Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 26-08-2018 21:46:50

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

Je ne pense pas que le forum soit désert mais qu'il y a beaucoup de personnes qui passent en mode "fantôme".:

J'avoue,je suis un fantôme!Avant je discuter beaucoup,mais maintenant moins voir plus du tout (faut dire avec Discord,je pense plus avenir ici xD),déjà quand je vois sur le topic sur les nouveautés où certains ne respect rien,ça ma vite refroidis :/
De plus,vu que je suis ecrivaine,j'ai beaucoup de projet a travailler,une serie sims a faire,un comic en cour.Donc pas non plus trop le temps de passer par ici ^^.(surtout que corriger ma fiction avec un mec qui veut changer tout mon histoire et mettre mon crush en mechant,ça me prend gavé de temps xD)
J'aimerai beaucoup faire une animation,concours sur le forum histoire de le faire vivre,mais pas sûre d'avoir le temps :/
Je pense faire un concours d'Ecriture en fait x)
Puis aussi quelque chose qui pourrai expliquer pourquoi je suis devenu un fantôme,je sais pas si ça concerne d'autre joueurs mais vu que pour mes études j'ai du partir de ma petite ville pour la ville du vin,je vais plus souvent en ville,depenser au centre commercial,donc sortir plus souvent qu'avant où a part les lac,l'ocean et la forêt,y'avais pas grande chose a voir xD
(puis encore une fois,Discord...)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#177 27-08-2018 17:56:52

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5065
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

nerikya a écrit:

mlle-omd a écrit:

Non. Mais j'imagine qu'il y a une petite histoire derrière et je suis un peu curieuse

concour-mignion a écrit:

Trop mignon ! J'en veux un dans mon inventaire

https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 4#p4081194 

On s'amuse juste un peu :)

Vous avez bien raison :)
J'ai hâte de voir la suite alors ^^


Sinon, de manière générale sur l'"ambiance" du forum, qui se dégrade, etc. Moi ce qui m'agace un peu, ce sont toutes celles et ceux qui rebondissent à chaque fois sur les coms des autres. Laissez couler, zen (il manque un smiley zen tiens ^^) Si le com ne respecte pas les règles et bien la modération fera son travail.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#178 02-09-2018 20:11:46

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je sais pas trop au mettre ça... mais il vient de m'arriver une chose bizzare...

j'était tranquillment en trai de joueravec ma doll, et quand j'ai voulu refraichir ma page en cliquant sur l'avatar, je me suis retrouvé avec un autres compte que le miens, pas le même nom, pas la même apparence, j'ai même pu aller sur ça boite de message (c'est a ce moment la que je me suis aperçu que j'avais pu le bon compte )
j'ai ensuite réactualiser ma page et tout est redevenue normal, du coup j'ai tellement flipper que j'ai changée mon mot de passe...

rassurer moi c'est déjà arriver a quelqu'un d'autres hein ??


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#179 02-09-2018 20:34:49

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oula, non c'est très bizarre Geb, n'hésites pas à aller le signaler un peu plus haut.


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#180 02-09-2018 21:12:42

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est super bizzare geb


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#181 03-09-2018 00:10:45

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Si mes souvenirs sont bons c'est déjà arrivé. Le mieux serait de le signaler à la FAQ (en vérifiant avant si il n'y a pas déjà de topic à ce sujet dans les bugs) :/

 

#182 03-09-2018 00:27:19

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message édité par la modération : Irrespect, les règlements de comptes n'ont pas leur place sur le forum

Rappel des règles du forum ici.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#183 03-09-2018 10:31:55

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Geb j'ai le même souci depuis quelques temps, c'est déjà arrivé justement :/ Il vaut mieux aller le signaler car c'est tout de même très étrange


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#184 03-09-2018 10:32:11

its-over
Banni
Date d'inscription: 2018
Messages: 1

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

[multicompte d'un joueur banni/tentative de contournement de sanction]


Multicompte de Noii
 

#185 03-09-2018 12:06:54

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Hello ! Je me permet de répondre à ton message

Il n'y a aucun traitement de faveur, tout les joueurs qu'il soient bénévoles ou non, qu'ils aient les mêmes avis que nous ou non, sont soumis aux même règles et encourent le même risque en cas de non respect de celles-ci.
Il ne faut pas oublier que nous sommes humaines et qu'on a pas des yeux partout, il arrive en effet que certaines choses passent à la trappe. Dans ces cas-là il ne faut pas hésiter à signaler les messages.

