Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 14-09-2018 14:46:17

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: ✿¨✮Battle à Disneyland ✮¨✿

zoua a écrit:

Si ça c'était pas du défis de fou !! D'abord un immense merci aux deux cocottes qui ont su à merveille géré, jugé et animé ce défis! En plus podiums quoi *O* WHOUHOU!!
Je ne compte plus mes Cdc's mais ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait que voir la dinguerie de Bonjoura à la première marche des méchants (merci pour le petit hommage dans ton message choupette <3) ! un immense bravo!
Une Mirage toujours aussi grandiose dans ces réalisations! un immense bravo à ce génie !
et bravo à Miss-romy pour sa robe si ravissante!

Une petite pensée au Jafar de Coco *O*

Et puis bon.. evidemment.. j'suis trop trop heureuse de la place de mon Pat! Parce que là l'émotion elle est là... merci pour les bannières et les petits mots adoooorable! >< Whahou!!!!!!!

ps: Je dis pas non à un petit retour de commentaire de ma petite pocahontas? Si jamais vous avez le temps?

Merci à toi zoua et à vous toutes encore une fois pour vos merveilles et merci beaucoup pour ton petit message <3

Oups comment oublier ta pocahontas on corrige ça tout de suite, je mets à jour la première page encore désolée

Je mets mon commentaire ici aussi, celui de veg arrive très vite :)

Zoua: Pocahontas:

Nami: Alors pour ne pas te mentir on a eu un cdc pour cette création, tu étais de base sur le podium personnages et celui des méchants mais il a fallu faire un choix ^^ J'adore la façon dont tu as créer pocahontas version zoua, elle émane de magie, je suis fan de l'aura que tu as créée autour d'elle! J'applaudis bien fort la position et le jeu d'ombres la perspective est parfaite sans oublier le mouvement des cheveux c'est une créa tellement vivante  et wow ce profil *-* Encore une fois bravo zoua pour cette création fantastique elle est magnifique !

Dernière modification par nami9011 (14-09-2018 14:54:06)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#277 14-09-2018 15:25:42

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: ✿¨✮Battle à Disneyland ✮¨✿

J'arrive avec mon comm pour toi, Zoua !

Un personnage de profil, wow ! C'est ce qu'il y a de plus compliqué, et quelle réussite ! Tu as même songé à faire les ombres. Un grand bravo pour la création des mains et des pieds. Mais comment as tu réussi à les reproduire aussi bien ?! Quant au visage, alors là, chapeau bas !! C'est tout simplement sublime. Le décor autour est magnifique !
Comme l'a dit Nami, tu étais censée être sur le podium mais bon, on ne pouvait pas te laisser te gagner tout

Voilà !
Encore un grand merci à vous tous/toutes pour vos gentils messages


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#278 28-09-2018 09:56:04

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: ✿¨✮Battle à Disneyland ✮¨✿

D'abord un immense merci aux organisatrices ( Nami et Vegvisir) de ce défit quelles ont menés haut les mains. Merci à vous deux d'avoir pris le temps de commenter toutes les créas  .  il y avait tellement de splendide créas que perso je me serais arracher les cheveux pour faire un choix final .  mille bravo auc créatrices qui m'en ont mis plein la vu

rho mazette qu'il sublime ce podium!
felicitation à toutes et merci j'en ai pris plein les mirettes


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums