Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#901 02-02-2019 15:45:25

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

tigre37 a écrit:

Très honnêtement, ça me fatigue très largement de voir tout le monde se tirer dans les pattes pour essayer de savoir qui a raison et qui a tord, on est quand même sur un forum, les différents que vous avez entre vous peuvent sûrement se régler ailleurs qu'ici non ? Beaucoup de ceux qui viennent encore sont ici principalement pour se changer les idées et se détendre, et je trouve ça malheureux que même ça ne soit plus possible.

À titre personnel je trouve que ça va trop loin.
Tout le monde est en train de se plaindre que le jeu va mal, tout le monde sait qu'ils ont des problèmes d'argent, alors pourquoi empirer la situation ? C'est pas comme ça que ça risque de s'arranger... Ça me désole tellement...
(ne me dites pas que c'est la faute de l'entreprise qu'on en est arrivé à ça, je suis au courant de la situation globale et ça n'excuse pas le manque de civilité que je peux trouver ici...)

Apocalyptique a écrit:

Personnellement je préfère très largement que le jeu n'évolue plus mais existe encore, tant que je peux continuer de profiter de ce que je possède déjà et que j'ai acquis par des milliers et des milliers d'euros, plutôt que de voir tout disparaître complètement et d'avoir fait tout ça pour rien.

+100 Merci ! Ça résume ma pensée.

D'accord avec toi sur toute la ligne.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#902 02-02-2019 17:02:17

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

bonjour tous le monde, comme vous toues et tous je suis aussi très inquiète quand au devenir de omd,j'adore ce jeu et j'y joue depuis plus de 10 ans, je suis vip et j'ai pas vraiment capte ce qui a change, quelqu'un aurait la bonté de me l'expliquer merci bon week end bonne fête de la chandeleur


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#903 02-02-2019 18:01:50

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

cuiicuii a écrit:

bonjour tous le monde, comme vous toues et tous je suis aussi très inquiète quand au devenir de omd,j'adore ce jeu et j'y joue depuis plus de 10 ans, je suis vip et j'ai pas vraiment capte ce qui a change, quelqu'un aurait la bonté de me l'expliquer merci bon week end bonne fête de la chandeleur

L'image de présentation de l'abonnement a été modifiée, tu pourras trouver le avant/après dans les pages précédentes. Cela concerne surtout les collections VIP qui ne sont plus mensuelles ^^

 

#904 02-02-2019 23:01:34

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Simplement en regardant le CV du big boss, je ne pense pas qu'il soit bien utile d'engager de véritables poursuites judiciaires. À mon avis, le mec doit être entouré d'une armée d'avocats et ne doit rien faire d'illégal ; de plus, si des mesures extrêmes comme un procès son mises en place et que la personne qui attaque gagne, on peut être sûr que ça signe l'arrêt de mort d'OhMyDollz. xD  Et comme l'a justement dit Apo', la fermeture du site serait vraiment une tragédie. S'il n'y a plus d'évolution, c'est véritablement triste et j'en serais la première affectée, mais au moins quelque chose subsistera. De plus, le message de Sarah laisse entendre qu'un avenir est envisageable pour le jeu.

Alors oui, c'est long, non nous n'avons pas de réponse et oui nous avançons à l'aveuglette avec une équipe qui semble nous snober et qui n'est ni claire ni très correcte vis-à-vis de nous, les clients, mais je suis de celles qui continuent à garder espoir. Je crois aux moments difficiles et cette crise est particulièrement forte, mais je crois aussi aux hauts. Je ne vais pas raconter ma vie, mais des crises j'en ai connues, des moments où tout semble perdu, qu'il n'y a plus une once d'espoir... Et au final, on s'en sort. Alors certes, parfois les entreprises sont forcées de mettre la clef sous la porte, mais je refuse encore d'y croire avant d'avoir eu cette fameuse annonce.

Et à mon avis, ce qui les empêche de la rédiger n'est pas de "réunir toute l'équipe", ça doit être une excuse parce qu'ils ne peuvent pas nous communiquer la véritable raison. Si nous sommes dans une situation délicate, je pense que l'équipe vit un véritable enfer et lui envoie tout mon courage. Comme l'a fait remarquer Patoups, le message de Sarah a été édité, ce qui prouve bien que, eux aussi, se font censurer.