Nous avons bien vu qu'il y a des conflits d'opinions. Mais il ne faut pas avoir peur de poster vos avis ! Comme on l'a toujours dit positif comme négatif tant qu'ils sont respectueux, rédigés avec un langage correct et qu'ils ne sont pas blessants il n'y a aucun soucis. De plus seule l'équipe de modération peut juger si vos messages sont corrects ou non, ne faites pas attention à ceux qui vont venir vous faire la morale ou vous reprendre.

Enfin on sait très bien quel est notre rôle, je pense que vous aussi vous ne vous rendez pas compte à quel point on peut être justement trop gentilles. Combien de fois nous avons posté des messages en tant que simples joueuses pour ne pas devoir sévir, et combien de fois nos messages ont été ignorés... On a toujours été ouvertes à la communication mais les bans et avertissements font partis du job, nous sommes avant tout là pour modérer le forum et le tenir du mieux possible. :)

 

#186 03-09-2018 15:21:05

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

its-over a écrit:

[...]notamment les personnes qui aiment être caressées dans le sens du poils (notamment les graphistes et l’equipe)

Euh...non.
Perso, tout ce que je demande, c'est un peu de respect pour le travail que l'on fournit...
Des critiques justifiées, c'est ok. Des rabaissements immotivés, c'est non. Et des jugements infondés, encore moins.
Ça serait bien que chacun (tout le monde, hein) tourne sept fois les doigts dans sa bouche avant d'écrire (et oui, c'est dégoûtant), et se demande si son message ne va pas être vexant ou mal interprété.

Voilà, je retourne en ninja-mode. Cœurs et mignons poulets.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#187 03-09-2018 17:56:19

mellory
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 34

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Étant sur ce jeu depuis … Neuf ans déjà !
Je ne peux que constater la continuelle évolution de celui-ci.
Les graphiques ont beaucoup évolués, la plateforme du jeu également.
Les sanctions se font plus dures et ça nous évite des dollz dans le genre
(Bb-saute-moi >> …) En général je trouve que le jeu a évolué en bien :).

Ça fait plaisir de vieillir avec ce jeu.

 

#188 03-09-2018 17:59:47

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

kawaikiwisoocutie a écrit:

Euh...non.
Perso, tout ce que je demande, c'est un peu de respect pour le travail que l'on fournit...
Des critiques justifiées, c'est ok. Des rabaissements immotivés, c'est non. Et des jugements infondés, encore moins.
Ça serait bien que chacun (tout le monde, hein) tourne sept fois les doigts dans sa bouche avant d'écrire (et oui, c'est dégoûtant), et se demande si son message ne va pas être vexant ou mal interprété.

Voilà, je retourne en ninja-mode. Cœurs et mignons poulets.

Je valide totalement les propos de Kawaii'.  Le soucis c'est pas les avis négatif mais la manière dont ils sont tournés.
Comme on la déjà dit un millier de fois. Je pense que vous vous rendez pas compte de l'impact moral que ça peut avoir sur nous de lire des commentaires désobligeant du style " c'est pas assez travaillé, c'est moche, on dirait du plastique, ça fait pas VIP, les couleurs sont javellisées, les plis sont mal fait, etc" et j'en passe .
On ne demande pas que vous aimiez tout (c'est impossible) mais de faire attention à ce que vous écrivez.

