Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 06-02-2018 09:31:57

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

montage-vanessa a écrit:

Rien n'est parfait, il y a place à l'amélioration et ce pour tous. J'exprime mon opinion, il n'est pas à prendre personnel. Il me ferait un grand plaisir d'écrire un jolie commentaire constructif sur les créations  de ceux qui pensent qu'ils devraient baisser les bras. Cela dit, comme dit plus haut, je n'aime pas les tenues complètes, est-ce un crime? Il y avait de belle choses mais mon ressentis global tire plus vers le bas que le haut.

Le souci, ce n'ai pas que tu dises ce que tu as aimer ou pas.. Personnellement je suis la première à dire qu'il n'y a pas eu énormément de chose à me plaire étant donner que ce n'est pas un thème que j'apprécie plus que ça.
C'est juste que tu n'as pas à juger que ces créations ne sont "pas les plus belles", parce que ce n'est pas sympa pour les créatrices, Et ça peut Meme être décourageant.. Si l'équipe a choisis ces créations, ce n'est surement pas parce qu'elle n'avait aucune beauté en elle !

Comme dit Imane, il en faut pour tous les goûts, et ce n'ai pas parce qu'on aime pas quelque chose que c'est forcément moins bien qu'une autre. Tant qu'il y a du travail et du potentiel sur une création il n'y a pas de raison qu'elle ai moins ça place ici qu'une autre ! :)

Par contre, il est tout à fait légitime de ne pas avoir aimé plus que ça la collection parce qu'elle ne répondait pas à nos attente (Comme l'a dit Imane avec les cœurs, le rose tout ça tout ça !)

Comme je le disais, j'ai de la chance d'avoir des copines qui m'on envoyé des messages pour me féliciter sur ma crea, Et d'avoir de jolie compliment sur le forum. Mais toutes les créatrices n'ont pas forcément eu cette chance Et je me met juste 5 mn à leur place Si je n'avais pas eu ce soutiens ça m'aurait sûrement blessée ! :/

Alors felicitation aux créatrices de ce Fs, gardez en tete que tout le monde ne peut pas aimer vos créations, mais que si elles ont été sélectionnées c'est qu'il y a une bonne raison ! Et j'espère de tout coeur que vous serez toutes récompensées pour votre travail !! :D <3


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#227 06-02-2018 09:34:38

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Merci d'avoir sélectionné mon petit haut, j'en suis ravie *.* Merci à toutes celles qui l'ont achetés ça fait plaisir.
Je n'ai pas pu suivre ce FS étant donné que les weekends je travaille mais j'ai pu voir de très belles pièces dans l’aperçu, bravo à vous tous ;) j'espère pouvoir être là un ptit moment pour la deuxième partie que j'attends avec impatience ;)

 

#228 06-02-2018 09:50:46

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

darkrevette a écrit:

Je n'étais pas du tout là ce weekend mais comme ça a été dit avant moi la sélection de ce Fashion m'a beaucoup déçue. Depuis l'existence de cet événement c'est la 1ère fois que je n'ai aucun coup coeur. Je n'ai donc pas vraiment regretté de l'avoir manqué dans son intégralité. J'espère que la 2e partie sera à la hauteur.

Certes comme on dit " les goûts et les couleurs ne ce discutent pas ", que tu n'ai pas apprécié ce FS c'est une chose qui te regarde et qui ne ce discute pas, par contre je te trouve condescendante et pas qu'un peu pour le coup, car dire que tu espères que le prochain FS sera a la hauteur, c'est très arrogant, ça ou dire que les joueuses ont fait un travail médiocre, c'est blessant.

Il faut garder a l'esprit que nous sommes sur un jeu, nous nous amusons a créer, nous sommes ici pour nous détendre, mais pour certaines on dirait que vous êtes aux jeux olympiques, ou un concours réel, vous parlez des créas comme si elles étaient vraies, comme si tout dépendait de votre vie, et a partir de là vous devenez rapidement désagréable.

Je ne viens jamais râler contre ce genre de niaiserie, mais là c'est bon, j'ai dis ce que j'avais a dire.