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#905 03-02-2019 00:18:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Attention, merci de ne pas faire de conclusions hâtives ou de propos infondés. Cela pourrait induire en erreur des joueurs ou créer des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être.
Comme tout le monde l'équipe reste libre d'éditer ses messages si elle le souhaite, et si elle juge que c'est nécessaire pour telle ou telle raison. Il ne s'agit en aucun cas de censure.

Ce n'est pas la première fois que nous vous rappelons cela, la propagation de fausses rumeurs / informations est très grave, merci de faire attention à l'avenir ^^.

Je rappelle également en passant en relisant tout vos messages, et pour la dernière fois, que vos règlements de comptes, disputes n'ont pas leur place sur le forum et que celui-ci n'est en aucun cas un défouloir.

 

#906 04-02-2019 22:38:58

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je passe toujours et encore en coup de vent sur ce topic, en espérant avoir enfin un message honnête de l'équipe mais non...



J'essaye de lire tout les messages, et ils me rendent si triste...

J'espère qu'une solution (compensation) pourra être trouvé pour les VIP, même si je ne le suis plus depuis longtemps...

Apocalyptique a écrit:

Personnellement je préfère très largement que le jeu n'évolue plus mais existe encore, tant que je peux continuer de profiter de ce que je possède déjà et que j'ai acquis par des milliers et des milliers d'euros, plutôt que de voir tout disparaître complètement et d'avoir fait tout ça pour rien.

+1 (Bon, je n'ai pas dépensé des milliers d'euros, mais je suis tellement mais tellement attaché à tout ce que j'ai...)

 

#907 05-02-2019 09:56:29

bilivine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Erreur désolée.

Dernière modification par bilivine (05-02-2019 10:04:43)

 

#908 05-02-2019 10:05:37

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Le souci c'est comment ce jeu peut-il continuer d'exister, avec tous les frais nécessaires à sa gestion, si de moins en moins de joueurs y investissent leur argent ? 
Et si les serveurs ne sont plus payés le jeu ne risque-t-il pas de disparaître complètement ?
Pour ma part, je ne serais prête à remettre la main au porte monnaie que s'il y a la certitude d'un avenir.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#909 05-02-2019 11:14:10

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

patoups a écrit:

Pour ma part, je ne serais prête à remettre la main au porte monnaie que s'il y a la certitude d'un avenir.

Je pense qu'on est beaucoup à être dans ce cas-là !


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#910 05-02-2019 14:24:04

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ben je ne sais pas, j'ai lu plus loin (beaucoup plus loin) que plusieurs autres jeux de la boîte étaient au point mort depuis de nombreuses années mais que l'on pouvait toujours y jouer, je me suis basée sur cet espoir-là De mon côté je sais que je dépenserai encore, rien que pour les duplicateurs... Et même les dollars, ça part beaucoup trop vite chez moi, impossible de garder une certaine somme plus d'une heure. Mais c'est pas ça qui aidera à financer le serveur, ça c'est certain, surtout s'il n'y a jamais de nouveauté, je banquerai beaucoup moins et beaucoup moins fréquemment, c'est logique, on paye pas pour du vent complet.

Dernière modification par apocalyptique (05-02-2019 14:25:08)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#911 05-02-2019 20:07:20

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonsoir,

pourrait-on m'expliquer quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi il faut maintenant attendre 30 jours pour accéder à toutes les fonctionnalités du jeu ?


さくら
 

#912 05-02-2019 20:16:43

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

lolita5794 a écrit:

Bonsoir,

pourrait-on m'expliquer quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi il faut maintenant attendre 30 jours pour accéder à toutes les fonctionnalités du jeu ?

Coucou, c'est une mesure qui est en place depuis quelques temps déjà afin d'éviter les comptes interdits (h.o.t, etc) ^^

 

#913 06-02-2019 06:55:38

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Vous savez quoi ? Je commence à en avoir vraiment marre. J'compte pas arrêter pour autant de râler sur le fofo pour autant, rêvez pas. Pas tant que je trouve qu'il y aura fichage de tronche en tout cas. :)

J'vois bien que je me fatigue pour rien sur le fofo et que rien ne va bouger parce qu'il y a encore trop de monde qui veut y croire et que les gens veulent que le serveur reste ouvert, peu importe à quel prix. Je les comprends plus que très bien. Mais j'ai passé ce stade y'a un moment déjà. Plus ça va, plus j'ai très envie de les voir fermer, ces serveurs. C'est mon envie, à moi, et si vous la comprenez pas, c'est pas grave. Le paquet de gens ayant quitté définitivement le jeu au cours des 6 derniers moi me comprend très bien, lui. Je leur donne raison, mais j'compte pas les imiter, ce serait trop facile.

