Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 02-02-2021 12:07:19

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

xx-mouah-71-xx a écrit:

Vivement que l'équipe finisse de peaufiner Unity parce que ne pas pouvoir enregistrer c'est une chose mais que ça apparaisse comme tel après 3h de grosse galère c'est carrément pas le fun.

https://zupimages.net/up/21/05/tsth.png

Si vous savez comment corriger ça je suis preneuse

xx-mouah-71-xx a écrit:

candy-rainbow a écrit:

Bonjour,

xx-mouah-71-xx je suis désolé
(peut être mal réveillée)
mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche peux tu me préciser ton soucis  ?

L'affreux visage que le défilé me donne au niveau du nez et de la bouche.. Alors que c'est ma doll basique du relooking :(

Arf oui  pardon
pas que moi qu'est pas les yeux en face des trous pour le coup

peut tu me préciser quelle est la bouche et le nez que tu porte du relooking exactement stp

N°de la  page et leur position dans le relooking


-----------
Edit :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/02/210202125902704223.png

Dernière modification par candy-rainbow (02-02-2021 12:52:16)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#352 02-02-2021 20:34:45

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

candy-rainbow a écrit:

peut tu me préciser quelle est la bouche et le nez que tu porte du relooking exactement stp

N°de la  page et leur position dans le relooking

Ahah pas de soucis ! Alors c'est :

La bouche: La deuxième bouche (beige) de la toute première ligne en partant de la gauche, P1

Le nez : Le 4ème nez en partant de la gauche


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#353 02-02-2021 21:16:40

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Bonjour,
J'ai le même soucis que Mouah:

https://www.zupimages.net/up/21/05/06y0.jpg https://www.zupimages.net/up/21/05/zlex.jpg

Dernière modification par tigre37 (02-02-2021 21:41:27)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#354 03-02-2021 05:31:21

flirty-tipsy-puppy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 22

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Petite question !

Est-ce-qu'il est possible de s'inscrire au défilée avec une tenue faite dans une autre pièce que le loft ? Car j'ai crée ma tenue dans la pièce"Moscou", trop flemmarde de déshabiller ma dollz dans le loft, et en voulant voir comment ma dollz s'afficherait au défilée, elle ne montre que la dollz dans mon loft, et non celle de "Moscou", malgré que je sois enregistrée sur celle-ci...


the heart is the secret inside the secret
 

#355 03-02-2021 10:20:13

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

flirty-tipsy-puppy a écrit:

Petite question !

Est-ce-qu'il est possible de s'inscrire au défilée avec une tenue faite dans une autre pièce que le loft ? Car j'ai crée ma tenue dans la pièce"Moscou", trop flemmarde de déshabiller ma dollz dans le loft, et en voulant voir comment ma dollz s'afficherait au défilée, elle ne montre que la dollz dans mon loft, et non celle de "Moscou", malgré que je sois enregistrée sur celle-ci...

Désolée pour ta flemme mais les défilés (Doll et Loft) ne prennent que les tenues depuis le loft


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#356 03-02-2021 10:55:12

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Bonjour,


flirty-tipsy-puppy a écrit:

Petite question !

Est-ce-qu'il est possible de s'inscrire au défilée avec une tenue faite dans une autre pièce que le loft ? Car j'ai crée ma tenue dans la pièce"Moscou", trop flemmarde de déshabiller ma dollz dans le loft, et en voulant voir comment ma dollz s'afficherait au défilée, elle ne montre que la dollz dans mon loft, et non celle de "Moscou", malgré que je sois enregistrée sur celle-ci...

C'est normal en fait,  quelque soit la pièce ou tu t'enregistres seule la création sauvegarder dans la pièce Loft est visible au défilé.

Edit: le temps que décrire Xx-mouah-71-xx plus rapide ;) !
-----------------------------------------------------------------

Xx-mouah-71-xx merci pour ces précieuses précisions
Tigre37 merci pour les screens

Je constate que c'est la même bouche qui cause un soucis (plutot rassurant de voir que le nez de Tigre37 n'est pas touché)
le soucis a été remonté et je sais de source sûre  que  la team est déjà sur le coup.

