Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-10-2017 12:53:01

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

[Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

https://img15.hostingpics.net/pics/721588bannireAAD.jpg

====================== Thème prêtresse invocatrice : quelle magie vous sera désigné ? ==========================

Vous vous avancez dans l'allée de l'immense salle de votre école de magie. Tous les autres élèves vous observent, fiers pour vous mais aussi curieux de votre destin. La directrice de l'école pose sur vous un regard solennel et vous vous inclinez devant elle.

"Tu as passé toutes les épreuves, tu vas désormais obtenir la magie estimée digne de toi."

La directrice ouvre un portail magique et une lueur en jaillit, puis un sceptre  apparaît... Votre sceptre... Votre élément... Vous voici enfin prêtresse invocatrice !


Quel magie vous sera désigné ? Eau, Feu, Terre, Air, Foudre, Nature, Ténèbres ou Lumière ?
Pour le savoir, inscrivez-vous à ce défi et laissez le hasard décider quelle magie sera votre inspiration pour le défilé en cours !

                               
https://img15.hostingpics.net/pics/750461sceptressimples2.png


:montr:  Qu'est-ce que le défi des AADs ?

Le défi des AAD est un challenge facultatif pour pimenter le défilé actuel en poussant votre créativité.
Ce défi est optionnel : c'est à dire non obligatoire et sans influence sur le défilé et sur la sélection des finalistes.
Il est en parallèle (en supplément) du thème du défilé.

:montr:  Comment participer ?

Il suffit de vous inscrire en rédigeant un message sur ce topic (les inscriptions sous forme de roleplay* seront joyeusement accueillies! *Le "roleplay" designe le fait d'incarner un personnage, de s'exprimer comme si vous jouez un rôle, ici celui pretresse invocatrice ;p ). Une fois inscrit, une magie vous sera désignée par une AAD (à savoir : cette sélection se fait de manière aléatoire via un logiciel).

Votre défi sera alors de créer votre tenue de défilé en fonction de cette magie sélectionnée pour vous.

Bien entendu, il n'y a aucune obligation de suivre ce défi si au final, la magie ne vous inspire pas ! Ni aucune pénalité bien entendu !


Prêtes à tenter ce défi ?!
Découvrez le pouvoir qui sommeille en vous et inscrivez-vous à ce défi pour pimenter le défilé !

:dollgifsorciere:

Dernière modification par aka-shaa (16-10-2017 13:12:10)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png


#2 16-10-2017 13:04:03

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Je souhaite m'inscrire, qu'elle sera m'a magie ?


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#3 16-10-2017 13:32:12

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8845

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Orlanne s'avance dignement dans l'allée sous le regard des autres élèves, regarde  la directrice avec respect et appréhension et demande quelle sera sa magie.


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#4 16-10-2017 13:43:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

je m en remet à toi Aka'shaa...Dis le moi et je serai j'espère à la hauteur des pouvoirs qui me seront donnés!

 

#5 16-10-2017 13:44:31

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

xshanone a écrit:

Je souhaite m'inscrire, qu'elle sera m'a magie ?

"La Directrice regarde Xshanone avec un léger sourire, lui demandant de s'avancer plus près du portail magique.
Soudain des milliers de pétales de fleurs jaillissent du portail puis disparaissent dans les airs.
La Main de l'Ombre Aka-shaa s'avance dignement pour remettre l'essence la Magie de la Nature à Xshanone sous le regard bienveillant de la Directrice.


Xshanone, sauras-tu relever le défi et incarner la  MAGIE DE LA NATURE ?


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#6 16-10-2017 13:55:21

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

orlanne84 a écrit:

Orlanne s'avance dignement dans l'allée sous le regard des autres élèves, regarde  la directrice avec respect et appréhension et demande quelle sera sa magie.

La directrice pose son regard sur Avart, qui s'avance dignement vers la seconde candidate. Un doux sourire flotte sur ses lèvres.

"Approche-toi du portail et laisse la magie te choisir. Elle deviendra une part de toi."

Orlanne s'avance près du portail magique, et celui-ci s'ouvre pour laisser passer une lumière resplendissantte, mais douce à la fois. Avart s'avance et lui remet l’essence de la magie de la Lumière.

"Orlanne, fille élue de la Lumière, que ta magie brille de l'éclat des étoiles !"

 

#7 16-10-2017 14:03:18

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

La pièce était encore peu amplie mais on sentait déjà le pouvoir fort de la magie, alors que je m'avancais, un pouvoir les AAD en moi implantaient.