Je suis allée déterrer ce message car j'ai eu une énième personne qui m'a MP pour me dire que elle aussi se fait snober au support parce qu'elle a demandé un remboursement, chose que j'estime plus que justifiée.

avart a écrit:

jeannesalysf a écrit:

En parlant de longueur, si on pouvait me répondre au support (ça va faire un mois que j'attends)

lolita5794 a écrit:

Jeannesalsyf : tu sais moi il arrivait qu'on me réponde jamais ^^'

Le support peut mettre jusqu'à 5 jours pour répondre en cas de grosse influence ou si le ticket est long ou complexe à traiter.

[...]

Lorsque le support réceptionne un ticket qui met longtemps à traiter ou qui demandera du temps à répondre, ils prévienne d'un message qui confirme la réception de votre ticket. Si vous n'avez pas eu cela, c'est qu'il y a un souci avec vos tickets.

En général on encourage les joueurs à refaire un ticket ou à poster dans la partie des soucis techniques du forum pour signaler le souci au bout de 5 jours. Cette partie du forum sert à cela aussi et vous aurez un bien meilleur visuel auprès de la personne qui traite les problèmes du jeu en postant dans la bonne partie du forum ;)

Vous savez pourquoi j'en ai vraiment marre ? Parce que j'ai jamais vu une entreprise aussi malhonnête que Feerik Games. Voilà, c'est dit. Et encore une fois, c'est très subjectif, mais là, juste, je VOMIS.

J'me suis auto censuré le reste de mon post pour pas avoir d'ennuis (je crois que c'est devenu une habitude, lol.)

La chieuse de service vous souhaite une bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur. Bon courage également pour trouver un endroit où vous détendre le soir si ce n'est plus ici.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#914 06-02-2019 11:49:30

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Jeannesalysf : Que tu sois en colère contre l'équipe OK je comprends totalement. Mais effectivement venir leur faire la "guerre" sur le forum ne servira à rien du tout en plus de fait que le forum n'est pas fait pour ça.
^^'

 

#915 06-02-2019 17:36:57

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Alors, je viens de me taper 10 années de calcul, pour savoir approximativement combien j'ai dépensé sur ce jeu. Sachant que je n'ai que très peu travaillé dans ma vie et que je n'ai eu un vrai salaire que pendant une seule année (en clair : je me suis littéralement saignée pour ce jeu). 5357€. Depuis 2009. Alors non, désolée mais j'ai pas envie qu'on me donne l'impression d'y avoir foutu le feu en fermant le serveur de ce jeu. Et c'est sans parler des heures de travail de création et de lutte pour obtenir tel titre, la couronne de Miss etc. J'ai trimé pour tout ça, ça a toujours été un plaisir oui, un loisir ok, mais pas seulement. Ça m'a aussi toujours énormément tenu à cœur.

P.S. : C'est juste pour Apo' ça. Parce que j'ai aussi claqué pas mal chez des fées, y en a même deux qui ont été VIP.

Dernière modification par apocalyptique (06-02-2019 17:38:28)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#916 06-02-2019 17:52:33

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

apocalyptique a écrit:

Alors, je viens de me taper 10 années de calcul, pour savoir approximativement combien j'ai dépensé sur ce jeu. Sachant que je n'ai que très peu travaillé dans ma vie et que je n'ai eu un vrai salaire que pendant une seule année (en clair : je me suis littéralement saignée pour ce jeu). 5357€. Depuis 2009. Alors non, désolée mais j'ai pas envie qu'on me donne l'impression d'y avoir foutu le feu en fermant le serveur de ce jeu. Et c'est sans parler des heures de travail de création et de lutte pour obtenir tel titre, la couronne de Miss etc. J'ai trimé pour tout ça, ça a toujours été un plaisir oui, un loisir ok, mais pas seulement. Ça m'a aussi toujours énormément tenu à cœur.

P.S. : C'est juste pour Apo' ça. Parce que j'ai aussi claqué pas mal chez des fées, y en a même deux qui ont été VIP.

D'accord avec toi.
J'ai arrêté de compter quand j'étais à 800€ pour le site. C'était il y a cinq ans. Et comme toi, je ne compte pas les heures passées à créer, dans mon cas à RP, à interagir avec les autres, ici ou par MP... Alors non, comme toi, je refuse de voir les serveurs fermer simplement parce que certains sont en colère.

Je sais que je vais me faire défoncer mais j'en ai marre de lire de la haine sur ce topic. Être en colère contre l'équipe : soit, ça se comprend. Je le répète, moi aussi je suis VIP, moi aussi je me fais carotter. Mais être aussi haineux envers l'équipe ne sert à rien. A absolument RIEN ! Si ce n'est à envenimer un climat de guerre, de haine, ce qui tue le site.
Et qu'on ne me sorte pas que le site est déjà mort ou qu'il se tue tout seul. Je pense sincèrement qu'il faut quand même laisser une chance à l'équipe.

Et même si, admettons, il n'y a plus RIEN à faire, que l'équipe est partie, etc (je précise que ce sont des énormes hypothèses qui, je pense, n'arriveront jamais), eh bah nous sommes là, NOUS, joueurs, pour lui rendre son dynamisme d'avant. Ou en tout cas pour tenter de le redynamiser.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#917 06-02-2019 18:00:57

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dollz-morte123 a écrit:

apocalyptique a écrit:

Alors, je viens de me taper 10 années de calcul, pour savoir approximativement combien j'ai dépensé sur ce jeu. Sachant que je n'ai que très peu travaillé dans ma vie et que je n'ai eu un vrai salaire que pendant une seule année (en clair : je me suis littéralement saignée pour ce jeu). 5357€. Depuis 2009. Alors non, désolée mais j'ai pas envie qu'on me donne l'impression d'y avoir foutu le feu en fermant le serveur de ce jeu. Et c'est sans parler des heures de travail de création et de lutte pour obtenir tel titre, la couronne de Miss etc. J'ai trimé pour tout ça, ça a toujours été un plaisir oui, un loisir ok, mais pas seulement. Ça m'a aussi toujours énormément tenu à cœur.

P.S. : C'est juste pour Apo' ça. Parce que j'ai aussi claqué pas mal chez des fées, y en a même deux qui ont été VIP.

D'accord avec toi.
J'ai arrêté de compter quand j'étais à 800€ pour le site. C'était il y a cinq ans. Et comme toi, je ne compte pas les heures passées à créer, dans mon cas à RP, à interagir avec les autres, ici ou par MP... Alors non, comme toi, je refuse de voir les serveurs fermer simplement parce que certains sont en colère.

Je sais que je vais me faire défoncer mais j'en ai marre de lire de la haine sur ce topic. Être en colère contre l'équipe : soit, ça se comprend. Je le répète, moi aussi je suis VIP, moi aussi je me fais carotter. Mais être aussi haineux envers l'équipe ne sert à rien. A absolument RIEN ! Si ce n'est à envenimer un climat de guerre, de haine, ce qui tue le site.
Et qu'on ne me sorte pas que le site est déjà mort ou qu'il se tue tout seul. Je pense sincèrement qu'il faut quand même laisser une chance à l'équipe.

Et même si, admettons, il n'y a plus RIEN à faire, que l'équipe est partie, etc (je précise que ce sont des énormes hypothèses qui, je pense, n'arriveront jamais), eh bah nous sommes là, NOUS, joueurs, pour lui rendre son dynamisme d'avant. Ou en tout cas pour tenter de le redynamiser.

+10 Merci.

Pour ceux qui sont en colère, vous avez le droit, je dis pas, mais franchement à quoi ça sert d'en faire une démonstration ICI ? Si c'est envers l'équipe que vous en avez, allez les contacter (si c'est déjà fait tant mieux), mais s'il vous plait ne soyez pas égoïste et laissez ceux qui souhaitent encore profiter du jeu tranquille, merci. Si vous pensez qu'on est des bisounours ou je ne sais quoi, je ne dirais qu'une chose : la colère ne vous ferra pas mieux entendre, et n'est pas la dernière étape du deuil (si vous considérez que le jeu est "mort")...

