Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-05-2018 11:58:42

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

- Lady, je crois qu’on a un problème. On est où là ?

- Alors là ma chère Lili, je n’en ai aucune idée. Encore une nouvelle planète a répertorier, il faut croire ! !

- Oui, enfin si on s’en sort vivante...


Spoiler !!! :

Lili et Lady finirent par ouvrir leur cockpit pour découvrir face à elles un monde encore vierge de toute trace humaine.".





https://cdn.discordapp.com/attachments/444506080152911874/444638156881395724/titre.png



Bienvenue à toi cher voyageur de l’espace dans ton nouveau défi ! Ton voyage Spatial

Du samedi 12 au 31 mai, nous vous donnons l’opportunité de créer un loft sur le thème spatial.

Si ce thème éveille en vous des idées infinies alors tant mieux car ce thème est très vaste ! ! Intérieur de vaisseau, décor d'une planète extraterrestre, réunion d'aliens ou bien même vaisseau dans l'espace, votre créativité n’a pas de limite !

Amusez-vous et montrez nous toute la beauté cachée au fin fond des galaxies !


Rappels /Regles :

- Du 12 au 31 mai
- Résultat à partir du 7 juin
- Logiciel et Fée acceptés
- La taille de votre crea n'est pas obligatoirement le format loft comme pour les oml, libre a vous ^^
- La seule choses a respecter c'est que chaque item de votre crea doit etre des objet OMD
- Juges : Lady-pouff et Lili85li


https://cdn.discordapp.com/attachments/444506080152911874/444638154843095040/Prix.png




1er prix :

- 1 avatar et 1 usebar personnalisés dans le thème spatial créés par lili85li

- 50 +2

2ème prix :

- 50+2

3ème prix:

- 30 +2



et pour chaque participantes quelques +2 ^^ !


https://zupimages.net/up/18/19/hjnt.png

Dernière modification par lady-pouff (13-05-2018 20:27:02)



#2 12-05-2018 12:01:39

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

 

#3 12-05-2018 12:02:47

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

https://cdn.discordapp.com/attachments/444506080152911874/444638156499845120/Resulat.png

COUCOU les spationautes , j'espère que ce voyage dans l espace vous a plu ?

Nous sommes désolés pour l'attente , ...mais Lili et moi nous sommes perdus dans une galaxie lointaine et pas moyen de retrouver notre bonne vieille Terre !
Heureusement en chemin nous sommes tombés sur d'étrange cochons spatiaux , qui nous ont indiqué la bonne voie  à suivre ,  et nous avons ainsi pu explorer tout un tas de jolis endroits. Les vôtres ! Beaucoup ont su toucher nos coeur, tous même .
Sachez que quel que soit votre classement , nous sommes toutes les 2 très fières de vous tous ! Et on espère vraiment que vous vous êtes amusés en créant.


Malgré notre volonté a vous départager, le podium ne se retrouve plus avec 3 mais 5 gagnants ! Et le voici donc :

1ERS  : Clem et Cerise
2EMES : Hortentia et Zoua
3EME : Lyly


Clem et Cerise recevront donc un avatar et un userbar dans les plus bref délais (et cette fois-ci nous avons bien régler nos machines pour ne pas disparaître dans une autre galaxie) des votes pour les 2èmes et 3ème places ainsi que pour tout les participants.

Systeme de notation  :
galactique ou pas ?  /4
- suite logique de l'histoire ( voyage spacial pendant , apres, decouverte d une planete ...ect)

Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  /4
- respect des profondeurs, utilisation de plusieurs item, personnage customisé ou non ,

Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  /5
- details amusant, creations d element de decor de toute piece, surprise rescentit, humour, histoire touchante ...