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#8 16-10-2017 14:19:55

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

imane20047 a écrit:

je m en remet à toi Aka'shaa...Dis le moi et je serai j'espère à la hauteur des pouvoirs qui me seront donnés!

La main de L'Ombre Ptitboutf s'approche lentement d' Imane20047 et lui demande de se concentrer sur le portail magique, sous l’œil bienveillant de la directrice.
C'est alors que des flammes rougeoyantes entourent Imane, la désignant comme une invocatrice du FEU.

Imane, tu es à présent l'Invocatrice de LA MAGIE DU FEU, sois en digne !

 

#9 16-10-2017 14:30:39

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

clem05091995 a écrit:

La pièce était encore peu amplie mais on sentait déjà le pouvoir fort de la magie, alors que je m'avancais, un pouvoir les AAD en moi implantaient.

La directrice pose une regard bienveillant sur Clem05091995 et l'incite à se placer devant le portail.
"Es-tu prête à recevoir l'essence de magie qui te correspond ma belle enfant ?"

Tandis que l'apprentie invocatrice patiente en toute humilité, un doux vent provenant du portail souffle dans ses cheveux, pour se transformer en puissant tourbillon.

Aka-Shaa, Main de l'Ombre de la Directrice, s'avance en lui faisant un clin d’œil :
" Désormais, Clem, tu deviens l'invocatrice de la MAGIE De L'AIR !"


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#10 16-10-2017 14:34:40

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13857

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

En entrant je me sentais toute petite mais pourtant je savais que j'avais du potentiel...Alors je me suis lancée...


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#11 16-10-2017 14:46:07

lilielola1996
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 475

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Lilie s'avançait avec appréhension et aussi une certaine inquiétude vers le portail. En effet elle se demandait si sa magie lui plairait ? si elle serait vraiment à la hauteur de ce pouvoir? Celle qu'on surnommait "l'impure" osait à peine poser son regard sur la douce et bienveillante directrice.
"je ferais sûrement mieux de m'arrêter là... Madame la directrice, je ne me sens pas digne de..."

Dernière modification par lilielola1996 (16-10-2017 14:46:23)


Il n'y a pas de progrès sans sacrifice...
Xoxo!!
https://i.goopics.net/mE8YE.png
Merci à Skeleton pour ce superbe userbar
 

#12 16-10-2017 15:01:53

saby04
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 438

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Saby avance lentement mais avec le plus d'assurance possible. Elle replace ses cheveux au couleur éclatantes tentant de caché la pointe de nervosité grandissant en elle. Elle s'incline devant la directrice et sourit, une lueur de malice brillant dans son regard.
"Je suis prête madame, j'ai confiance en la force de la magie, je sais que celle je recevrai sera la bonne pour moi. Je saurai m'en montré digne"


D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.
 

#13 16-10-2017 15:05:46

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

jonquilla a écrit:

En entrant je me sentais toute petite mais pourtant je savais que j'avais du potentiel...Alors je me suis lancée...

La directrice s'approcha doucement de Jonquilla.
La main de l'ombre Ptitboutf, l'attendait devant le portail magique. Il s'ouvrit et nous vîmes le soleil danser sur la mer éternelle, qui nous révéla ce merveilleux bleu de l'eau.

Jonquilla, tu as été choisie par la magie. Sauras tu dompter la magie de l'eau ?

Dernière modification par ptitboutf (16-10-2017 15:06:41)

 

#14 16-10-2017 15:43:40

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

lilielola1996 a écrit:

Lilie s'avançait avec appréhension et aussi une certaine inquiétude vers le portail. En effet elle se demandait si sa magie lui plairait ? si elle serait vraiment à la hauteur de ce pouvoir? Celle qu'on surnommait "l'impure" osait à peine poser son regard sur la douce et bienveillante directrice.
"je ferais sûrement mieux de m'arrêter là... Madame la directrice, je ne me sens pas digne de..."

La directrice s'approcha d'un pas lent vers la jeune élève et lui tendit doucement la main.
"Viens, approche Lilielola et n'aie aucune crainte. Laisse le portail magique te guider"

Le portail vacilla, puis s'ébranla, puis sembla rugir jusqu'à exploser un chaos d'ombres tout autour de l'assemblée réunie. Ce fut le silence et les ténèbres...

Aka-Shaa s’avança sur ordre de la Directrice et transmis l'essence de MAGIE TENEBREUSE à lilielola1996.
" Bienvenue à toi,  Prêtresse Invocatrice, que la force des Ténèbres soit avec toi !"