Dernière modification par nerikya (03-09-2018 18:00:29)

 

#189 04-09-2018 18:20:51

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Excusez-moi, mais le magasin "objet de collections" existe depuis quand en fait? Je ne me souviens pas d'avoir vu passer de news pour sa création et c'est la première fois que je le remarque :(

 

#190 04-09-2018 18:25:32

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

alysathena a écrit:

Excusez-moi, mais le magasin "objet de collections" existe depuis quand en fait? Je ne me souviens pas d'avoir vu passer de news pour sa création et c'est la première fois que je le remarque :(

Ca va faire un an bientôt :)https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=106060

 

#191 04-09-2018 18:39:52

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Perso, je trouve que les graphistes le sont vraiment pas à blamer dans l'histoire. Leur travail est toujours très bon. Le problème c'est pas le contenu mais plutôt la forme. J'avoue avoir été relativement déçue par les événement d'anniversaire qu'il y a eu pendant le mois d'aout. La quête était superbe ça ok mais c'était clairement du déjà vu (et c'est pas de votre faute aux graphistes hein ! votre travail est chouette comme j'ai déjà dis).
Après, j'ai pas vraiment vu des commentaires dénigrant le travail des graphistes. (ou alors je suis passées à côté). La plupart des commentaires sont quand même très respectueux dans l'ensemble.
Après, tout le monde à le droit de critiquer. Je vois beaucoup de graphistees dire '"j'aimerais vous y voir" ou quelque chose du genre "faites mieux que ça alors". Je comprends que ça fasse mal de se recevoir des avis négatifs mais c'est pas parce qu'ils savent pas le faire qu'ils ont pas le droit de faire des critiques constructives. Et comme Neri l'a bien dit, c'est impossible que ça plaise à tout le monde.

Des deux côtés il y a clairement une remise en question à faire. Enfin bref !

Concernant le forum, je suis d'accord pour dire que c'est relativement mort mdrr ! Perso, je conseille aux joueurs de venir sur le discord omd où c'est bien plus animé. Ici, ça reste le seul moyen de dialogue entre la communauté et l'équipe (bien que je suis pas vraiment sûre que l'équipe lise vos messages dans ce topic et celui d'actu btw)


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#192 04-09-2018 20:55:53

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

morgane0l0ve a écrit:

Concernant le forum, je suis d'accord pour dire que c'est relativement mort mdrr ! Perso, je conseille aux joueurs de venir sur le discord omd où c'est bien plus animé. Ici, ça reste le seul moyen de dialogue entre la communauté et l'équipe (bien que je suis pas vraiment sûre que l'équipe lise vos messages dans ce topic et celui d'actu btw)

Au contraire, ce n'est pas en délaissant le forum que ça va résoudre quoi que ce soit :/ Et je trouve qu'il serait bien dommage d'en délaisser un pour un autre. Plutôt, agissons pour faire en sorte que le forum soit plus animé ! Ce sont les joueurs (nous tous) qui avons le pouvoir là-dessus et ce n'est pas en se disant "il est mort" que ça va changer quoi que ce soit...
Cela dit vous êtes bienvenue sur le discord également, mais il n'y a aucun camps à choisir. Pour ma part j'aime discord pour son côté direct, mais j'aime aussi le forum pour d'autres raisons


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#193 14-09-2018 10:21:23

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oui et bien moi je ne sais plus où aller !
J'ai mis un message dans "vos réactions sur les nouveautés" qui a été modéré parce qu'il n'avait pas sa place. Il parait que c'est ici que je dois m'exprimer mais ce topic semble être déserté (plus de message depuis le 4 septembre) j'en avais oublié son existence. Or justement je disais que je trouvais que l'équipe semblait déserter le forum. Pour exemple je rappelais deux messages (dont un relancé) postés depuis un bon moment dans deux topic de la rubrique "grand rangement" qui n'ont eu aucune réponse à ce jour. Ce n'est pas tant une critique mais une constatation (je me doute que l'équipe n'est pas en train de bronzer sur une plage... enfin je crois).
Bon si c'est la nouvelle politique ok (pas de souci je peux même comprendre qu'il y a maintenant de nouveaux usages) mais alors autant fermer aussi ces topic ça éviterait de perdre du temps à rédiger des messages inutilement. 