Mais est-ce que c'est bô ? /5
- harmonie des couleurs, et de la globalité de loft , surchargé, pas assez chargé,...

cdc : lady  /1 - cdc lili85li /1


Et voici donc, sans plus attendre les notes et avis de chacune de vos magnifiques créations:




ELSA-MISS-ELSA :

Lady :
galactique ou pas ?  3/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  2,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3,5/5

Total : 12

Avis : Tu es dans le theme et ta scene est vraiment bien. c est encore un peu maladroit notamment dans le crea du personnage. ton loft manque d elements et parait peut etre un peu trop vide. Cependant je suis ravie de voir ta vision de ce theme alors merci jolie elsa d 'avoir participé.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  2/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  2/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3/5

Total : 11/19

Avis : Ta création est totalement dans le thème, cela ne fait aucun doute ! Cependant, j’aurais aimé un peu plus de détails, de folie. L’harmonie global est très sympa mais il est vrai que le tout fait un peu vide

Total final : 11.5


TRISTANGOM70

Lady :
Galactique ou pas 4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson 4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4,5/5

Total : 16

Avis : Je suis absolument fan de ton vaiseau ! un des rares fait main ^^ ! bravo ! et cette scene de depart , tres touchante , voir un peu tristoune, cest genial , chapeau pr ce beau loft !, peu etre me manque t il un travail au niveau de la profondeur.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 15/19

Avis : Avoue, tu voulais me toucher au sentiment avec ces petits animaux de totoro, hum ? Sinon, j’adore la reproduction de la fusée ! Très bien trouvé ! C’est dommage, car la planète ressemble pas mal à la notre (niveau verdure j’entends) mais c’est une super création tout de même !

Total final : 15.5


FLEUR411

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

Total : 17

Avis : Ce decor est vraiment superbe, tu a su recreer une jolie profondeur , seul manque a ce superbe tableau une histoire , un recentit , ce petit quelquechose en plus qui nous fait sourire ou nous touche .

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3,5/5

Total : 15,5/19

Avis : Et bien ma chère ! Quelle jolie création tu nous présentes donc là ! La, pour découvrir une nouvelle planète, on y est ! Ca fait vraiment très galactique, j’adore. Je suis seulement moins fan des plante en tout premier plan dont la couleur attire un peu trop le regard.

Total final : 16.25


VEGVISIR

Lady :
Galactique ou pas 4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson 4,5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4,5/5

Total : 16,5

Avis : Hahaha cette scene est genial , drole et cocasse , je suis fan de ta façon de faire et de ce coté tres dessin animé, jaime tellement ton monstre et cet alien si bien realisé cest tellement dommage qu il n y juste pas un peu plus de detail au niveau du decor.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 16/19

Avis : Rhalala ! Vraiment une magnifique création et tellement inventive ! J’ai bien rigolé il n’empêche en voyant cette mise en scène. Comme quoi, évitez de passer trop près du linge des autres avec votre soucoupe volante bande de vaurien !

Total final : 16.25


MATOUDU69960

Lady :
galactique ou pas 3,5/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  2,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson ! 3,5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 13,5 - >14,25

Avis : Un joli loft coloré, et une scene tres mignonne ^^ ! mais il manque du decors dans ton ciel , ou ton loft dans son integralité il manque des petites choses en +, des details.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3.5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3.5/5

Total : 15/19

Avis : J’aime beaucoup les créations féeriques, du coup, bien sur que j’aime cette création. Après, c’est peut être un peu fouillis au niveau de l’arc en ciel car la barque chaque beaucoup le décors qui pourtant est très beau et léger sans.

Total final : 14,25


HORTENTIA

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

cdc : lady  1/1

Total : 19

Avis : Je suis vraiment subjuguée par ce decors , il est magnifique , les couleurs , l histoire , l arrivee de ce vaiseaux , la pronfondeur , absolument tout me plait.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4.5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

Total : 17.5/19

Avis : Alors ! Ta création est absolument fabuleuse ! Vraiment je la trouve magnifique ! J’ai enlevé un minuscule demi-point car pour moi, les plantes à droite alourdissent un peu (surtout les feuilles qui tombent sur ce magnifique dôme). Mais c’est vraiment une création à couper le souffle.