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#15 16-10-2017 15:49:47

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Elsa s'avance à son tour , un peu de peur et d'appréhension , car elle se demande que sera sa magie , et surtout si elle sera au niveau à révéler cette magie qui dort en elle .
Elle continue de s'avancé à petit pas et se retourne pour retourner à sa place car ayant trop peur elle préfère passer son tour , mais Madame la directrice...


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#16 16-10-2017 15:52:28

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Byronornikita voyant ces camarades avancer une à une devant le portail magique, avais le coeur lourd car elle savais que ce n'étais pas son heure et qu'elle devais laisser place à la génération en devenir... Mais son engouement à cette cérémonie étais trop fort et elle ne pût s'empêcher d'accompagner une de ces amies "fées" jusqu'au portail...

On lui fit signe sévèrement de laisser place,byronornikita d'un sourire bienveillant et enthousiaste poussa son amie sous le portail magique...Et attendit les yeux grand ouvert la destinée de cette dernière...

Son amie ouvrit les bras de façon solennel et bascula légèrement la tête en arrière en fermant les yeux pour attendre le sort qui aller embellir son âme...

P.S: Pourvut qu'une crotte de moineau ne lui arrive pas sur le front.... :aomd_mdr:


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#17 16-10-2017 15:55:41

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

saby04 a écrit:

Saby avance lentement mais avec le plus d'assurance possible. Elle replace ses cheveux au couleur éclatantes tentant de caché la pointe de nervosité grandissant en elle. Elle s'incline devant la directrice et sourit, une lueur de malice brillant dans son regard.
"Je suis prête madame, j'ai confiance en la force de la magie, je sais que celle je recevrai sera la bonne pour moi. Je saurai m'en montré digne"

La directrice reçu à bras ouvert la nouvelle prêtresse invocatrice et la pria de se placer en face du portail.
"Je suis persuadée que tu seras une grande invocatrice, découvre à présent ton essence magique !"

Le portail s'ouvrit lentement, laissant percevoir des rayons de lumières scintillants.
Une douce lumière, chaude comme un soleil d'été, envahie alors la salle tandis qu'Aka-shaa s’avançait pour remettre le pouvoir à la jeune élève.
" Te voici maintenant Prêtresse de la Lumière, puisse cette Magie t'inspirer ! "

Dernière modification par aka-shaa (16-10-2017 16:23:27)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#18 16-10-2017 16:00:23

miss-cassandra-62
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 166

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Cassandra se demanda si sa magie lui plairai , et sans attendre elle va voir Madame la directrice d'un pas ferme , et dit d'une haute voix
" Madame la directrice , je voudrais savoir quelle magie me sera désigner "


Sans sac à main il n'y à pas shopping .
La mode se démode , le style jamais .

#Coco-Channel <3
 

#19 16-10-2017 16:03:12

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

De longs cheveux blonds lui couvre le dos, descendant jusqu'aux reins, effleurant doucement  les épaules à chaque mouvement, le menton volontaire levé vers le sanctuaire Jackenjoy s'avance dignement  dans la salle, la démarche est ferme et volontaire, sa longue robe blanche et aérienne frole ses chevilles à chacun de ses pas. D'un mouvement  gracieux s'agenouille et incline légèrement la nuque devant les déesses A A D attendant son nouveau baptème. Les paupieres pales couvrent son  regard clair  en signe d'acceptation de sa nouvelle mission .


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#20 16-10-2017 16:10:49

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008
Messages: 577
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Andyparker et Meganhunt (ma fée, je fais un message pour deux) s'avancèrent à leur tour. Elles n'avaient jamais, depuis le jour de leur naissance, vécu l'une sans l'autre. L'idée de ne pas suivre des chemins séparés les angoissaient au plus profond de leur être mais le constat était sans appel : seule la Magie déciderait de leur destin.


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 

#21 16-10-2017 16:18:12

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

elsa-miss-elsa a écrit:

Elsa s'avance à son tour , un peu de peur et d'appréhension , car elle se demande que sera sa magie , et surtout si elle sera au niveau à révéler cette magie qui dort en elle .
Elle continue de s'avancé à petit pas et se retourne pour retourner à sa place car ayant trop peur elle préfère passer son tour , mais Madame la directrice...

