Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#951 07-02-2019 21:36:15

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

apocalyptique a écrit:

Ah ! Je viens de voir le prochain cadeau VIP, là je suis quasi' sûre que c'est vraiment un nouvel objet, je vois pas avec quels éléments déjà existants on aurait pu faire ça comme ça. Y a un survivant dans le lot des graphistes ! (Ou alors c'est un vieux trucs retrouvé dans les archives, mais on dirait pas, trop propre ) Par contre le design... Pas le design, le... la symbolique ^^ Ça fait très aumône du curé ou bourse percée, avec tout ce que vous dites ça me file de sales pensées...

C'est pour le nouvel an chinois :)

En tout cas je l'aime beaucoup. Et comme toi je crois que c'est un nouvel objet. Il est trop mignon !!


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#952 07-02-2019 21:41:26

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

acharnement sur jeannesalysf

Je ne vois aucun acharnement, mais beaucoup de justesse en très peu de mots, très peu de posts. Vous avez selon moi perdu la raison, ne confondez plus la méchanceté à la politesse. Et surtout le bon sens.

plutôt que ceux qui utilisent l'art de la dialectique éristique

Ou des études, une licence, un master en droit et des années de travail. On ne peut pas se permettre de parler dans un langage aussi impoli envers les gens, que ce soit des clients, des gens dans la rue ou être reçu comme cela par quelqu'un. Vos raisons ne sont pas une excuse à l'usage d'un langage vulgaire ou un manque de civilité (je ne parle pas de toi, "vous" sont les concernés à ce problème).
Merci pour ton paragraphe dépourvu de fondement réaliste (malheureusement), il soulève les choses qui suivent.

Le déploiement de cette personne sur le forum est un acharnement. Et si vous suivez cet exemple, vous n'obtiendrez rien. Il est écrit noir sur blanc qu'en cas de conflit avec la société, il faut les démarcher en personne. Cela ne sert à rien de les disséquer à répétition dans de longs posts, on parle de personnes morales derrière une entreprise. Les réclamations se font par courrier AR, avec les articles et les dates butoirs de réponses/règlements en vigueurs, et cela pour toutes les entreprises. Son cinéma et le vôtre contre X et Y ne sert à rien, je n'ai jamais assisté à cela ailleurs... Vous ne savez pas faire valoir vos droits. J'ai fait vérifier de mon propre chef les conditions générales du site à des avocats de la section qui travaillent à côté de la mienne, il y a de cela un mois. Je vous prierai de stopper de détourner le sujet de la conversation en vos propres règlements de compte car je ne vous connais pas, et n'ai aucun devoir à vous rendre. Simplement, restez polis comme le stipule le règlement du forum, (en usant la dialectique éristique), c'est une règle que certains respectent à leurs préférences. Je vous explique ce qu'il faut faire pour avoir gain de cause (agir légalement avec justesse, civilité car vous ne pouvez pas attaquer en justice comme vous l'avancez et voulez y croire), qui plus est ce qu'il faut arrêter de faire (pester gratuitement à répétition). Tout ceci car d'une part, je n'ai jamais été d'accord avec la politique commerciale de Feerik mais je ne me descendrais pas à vos jugements fallacieux et erronés qui déméritent les valeurs de mon milieu professionnel.

Je ne suis pas concernée par les VIPs, mais me suis bien informée alors ton portrait me dépeint délabrement Diah. Mais ce n'est pas grave, un jour il faudra répondre des dégâts soulevés par l'ignorance. On est pas tous ici pour faire une partie de pics-bisous : j'aime, je préfère, je n'aime pas, je trouve ceci cela... Je reste juste de toute part quoi qu'il arrive, c'est une forme d'éducation que ma profession m'a apporté, qui peut déranger mais la maîtrise du langage dans un espace public fait partie de la civilité peu importe le sujet exprimé et peu importe ce que et qui vous préférez. Ce site est public, et on veut le retour au calme, donc si vous le voulez bien (s'il vous plaît), faites vos démarches justement de votre côté, revenez ici avec une évolution en la matière à exprimer (liberté d'expression bienvenue, répétition pestilentielle d'arguments fallacieux au revoir). Cela fait des mois qu'on lit les mêmes choses de votre part, et cela ne fait qu'une semaine que je vous reprends sur le sujet (mais aussi des mois que j'exprime mon mécontentement de la société. Ceci n'a rien à voir avec cela, faites la part des choses.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 
 

Pied de page des forums