Total final : 18.25


MICHA-CHAN

Lady :
Galactique ou pas 4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson 4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4,5/5

Total : 16

Avis : Ohlalalala jadore ton loft , jadore tes persos et cette histoire que tu a su inventer ! la custo et le le decor c est sublime, seul un detail me perturbe du coup , etrangement un coté de ton loft parait si vide, c est dommage :/

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3/5

Total : 14/19

Avis : Quelle mignonne petite mise en scène ! Chapeau pour les personnages d’ailleurs ! Ils sont très bien customs ! Cependant, ça manque un peu de décors, entre autre sur la partie gauche de ta création.

Total final : 15


FREYA8

Lady :
Galactique ou pas ?  3/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4,5/5

Total : 14,5

Avis : Ton loft est vraiment jolie et un tres bel effet un peu fondu , et ta scenette et touchante et douce.  Il me manque juste la dimension spatial, j aurais voulu retrouver plus ce coté la.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3.5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3.5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

Total : 16/19

Avis : Tu savais que j’adorais cette animal ? Avoue tu savais que c’était l’un des mes animaux favoris du jeu (fais gaffe je t’ai à l’oeil). Sinon, la scène est vraiment magnifique, les couleurs sont juste à tombé (les couleurs sombre et le violet c’est toujours un bon plan). Il lui manque se petit plus pour que ce soit un cdc mais vraiment, j’adore.

Total final : 15.25


CLEM05091995

Lady :
Galactique ou pas ?  4,5/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4,5/5

Total : 18

Avis : Holalala que cest jolie ma douce clemm beaucoup de detail, on devine bien que cest ce jeune musicien qui est responsable de ce drole de chaos qui se forme et ce deforme. te noter fut compliquer , connaissant ton savoir faire , il y a comme une legere frustration en moi qui sait que tu es capable de faire des choses encore plus grandiose. Je dirait qu il y a peut etre un peu trop d element dans ton loft ce qui me perturbe un peu tant je doit avoir les yeux partout hihi.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

cdc lili85li 1/1

Total : 19/19

Avis : Mon CDC ultime ! Alors, je suis tombée folle amoureuse de ta création quand je l’ai vu. Elle est tellement belle et complète ! Vraiment c’est une vraie perle ! Déjà, c’est harmonieux, c’est féérique, c’est léger malgré le grand nombre d’élément, FRANCHEMENT, je suis sous le charme.

Total final : 18.5


NADIABEN

Lady :
Galactique ou pas 4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson 4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 15,5

Avis : Un jolie loft , drole en bien construit, et cette dame squelette je l adore ! , mais il manque une legere harmonie total dans les couleurs , et de vrai customisation dans le decors.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3/5

Total : 13/19

Avis : Une création très galactique ma chère ! Malheureusement, bien qu’elle soit très drôle et bien pensée, elle est un peu trop fouillis. Beaucoup de couleur différentes mais surtout ces grosse machines qui viennent perturbé la vision de ta création dans sa globalité.

Total final : 14.25


JOLISARA

Lady :
Galactique ou pas 3/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  2,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson ! 4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 13,5

Avis : j adore ce coté sombre du loft , et cette douce lumiere que ramene ta dollz au millieu, j aime ces elements , j aurais aimé plus de detail et surtout plus de rapport au coté spatial , j y voit + comme un combat contre la noirceur , et c est tres doux et touchant !

Lili :
Galactique ou pas ?  3/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  2/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3/5

Total : 13/19

Avis : ALORS ! NON JE VEUX PAS TE DEGOUTER DU CONCOURS ! Laisse moi t’expliquer mes notes ! En fait, la seule et unique raison pour laquelle je t’ai fais perdre des points et qu’on ne voit vraiment pas le fond et que du coup on perd une partie vraiment intégrante du concours ! Ton personnage est sublime, seul point de lumière dans cet univers sombre. Mais du coup, pour distingué le fond c’est vraiment difficile est c’est là que ça pèche…

Total final : 13.25



XMEC-GOTHIQUEX

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

cdc : lady 1/1

Total : 18

Avis : Sublime creation dans un format original , colorés et paisibles, le genre de jolie planete sur lequel j aimerais vraiment tomber! je dirais juste qu il me manque ce petit truc en plus qui cree une histoire a par entiere a ton loft.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 16/19

Avis : Si ce n’était pas un concours et que je ne savais pas que tout les éléments étaient séparé, j’aurais pensé que c’était une création entière faite d’un même bloc. C’est tellement impressionnant les petits détails ajouté dans cette créa ! La seule chose qui manque, c’est un peu de vie dans la création et elle serait absolument parfaite.

