Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-06-2018 11:12:24

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

C'est qu'on avait déjà fait un tri y'a pas si longtemps que ça... On avait éliminé plusieurs pages d'idées ce qui nous amène au nombre actuel de 11 pages d'idées qui sont censées être valides....
Les nouvelles idées ne sont pas aux oubliettes, elle existent toujours sauf que vous n'y avez plus accès ^^

L'équipe va-t-elle vraiment se pencher sur ces idées là ? Laissez moi quand même le bénéfice du doute.. On saura peut être jamais au final vu qu'on y a plus accès


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#27 02-06-2018 12:17:59

Ancien joueur
Invité

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Merci beaucoup pour le premier cadeau gratuit de la tenue offerte, quand on débute cela nous est utile. Joli vêtement. Mais je préfère attendre les cornes.

 

#28 02-06-2018 12:20:24

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

personnellement,je peut concevoir la fin du topic des idées meubles déco ou vêtement, il faut comprendre qu'entre temps si je ne me trompe pas pinterest est entré dans nos vies et propose un contenu très dense,si c'est pour copier/coller pinterest (où l'équipe, les boutiqueurs et les joueurs vont tous) je peut comprendre sa fermeture pour obsolescence.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#29 08-06-2018 19:30:18

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Hello!!

Suite aux dernières modif' du fofo je suis peu passée par ici. Mais aujourd'hui j'ai l’envie et surtout le besoin de donner mon avis. Ces derniers temps je suis déçue du jeu. Je n'ai profité d'aucune des actualités présentées. Je ne sais pas si je me lasse du jeu ou si c'est les derniers changements qui m'ont un peu perturbée. Je n'ai même pas créé... Alors que c'est mon SEUL (le SEUL SEUL SEUL) réel plaisir au quotidien. L'endroit où je m'évade.


Les anciennes quêtes ou autres objets des années passées ne m’intéressent pas. Depuis que le graphisme a été nettement amélioré, je déteste avoir ces anciens items qui dénotent trop avec ceux d'aujourd'hui. Du coup je rejoins les quelques malheureuses qui osent dire qu'elles n'aiment pas cette surdose de replay, packs.... Oui ça plait, mais pas à tous (je suppose donc que vos fameux chiffres disent le contraire pour en voir autant, à moins que...). Mais ça, je me doute bien que l'équipe ne veut pas le savoir. J'entends les arguments du genre que c'est compliqué de réaliser une quête, etc... Mais en attendant, avant c'était possible puisqu'on avait une nouvelle quête toutes les quinzaines. Après, mensuellement ça passe, mais pas moins sérieusement, pas moins. Et venez pas me sortir que vos évent Diva machin ça vaut une quête svp (où même pire, ne le qualifiez pas de GROS événement).. Quatre mannequins ou on change juste de couleur de peau et on travail un peu le visage et quelques items histoire de... j'aime pas du tout. Surtout que pour ma part je ne crée que sur changement de position (au moins 99% du temps) donc inutile ces mannequins. Mais bon, ça ne doit être que moi. 

Peut-être ai-je été mal habituée? Mais toujours est-il que c'est un réel manque pour moi. Idem pour les packs, ils sont passés, les items sont vieux, et lorsque l'économie réalisée est de 1feez... comment dire que ça ne m’intéresse pas?


Je me suis abonnée de nouveau un an. Pourquoi? Je ne sais pas. Je n'ai pas aimé les derniers cadeaux notamment, je n'utilise pas les +2, le jackpot à peine, et je n'ai pas dépensé depuis quelques temps. Et je n'ai même pas osé le dire, car ça vexe tout le monde. Dommage, selon un de nos boutiqueurs (posté sur le topic précédent des réactions à OMD) nous ne devons commenter que si nous aimons ou bien faire une critique constructive... Mais à coté de ça, dans le même message, cette personne disait que c'était nul de dire : "J'aime mais...." alors c'est quoi une critique constructive si un "mais...."  ne suit pas pour souligner les points qui pourraient être améliorés? Pathétique.


Depuis quelques semaines, j'ai du poster un message sur le coin de stylistes et je me suis connectée uniquement pour travailler (ça doit être un réflexe car je ne dépense plus). Ça m'étonne, sachant que pendant plusieurs années j'ai passé chaque jour des HEURES sur le jeu. A tel point que je n'avais aucune limite au niveau de l'argent investi dans le jeu. La moyenne devait être de 40/50 mensuel, parfois plus. Ça n'arrivera plus. Mon dernier abonnement était le dernier achat, et à réfléchir, j'aurai du arrêter plus tôt.   

Ça me coûte vraiment d'écrire ce message. Car avec le temps j'avais appris à faire la part des choses, à limiter les propos qui pouvaient être vexants, mais aujourd'hui j'avais envie de le dire. Mais rassurez-vous, là aussi ça sera le dernier, donc vous n'aurez pas plus d'ondes négatives de ma part! :)

Dernière modification par noii (08-06-2018 19:34:36)

 

#30 08-06-2018 20:09:13

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne vais pas juger tout ton post Noii, c'est ton avis, expliqué calmement en plus. Je te rejoins sur certains points, d'autres moins.

Juste là dessus:

noii a écrit:

J'entends les arguments du genre que c'est compliqué de réaliser une quête, etc... Mais en attendant, avant c'était possible puisqu'on avait une nouvelle quête toutes les quinzaines. Après, mensuellement ça passe, mais pas moins sérieusement, pas moins. Et venez pas me sortir que vos évent Diva machin ça vaut une quête svp (où même pire, ne le qualifiez pas de GROS événement).. Quatre mannequins ou on change juste de couleur de peau et on travail un peu le visage et quelques items histoire de... j'aime pas du tout. Surtout que pour ma part je ne crée que sur changement de position (au moins 99% du temps) donc inutile ces mannequins. Mais bon, ça ne doit être que moi.

Pour avoir participer à une quête et avoir vu un aperçu de la grosse machine qu'est le jeu, c'est un boulot conséquent, qui fait intervenir beaucoup de monde. De même que créer du nouveau contenu.
Gardez à l'esprit que l'entreprise gérant OMD il y a 3-4 ans, est assez différente de celle d'aujourd'hui. Pensez que peut être s'il n'y avait pas ces replays/packs, vous n'auriez peut être rien eu à la place.
Sans la communauté de joueurs, OMD ne serait plus là. Donc je ne vois pas en quoi ça serait bénéfique à l'équipe d'aller contre nous. Si le rythme de quête est passé à une par mois, il y a une raison. Essayez seulement de voir plus loin que la news, d'imaginer les coulisses.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#31 08-06-2018 22:09:04

leilu
Dollz très bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2012
Messages: 762

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Autant je n’avais pas envie suivre plus que ça sur FB autant sur Instagram en fait ça me plait bien, et je ne sais pas qui est le cm mais faire découvrir des tenues des concours styliste / loft  du fofo, good idea ! (Fin de la parenthèse)


Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !
 

#32 09-06-2018 10:30:25

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

noii a écrit:

Hello!!
J'entends les arguments du genre que c'est compliqué de réaliser une quête, etc... Mais en attendant, avant c'était possible puisqu'on avait une nouvelle quête toutes les quinzaines. Après, mensuellement ça passe, mais pas moins sérieusement, pas moins. Et venez pas me sortir que vos évent Diva machin ça vaut une quête svp (où même pire, ne le qualifiez pas de GROS événement).. Quatre mannequins ou on change juste de couleur de peau et on travail un peu le visage et quelques items histoire de... j'aime pas du tout.

Je vais rebondir sur le sujet, parce ça me touche beaucoup.
Aussi je comprends ton point de vue, et c'est cette sincérité et cette argumentation qui fait que je te réponds, en tant que personne, et non en tant que membre de Feerik. Nous (les graphistes, la team manager ainsi que le reste de l'équip) avons passé beaucoup de temps sur cet évent, autant que pour une quête (si ce n'est même peut-être plus pour certain(e)s.). Il y a tout un travail en amont de recherches, afin de correspondre aux univers, de nombreux croquis pour savoir quel item sera le plus judicieux, ce qui suit au mieux les tendances du moment...
Créer un mannequin est quelque chose de plus fastidieux que tu ne le penses, il faut faire en sorte de bien coller aux graphismes, faire en sorte qu'ils ne ressemblent pas à un déjà existant, ect... C'est également pour ça que l'on propose en parallèle de plus en plus de maquillage, afin que vous puissiez faire vos personnages à vous ^^ il faut que tout le monde soient comblé.

Passer d'une quête toutes les deux semaines à tous les mois avait été fait à la demande des joueurs/ses car ils n'avaient pas le temps d'économiser pour pleinement en profiter. Ça nous a également permis de faire des thèmes plus recherchés et des items plus soignés (j'espère que vous l'avez remarqué).
Pour ce qui est de l’annonce des divas, le mag s'est excusé à ce sujet, je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que certains s'imaginent des trucs complètement barrés. Personne ne s'attendaient à ce qu'il y ait autant d'élucubrations.

J'espère que ces petites explications te permettront de d'être un peu moins déçue. Pour le reste de tes explications, je n'argumenterais pas plus, parce que je suis d'accord avec ton point de vue et que Altaria a très bien résumé. (+1 pour le pokémon assassin XD)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#33 09-06-2018 21:20:05

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je tenais simplement à signaler que je me retrouve totalement dans ce que tu dis Noii ! Donc, merci d'avoir pris le temps de poster ton avis.

J'ai aussi pris l'abonnement d'un an encore une fois et... je regrette un peu. Alors qu'avant, je ne me posais même pas de questions, je prenais l'abonnement avec enthousiasme, je payais avec plaisir les news du jeu. Mon budget pour le jeu était pratiquement aussi élevé que le tien. Ça a bien changé maintenant !

Aussi, j'espère vraiment qu'il y aura des cadeaux pour le palier des 4 ans de l'abonnement VIP. J'ai vu passer un argument qui disait que ça donnait pas envie aux nouveaux de prendre un abo VIP s'il y avait des paliers trop élevés, que ça pouvait décourager...
Mmh... Ça me décourage surtout de continuer à être VIP perso. J'aime bien justement ce côté challenge un peu du jeu, le fait d'avoir des items "rares". J'avais cette même impression avec les quêtes avant qu'on soit inondé de replay. Attention, je ne suis pas pour le fait d'avoir une multitude d'objets rares et pratiquement impossibles à obtenir (comme la pièce avec l'event des cookies...), mais une petite dose de challenge me booste. C'est mon âme de collectionneuse qui parle et qui me fait aimer le jeu.

 

#34 10-06-2018 19:58:05

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Par contre j'adore le fait que les joueurs soient mis en avant sur les réseaux sociaux (FB et Insta) ! Je trouve ça vraiment cool et ça permet de faire découvrir aux autres des créations qu'on a pas forcément la chance de voir en naviguant sur le forum ou sur le site.

 

#35 11-06-2018 08:47:11

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

Par contre j'adore le fait que les joueurs soient mis en avant sur les réseaux sociaux (FB et Insta) ! Je trouve ça vraiment cool et ça permet de faire découvrir aux autres des créations qu'on a pas forcément la chance de voir en naviguant sur le forum ou sur le site.

oui c'est vrai et c'est magnifique vous devriez aller y faire un tour^^

Et je rejoint Noi dans son argument avant je dépensais mes sous sans compter maintenant beaucoup moins vu que ce qui se présente souvent je l'ai déjà et je le répète je m'ennuie et vu l'accueil qui m'a été fait sur le topic des finalistes meme plus envie de créer pour les défilés c'est vous dire ! moi qui adore ça:/

ceci dit je crois qu'il va y avoir du nouveau du coté de Stylist Center ^^ je ne connais pas ces items :)

Dernière modification par orlanne84 (11-06-2018 08:57:57)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#36 11-06-2018 16:49:19

stopdreamingnow
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 987

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oh mais oui Orlanne! Sacré coup d'oeil! ;) J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va être!!!