Dernière modification par tigre37 (06-02-2019 18:06:25)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#918 06-02-2019 19:01:45

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je suis VIP  il me reste une bonne centaine de jours sous ce statut autant j'étais perplexe quand la collection VIP n'a plus été renouvelée autant je ne suis pas en colère contre la direction je m y attendais tellement que cela arrive un jour ou l'autre et je part du principe que la colère est un sentiment négatif qui ne fais rien avancer si ce n'est de créer une mauvaise ambiance
L'équipe fait ce qu'elle peut n'oubliez pas que c'est leur job, je suis sûre qu'elle fait ce qu'elle peut pour éviter que le jeu fasse naufrage.
Je prefere voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide^^

Dernière modification par orlanne84 (06-02-2019 23:54:20)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#919 06-02-2019 19:40:34

beaute-divine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 136

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Coucou tout le monde !
Je passe de moins en moins souvent sur le jeu, mais en voyant l'état du forum, je n'ai pu m'empêcher de poster un petit message... Je comprends la colère de tout le monde, et je ne suis pas là pour vous dire que telle phrase, tel truc n'est pas bien, qu'il faut pas le dire... Non, je viens juste vous dire que je vous fais d'énormes bisous dans ce moment de galère et de colère, parce qu'on est tous visiblement à cran ! Essayez de garder le sourire IRL malgré tout, parce que déjà qu'un petit rien peut gâcher une journée alors là... Si on commence tous à s'énerver les uns contre les autres, j'imagine pas nos états ! Si cela était possible, j'offrirais du chocolat à tous les joueurs pour les envahir d'hormones du bonheur x) Restons une communauté agréable entre nous, même si là on est absolument en droit de montrer nos désaccords ! Je ne blâme personne (j'espère ne pas être équivoque dans mes propos), je veux seulement être une petite pause optimiste au milieu de ces tourmentes et de ces litiges, même si je garde moi aussi à l'esprit que notre jeu se meurt... Selon moi, on doit aussi se souvenir des côtés positifs qu'il y a eu, pour ne pas sombrer et se déchaîner en se faisant ainsi du mal à soi-même ! Exprimez-vous, mais gardez le sourire s'il vous plaît, c'est toujours bien plus beau qu'un visage déçu ou triste (petit moment coaching de vie x) ) Après tout, c'est aussi nous qui sommes restées fidèles au jeu, son évolution est certes tragique, mais je n'oublie pas que chacun est là et a contribué de façon positive à la vie de OhMyDollz !
Voilà, c'était mon petit message tout bonbon pour essayer de mettre un léger sourire sur le visage de quelques OhMyDollziennes ! N'oubliez pas, mes petites fées : il faut penser positif et faire en sorte que les mauvaises ondes ne stagnent pas en nous ! Surtout que le soleil revient enfin peu à peu en ces jours d'hiver ! (j'ai l'impression d'être une prof de sophrologie... "Respirez le bonheur et la paix, évacuez la tristesse et le stress..." xD )

Bisous tout doux à tout le monde, peu importe qui vous êtes et où vous êtes !

Dernière modification par beaute-divine (06-02-2019 19:42:46)


"L'oeuvre d'art n'est pas le reflet, l'image du monde ; mais elle est à l'image du monde." ~ Eugène Ionesco
"Mais elle était du monde, où les plus belles choses / Ont le pire destin ; / Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, / L'espace d'un matin." ~ François de Malherbe
https://www.zupimages.net/up/18/09/4scr.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/93962.png
 

#920 06-02-2019 19:55:12

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Franchement là je doute clairement qu'il reste qui que ce soit à bord du navire. J'ai envoyé un dossier (qui regroupe tout ce qui me restait comme meubles) le 7 Décembre on m’a dit c’est pas pour tout de suite car période de Noël. J’ai renvoyé un mail le 29 Janvier pour avoir des news mais pas de réponse. Je crois que j’ai fait ces dossiers pour rien … Ca me blase profondément d’avoir perdu autant de temps, là pour le coup 0 respect. Les heures que ça m’a prit … x)

 

#921 06-02-2019 20:44:18

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

kikou1218 a écrit:

Ca me blase profondément d’avoir perdu autant de temps, là pour le coup 0 respect. Les heures que ça m’a prit … x)

C'est vraiment ce qui m'énerve le plus: le non-respect aux graphistes... en plus de ce que j'ai compris une grosse partie du travail des joueurs-euses qui ont une boutique était (oui "était" et pas "est", ducoup) bénévole non?

alors oui je suis sûre que c'est du boulot de tout mettre en ligne et tout codifier ect, mais c'est quand même le travail des graphistes qui font la vitrine du site, c'est ça qu'on voit le plus! sans compter sur la "pub" d'avoir une super communauté qui met en avant des graphistes amateurs/indépendants!

Message coupé par la modération : language inapproprié/vocabulaire grossier

Bref

 

#922 06-02-2019 21:38:44

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

kikou1218 a écrit:

J’ai renvoyé un mail le 29 Janvier pour avoir des news mais pas de réponse. Je crois que j’ai fait ces dossiers pour rien … Ca me blase profondément d’avoir perdu autant de temps, là pour le coup 0 respect. Les heures que ça m’a prit … x)

T'es pas la seule dans le cas ^^"

Dernière modification par nerikya (06-02-2019 21:39:53)

 

#923 06-02-2019 22:11:56

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Voir vos réponses me rassure un peu, Nery' et Kikou' ! En vrai, j'avais l'impression que même vous nous aviez abandonnés, je suis heureuse de voir que non ! En septembre / octobre nous avions eu une multitude de news boutiqueurs, et en ce moment plus rien... Je comprends mieux pourquoi
En tout cas, c'est bien triste ! Je compatis de tout mon cœur, travailler autant d'heures, et de manière bénévole, pour ne même pas avoir la satisfaction de voir ces items sur le jeu, c'est terriblement triste.


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#924 06-02-2019 22:23:25

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

rock-and-paris a écrit:

Voir vos réponses me rassure un peu, Nery' et Kikou' ! En vrai, j'avais l'impression que même vous nous aviez abandonnés, je suis heureuse de voir que non ! En septembre / octobre nous avions eu une multitude de news boutiqueurs, et en ce moment plus rien... Je comprends mieux pourquoi
En tout cas, c'est bien triste ! Je compatis de tout mon cœur, travailler autant d'heures, et de manière bénévole, pour ne même pas avoir la satisfaction de voir ces items sur le jeu, c'est terriblement triste.

Ah non par contre je parlais pas de moi ^^"
N'attend pas 50 news non plus, je veux pas te donner de faux espoirs.

Je n'ai rien en cours pour l'instant, aucune motivation quand je vois l'état du jeu et la non com' de l'équipe désolée mais nop.

 

#925 06-02-2019 23:59:28

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

nerikya a écrit:

kikou1218 a écrit:

J’ai renvoyé un mail le 29 Janvier pour avoir des news mais pas de réponse. Je crois que j’ai fait ces dossiers pour rien … Ca me blase profondément d’avoir perdu autant de temps, là pour le coup 0 respect. Les heures que ça m’a prit … x)

T'es pas la seule dans le cas ^^"

Wow carrément ! On en est là... s'ils ne vous répondent même plus à vous, là on touche le fond... en plus toi qui proposais des meubles kikou, quel dommage ! On en manque depuis des mois...

Quel gâchis tout ça...

Et en ce qui concerne les messages plus haut (avant ceux de kikou et nerikya) je rappelle qu'on a le droit de s'exprimer, qu'on croit en l'avenir du jeu ou pas. Chacun a sa manière d'exprimer son ressenti et son désaccord avec ce qui se passe ici, tant qu'il n'y a pas d'insultes je vois pas le problème. Ceux qui ne supportent pas qu'on mette en doute l'avenir du jeu ont cas ignorer les messages qui leur déplaisent. Au vu de la situation, on est quand-même en droit de se demander ce qu'il se passe et perdre patience après plus de 5 mois d'attente pour un message et des explications qui n'arrivent pas.

Donc arrêtez de vous en prendre à ceux qui remettent en cause la manière dont tout ça est géré par l'équipe. Eux ne s'en prennent pas à vous, ils s'expriment . C'est tout ce qui nous reste.

 
 

Pied de page des forums