Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-10-2017 15:03:50

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

[Défi optionnel AAD] Parc à Thème : Le parc abandonné

https://img15.hostingpics.net/pics/721588bannireAAD.jpg

============================== OML "Parc à Thème" : Le parc abandonné ===============================

Par un soir de pleine lune, la Team AAD (Adorables Aventurières de Dollzcity) décidèrent de faire une escapade dans la ville endormie pour vérifier si les rumeurs étaient fondées : un nouveau parc d'attraction venait d'ouvrir ses portes.
Halloween arrivant à grand pas, elles recherchaient le frisson des attractions, c'était donc l'occasion !
Ce jour là pourtant, elles auraient mieux fait de s'abstenir : perdu aux limites de la ville, au détour de quelques vieux immeubles mal éclairés, les AAD découvrirent un parc abandonné.
Il n y avait pas pas âme qui vive, à peine un chat miaulant au loin à en fendre l'âme...mais était-ce bien un chat d'ailleurs. L'angoisse les saisit.
Au sol, les filles ramassèrent plusieurs tickets d'entrée avec la date du jour... Incroyable ! Mais où étaient-ils tous donc passés!?


Entre fiction et/ou réalité, quelque que soit le parc à thème que vous réaliserez (Halloween, vintage creepy, fête foraine mignonne, parc des aliens, fête des fées, etc), faites ressortir l'effet abandonné et désertique du parc (pas de personnages).


:montr:  Qu'est-ce que le défi des AADs ?

Le défi des AAD est un challenge facultatif pour pimenter le défilé actuel en poussant votre créativité.
Ce défi est optionnel : c'est à dire non obligatoire et sans influence sur le défilé et sur la sélection des finalistes.
Il est en parallèle (en supplément) du thème du défilé.

:montr:  Comment participer ?

Il suffit de vous inscrire en rédigeant un message sur ce topic (les inscriptions sous forme de roleplay* seront joyeusement accueillies! *Le "roleplay" designe le fait d'incarner un personnage, de s'exprimer comme si vous jouez un rôle ). Une fois inscrit, vous serez enregistré en tant que participante du Défi.

Votre défi sera alors de créer votre loft pour le défilé, en respectant le prérequis "parc abandonné".
Il vous sera demandé de ne pas utiliser de personnages.
Le cadre "admit one" prévu pour le défilé officiel est conseillé.

Bien entendu, il n'y a aucune obligation de suivre ce défi si au final, il ne vous inspire pas ! Ni aucune pénalité bien entendu !


Prêtes à tenter ce défi ?!
Inscrivez-vous pour pimenter le défilé et nous faire trembler !

Dernière modification par xmec-gothiquex (23-10-2017 15:04:36)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017


#2 23-10-2017 20:21:49

palmia
Dollz à temps plein
Lieu: Pays magique
Date d'inscription: 2012
Messages: 141

Re: [Défi optionnel AAD] Parc à Thème : Le parc abandonné

*J'étais vraiment heureuse de savoir que j'allais enfin pouvoir aller dans un parc à thème. J'attendais cela avec impatience depuis que les vacances étaient arrivées. A peine arrivée devant ce parc que mes yeux s'illuminèrent déjà *w*, je ne pouvais pas le croire, je pensais pas que ce genre de parc était réel. Et pourtant c'était bien réel*


Jonquilla / palmia / coccina  sont les dollz de la même personne.

https://i.goopics.net/Vo43A.png
Fais par Skeleton
 

#3 23-10-2017 20:25:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Défi optionnel AAD] Parc à Thème : Le parc abandonné

J entrais dans ce parc...Une atmosphère particulière y régnait, unique! Jamais je n avais ressenti ça...Mes yeux allaient découvrir ce qu'ils n avaient jamais vu!

 

#4 23-10-2017 20:49:22

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8818

Re: [Défi optionnel AAD] Parc à Thème : Le parc abandonné

nous sommes un groupe de filles et ce soir nous projetons d'aller à ce nouveau parc d'attraction qui s'est ouvert récemment au bout de la ville là ou il n'y avait rien il n'y a pas si longtemps. Je pense que nous nous souviendrons longtemps de cette soirée qui s'annonce insolite car nous nous trouvons devant la grande porte d'entrée quelque peu effrayante et il n'y a pas âme qui vive sinon un vieux chat solitaire ....


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#5 23-10-2017 22:49:02

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défi optionnel AAD] Parc à Thème : Le parc abandonné

La Team des AAD, plantée devant l'entrée du Parc, commença a avancer...avec prudence.

Aka-shaa, qui tendait l'oreille, dit à xmec-gothiquex :
-"C'est quoi ce bruit ?"
C'est là qu'un rire étrange retenti dans le lointain :"mouhahahaaaaaaaa!"
Ni une ni deux, les filles détalèrent pour sortir du parc et se retrouvèrent nez à nez avec d'autres personnes : il s'agissait de Palmia, Imane, Orlanne et ses amies.
-"Ouf les filles, c'est vous ! Nous voilà toutes ensemble pour découvrir ce parc abandonné"



:montr: Palmia, Imane et Orlanne, vous êtes inscrites pour participer au Défi des AAD :)

--
N'hésitez pas à participer !

Dernière modification par aka-shaa (23-10-2017 22:49:47)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 
 

Pied de page des forums