Edit : sur vos conseils, je suis allée suivre la page insta, c'est vrai que c'est top que l'équipe ait choisi de mettre ainsi en avant les joueuses!



Si l'équipe passent par ici :  Pourquoi ne pas les identifier en plus de les montrer? J'ai pu en reconnaître déjà pas mal dans la liste des abonnés ^^

Dernière modification par stopdreamingnow (11-06-2018 16:51:28)

 

#37 11-06-2018 21:29:27

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Sachez qu'il existe désormais un nouveau topic où vous pouvez proposer vos idées d'items rêvés pour le jeu !
Pour la dollz :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108951
Pour le loft : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108952

Chaque proposition peut être réalisée par n'importe quel styliste, on guette régulièrement ce que vous voulez voir sur le jeu donc n'hésitez pas

 

#38 12-06-2018 12:44:19

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

bernad57 a écrit:

Sachez qu'il existe désormais un nouveau topic où vous pouvez proposer vos idées d'items rêvés pour le jeu !
Pour la dollz :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108951
Pour le loft : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108952

Chaque proposition peut être réalisée par n'importe quel styliste, on guette régulièrement ce que vous voulez voir sur le jeu donc n'hésitez pas

J' y vais


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#39 13-06-2018 13:22:17

miss-romy17
Dollz très bavarde
Lieu: Pôle Nord
Date d'inscription: 2010
Messages: 723
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'aimerais répondre à un commentaire fait sur l'autre topic de news sur le fait qu'il n'y a que les joueurs qui proposent du contenu exclusif en ce moment ...

Je ne suis pas du genre à prendre part à des débats mais je trouve que c'est une critique injuste car il a déjà été dit que le contenu des joueurs est inclus dans le planning, donc s'ils n'en avait pas proposé l'équipe Feerik l'aurait fait ... De plus, le contenu des joueurs a la même valeur à mes yeux que le contenu Feerik, dans le sens où il s'agit d'objets en boutique, aussi bien des meubles que des tenues. Le graphisme est super et les objets originaux. Même si je ne dis pas à non à des nouveautés dans les boutiques permanentes pour exploiter certains thèmes (cuisine, salle de bain dans les magasins dédiés ...), il me semble que le contenu des joueurs reste plébiscité (combien de " à quand la boutique?" dans les topics de graphisme? :) ) En tous les cas c'est une bonne initiative les 2 deux topics!

Alors oui, en ce moment j'ai passé pas mal de replays parce qu'ils ne m'intéressaient pas ou que j'avais déjà fait l'événement. Cependant je ne suis pas mécontente de faire des économies, les soldes arriveront assez vite comme ça, et là le portefeuille s'allégera rapidement (enfin j'espère!).

Et si je passe un peu moins de temps sur le site en ce moment, c'est surtout car je suis encore en exams, et à mon avis je ne suis pas la seule, étant donné que le bac approche (désolée pour cette piqûre de rappel pour les concernés :p). Du coup ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas d'événement super court ultra-exclusif en ce moment.

Et enfin, même si l'ennui peut pointer son nez, OMD est surtout fait pour créer et je pense qu'il y a encore un sacré nombre de choses à faire avec tous les objets en boutique existants, parce que "sky is the limit" ;-)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#40 13-06-2018 15:19:37

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

miss-romy17 a écrit:

J'aimerais répondre à un commentaire fait sur l'autre topic de news sur le fait qu'il n'y a que les joueurs qui proposent du contenu exclusif en ce moment ...