Toutefois rien ne garanti que cela soit réglé avant la fin des inscriptions ,
je vous conseille fortement d'y remedier soit en changeant la bouche (et nez) au relooking
(en espérant que d'autre partie ne pose pas soucis)
ou pour plus de sécurité/tranquillité  utiliser des items de rayons Maquillage pour la dollz
à savoir que la plupart des items du relooking sont disponible à l'achat au magasin Basics
vous trouverez également dans les rayons Corps==> Modificateur de dollz 
des partie de peau fort utile pour cacher ceux de base de votre dollz
il y a aussi des éléments couleur peau  chez Bricoland rayon Déco ==> Autre

https://www.ohmydollz.com/img/big/66201.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/thumb/100317.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/thumb/100316.png   Bricoland =>https://www.ohmydollz.com/img/big/142025.png https://www.ohmydollz.com/img/big/141985.png

-----------------------------------------------------------------

Si d'autre Dollz rencontre un soucis au Défilé en rapport avec le relooking merci de le signaler
en précisant bien la position et page au Relooking  (Changer mon look) de l'item qui pose problème
merci de votre aide

Dernière modification par candy-rainbow (03-02-2021 11:31:50)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#357 03-02-2021 12:17:40

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

candy-rainbow a écrit:

Bonjour,


flirty-tipsy-puppy a écrit:

Petite question !

Est-ce-qu'il est possible de s'inscrire au défilée avec une tenue faite dans une autre pièce que le loft ? Car j'ai crée ma tenue dans la pièce"Moscou", trop flemmarde de déshabiller ma dollz dans le loft, et en voulant voir comment ma dollz s'afficherait au défilée, elle ne montre que la dollz dans mon loft, et non celle de "Moscou", malgré que je sois enregistrée sur celle-ci...

C'est normal en fait,  quelque soit la pièce ou tu t'enregistres seule la création sauvegarder dans la pièce Loft est visible au défilé.

Edit: le temps que décrire Xx-mouah-71-xx plus rapide ;) !
-----------------------------------------------------------------

Xx-mouah-71-xx merci pour ces précieuses précisions
Tigre37 merci pour les screens

Je constate que c'est la même bouche qui cause un soucis (plutot rassurant de voir que le nez de Tigre37 n'est pas touché)
le soucis a été remonté et je sais de source sûre  que  la team est déjà sur le coup.

Toutefois rien ne garanti que cela soit réglé avant la fin des inscriptions ,
je vous conseille fortement d'y remedier soit en changeant la bouche (et nez) au relooking
(en espérant que d'autre partie ne pose pas soucis)
ou pour plus de sécurité/tranquillité  utiliser des items de rayons Maquillage pour la dollz
à savoir que la plupart des items du relooking sont disponible à l'achat au magasin Basics
vous trouverez également dans les rayons Corps==> Modificateur de dollz 
des partie de peau fort utile pour cacher ceux de base de votre dollz
il y a aussi des éléments couleur peau  chez Bricoland rayon Déco ==> Autre

-----------------------------------------------------------------

Si d'autre Dollz rencontre un soucis au Défilé en rapport avec le relooking merci de le signaler
en précisant bien la position et page au Relooking  (Changer mon look) de l'item qui pose problème
merci de votre aide

Ahah oui mzrci ! Le seul souci c'est que les couleurs sont limitées pour ce défilé, sinon j'aurais mis un mannequin eheh


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#358 03-02-2021 12:38:40

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

xx-mouah-71-xx a écrit:

Ahah oui mzrci ! Le seul souci c'est que les couleurs sont limitées pour ce défilé, sinon j'aurais mis un mannequin eheh

Arf mince quelle idiote je n'avais pas pensée à celle là 
du coup pour ce défilé pas d'autre solution que de changer au relooking
(à savoir que toutes les couleurs du relooking sont possible car non prise en compte dans le blocage  couleurs au Défilé)
Zut de flûte désolé


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#359 04-02-2021 11:54:19

Ancien joueur
Invité

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Bonjour à tous !

J'ai un souci avec ma créa... je souhaite tourner vers la gauche un tissu mais (à cause de unity je pense) après son enregistrement il se place automatique à droite grrrrr... c'est embêtant car la créa n'est plus du tout la même... l'une de vous a une solution   ?

 

#360 04-02-2021 12:17:35

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Bonjour,

mamzelle-angie a écrit:

Bonjour à tous !

J'ai un souci avec ma créa... je souhaite tourner vers la gauche un tissu mais (à cause de unity je pense) après son enregistrement il se place automatique à droite grrrrr... c'est embêtant car la créa n'est plus du tout la même... l'une de vous a une solution   ?