La main de L'Ombre Naitiri4651 s'approche lentement d'Elsa-miss-elsa et lui demande de se concentrer sur le portail magique.
C'est alors que des flammes rougeoyantes entourent Elsa-miss-elsa, la désignant comme une invocatrice de la FOUDRE.
Elsa-miss-Elsa, tu es à présent l'Invocatrice de LA MAGIE de la Foudre, soit en digne !

byronornikita a écrit:

Byronornikita voyant ces camarades avancer une à une devant le portail magique, avais le coeur lourd car elle savais que ce n'étais pas son heure et qu'elle devais laisser place à la génération en devenir... Mais son engouement à cette cérémonie étais trop fort et elle ne pût s'empêcher d'accompagner une de ces amies "fées" jusqu'au portail...

On lui fit signe sévèrement de laisser place,byronornikita d'un sourire bienveillant et enthousiaste poussa son amie sous le portail magique...Et attendit les yeux grand ouvert la destinée de cette dernière...

Son amie ouvrit les bras de façon solennel et bascula légèrement la tête en arrière en fermant les yeux pour attendre le sort qui aller embellir son âme...

P.S: Pourvut qu'une crotte de moineau ne lui arrive pas sur le front.... :aomd_mdr:

La main de L'Ombre Naitiri4651 s'approche lentement de Byronornikita et lui demande de se concentrer sur le portail magique.
C'est alors que des flammes bleue entourent Byronornikita, la désignant comme une invocatrice de l'EAU.
Byronornikita, tu es à présent l'Invocatrice de LA MAGIE de l'Eau, soit en digne !


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#22 16-10-2017 16:19:06

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Date d'inscription: 2011
Messages: 1711
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

Quand vint son tour, Onirique planta ses grands yeux d'un gris lumineux et pur dans ceux de la directrice. Son coeur tambourinait si fort dans sa poitrine, qu'elle cru un moment qu'il allait lui casser les côtes. La jeune sorcière était terriblement anxieuse et excitée à la fois ; une tempête d'émotions contradictoires menaçait de tout balayer en elle. Pourtant, elle ne flancha pas et, alors qu'elle relevait la tête fièrement sans rien laisser paraître sur son visage, elle s'avança d'un pas vers le portail magique. Une lueur de détermination s'alluma dans son regard d'acier : elle était prête à embrasser le destin qui était le sien.


"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png
 

#23 16-10-2017 16:26:39

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

ponponloulou s'avance en regardant la directrice droit dans les yeux. elle n'a que faire de ses camarades, fière ou non d'elle, qu'importe, elle n'a qu'une envie, leur lancer un sort de magie noire. "Qu'elle est ma magie, selon vous directrice???" (pas pu résister, HALLOWEEN oblige :mdr: ne m'en voulez pas petites aad toutes mignonnes ^^ :bisous: )

 

#24 16-10-2017 16:30:15

florka
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 44

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

"Cela doit bien faire trois jours que je n'ai pas réussi à dormir" dis-je à ma meilleure amie, "ne t'inquiète pas tout va bien se passer" me répondit-elle. "C'est facile pour toi de dire ça, tu sais déjà qu'elle est ta magie alors que moi...." je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que j’entends la directrice prononcer mon nom, suite à cela, je m'avance plus ou moins d'un pas affirmé. Je me demande vraiment ce que je vais recevoir...

 

#25 16-10-2017 16:56:51

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Invocatrice : Quelle Magie vous sera désigné ?

miss-cassandra-62 a écrit:

Cassandra se demanda si sa magie lui plairai , et sans attendre elle va voir Madame la directrice d'un pas ferme , et dit d'une haute voix
" Madame la directrice , je voudrais savoir quelle magie me sera désigner "

La directrice accueille chaleureusement miss-cassandra-62 en l'invitant à se placer devant le portail.
Celui-ci vibre un peu, puis de plus en plus fort, quand soudain le tonnerre éclate dans le ciel et des éclairs  jaillissent de toutes parts !
"Cassandra, le portail a décidé que tu serais une invocatrice de LA MAGIE DE LA FOUDRE ! Fais bon usage de ton pouvoir et n’électrocute pas tout le monde !" Dit la directrice dans un clin d’œil.


jackenjoy a écrit:

De longs cheveux blonds lui couvre le dos, descendant jusqu'aux reins, effleurant doucement  les épaules à chaque mouvement, le menton volontaire levé vers le sanctuaire Jackenjoy s'avance dignement  dans la salle, la démarche est ferme et volontaire, sa longue robe blanche et aérienne frole ses chevilles à chacun de ses pas. D'un mouvement  gracieux s'agenouille et incline légèrement la nuque devant les déesses A A D attendant son nouveau baptème. Les paupieres pales couvrent son  regard clair  en signe d'acceptation de sa nouvelle mission .

