Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 29-06-2018 19:58:52

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Moi je trouve que c'est un sacré boxon sur Ohmydollz en ce moment. Le pire jamais vu depuis que le jeu existe.

Je ne viens plus sur le forum, limite sur ma dollz.

Pourquoi ? car je trouve qu'il y règne une ambiance de guestapo, une ambiance pire que désagréable, à fuir et que c'est un vrai "foutoir". Désolée, c'est le mot le plus juste et il fait bien parti du dictionnaire.

Je suis tellement saisie par ce qui se passe que je suis bien obligée de faire part de mon sentiment un moment donné ! car là c'est une vraie catastrophe.

Je ne vois plus mes copines nulle part, les parties de rigolade, la bonne ambiance, les délires, les échanges...tout est parti en fumée. Jamais j'aurais cru que l'on en arriverait là.

Merci pour tout.


 
 

#77 30-06-2018 19:43:12

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonsoir bonsoir,



Je reviens après une longue période d’hibernation... Je tiens à préciser que je ne pourrais jamais quitter OMD définitivement. Je suis bien trop attachée à ce jeu. Mon temps de connexion par jour ces derniers mois se résume à quelques secondes… pour faire travailler ma doll et guetter les nouveautés sans aller plus loin. Oui, on peut dire que j'ai décroché... c'est comme ça... Mais je reviendrai c'est certain.

Alors je me suis posée une question, mais pourquoi donc ce « décrochage » ?

Est-ce que j’ai trop de choses à faire IRL ? Fausse excuse ! Devoirs ou pas, j’ai toujours eu 10 minutes voir plus (beaucoup plus) à consacrer au jeu.

Alors, première hypothèse (attention je suis dans ma nostalgie) : je n'arrive vraiment pas à me faire à ce nouveau calendrier de nouveautés, mais vraiment. Je sais que ça fait longtemps maintenant que ce rythme a été adopté mais j'ai toujours autant de mal...
Fini la nouvelle quête que j'attendais impatiemment toutes les deux semaines... Parfois elle n’était pas à mon goût, parfois j’étais fauchée et devait passer mon tour, mais la quête d’OMD à mes yeux c’était sacré !
Et puis il y a beaucoup de nouveautés qui m’intéressent moins comme le fashion show, la multitude de replays ou récemment le lookbook, ça plait forcement à certains mais je ne dois pas faire partie du cœur de cible ahah

Je ne dirais pas que le jeu est délaissé, loin de là parce qu'il y a eu beaucoup d'améliorations qui m’ont vraiment satisfaites. Je ne dirais pas non plus qu’il n’y a plus de nouveautés, seulement je me sens moins attirée par les grosses news. Je sais très bien qu’on ne peut pas tout aimer, ni tout avoir. Je suis peut-être la seule à ressentir cette lassitude ces derniers temps et mon avis ne dois pas beaucoup compter. Peut-être est ce parce que j’avais 12 ans quand je me suis inscrite et qu’aujourd’hui je vais en avoir 19 ? L’âge joue peut-être mais je ne suis pas certaine que ça soit la seule raison.

Deuxième chose, cela va faire un an voir plus, que je ne suis plus VIP et que je n'achète plus de Fee'z tous les mois. Aujourd’hui j'ai la sensation que sans ce statut, j’ai moins de raisons de passer du temps sur le jeu. Pourtant, à mes débuts et pendant plusieurs années je n’ai jamais fait un seul achat réel sur le jeu et je le vivais plutôt bien, j’avais même pas encore de métier à 7$$$ à l’époque x) Bon j’avoue quelquefois j’étais frustrée de pas pouvoir acheter un pack en Fee’z… Mais avant les news me correspondaient mieux sans doute ? C’est bizarre de dire ça.

Non vraiment je pense, qu’on devient tous de plus en plus exigeant. Nos goûts, nos besoins évoluent et le jeu évolue aussi, pas toujours en adéquation mais c’est la vie !

Concernant le forum, cela fait un moment que je n'y avait pas mis les pieds, et je constate qu'il y a eu pas mal de changements. (On ne peut plus commenter directement les nouveautés ?) Bon, avant de juger, je vais me renseigner sur le pourquoi du comment, je me doute bien qu’il y a une raison ! J’ai l'impression que j'ai loupé pleins de trucs à ce niveau-là. En survolant quelques topics j’ai quand même ressenti une ambiance tendue, pesante. Mais finalement je crois que c’était déjà comme ça quand je suis « partie ». Bien entendu, je vais lire les pages qui précèdent mon post, car ce sujet m’intéresse fortement mais aussi tout ce qui peut être relatif aux changements sur le forum.