Total final : 17


LOVE- AMERZING

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson ! 5 /5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

cdc : lady  0,5/1

Total : 18,5

Avis : Que dire de cette creation si ce nest qu elle est absolument genial , je suis en amour sur tes personnage si beau et bien realisés, jaime ce monde , cet endroit a part que tu nous a crée.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 16/19

Avis : Les petits personnages, je les aimes. L’imagination pour les créer ! Non l’imagination pour créer ce loft tout court ! Des petits extraterrestres bricoleurs, mais que demande le peuple ?! En vrai, je suis fan de ta création, c’est juste un peu trop chargé au niveau de la navette en construction (ok, j’ai pas bien compris ce qu’ils construisaient mais j’arriverais à trouver une réponse !), sinon c’est génial !

Total final : 17.25


I-THE-BEST-DOLL

Lady :
galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  2,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson ! 3,5 /5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Avis : hihi jadore les persos que tu a utilisé et cette scene pile dans le theme avec des elements de l'espace , je dirais juste que j aurais aimé plus de fantaisie , de customisation , ta touche perso a toi.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3/5

Total : 13/19

Avis : Ah bah oui, pour être galactique ça l’est ! N’empêche, si je pouvais voir se ciel le soir, je pense que je dormirais le jour pour en profiter. Sinon, c’est dommage car la planète en elle même aurait pu être plus élaboré car le ciel l’est vraiment ! Et vu qu’on note avant tout la planète et pas le ciel (tristesse, qu’est-ce-que j’aime les ciels) je suis obligée d’enlever quelques points mais ça n’enlève en rien la beauté de ta création !

Total final : 13.5


JONQUILLA

Lady :
galactique ou pas 3/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson ! 4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 14

Avis : Mais qu est ce qu il est drole ce loft , absolument genial ! tu ma fait rire , et tes cochons de lespace sont juste absolument geniaux ! jaurais aimé que ton ciel soit plus dans le theme et qu il y est encore plus de detail au niveau du decor ^^

Lili :
Galactique ou pas ?  3/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 3/5

Total : 14/19

Avis : Ma petite jonjon ! Alors ta créations est très drôle, d’ailleurs, les 5 points que tu as eu sur ça ne sont pas là pour ça. Après, malheureusement, je n’ai pas retrouvé le côté galaxie dans le décors de la planète… On pourrait très bien avoir ça sur terre (sauf les cochons, s’il te plait je veux des cochons comme ça chez moi). En tout cas je dis bravo au premier de la course avec ces magnifiques choux !

Total final : 14


CERISE-RAF

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ceque c'est bô ? 5/5

cdc : lady 0,5/1

Total : 19

Avis : Ton loft est genial , les couleurs , lhistoire , la realisation des personnages , et la customisation du vaiseau, tu a suivit l histoire et tu a su creer un univers a part , jadore !

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

cdc lili85li 1/1

Total : 18/19

Avis : J’AD-ORE ! Alors de base, la mise en situation est juste INCROYABLE ! Genre Lady et moi sommes directement DANS la création ! J’ai trouvé ce clin d’oeil vraiment incroyable, surtout que cela montre que tu as vraiment suivi notre petit texte d’introduction et ça me touche beaucoup ! Je ne t’ai pas mis 19 car je ne pouvais pas choisir plusieurs premières, mais vraiment, j’adore ta création !