Je ne suis pas du genre à prendre part à des débats mais je trouve que c'est une critique injuste car il a déjà été dit que le contenu des joueurs est inclus dans le planning, donc s'ils n'en avait pas proposé l'équipe Feerik l'aurait fait ... De plus, le contenu des joueurs a la même valeur à mes yeux que le contenu Feerik, dans le sens où il s'agit d'objets en boutique, aussi bien des meubles que des tenues. Le graphisme est super et les objets originaux. Même si je ne dis pas à non à des nouveautés dans les boutiques permanentes pour exploiter certains thèmes (cuisine, salle de bain dans les magasins dédiés ...), il me semble que le contenu des joueurs reste plébiscité (combien de " à quand la boutique?" dans les topics de graphisme? :) ) En tous les cas c'est une bonne initiative les 2 deux topics!

 

#41 14-06-2018 06:02:17

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour

On se moque de nous, toujours pas de quête, que des replays, ça suffit et arreter de dire que OMD va bien

 

#42 14-06-2018 07:41:04

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sabalydiss a écrit:

Bonjour

On se moque de nous, toujours pas de quête, que des replays, ça suffit et arreter de dire que OMD va bien

Les divas de la mode se sont terminées la semaine dernière ( nouveau contenu) des boutiques ont sorties du contenu inédit, la semaine dernière aussi boutique estival.
Des membres de l'équipe expliquent leur travail et le temps que cela prend.

Je suis loin de partager ton avis.
Non seulement on ne se moque pas de nous, en plus on nous explique, on nous rassure et des nouveautés sortent.

Faudrait commencer a s'y faire au nouveau planning, depuis le temps qu'il est en place
Le jeyx évolue et sa composition d'il y a 3 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui.

Perso je suis toujours contente de voir passer un replay ( pour compenser le nombre de fois ou je n'ai pas pu finir une quete), en plus il y a de nouveaux cadeaux exclusif sur celui la.

Faut se relaxer, le jeux va super bien


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#43 14-06-2018 09:11:51

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sabalydiss a écrit:

Bonjour

On se moque de nous, toujours pas de quête, que des replays, ça suffit et arreter de dire que OMD va bien

Je trouve vraiment que l'argument "il y a pas de quête" est pas valable. Une nouvelle quête par mois ça suffit largement. Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de replays. Un ou deux par mois suffisent aussi amplement car là c'est limite l'indigestion. Pour les joueuses plus récentes aussi j'imagine. Impossible de faire tout les replay et toutes les quêtes. Le problème avec ces quêtes c'est qu'il n'y a pas de nouveauté entre les quêtes (Sauf celles des créatrices qui font de plus en plus de belles choses merci à vous !). Les packs: que du recyclage dans 90% des cas, les ventes flash sont très rares la dernière date d'il y a un mois et demi pour le 1e mai (si je me trompe pas), ça aussi une par mois ça ferait plaisir. Ce serait bien aussi de faire des nouveauté dans des magasins qui n'en ont pas depuis longtemps, coucou aquavilla, garage&co, jardin, animalerie, cuisine land et j'en passe. Outre les quêtes et les rares ventes flash et les nouveauté des créatrices les nouveautés du jeu sont d'une tristesse absolue


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#44 14-06-2018 10:05:49

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

morgane0l0ve a écrit:

les ventes flash sont très rares la dernière date d'il y a un mois et demi pour le 1e mai (si je me trompe pas)

https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108712
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108695
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108670


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#45 14-06-2018 10:16:09

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

morgane0l0ve a écrit:

(...) Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de replays. Un ou deux par mois suffisent aussi amplement car là c'est limite l'indigestion. Pour les joueuses plus récentes aussi j'imagine. Impossible de faire tout les replay et toutes les quêtes (...)

Excuses-moi, mais je ne suis mais alors pas du tout d'accord.

Pourquoi devrait-il y avoir moins de Replay ? Tu imagines (tu interprètes) que des joueuses en ont raz la cacahuète, mais qu'en sais-tu ? Toi OK, c'est factuel, mais les autres ? Y'a peut-être eu un sondage, je suis pas sur tous les fronts (y'a des trucs qui m'échappent sur OMD) ?

Perso (je me moque de représenter qui que ce soit d'autre que moi), j'approuve complètement la "mode des replay" : c'est l'occasion pour moi de shoper dans les boutiques en lien qui du coup sont ouvertes plus souvent, de me remémorer les heures de gloire sur OMD avec de beaux items que j'avais oublié au fond de l'inventaire, de me procurer des doublons, de faire un event que j'avais pas pu pour x raisons, dernièrement d’accéder à un talent hyper convoité sur plusieurs fées... si je commence à lister on en a pour 1 heure.

Et puis Zut ! Pléthore de replay = Choix, liberté, différence... et perso, je m'en fiche ne pas "pouvoir tous les faire", c'est justement cette abondance qui pour moi fait la richesse du jeu. Désolée je m'emporte. C'est pas contre toi Morgane (la personne), c'est mes valeurs qui s'expriment. Je suis un petit peu a califourchon sur mes principes parfois :D Bref, je fais des choix en fonction de mes goûts (et possibilités) et je suis ravie d'avoir une partie qui me plaise. Ravie aussi de découvrir chez les autres des univers complètement différents, ou inspirants...

Enfin, les Replays désacralisent les événements : Je sais que si j'en rate un, y'a de grandes chances pour que le train repasse dans quelques temps. Du coup moins d'aigreur à louper car j'étais pas connectée, j'avais pas de sous...

Non vraiment le problème pour moi n'est pas là. Le procès du Replay (pour moi encore une fois), c'est de la poudre aux yeux. C'est la forêt qui cache la montagne.

Sans rancune Morgane C'est pas toi, c'est ton propos qui m'a fait réagir. J'ai rebondi sur le tien, ça aurait pu être celui de n'importe qui d'autre.

Dernière modification par marc-antony (14-06-2018 10:17:46)

 

#46 14-06-2018 10:44:14

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

kawaikiwisoocutie a écrit:

morgane0l0ve a écrit:

les ventes flash sont très rares la dernière date d'il y a un mois et demi pour le 1e mai (si je me trompe pas)

https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108712
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108695
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108670

Effectivement, my bad !

Marc anthony: je comprend ton point de vue, perso je suis pas contre les replay. Mais là, le replay fête de la musique est même pas fini que POUF replay ! C'est dommage ! Impossible de se refaire une santé entre deux. Après c'est que ton avis, j'ai le mien aussi :), je voulais juste rebomdir sur le commentaire un peu au dessus. Je sais très bien qu'il y a PLEIN d'autre problèmes beaucoup plus important. j'en ai déjà parlé dans l'ancien topic (nottemment le fait de pas vraiment être écouté par l'équipe d'admin )


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#47 14-06-2018 13:09:21

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je pense pas qu'il y ai un problème d'écoute ou de communication, c'est surement les récents changements sur le forum qui donne cette impression. Si le rythme des nouveautés actuel est tel quel c'est qu'il plait à la communauté.
Puis sur le forum il y a toujours un admin de présent, répondre aux bugs, aux questions... Comme le disait Avart c'est juste que la communication est différente :)

 

#48 14-06-2018 13:09:53

leilu
Dollz très bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2012
Messages: 762

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'avoue 2 replays en même temps et des bons replays, ça pique coté finance...
mais je fais partie de celles qui apprécie carrément cette récurrence de replay, ayant raté beaucoup de très belles quêtes et dragues entre 2016 et aujourd'hui (les mieux quoi lol)

cotés news, j'ai plutôt l'impression qu'il y en a tout le temps, tellement que je découvre chaque jour des articles en magasins (après je ne différencie pas équipe et boutiques, pour moi c'est pareil)
et comme de mon coté j'ai tellement de pièces vides, tellement d'objets en inventaire, de tenues potentielles à faire que déjà si je finissais tout ça je pourrais zapper les futurs évents et ne rien acheter pendant un moment (ou des petites choses) mais j'ai comme beaucoup la fièvre acheteuse/quêteuse lol
bref du coup j'ai l'impression inverse, il y a troooooop de news lol et mon inventaire n'en fini pas de se remplir (plus vite que je ne le vide)


Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !
 

#49 14-06-2018 13:33:18

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

marc-antony a écrit:

morgane0l0ve a écrit:

(...) Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de replays. Un ou deux par mois suffisent aussi amplement car là c'est limite l'indigestion. Pour les joueuses plus récentes aussi j'imagine. Impossible de faire tout les replay et toutes les quêtes (...)

Excuses-moi, mais je ne suis mais alors pas du tout d'accord.

Pourquoi devrait-il y avoir moins de Replay ? Tu imagines (tu interprètes) que des joueuses en ont raz la cacahuète, mais qu'en sais-tu ? Toi OK, c'est factuel, mais les autres ? Y'a peut-être eu un sondage, je suis pas sur tous les fronts (y'a des trucs qui m'échappent sur OMD) ?

Perso (je me moque de représenter qui que ce soit d'autre que moi), j'approuve complètement la "mode des replay" : c'est l'occasion pour moi de shoper dans les boutiques en lien qui du coup sont ouvertes plus souvent, de me remémorer les heures de gloire sur OMD avec de beaux items que j'avais oublié au fond de l'inventaire, de me procurer des doublons, de faire un event que j'avais pas pu pour x raisons, dernièrement d’accéder à un talent hyper convoité sur plusieurs fées... si je commence à lister on en a pour 1 heure.

Et puis Zut ! Pléthore de replay = Choix, liberté, différence... et perso, je m'en fiche ne pas "pouvoir tous les faire", c'est justement cette abondance qui pour moi fait la richesse du jeu. Désolée je m'emporte. C'est pas contre toi Morgane (la personne), c'est mes valeurs qui s'expriment. Je suis un petit peu a califourchon sur mes principes parfois :D Bref, je fais des choix en fonction de mes goûts (et possibilités) et je suis ravie d'avoir une partie qui me plaise. Ravie aussi de découvrir chez les autres des univers complètement différents, ou inspirants...

Enfin, les Replays désacralisent les événements : Je sais que si j'en rate un, y'a de grandes chances pour que le train repasse dans quelques temps. Du coup moins d'aigreur à louper car j'étais pas connectée, j'avais pas de sous...

Non vraiment le problème pour moi n'est pas là. Le procès du Replay (pour moi encore une fois), c'est de la poudre aux yeux. C'est la forêt qui cache la montagne.

Sans rancune Morgane C'est pas toi, c'est ton propos qui m'a fait réagir. J'ai rebondi sur le tien, ça aurait pu être celui de n'importe qui d'autre.

Je suis d'accord avec toi et j'aime également quand il y a pleins de Replay. Je les attends avec beaucoup d'impatience et c'est vrai que quand il n'y en a pas je suis triste car c'est une véritable source d'objet à avoir. Je suis pour les Replay.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#50 14-06-2018 17:15:26

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'arrive pas à me faire au topic séparé des nouveautés... Je ne vais même plus commenter et je ne prend même plus la peine d'aller dans la partie nouveauté qui pour moi ne sert plus à rien vu que c'est exactement les même chose que sur la page d’accueil quand on se connecte... Ca ne sert plus cette partie dans le sens où on voit la nouveauté sur l'acceuil et on va directement commenter sur le bon topic, plus de passage dans la rubrique actualité ...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 
 

Pied de page des forums