J’ai dépensé les quelques sous que j’ai économisé dernièrement pour faire le replay de la quête Miami et avoir la semaine VIP, je dépenserai les quelques $$$ qui me restent à la boutique. Peut-être que ça me remotivera à revenir sur le jeu ?

Bref, désolée pour le pavé, je voulais juste exprimer mon ressenti à cet instant même. J’espère que je n’ai pas été offensante, ce n’est absolument pas mon but.

 

#78 30-06-2018 21:44:21

fleurdelune
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2017
Messages: 458

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Cela fait une semaine que je ne me suis pas connectée sur le jeu, je pense principalement à cause de la mauvaise ambiance générale sur le forum.
Perso ça ne me donne pas envie d'échanger, de donner mon avis...

Je pense que je vais juste me connecter et profiter des soldes, et revenir sur le forum quand le calme sera revenu.

Déçue de ne pas pouvoir laisser un petit message de remerciement sur le topic des nouveautés concernant la tenue Celtique et le châle, alors j'en profite pour le dire ici : MERCI pour ces jolis cadeaux !

N'oubliez pas de vous amuser

 

#79 01-07-2018 09:08:24

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message supprimé par la modération: HS.

Le topic " Vos réactions sur l'évolution d'OhMDollz" est pour parler de l'évolution globale du jeu, pas de l'actualité.
Le comportement de certaines personnes et la dégradation de l'ambiance systématique sur ce genre de topic ne vous autorise plus (momentanément) à commenter l'actualité du jeu.


Vous pourrez de nouveau commenter l'actualité lorsque le topic dédié réouvrira.
En attendant, nous en sommes désolé, mais ces sujets ne peuvent plus être abordés.
Toute personne qui abordera le sujet verra son message modéré de la même manière que Nikou.

Dernière modification par nikouu (01-07-2018 09:08:33)

 

#80 01-07-2018 09:27:16

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message supprimé par la modération: HS.

Le topic " Vos réactions sur l'évolution d'OhMDollz" est pour parler de l'évolution globale du jeu, pas de l'actualité.
Le comportement de certaines personnes et la dégradation de l'ambiance systématique sur ce genre de topic ne vous autorise plus (momentanément) à commenter l'actualité du jeu.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#81 01-07-2018 09:34:17

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

fleurdelune a écrit:

Cela fait une semaine que je ne me suis pas connectée sur le jeu, je pense principalement à cause de la mauvaise ambiance générale sur le forum.
Perso ça ne me donne pas envie d'échanger, de donner mon avis...

N'oubliez pas de vous amuser

+1, c'est exactement ce que je me disais. Même si les remarques et revendications de certaines joueuses sont justifiées et que je suis d'accord avec certains avis.. cette mauvaise humeur masque les commentaires positifs, et au final on ne se retrouve quasi qu'avec des commentaires négatifs et des débats sans fin … C'est désolant de voir que cette négativité à un impact tant sur les joueuses (crêpage de chignon, départs, etc.) que sur l'équipe (fermeture provisoire de la section "votre avis sur les actualités" ce weekend par exemple, etc.).
Je n'ai pas découvert le forum dès mon entrée sur le jeu, mais seulement quelques années après. J'ai adoré pouvoir m'exprimer dans la section "actualités" lorsque celle-ci était encore en premier plan et "claire" (c'est vrai que le nouveau système embrouille mon esprit plus qu'autre chose), donner mon avis sur l'évolution de OMD, voter "pour ou contre" dans les rubriques "nouvelles idées" et "idées à envisager", et participer (un peu) aux jeux organisés. Aujourd'hui je ne trouve plus ce même plaisir lorsque j'ouvre les rubriques et topics "sensibles", c'est vraiment dommage.


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#82 01-07-2018 09:58:46

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Mince, je ne sais plus où commentez les nouveautés... Je souhaitais remercier l'équipe pour la mise en place de ce calendrier pour le mois de l'anniversaire! J'adore ce genre d'événements sur le long termes (un peu comme les fées l'an passé) cela me donne envie de venir sur le jeu pour savoir quelle surprise m'attendra!

De mon point de vue ces gestes participent à confirmer que l'équipe du jeu essaie de trouver des idées pour faire plaisir à l'ensemble de la communauté malgré le fait que certaines joueuses se plaignent du fait qu'il faut utiliser des feez pour progresser. Pour ma part j'ai très longtemps jouer sans jamais "banquer" en dehors de l'offre VIP d'anniversaire de l'an passé. (J'ai ma dolls depuis plus de 10 ans...) Malgré cela avec de la patience, j'ai créer mon petit univers sur le jeu.