A la découverte d' Unity 
                                       avec ses petites surprises (bonnes ou mauvaises ^^" !

- Le soucis des items "capricieux" : se sont des items le plus souvent retournés ou inversés qui après enregistrement
                                                     ne tiennent pas en place et ce même après plusieurs tentatives infructueuses
                                    Solutions : renvoyer l'item dans votre pièce devrait résoudre le soucis
                                                     Si le symptôme persiste  envoyer le dans votre inventaire  vider caches et cookies
                                                     du navigateur avant de le transférer dans votre pièce

pour l'avoir utiliser normalement devrait résoudre ton soucis 

Ps tiens nous au courant

Dernière modification par candy-rainbow (04-02-2021 12:25:58)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#361 04-02-2021 14:32:02

Ancien joueur
Invité

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

candy-rainbow a écrit:

Bonjour,

mamzelle-angie a écrit:

Bonjour à tous !

J'ai un souci avec ma créa... je souhaite tourner vers la gauche un tissu mais (à cause de unity je pense) après son enregistrement il se place automatique à droite grrrrr... c'est embêtant car la créa n'est plus du tout la même... l'une de vous a une solution   ?

A la découverte d' Unity 
                                       avec ses petites surprises (bonnes ou mauvaises ^^" !

- Le soucis des items "capricieux" : se sont des items le plus souvent retournés ou inversés qui après enregistrement
                                                     ne tiennent pas en place et ce même après plusieurs tentatives infructueuses
                                    Solutions : renvoyer l'item dans votre pièce devrait résoudre le soucis
                                                     Si le symptôme persiste  envoyer le dans votre inventaire  vider caches et cookies
                                                     du navigateur avant de le transférer dans votre pièce

pour l'avoir utiliser normalement devrait résoudre ton soucis 

Ps tiens nous au courant

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je les ai tous appliqués et ça à très bien fonctionné ! Je vais bientôt vous montrer ma créa sur la section FDD j'ai hâte d'avoir ton avis !

 

#362 04-02-2021 14:37:58

fee-des-fdd
Fée des défilés
Date d'inscription: 2019
Messages: 761

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

mamzelle-angie a écrit:

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je les ai tous appliqués et ça à très bien fonctionné ! Je vais bientôt vous montrer ma créa sur la section FDD j'ai hâte d'avoir ton avis !

(danse de la joie) Super , merci pour ton retour
ravies d'avoir pu t'aider

Dernière modification par fee-des-fdd (04-02-2021 14:39:34)

 

#363 04-02-2021 18:16:28

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

tigre37 a écrit:

Bonjour,
J'ai le même soucis que Mouah:

https://www.zupimages.net/up/21/05/06y0.jpg https://www.zupimages.net/up/21/05/zlex.jpg

Ah je tiens à préciser du coup que la bouche noire tout en bas à droite ne s'affiche tout simplement pas.. je viens de tester à mes dépends.. (j'espère ne pas devoir touuutes les essayer pour enfin pouvoir m'inscrire mdr)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#364 04-02-2021 18:26:12

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Bonsoir est-ce qu'il serait possible de me désinscrire du défilé pour que je puisse corriger ma tenue ? Je l'ai faite hier d'une traite pour tester Unity et j'ai mal placé certains détails.^^'

 

#365 04-02-2021 20:06:27

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

xx-mouah-71-xx a écrit:

Ah je tiens à préciser du coup que la bouche noire tout en bas à droite ne s'affiche tout simplement pas.. je viens de tester à mes dépends.. (j'espère ne pas devoir touuutes les essayer pour enfin pouvoir m'inscrire mdr)

Oh milles excuses pas  poster prévenir 
(Arf décidément)

Effectivement cette bouche noire à  un soucis
nous avons testés plusieurs  coloris  chez les Fées de la  même catégorie  il semble qu'il n'y ai que la bouche en noir qui pose problème.
Soucis identique  constatés avec les bouches "animées" du relooking 
Nous n'avons  pas relevé d'autres soucis avec les autres éléments "animés" tel que les yeux.

Ces soucis ne sont pas visible dans le Loft ni sur vos avatar mais bien "réel" au défilé

On vas vous faire  un petit récap au plus vite afin de vous éviter les dépenses "inutiles" au relooking et les tracas aux Défilés le temps que cela soit corriger.

