Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-01-2019 19:08:09

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: Livre d'Or de 2018

yunni33 a écrit:

Je souhaite une très bonne année à tous les membres de l'équipe d'Oh My Dollz.

Je pense que cette année 2018 a été très compliquée pour vous, il y a eu de grands chamboulement, des départs imprévus qui nous ont marqué et qui ont marqué notre vie sur le jeu et sur le forum.
Année 2018 difficile, vive 2019.

Je vous souhaite que cette année vous soit plus douce, qu'elle voit vos efforts récompensés, le lien avec les joueurs renforcé, que vous puissiez faire tout ce qu'il vous plait pour l'avenir du jeu, que la technique comme l'artistique vous soit plus facile.


Je souhaite une très bonne année 2019 à nos graphistes, salariés comme bénévoles.

Que cette année vous inspire et vous pousse à toujours plus de créativité mais sans en oublié l'amusement. Pas évident de faire de nouvelles choses, d'inventer de nouvelles formes, etc.
On place secrétement cette année sous le signe du meuble même si c'est une horreur à faire MDR

Je souhaite une très bonne année 2019 à nos bénévoles, nos fées des défilés, notre équipe du mag et mes collègues de l'équipe de modération.

Que cette année nous soit pauvre en problème et riche en surprise. Je vous souhaite à tous de trouver le temps de mener à bien vos projets sur le forum comme sur le jeu en ménagement avec votre vie réelle.
Aux fées de trouver de nouveaux défi toujours plus farfelues
Au mag de trouver de bon sujet de rédaction et de continuer de nous divertir
A mes collègues chérie de rester zen et inspirée

Gardez toute à l'esprit que si le jeu et le forum sont important, votre vie personnelle l'est plus et doit rester amusante.

Bref à tous joie, succès, bonheur et amour ?

+1 bonne année 2019 à tous (d'ailleurs il faudrait maintenant le livre d'Or de 2019 ;) )


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 
 

Pied de page des forums