Derrière la directrice, les Mains de l'Ombre rendent leur salut à Jackenjoy et lui indiquent le Portail Magique.
Celui-ci, à peine au contact de la nouvelle prêtresse invocatrice, ouvre ses portes pour déverser un flot de flammes rougeoyantes, quelle puissance !
La Main de l'Ombre Aka-shaa s'avance et relève humblement Jackenjoy :
"Ton tour est venu, de représenter la MAGIE DU FEU, que ce grand pouvoir enflamme ta créativité !"


andyparker a écrit:

Andyparker et Meganhunt (ma fée, je fais un message pour deux) s'avancèrent à leur tour. Elles n'avaient jamais, depuis le jour de leur naissance, vécu l'une sans l'autre. L'idée de ne pas suivre des chemins séparés les angoissaient au plus profond de leur être mais le constat était sans appel : seule la Magie déciderait de leur destin.

La directrice de l'école de Magie regarde les 2 inséparables invocatrices en souriant.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... Saurez-vous relever le défi ? C'est ce que nous allons voir !

Le portail se met à crachoter, il semble un peu perturbé *tuf tuf tuf*, face à ces 2 personnalités qui n'en font qu'une (;p). Il finit par se calmer et 2 gemmes différentes apparaissent, l'une entourée de fleurs et de feuilles, l'autre entourée de nuages vaporeux et translucides.
Aka-Shaa se rapproche silencieusement
" Il semblerait que Andyparker devienne invocatrice la MAGIE DE LA NATURE et Megahunt invocatrice de LA MAGIE DE L'AIR! "


onirique a écrit:

Quand vint son tour, Onirique planta ses grands yeux d'un gris lumineux et pur dans ceux de la directrice. Son coeur tambourinait si fort dans sa poitrine, qu'elle cru un moment qu'il allait lui casser les côtes. La jeune sorcière était terriblement anxieuse et excitée à la fois ; une tempête d'émotions contradictoires menaçait de tout balayer en elle. Pourtant, elle ne flancha pas et, alors qu'elle relevait la tête fièrement sans rien laisser paraître sur son visage, elle s'avança d'un pas vers le portail magique. Une lueur de détermination s'alluma dans son regard d'acier : elle était prête à embrasser le destin qui était le sien.

La directrice adressa un sourire bienveillant à Onirique, en l'invitant à se placer devant le portail.
"Tu sembles anxieuse, mais sois rassurée, le portail fait toujours le BON choix...Il ne tient qu'à toi de l'honorer"

Alors, le portail magique vrombi un peu, puis de plus en plus fort, quand soudain le tonnerre éclata dans le ciel et des éclairs jaillirent de partout ! Il y avait de l’électricité dans l'air.
"Onirique, le portail a décidé que tu serais une invocatrice de LA MAGIE DE LA FOUDRE ! Soit fiere de ton destin !


ponponloulou a écrit:

ponponloulou s'avance en regardant la directrice droit dans les yeux. elle n'a que faire de ses camarades, fière ou non d'elle, qu'importe, elle n'a qu'une envie, leur lancer un sort de magie noire. "Qu'elle est ma magie, selon vous directrice???" (pas pu résister, HALLOWEEN oblige :mdr: ne m'en voulez pas petites aad toutes mignonnes ^^ :bisous: )

La directrice s'approcha d'un pas rapide vers la jeune élève et la regarde sévèrement.
"Jeune demoiselle, je ne sais quel noir dessin hante vos nuits mais il faut faire bon usage de la magie !"

Le portail vacille alors, puis s'ébranle, puis semble rugir jusqu'à exploser un chaos d'ombres tout autour de l'assemblée réunie. Ce fut le silence, le chaos, les ténèbres...

Aka-Shaa s’avance sur ordre de la Directrice, légèrement dépitée par ce choix du portail*, et transmets l'essence de MAGIE TENEBREUSE à Ponponloulou
" Bienvenue à toi,  Prêtresse Invocatrice, que la force des Ténèbres soit avec toi ! et euh...prenez garde tout de même"
(*et c'est véridique = ce choix est du pur hazard^^)

Dernière modification par aka-shaa (16-10-2017 17:27:40)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 
 

Pied de page des forums