Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh ! Jolie cette dernière créa !
J'aime les couleurs clairs de ta tenue ainsi que les détails et cette aspect assez doux sur les bords de ta robe
nami9011 a écrit:
Enorme cdc pour cette robe , elle est lumineuse
![]()
![]()
![]()
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/47432.png
+10000
Merci je suis contente qu'elle vous plaise
Wow superbe robe très bien réalisé, j'adore.
Merci nikouu :)
Petite nouveauté ^^
Je n'en ferais pas une habitude mais je voulais tester ^^
Dernière modification par lavena132 (05-09-2018 04:26:04)
J'aime beaucoup la verte!!!*o*!!!elle est superbe!!!
Je rejoins irina cdc pour la verte, la beige est aussi très très jolie ! :)
Très charmante ! J'aime beaucoup les cheveux de la seconde
Tes 2 dernières créa' sont superbes!
Petite préférence pour la verte, j'aime bien les détails que t'as rajouté sur le bas ^^
Merci ^^ Je suis contente que vous aimez :)
Petite nouveauté :)
Dernière modification par lavena132 (14-09-2018 00:34:21)
La robe blanche et sa couronne sont sublimes avec les pierres précieuses dessus *_*
Waouh ! Tes 2 robes sont vraiment magnifiques ! J'aime les couleurs de la seconde avec les petites fleurs rajouté sur le coté !
Merci les filles ^^
Petite nouveauté :)
Waou super
J'adore la première robe, le haut à de jolis éléments. Les petits trucs roses dessus.
Ces deux robes sont superbes !!
Merci les filles ^^
J'ai une robe qui sera prête bientôt :)
Et une petite dernière ^^
Dernière modification par lavena132 (27-09-2018 04:47:25)
Oh très jolie ces 2 tenues rose pâle, très légère et très douce avec ce beau bustier
Et cette dernière tenue est simpa !
La 2e robe rose est magnifique
J’adore la robe noire lavende, trop belle je veux la même en vrai haha
Merci
Sinon Halloween arrive et pour le moment je n'ai pas du tout d'inspiration pour créer une tenue ^^'
Par contre je sais déjà ce que je vais faire pour Noel
T'es dernières création olala ! Et cette robe !! J'adore les couleurs, elle est superbe !!
Merci coeurarcenciel c'est gentil ^^
Coucou :)
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le FS d'Halloween. Je ne sais pas du coup si je vais participer puisque je n'ai pas du tout d'idée de création ^^' J'aurais tendance à faire des costumes de princesse mais ce n'est pas assez effrayant
Mais en regardent des reptiles j'ai décidé de faire une jolie demoiselle
PS je ne pense pas la faire participer au FS. De toute façon je sais pas si les personnages sont permis
Tu devrais tenter avec ton personnage, ils sont autorisés pour ce FS halloween et ce perso là est creepy à souhait, il est vraiment flippant !! :)