouu (02-10-2017 18:41:39)

 

#29 03-10-2017 10:09:06

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Coucou je ne trouve pas le topic des AAD c'est normal? :aomd_fan:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#30 03-10-2017 10:11:28

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Le topic demandes d’AAD ne sera pas ouvert pour ce thème. La validation n’est pas très utile car c'est un contrôle automatique à l’inscription.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#31 03-10-2017 10:31:40

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

ha oki merci Grisalda il me semblait bien que j'avais loupé quelque chose :aomd_smile:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#32 03-10-2017 15:06:57

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Je suis morte de rire en voyant les avatars des copines, et ceux des copines des copines.
Tout le monde est noir et orange, avec des têtes qui font flipper.
Quel changement !! :lol:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#33 03-10-2017 19:03:20

leanadu66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

sarah a écrit:

Ca n'a pas de rapport :) oui tu peux changer ta couleur de base sans soucis via "changer mon look".

Ce qui n'allait pas tout à l'heure sur ta participation c'était le mannequin "dollz classic" que tu avais collé par-dessus ta dollz (là c'est bon tu l'as retiré), lui il était de couleur "marron". Comme il n'est ni "noir", ni "orange", il ne pouvait pas participer au défilé cette fois-ci.

Ta couleur de peau dans "changer mon look" n'a pas d'importance, tu peux t'inscrire au défilé avec la couleur de peau/yeux/bouche que tu veux, du moment que tu l'as fait en utilisant "changer mon look" et pas en collant un mannequin par-dessus ta doll. Il ne faut pas utiliser de "morceau de peau/mannequin/personnage nu/morceaux de corps" en plus de ta doll de base, sauf si tu en trouves des "noires" ou "oranges" qui te conviennent.

Dès que les inscriptions seront ouvertes, tu pourras t'inscrire.

merci !! :D

 

#34 03-10-2017 20:36:12

wendo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Bonsoir. Juste pour être clarifier. le thème c'est noir et ou orange. Donc on peux utiliser les 02 couleurs? Merci de clarifier

 

#35 03-10-2017 20:50:44

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

wendo a écrit:

Bonsoir. Juste pour être clarifier. le thème c'est noir et ou orange. Donc on peux utiliser les 02 couleurs? Merci de clarifier

Oui :ok:
Tu peux utiliser n'importe quel objet issu des catégories "noir" et "orange".


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#36 06-10-2017 18:06:47

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Bonjour j'aimerais faire apparaître ma dollz sur une moto, elle est rangée dans la partie noire donc pas de souci pour la couleur mais ai-je le droit ?
Merci d'avance, je ne suis pas une grande habituée du défilé.

 

#37 06-10-2017 21:53:25

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

persephoneia a écrit:

Bonjour j'aimerais faire apparaître ma dollz sur une moto, elle est rangée dans la partie noire donc pas de souci pour la couleur mais ai-je le droit ?
Merci d'avance, je ne suis pas une grande habituée du défilé.

Tant que tu respectes les prérequis demandés, rien ne l'interdit ;)  regarde par contre si ta moto est corplinkable!

Dernière modification par naitiri4651 (06-10-2017 21:53:40)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#38 07-10-2017 09:46:47

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Merci @Naitiri', j'ai dû regardé le sens du mot "corplinkable" mais je pense que c'est bon surtout qu'elle ne disparaît sur la page "Inscription".
Je vais peaufiner ma tenue et la proposer, on verra bien ^^

 

#39 07-10-2017 10:32:52

fifjuyghgh
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Bonjour a toutes,

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve l'inventaire silvouplait car je le trouve uniquement dans la rubriques "mes affaires" et de ce fait j'ai du mal a mettre les objets de cette dernière sur ma dollz .

Merci d'avance a toutes celles qui voudrait bien m'aider

Dernière modification par fifjuyghgh (07-10-2017 10:33:22)

 

#40 07-10-2017 10:44:42

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Bonjour,

Je souhaiterais l'avis d'une AAD pour ma tenue orange et noir pour le défilé.
Je n'ai pris que les catégories orange et noir.
Merci pour votre réponse et bonne journée ;)

 

#41 07-10-2017 10:50:29

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

fifjuyghgh a écrit:

Bonjour a toutes,

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve l'inventaire silvouplait car je le trouve uniquement dans la rubriques "mes affaires" et de ce fait j'ai du mal a mettre les objets de cette dernière sur ma dollz .