Xx-mouah-71-xx pour le coup je suis en dette  2 $$ pour mon oublie possible rembourser en bisous  2   pour la peine
---------------------------------------------------------------------

dame-ange a écrit:

Bonsoir est-ce qu'il serait possible de me désinscrire du défilé pour que je puisse corriger ma tenue ? Je l'ai faite hier d'une traite pour tester Unity et j'ai mal placé certains détails.^^'

C'est fait


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#366 05-02-2021 06:10:33

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

candy-rainbow a écrit:

xx-mouah-71-xx a écrit:

Ah je tiens à préciser du coup que la bouche noire tout en bas à droite ne s'affiche tout simplement pas.. je viens de tester à mes dépends.. (j'espère ne pas devoir touuutes les essayer pour enfin pouvoir m'inscrire mdr)

Oh milles excuses pas  poster prévenir 
(Arf décidément)

Effectivement cette bouche noire à  un soucis
nous avons testés plusieurs  coloris  chez les Fées de la  même catégorie  il semble qu'il n'y ai que la bouche en noir qui pose problème.
Soucis identique  constatés avec les bouches "animées" du relooking 
Nous n'avons  pas relevé d'autres soucis avec les autres éléments "animés" tel que les yeux.

Ces soucis ne sont pas visible dans le Loft ni sur vos avatar mais bien "réel" au défilé

On vas vous faire  un petit récap au plus vite afin de vous éviter les dépenses "inutiles" au relooking et les tracas aux Défilés le temps que cela soit corriger.

Xx-mouah-71-xx pour le coup je suis en dette  2 $$ pour mon oublie possible rembourser en bisous  2   pour la peine
---------------------------------------------------------------------

dame-ange a écrit:

Bonsoir est-ce qu'il serait possible de me désinscrire du défilé pour que je puisse corriger ma tenue ? Je l'ai faite hier d'une traite pour tester Unity et j'ai mal placé certains détails.^^'

C'est fait

Ouhla non ne t'excuse pas! Finalement je me suis servie du bug et ai utilisé une bouche bleue de mes items, j'ai vaincu j'ai fini par pouvoir m'inscrire eheh !


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#367 06-02-2021 12:11:43

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

xx-mouah-71-xx a écrit:

j'ai vaincu j'ai fini par pouvoir m'inscrire eheh !


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#368 07-02-2021 19:27:22

Chocolyna
Dollz très bavarde
Lieu: Otherside
Date d'inscription: 2010
Messages: 935
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

EDIT : c'est fait, merci :)

bonjour !

je viens à l'instant de m'inscrire... je pensais avoir tout vérifié, mais un objet important de ma tenue s'est mis à l'arrière alors que j'aimerais qu'il soit au premier plan, pourrais-je être désinscrite dans la soirée si possible pour corriger cela ? :)

si ce message est n'est vu que lundi, tant pis laissez-moi inscrite ahah !

Dernière modification par Chocolyna (08-02-2021 08:29:32)


THE END
 

#369 08-02-2021 08:27:26

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Je repasse juste ici, sans bug, pour remercier les FDD pour l'initiative du topic de recensement des bugs sous unity pour le défilé ♥

Passez une belle journée !


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#370 18-02-2021 18:44:35

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Coucou les filles, la semaine dernière, j’étais en top 10 et je n’ai pas reçu les 50sss annoncés et les boutiques sont toujours fermées. Est-ce que je suis la seule ?

Merci d’avance, bisous


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#371 20-02-2021 13:43:19

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

halleberry-cat a écrit:

Coucou les filles, la semaine dernière, j’étais en top 10 et je n’ai pas reçu les 50sss annoncés et les boutiques sont toujours fermées. Est-ce que je suis la seule ?

Merci d’avance, bisous

Idem pour moi Hallebery ^^


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#372 20-02-2021 15:31:49

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4602

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Je suis dans le même cas, boutiques fermées également.....etc


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#373 20-02-2021 15:32:27

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

hello hello ! J'étais tellement contente d'avoir vaincu Unity que je me suis inscrite en oubliant de virer le fond que j'avais utilisé pour calibrer ma création... Est-il possible de me repêcher pour que je corrige tout ça ?

Merci d'avance et bon weekend ! ♥


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#374 20-02-2021 16:40:28

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

Coucou pourriez vous me repêcher svp j'ai encore un problème de transparence merci


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#375 20-02-2021 16:52:22

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »

c'est fait 


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 
 

Pied de page des forums