Total final : 18.5


IRINA

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5
cdc : lady 0,5 /1

Total : 18,5

Avis : Pour moi tout y est , il y a une histoire , un tres beau decors , un coté amusant , une tres belle harmonie des couleurs


Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 15/19

Avis : TU AS MIS LA BESTIOLE BLEUE ! J’AIME LA BESTIOLE BLEUE ! *tousse* Sinon la création ! Et bien elle est ma foi fort galactique ! Tout ces petits personnages sont tellement adorable, je fond <3 Après, je trouve que ça manque d’harmonie global malheureusement, mais ta création est vraiment très belle (et drôle !)

Total  final : 16.75


LYLYKINKIN

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3,5/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson ! 5 /5
Mais est-ce que c'est bô ? 4,5/5

Total : 17

Avis : Ton loft ma beaucoup fait rire avec ces monstres/alien dans les boués , et j ai vraiment aimé les couleurs et la taille original de ta creation  cest superbe ! , seule quelques detail m ont genés comme la decoupe net de ses pilones bleue et cette raie noir qui attire trop mon regard.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4.5/5

cdc lili85li 1/1

Total : 18.5/19

Avis : Mon troisième et avant dernier cdc. Je suis tombée amoureuse de l’univers marin de ta création, sincèrement. GENRE VRAIMENT. GENRE JE VEUX VOIR CA DE MA CHAMBRE ! Déjà, le fond est a tombé par terre (c’est un background pré-fait ou une multitude de fumée ?) Le point que j’ai retiré vient de ces poteaux qui trainent dans le vide, est c’est vraiment malheureux car ta création est a tombée.

Total final : 17.75


ZOUA

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 5/5

cdc : lady 1 /1

Total 19

Avis : Tu es mon plus gros cdc zoua , ton loft est merveilleux , plein de detail avec une vrai histoire , une vrai civilisation et un decor a son image, tout est travaillé et soigné , cest vraiment tres beau.

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4.5/5

cdc lili85li 1/1

Total : 17.5/19

Avis : Mon dernier CDC ! Une planète de jour ! Avec un grand ciel bleue ! C’est la première création que je vois avec ce genre de fond et je dois avouer que ça rafraîchis ! Et toutes ces fleurs ! Ta création est belle, poétique, légère, fleuries, elle a vraiment tout pour plaire ! D’ailleurs, j’adore l’idée des planètes flottantes rattachées avec des chaines, très bien trouvé !

Total final : 18.25


BONJOURA

Lady :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  3/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  4,5/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4,5/5

Total : 16

Avis : J’aime beaucoup cette histoire a part que tu a voulu recreer,  si je comprend bien elle creer des planete ? . Ton personnage est jolie et impressionant , jai juste un peu de mal avec la lisibilitétotal de tout les elements qui compose ton loft .

Lili :
Galactique ou pas ?  4/4
Mais regardez moi cette petite pierre dans le fond !  4/4
Sapritsi, c'est une magnifique découverte mon cher Watson !  3/5
Mais est-ce que c'est bô ? 4/5

Total : 15/19

Avis : C’est joliiiiie ! En fait, le plus gros point noir c’est le manque de visage de ton personnage, ça fait vraiment très très étrange x). Mais sinon j’adore la partie droite de ta création mélangeant eau, roche et plante. Très joli et harmonieux !

Total final : 15.5

Dernière modification par lady-pouff (07-07-2018 01:23:59)

 

#4 12-05-2018 12:20:38

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

je m'inscris je m’inscris je m’inscris je veux petite moto dans espace


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#5 12-05-2018 12:24:14

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Je m'inscrit aussiiiiii


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#6 12-05-2018 12:37:37

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Je m'inscrit !


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#7 12-05-2018 12:53:00

lili85li
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 510

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Jonjon, Elsa et Tristan vous êtes inscrit

Hâte de découvrir vos créations


https://zupimages.net/up/18/17/a77y.png
 

#8 12-05-2018 14:43:05

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Je veux bien tenter, très bon défi, hâte de voir les décors d'espace


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#9 12-05-2018 14:43:50

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Yes ! nadiaben hihi je te rajoute , merciiii

 

#10 12-05-2018 17:06:20

fleur411
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Bonjour! Je m'inscris également!