Parfois je m'absente car les choses de la vie font que je n'ai plus le temps pour ce type de loisir, mais OhMyDolls reste pour moi un lieu de création dans lequel je peux m'amuser, et pour cela j'en suis très reconnaissante.

Encore merci pour ce joli geste!

Dernière modification par morino (01-07-2018 10:02:07)


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#83 01-07-2018 10:01:02

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

concour-mignion a écrit:

fleurdelune a écrit:

Cela fait une semaine que je ne me suis pas connectée sur le jeu, je pense principalement à cause de la mauvaise ambiance générale sur le forum.
Perso ça ne me donne pas envie d'échanger, de donner mon avis...

N'oubliez pas de vous amuser

+1, c'est exactement ce que je me disais. Même si les remarques et revendications de certaines joueuses sont justifiées et que je suis d'accord avec certains avis.. cette mauvaise humeur masque les commentaires positifs, et au final on ne se retrouve quasi qu'avec des commentaires négatifs et des débats sans fin … C'est désolant de voir que cette négativité à un impact tant sur les joueuses (crêpage de chignon, départs, etc.) que sur l'équipe (fermeture provisoire de la section "votre avis sur les actualités" ce weekend par exemple, etc.).
Je n'ai pas découvert le forum dès mon entrée sur le jeu, mais seulement quelques années après. J'ai adoré pouvoir m'exprimer dans la section "actualités" lorsque celle-ci était encore en premier plan et "claire" (c'est vrai que le nouveau système embrouille mon esprit plus qu'autre chose), donner mon avis sur l'évolution de OMD, voter "pour ou contre" dans les rubriques "nouvelles idées" et "idées à envisager", et participer (un peu) aux jeux organisés. Aujourd'hui je ne trouve plus ce même plaisir lorsque j'ouvre les rubriques et topics "sensibles", c'est vraiment dommage.

Je ne peux que rebondir sur ton com, c'est exactement ce que je vis aussi , tant en qualité de joueuses lambda que de modératrice.

ça me désole de voir que de bonnes joueuses quittent le forum à cause de la mauvaise ambiance. On est obligé de ne faire plus que les gendarmes. (Ce qui forcement ne plait pas, je le conçoit et du coup ça râle encore plus).

Pourtant les règles de savoir vivre devraient être les même sur le forum que si nous étions tous en face à face:
le respect des autres et de leurs opinion,
La politesse, la courtoisie
Le respect du travail fait

Aujourd'hui mon constat personnel est plutot loin de cette réalité et ça ne montre pas le meilleur jour de la communauté


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#84 01-07-2018 11:02:33

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

yunni33 a écrit:

concour-mignion a écrit:

fleurdelune a écrit:

Cela fait une semaine que je ne me suis pas connectée sur le jeu, je pense principalement à cause de la mauvaise ambiance générale sur le forum.
Perso ça ne me donne pas envie d'échanger, de donner mon avis...

N'oubliez pas de vous amuser

+1, c'est exactement ce que je me disais. Même si les remarques et revendications de certaines joueuses sont justifiées et que je suis d'accord avec certains avis.. cette mauvaise humeur masque les commentaires positifs, et au final on ne se retrouve quasi qu'avec des commentaires négatifs et des débats sans fin … C'est désolant de voir que cette négativité à un impact tant sur les joueuses (crêpage de chignon, départs, etc.) que sur l'équipe (fermeture provisoire de la section "votre avis sur les actualités" ce weekend par exemple, etc.).
Je n'ai pas découvert le forum dès mon entrée sur le jeu, mais seulement quelques années après. J'ai adoré pouvoir m'exprimer dans la section "actualités" lorsque celle-ci était encore en premier plan et "claire" (c'est vrai que le nouveau système embrouille mon esprit plus qu'autre chose), donner mon avis sur l'évolution de OMD, voter "pour ou contre" dans les rubriques "nouvelles idées" et "idées à envisager", et participer (un peu) aux jeux organisés. Aujourd'hui je ne trouve plus ce même plaisir lorsque j'ouvre les rubriques et topics "sensibles", c'est vraiment dommage.

Je ne peux que rebondir sur ton com, c'est exactement ce que je vis aussi , tant en qualité de joueuses lambda que de modératrice.

ça me désole de voir que de bonnes joueuses quittent le forum à cause de la mauvaise ambiance. On est obligé de ne faire plus que les gendarmes. (Ce qui forcement ne plait pas, je le conçoit et du coup ça râle encore plus).

Pourtant les règles de savoir vivre devraient être les même sur le forum que si nous étions tous en face à face:
le respect des autres et de leurs opinion,
La politesse, la courtoisie
Le respect du travail fait

Aujourd'hui mon constat personnel est plutot loin de cette réalité et ça ne montre pas le meilleur jour de la communauté

D'accord avec vous :/
Je me demande ce qui s'est passé sur le site. Il y a encore six mois l'ambiance était très agréable sur le forum et on pouvait largement discuter en se respectant tous (à quelques exceptions près bien sûr, mais c'était gérable vu de l'extérieur).
J'espère sincèrement qu'on pourra tous retrouver notre bonne ambiance d'antan, elle me manque.
Et merci aux modos pour leur travail qui doit être encore plus grand maintenant...


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#85 01-07-2018 12:02:28

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

l'ambiance sur le forum n'est que le reflet de ses intervenants, il est ce que vous en faite.
Travaillez à un forum positif et il le sera, c'est triste à dire mais la balle aussi un peu dans votre camp


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#86 01-07-2018 12:03:55

highlander-agency
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

edit mince c'est Leilu (erreur de connection)

Je commence à comprendre un peu mieux le pourquoi de la fermeture des actu en fait,
ça tourne souvent en débats (avec quand même un peu d'aigreur non constructive), ça digresse et du coup c'est le bazar,
le fait d'avoir regrouper tout sous un seul topic le démontre de façon ultra flagrante.
cette semaine, je me suis même fait la réflexion que fusionner ce topic avec celui des actu serait aussi bien, parce qu'au final beaucoup de messages parlent plus du jeu en général que de l'actu.
les boutiquiers ont leur topics, le reste ont pourrez aussi bien commenter ici.
ça va faire grincer des dents, mais c'est la réaction 1ere que j'ai eu en lisant 10 pages de coms parfois intéressant mais qui aurait eu leur place ici pas dans l'actu

Sinon coooool un calendrier, y aura t il un gros event au bout, c'est la question, mais ce décompte me fait espérer :)
curieuse de voir les thèmes et surprises qu'on nous réserve 

Dernière modification par highlander-agency (01-07-2018 12:06:36)

 

#87 01-07-2018 12:08:23

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

yunni33 a écrit:

l'ambiance sur le forum n'est que le reflet de ses intervenants, il est ce que vous en faite.
Travaillez à un forum positif et il le sera, c'est triste à dire mais la balle aussi un peu dans votre camp

Il faut retrouver la paix et savoir pardonner. C'est sur il y aura toujours des désaccords des débats mais essayons d'aller de l'avant pour faire revivre les topics.

Il faut que notre façon d'agir doit être réfléchis et doit évoluer ;) je veux amour paix et bonheur.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#88 01-07-2018 12:21:12

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'espère que le topic des actualités va bientôt réouvrir, je viens de constater sa fermeture et je trouve ça dommage que malgré les rappels des modérateurs certains continuent à débattre d'un sujet... Je suis très curieuse de voir les réactions face à l'annonce du calendrier estival !
Je trouve que l'équipe propose des contenus variés en ce moment, même s'ils ne font pas l'unanimité. Pour ma part j'attend un évènement qui va vraiment me plaire, en rapport avec l'été pourquoi pas, sous la forme d'une quête, d'une drague, d'un test de personnalité ou même d'un nouveau lookbook, peut-être plus accessible niveau tarifs :)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#89 01-07-2018 12:23:54

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Par contre, s'il vous plait, vraiment, on a fermer le topic d'actu, c'est super triste mais s'il vous plait ne parlez pas de l'actu ici.
On l'a fait pour calmer le jeu, si vous venez en parler ici, c'est comme si on avait rien fait et il faudra le fermer aussi.
C'est pas le but mais pour l'instant c'est la seule chose qui semble fonctionner, alors s'il vous plait, n'en parlez plus.