Merci d'avance a toutes celles qui voudrait bien m'aider

Bonjour ma belle, l'inventaire, c'est tes meubles, tes déco, tes vetements, .... qui s'affichent lorsque tu clic sur mes affaires. En fait tes affaires c'est ton inventaire.

J'espère que ça pourra t'aider ;)

 

#42 07-10-2017 10:57:08

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Re,

Désoler d'être hors sujet à ce thème, c'est exceptionnellement '^^

En fait j'ai un petit soucis, savez-vous comment on peut retirer les images affichés avec le texte?

Merci pour votre aide :)

 

#43 07-10-2017 17:06:00

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Re ah merci, j'ai pas lu tout les messages, d'accord pas d'aad, bon ben j'attends le jour de l'inscription pour m'inscrire merci :)

 

#44 07-10-2017 23:32:45

xkpux14
Dollz Newbie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2013
Messages: 12

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Cool comme thème


Sorry not sorry. (;
 

#45 08-10-2017 15:19:41

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

techna16 a écrit:

Re ah merci, j'ai pas lu tout les messages, d'accord pas d'aad, bon ben j'attends le jour de l'inscription pour m'inscrire merci :)

Attention il est interdit de flooder, il faut éditer ton post.
Tu peux déjà t'inscrire pour le défilé de la semaine prochaine. Les inscriptions se terminent demain à 10h00 donc ne traine pas ^^ Il n'y avait pas de topic de demandes d'aide cette semaine car seuls les objets classés dans les couleurs noires et oranges sont acceptées, toutes les autres couleurs seront recalées à l’inscription ;)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#46 09-10-2017 17:54:50

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Hello ,petite question peut-on enlever notre tenue , après inscription ? Car je voudrais faire le OML mais avec ma tenue dure dure de voir le loft :hypn:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#47 09-10-2017 18:27:20

demidu54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 49

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Bonjour, j'ai un souci d'affichage de ma dollz dans la rubrique du défilé, on ne voit q'une partie de ma dollz et donc de ma tenue (la dollz n'est pas bien centrée), j'ai peur qu'elle s'affiche de la même façon pendant le défilé
Merci d'avance et désolée je savais pas à qui m'adresser :omd:

 

#48 10-10-2017 18:11:11

tica1912
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

help, c'est normal que la moitié des dollz dans le défilée ait leur tenue de décalée? ça fait hyper moche et du coup c'est loin d'être équitable pour la moitié concernée!!

 

#49 10-10-2017 18:45:49

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

:new: Défilé Noir et ou Orange

Défilé bon dans l'ensemble.Je craque pour les tenues halloweenesques riches en détails,il y'a en a beaucoup.
Seule ombre au tableau,je croise évidemment des tenues de bas niveau avec des vêtements mal positionnés.Par contre le simple me dérange pas,à condition que la tenue contient des petits détails.

 

#50 10-10-2017 19:10:24

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Noir et / ou Orange

Oui, c'est plutôt un bon défilé dans l'ensemble, même si je n'étais pas convaincue par le thème! Il y en a de tout: du travaillé, du simple, de l'halloweenesque, des tenues de soirée ou des tenues de tous les jours. :ok:
J'ai une grande préférence pour les tenues d'halloween, il y en a vraiment des géniales! On a des sorcières, des citrouilles, des démons... Des créas flippantes, d'autres très drôles, des élégantes... :love:

Bref, il y en a pour tous les goûts! :norm: Enfin, presque, parce que celui qui aime pas les rouquines il est pas gâté avec ce défilé, mais bon... :lol: :lol:

___________

tica1912 a écrit:

help, c'est normal que la moitié des dollz dans le défilée ait leur tenue de décalée? ça fait hyper moche et du coup c'est loin d'être équitable pour la moitié concernée!!

Moi je n'ai aucun problème de décalage, ça doit venir de ton navigateur :norm:


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 
 

Pied de page des forums