Par contre, puisque j'y suis sur mon ressenti sur l'évolution du jeu en ce qui concerne les stylistes, je trouve leur travail toujours plus talentueux, les quêtes de plus en plus époustouflantes. D'ailleurs, j'ai toujours du mal à comprendre quand il se dit que c'est du déjà vu car, justement, quand on voit les anciennes quêtes (même si elles ont aussi leur charme) on se rend compte à quel point les items sont maintenant plus soignés, plus sophistiqués. D'ailleurs cela vaut le coup d'attendre plus longtemps entre deux quêtes pour une telle qualité de travail.
Donc bravo à vous, continuez à nous régaler.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#194 14-09-2018 20:02:38

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

tigre37 a écrit:

morgane0l0ve a écrit:

Concernant le forum, je suis d'accord pour dire que c'est relativement mort mdrr ! Perso, je conseille aux joueurs de venir sur le discord omd où c'est bien plus animé. Ici, ça reste le seul moyen de dialogue entre la communauté et l'équipe (bien que je suis pas vraiment sûre que l'équipe lise vos messages dans ce topic et celui d'actu btw)

Au contraire, ce n'est pas en délaissant le forum que ça va résoudre quoi que ce soit :/ Et je trouve qu'il serait bien dommage d'en délaisser un pour un autre. Plutôt, agissons pour faire en sorte que le forum soit plus animé ! Ce sont les joueurs (nous tous) qui avons le pouvoir là-dessus et ce n'est pas en se disant "il est mort" que ça va changer quoi que ce soit...
Cela dit vous êtes bienvenue sur le discord également, mais il n'y a aucun camps à choisir. Pour ma part j'aime discord pour son côté direct, mais j'aime aussi le forum pour d'autres raisons

sans moi le discord du jeu,du moins le vôtre.Le mien me plait xD
et oui ce n'est pas en quittant un navire pour un autre que le premier va revivre.
Pour ça,je pense qu'il faudrait organiser des animation ect...Mais pas que sur le theme omd.Parce que bon les concours de stylisme,graphisme,deco sur omd c'est bien mais,que pour ceux qui ya arrivent et adore.Pourquoi faire des concours de dessins,musique,photo ect ? ça pourrait attirer plus de gens :3

Dernière modification par eleanor-fiction (14-09-2018 20:11:44)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#195 14-09-2018 21:20:01

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonne idée Eleanor ^^
Mais aussi, et surtout, il faudrait faire plus de pub sur le jeu lui-même... Que ce soit de la pub "officielle" avec des annonces etc (pourquoi n'y a t il pas eu d'annonce au sujet des évènements HP et Fées VS Pirates ? Parce que ce n'est pas géré par Feerik ? Dommage...) ou encore avec de la pub sur les fiches des joueurs... Ce n'est pas grand chose mais pourtant c'est quasi inexistant. Autre proposition, les FDD avaient eu une excellente idée pour un défilé (celui "En Blanc et Vert") : pour s'inscrire au défi des Fées, il fallait inviter une personne à participer (et à choisir son camp, Blanc, Vert ou Blanc et Vert). Résultat ? Un nombre absolument incroyable de personnes présentes sur ce défi et donc sur le forum !


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#196 15-09-2018 11:40:40

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

+ Une belle évolution sur le jeu. Je trouve ça formidable que l'équipe essaye de nouvelle chose. C'est pas du goût de tout le monde mais au moins l'équipe pense à nous et essaye de nous dégoter la pépite. Il s’améliore de jour en jour pour nous et nous satisfaire. C'est sur beaucoup pense que c'est pas forcément une bonne idée mais laissez le temps à l'équipe de voir ce qui marche et ce qui marche bien. C'est pas du jour au lendemain que tout sera parfait. Alors en attendant je pense que nous devrions tous soutenir l'équipe à 200% et leur laisser les moyens d'essayer. Franchement sans eux le jeu ne serait plus rien alors pour eux un grand merci

+ Puis que dire sur l'évolution du graphisme, juste incroyable. Plus les mois passent, plus la qualité du graphisme augmente. C'est super agréable de travailler avec des items de qualité. Même si les quêtes , lookbook ou autres proposés ne sont pas de votre goût reconnaissez la splendeur et le dur travail des graphistes oO C'est juste incroyable de voir ça. Je pense vraiment qu'on leur doit beaucoup. Ils ont un mental d'acier (comme l'équipe d'ailleurs). Vous êtes juste exceptionnels. Merci à vous.