C'est pas un baillons mais on a dû mettre en place une punition collective et on voudrait pas devoir tout fermer T_T

Merci de votre compréhension


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#90 01-07-2018 12:25:45

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Contente qu'il y ait de l'animation jusqu'à l'anniversaire du jeu^^ et les items choisis pour ce calendrier sont très mimi^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#91 01-07-2018 12:25:51

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jonquilla a écrit:

yunni33 a écrit:

l'ambiance sur le forum n'est que le reflet de ses intervenants, il est ce que vous en faite.
Travaillez à un forum positif et il le sera, c'est triste à dire mais la balle aussi un peu dans votre camp

Il faut retrouver la paix et savoir pardonner. C'est sur il y aura toujours des désaccords des débats mais essayons d'aller de l'avant pour faire revivre les topics.

Il faut que notre façon d'agir doit être réfléchis et doit évoluer ;) je veux amour paix et bonheur.

Idem ^^ On ne peut pas cataloguer toutes les personnes et dire que tout le monde est responsable, mais on peut en revanche tous essayer de ne pas tomber dans les débats ou faire en sorte de ne pas en lancer (même si parfois ce n'est pas involontaire, une réflexion/pensée et hop, ça part en débat).


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#92 01-07-2018 16:05:02

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message édité par la modération : Langage inapproprié

Dernière modification par noii (01-07-2018 16:08:21)

 

#93 01-07-2018 16:11:26

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Il faudrait que chaque personne se remette en question et que nous allions de l'avant ;) essayons de trouver bonne entente ;)


Edit : un peu de positivisme ^^ si tout le monde commence à faire la mou on ira nulle part. Au lieu de vous plaire essayer de redresser le forum avec de simple intentions positifs <3

Dernière modification par jonquilla (01-07-2018 17:48:29)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#94 01-07-2018 16:14:36

blg-mylene-blg
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 923

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je trouve ça triste que le forum soit mort, cela m'a particulèrement marquer lors du début du concours oh my loft pour les supers papa, l'atelier est resté vide, ça me rend triste il y a deux ans le forum était beaucoup plus vivant que ça

 

#95 01-07-2018 16:28:31

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

allez ne vous laissez pas abattre ;) il faut vaincre ces petits coups de mous en essayant d'embellir le forum ;) Il y a pleins de chose à faire pour le faire vivre encore


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#96 01-07-2018 16:30:57

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

personnellement je ne pense pas que le forum soit mort, il y a encore plein de bénévole et de joueurs qui y organisent des concours et des animations, il y a plein d'endroit très vivant.

Il y a peu être effectivement une perte d'élan, une petite pause mais il n'est pas mort (on fait tout pour en tout cas^^)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#97 01-07-2018 19:12:43

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Et il ne faut pas oublier que durant ces deux derniers mois il y a eu les examens de fin d'année (partiels/bac/brevet), OMD a toujours connu une période plus "flasque" entre mai et juillet :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#98 01-07-2018 23:08:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jonquilla a écrit:

allez ne vous laissez pas abattre ;) il faut vaincre ces petits coups de mous en essayant d'embellir le forum ;) Il y a pleins de chose à faire pour le faire vivre encore

Mais oui, le forum est grand faut vous faire plaisir !
Plein de parties/topics mériteraient plus d'attention, comme la partie Présentez-vous, ne vous limitez pas à ce que vous connaissez, explorez et fouillez... Si vous avez envie de parler de quelque chose et bien ouvrez un topic !
C'est les joueurs qui font ce que le forum est, par exemple si personne ne prend d'initiatives et se contente juste de ce qu'est le forum actuellement ou juste dire "le forum est mort" c'est sûr qu'on avancera pas.

Par exemple l'ambiance qu'on a eu pour HP tout ces délires, c'est pas parce que l'animation est finie qu'ils ne peuvent pas continuer, tout comme le délire des poules etc...
Vous aussi prenez des initiatives, on est là aussi pour vous guider ;)

 

#99 01-07-2018 23:15:42

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

c'est pas parce que l'animation est finie qu'ils ne peuvent pas continuer, tout comme le délire des poules etc...

quoi on peut poulet ?

Allez écoutez Josey car elle, elle ose !!!!
N'oubliez pas le slogan ^^

''Osez Josey fine ange gardien'' Alors osez comme josey


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#100 01-07-2018 23:24:06

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonsoir
Je viens de moins en moins sur Omd et encore moins sur le forum
Je trouve triste qu’on ne puisse plus s’exprimer Sur  les actualités
Je voulais juste dire que c’est dommage quand on a pas d’ordi ,pas de connection surtout depuis 2 mois car soucis sur les câbles téléphones :arbres coupés donc plus de fils :on ne sait pas quand ce sera réparé
Donc pas de calendrier qui avait l’air super beau ,car avec mon iPhone :il est invisible
Merci d’avance

 
 

Pied de page des forums