Et pour celles et ceux qui n'ont pas lu le message de Sarah hier sur le topic des élues du défilé, allez faire un tour.


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#229 06-02-2018 10:33:00

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Le plus important c'est d'avoir pris du plaisir à créer et de vous faire plaisir d'abord. Rassurez vous il y aura d'autre partie. Don't panic. Mais sachez que votre travail sera toujours aimé par des personnes mais sera également non aimé par d'autre. Le plus important c'est d'aimer ce que l'on a fait et de faire vibre cet événement. Vous avez le droit de dire des commentaires positifs et négatifs.

Mettons un terme à ces petits piquent et continuons ensemble dans le droit chemin. serrons nous la main et arrêtons de nous disputer.
Avançons ensemble.

Nous sommes une communauté, nous sommes une famille. On aime ou on n'aime pas mais on est ensemble :)

Dernière modification par jonquilla (06-02-2018 10:33:59)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#230 06-02-2018 10:49:09

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Bonjour

Je trouve ça très bien qu’on ait eu le droit qu’a 9 créations par personne et par famille .
Je trouve ça bien aussi que des joueuses moins connues aient été sélectionnées.C’est très positif pour ce jeu ,qui a peut être tendance à récompenser souvent les mêmes (ne pas le prendre mal svp ).
J’ai trouvé certaines créations vraiment super ,j’ai listé sur les pages d’avant .(j’aime moins les créations qui ont les cheveux dans la tenue )

Je pense aussi que peut être qu’il y a eu mons de créations pour ce thème de  la st valentin que pour le thème printemps (perso :j’ai 1 création /9 pour le thème st valentin )

Je rejoint certaines pour dire qu’il n’est pas très sympa de critiquer  les tenues qui ont été sélectionnées par l'équipe ,car je me dis toujours :peut être que c’est des débutantes (chacun n’a qu’à se rappeler de ses débuts ici )
Ou peut être est ce des enfants qui ont fait les tenues :imaginez les critiques 👎🏻👎🏻👎🏻
Un coup à dégoûter toutes celles qui ont fait de leur mieux

J’estime que beaucoup ici votent ou ont une préférence pour les pseudos que pour les tenues ,Que ça soit ici sur ce topic ou ceux des défilés ,les nouvelles ont rarement leurs noms cités .

(Mahabali qui n’est pas jalouse mais qui ne supporte pas les injustices )

Dernière modification par mahabali (06-02-2018 10:51:17)

 

#231 06-02-2018 10:55:44

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Laissons notre colère de côté les amies et avançons ensemble. Plaisir et joie. Mot de votre créativité. Montrez que vous pouvez faire la paix et avancer


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#232 06-02-2018 10:59:01

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Imane à tout résumé les joueuses se font parfois une idée fixe de la saint valentin (des coeurs, ect, d'où la déception pour certaines ^^), des créations qui ne plaisent pas ça arrive dans tous les FS :)

Je pense que les Fs et les défilés n'ont rien à voir, pour les FS c'est une sélection de l'équipe, il est tout à fait normal que vos créations ne plaisent pas à tout le monde, elles sont une minorité à venir dire leur ressenti, et vous avez reçut une majorité d'avis positifs, elles ont le droit de donner leur avis (tout le monde connait la liberté d'expression) mais parfois sur le forum les avis paraissent froids ou hautains, ce qui n'était peut être pas le but de la joueuse qui s'est exprimée :)

Pour terminer votre plus grande satisfaction c'est d'avoir été choisie, la communauté a pu découvrir votre talent, prenez les quelques avis pour toujours évoluer, parmi 3500 créations, l'équipe a remarqué les vôtres, il n'y a pas de plus grandes récompense et quand vous recevrez vos gains vous risquerez d'être surprises en découvrant un joli montant, il n'y a pas de créations qui ne se vendent pas , il y a des joueuses de tout âge et il en faut pour tout le monde :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#233 06-02-2018 11:06:21

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

jonquilla a écrit:

Laissons notre colère de côté les amies et avançons ensemble. Plaisir et joie. Mot de votre créativité. Montrez que vous pouvez faire la paix et avancer

A qui parles tu ?😉

 
 

Pied de page des forums