*Ensuite, le forum. De ce côté là il n'évolue pas beaucoup mais c'est agréable de voir des gens qui prennent la peine de faire vivre le forum. Je pense à certaines personnes qui font des jeux, des défis ou alors commentent des topics. Mais mille merci de croire encre au forum et de le faire vivre. Vous savez que vous êtes précieux sur ce jeu car vous apportez tous la bonne humeur et la joie de vivre alors continuez de faire vivre ce si beau jeu et forum.

Vraiment qui que soit qui lis ce message merci de continuer à faire vivre le jeu et le forum. Ne le laissez pas de côté. Vous avez le pouvoir de le faire vivre alors faite le. Pensez à tous les nouveaux, nouvelles qui passent ici, pensez à l'équipe qui vous lis et aux autres joueurs. On est une communauté, pas un endroit de règlement de compte ou de bagarre. Alors s'il vous plait croyez en votre bonne volonté. Faite vivre ce si beau jeu et arrêtez de vous prendre la tête inutilement.

Je mets au défi toutes les personnes du jeu : Si aujourd'hui vous montrez votre force et votre bonne volonté à faire vivre le jeu alors laissez un commentaire positif et pleins d'encouragement.
La moitié ne le fera pas mais je suis sur que d'autres le feront.

Tous ensemble vers l'avenir de ce jeu.

Amour, joie, paix et bonheur


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#197 15-09-2018 13:10:13

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ah l'évolution du jeu... Je pû la suivre de très près pendant toute mon adolescence puisque je suis ici depuis le lendemain de l'ouverture du jeu! Oui vous pouvez désormais m'appeler l'ancêtre ! D'ailleurs où j'ai mis ma canne ?!

Au début le jeu n'était géré que par deux personnes. On restait dans un tout petit loft et un grenier pour les chanceuse. Le but du jeu était juste d'assortir notre look à nos conquêtes.. un jeu de drague ^^' heureusement que sont arrivés les premières vraies quêtes. Quêtes qui sont arrivées de plus en plus souvent jusqu'à un rythme insoutenable d'une toutes deux semaines.. de la quantité au détriment de la qualité malheureusement puisque le contenu était souvent décevant avant la dernière étape.

Depuis le jeu s'est amélioré, changement de direction et gros changement ! L'ouverture de beaucoup plus de boutiques de joueurs pour du contenu plus variés. Contenu beaucoup plus variés, et surtout une qualité grandissante. Une nouvelle Sarah plus proches des joues j'ai l'impression et une équipe qui fait ce qu'elle aime!

Malheureusement dans tout ça le forum s'est déserté, les grands perdants dans tout ça se sont les stylistes/graphistes qui n'ont plus du tout de retours sur leurs créations c'est triste. C'était leur rêve mais la magie s'est estompée..
Je pense que c'est la seule note négative de l'évolution du jeu, c'est la perte du forum :(


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#198 15-09-2018 18:46:08

natsumy0112
Dollz très bavarde
Lieu: Harajuku ♪
Date d'inscription: 2009
Messages: 579

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

titoiseau a écrit:

Une nouvelle Sarah plus proches des joues j'ai l'impression et une équipe qui fait ce qu'elle aime!

Malheureusement dans tout ça le forum s'est déserté, les grands perdants dans tout ça se sont les stylistes/graphistes qui n'ont plus du tout de retours sur leurs créations c'est triste. C'était leur rêve mais la magie s'est estompée..
Je pense que c'est la seule note négative de l'évolution du jeu, c'est la perte du forum :(

Ah il y a une nouvelle Sarah? Et bien ça se voit que j'ai complètement déserté le jeu

Et je suis encore plus d'accord sur la perte du forum, c'est vraiment dommage ! Mais je pense que beaucoup passe en mode fantôme


" comme si sa place était parmi les astres "
 

#199 15-09-2018 19:30:06

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oui, il y a une nouvelle Sarah depuis que le jeu a été racheté par Feerik, donc ça fait un petit bout de temps qu'elle est là maintenant


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#200 15-09-2018 23:02:30

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Petite rectification c'est Féérik qui a créé omd puis qui s'est fait racheté en 2015 pour devenir Féérik Games


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 
 

Pied de page des forums