Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Un week-end dédié au shopping vous attend !
Le centre commercial d'OhMyDollz vous a préparé une troisième démarque incroyable ce week-end !
Samedi et dimanche profitez d'une réduction de 70 % dans les boutiques, sur tous les objets de plus de 6 mois.
Cette nouvelle démarque s'applique également aux magasins temporaires actuellement ouverts.
Pour vous permettre de profiter encore plus de cette démarque, profitez de l'ouverture des boutiques temporaires !
Attention : Quelques magasins spéciaux sont exclus de ces soldes : les boutiques Luxury, FX, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Les boutiques Flash et Marché de Noël ne seront pas ouvertes lors de cet événement.
Profitez-en pour vous offrir toutes les fringues de vos rêves et refaire la décoration de vos pièces !
Les boutiques temporaires ouvertes spécialement pour cette démarque seront accessibles jusqu’au dimanche 26 novembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Les boutiques temporaires Fashion, Sarah, Winter, Tales, Victorian, Lovely, Ethnic, Egypt et Indian seront accessibles jusqu’au lundi 27 novembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
C’est parti pour le shopping sur OhMyDollz !
Cool à cette heure ci
Merci pour cette news sympa
Coucou à tous ^^
Oh là là je suis très déçue j’espérais que le magasin flash sois ouvert lui aussi et finalement c'est le seul qui n'ouvre pas, même le marché de noël est ouvert alors qu'il est annoncé que non! Sniff sniff et re sniff :sad:
Bon week end à tous :bisous:
Merci beaucoup pour ces réductions et surtout pour les magasins ouverts :aomd_bravo: on va pouvoir faire du shopping
Tellement tentant...Quelques bricoles...Mais pas envie d être sans dollars avec décembre qui arrive donc en mode radine!
Hm, je vais attendre demain, au cas où il y aurait une dernière démarque. (On sait jamais XD)
Ah c'est toop :star: les beaux pantalons de d-i-v-a à 3 $$$ et les bijoux de lineda45 pour 1 $$$ :star:
Dernière modification par nadiaben (25-11-2017 10:17:30)
Réductions très intéressantes, c'est super ! ^^
Waow, -70% ça n'arrive pas souvent !! C'est une super démarque de-la-mort-qui-tue !! :hypn: Je vais peut être me laisser tenter...
C'est super ! :gai: Merci beaucoup :aomd_bisous:
Ooooh zut moi qui ai dépensé plus de 100 dollarz hier sur le moins 50 arrive le -70:ouf:
Pas grave je vais tout de même en profiter :)
J'ai bien fait d'attendre, je vais me ruer sur tous les magasins maintenant :mdr:
Superbe démarque! Et en plus, tous les magasins sont ouverts :magic:
Trop cool ! J'ai dépensé le peu d'économies que j'avais et j'ai pu ajouter les vêtements des boutiques temporaires que je n'avais jamais vues dans ma wishlist.
Bon ben j'ai dépensé 129$ chez VIP, c'est la fête ! :gai:
Alors là, j'en tombe à la renverse ! Du -70% c'est juste trop trop bien ! Un des truc que je voulais de la mort qui tue c'est les corps de basic à 199$$$ pour pouvoir créer et coudre mes propres mannequins (idée qui me trotte depuis fort longtemps). C'est pas grave, j'attendrais qu'ils aient cumulés 6 mois d'ancienneté et les prochaines soldes. Mais pour tout le reste, Merci, Merci, Merci !
:love:
ça à l'air top ça...Mais je suis obligée de passer,j'ai fait les nouveautés d'Automnal.
Ohlalalala toutes les boutiques ouvertes en même temps, j'ai jamais vu ça sur le jeu !
:magic: :magic: :magic:
Dire que j'étais contente d'avoir une bonne grosse réserve de $$$, tout est parti en fumée...
Merci infiniment pour ces méga-soldes, j'en ai bien bien BIEN profité !
Un grand merci ! j'ai pu avancer côté déco ! ces -70% m'ont inspiré !
mais mes économies se sont envolées... :magic:
J'ai bien profité aussi ! J'ai enfin pu acheter la plupart des items que je voulais depuis longtemps.
Pfiouh, autant sur ma doll secondaire j'ai pu liquider environ 1200$ (et je compte bien vider son compte xD), mais sur ma doll principale je me suis contentée de quelques coiffures VIP ^^'.
Je sens que le mois de décembre va être chargé en cadeaux alors je préfère anticiper un peu. x)
Pas mécontente non plus d'avoir gardé mes $$$ au chaud, ils s'en sont donné à coeur joie ce weekend :p Merci pour ces promos!
Ahhhh faut mettre fin à cette promo, je viens de redépenser 43$ supplémentaire xD
Discussion fermée
Pages: 1 2