Voici le loft que je présente :
https://i.gyazo.com/52f323a88e629abf031a4b2cc7458d88.png

Il est inspiré de ce lieu, provenant de Steven Universe (J'aurais bien aimé faire une reconstitution plus fidèle mais les lofts c'est vraiment pas mon fort haha!)


https://img15.hostingpics.net/pics/657261olive.png
Merci Anna pour cette signature ♥
 

#11 12-05-2018 17:15:34

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

oh deja fleur , hihi bravo !! il est magnifique et hyper proche de ton image d'inspiration , j'aime beaucoup !

Dernière modification par lady-pouff (12-05-2018 17:20:06)

 

#12 12-05-2018 17:21:13

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5187

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Oh , oui oui et oui ! j'aimerai m’inscrire! des idées infinies...ça me plait ça! il y a juste le temps qui est limite^^  mais je vais essayer!
super les filles 


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#13 12-05-2018 18:10:22

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

genial , Love je t'ajoute

 

#14 12-05-2018 18:13:31

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Tu peux m'inscrire également


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#15 12-05-2018 18:19:44

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

hihihiiiii oui Vegggg tu t'est decidé hihi <3

 

#16 12-05-2018 20:40:41

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Voila ma participation :

https://zupimages.net/up/18/19/wjj8.png

Ce concours était super, bravo !


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#17 12-05-2018 23:04:50

bonjoura
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 603

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

l'infini me fait un peu froid dans le dos pour te dire la vérité ma Lady mais je veux bien tenter... Vers l'infini et au delà (au delà surtout...!) bisous


https://zupimages.net/up/22/04/66tw.png
 

#18 13-05-2018 11:47:40

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Holalala Tristan cette douce scéne avec les créatures qui regardent partir l'enfant dans ton vaiseau/fusée cest superbe et touchant, bravo !!!

Bonjoura : inscrite !  hihi ca me fait vraiment plaisir ,je sais de quoi tu est capable et je n'ai aucun doute sur le fait que si tu a le temp de participer , tu va proposer quelque chose de genial ^^ !

 

#19 13-05-2018 12:20:09

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

je souhaite m'inscrire :) (ca fait longtemps que je n'ai pas fait de défi)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#20 13-05-2018 12:46:49

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

ohhh Super ! hihi je t'inscrit , hate de voir ca :)

 

#21 13-05-2018 17:22:58

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

bon ba je reviens déjà avec mon loft, j'espère qu'il plaira...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526224944-voyage-spatial.jpg

Dernière modification par matoudu69960 (13-05-2018 17:37:49)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#22 13-05-2018 18:17:26

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

Magnifique et coloré Matou , hihi participation enregistrée.

 

#23 13-05-2018 18:38:35

amememe
Dollz de compèt'
Lieu: Salle commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2008
Messages: 1372

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

matoudu69960 a écrit:

bon ba je reviens déjà avec mon loft, j'espère qu'il plaira...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … patial.jpg

WAOOOOW Magnifique !


https://i.ibb.co/PTjq3RM/Toutes-les-belles-choses.png
 

#24 13-05-2018 19:52:06

fleur411
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

matoudu69960 a écrit:

bon ba je reviens déjà avec mon loft, j'espère qu'il plaira...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … patial.jpg

Woow, il est superbe! J'adore l'ambiance que tu as crées!


https://img15.hostingpics.net/pics/657261olive.png
Merci Anna pour cette signature ♥
 

#25 14-05-2018 16:40:46

bonjoura
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 603

Re: ☾ - Ton voyage Spatial [Defi Loft] - ☾

lady-pouff a écrit:

Bonjoura : inscrite !  hihi ca me fait vraiment plaisir ,je sais de quoi tu est capable et je n'ai aucun doute sur le fait que si tu a le temp de participer , tu va proposer quelque chose de genial ^^ !

rhooo ! tu es trop mimi mais la pression est du coup montée d'un cran !!!! Je vais faire de mon mieux ! Gros bisous

Dernière modification par bonjoura (14-05-2018 16:41:47)


https://zupimages.net/up/22/04/66tw.png
 
 

Pied de page des forums