Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-07-2018 09:58:52

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

De bien belles guerrières ! Voici ma participation et une petite trame que j'ai retrouvé dans un de mes cahiers, j'ai dû retravailler pour faire 300 mots ^^

https://i.pinimg.com/564x/46/25/3d/46253dcce51a4fb528888e5cbe693acb.jpg
Prénom : Catherine
Qualité : intelligente, fin stratège.
Défaut : froide.
Attributs : Immortelle, guerrière légendaire.

Histoire : Et si La Belle et la Bête n'était absolument pas un conte de fée ? Catherine sourit à ses camarades d'université. "Proposer une version inattendue d'un conte" était leur examen du mois. La jeune femme en profita pour raconter sa propre histoire :
1. La Belle et La Bête sont le surnom de deux guerriers de l'ordre des Roses. Un couple princier choisit par La Dame aux Roses elle-même durant la guerre d'unification. Un couple maudit à la vie et à la séparation éternelles pour le bien d'une seule mission : la protection du roi ou de la reine.
2. Le monde de Gemma est composé de sept royaumes que la Dame a unifié. Le trône est transmis par magie : un enfant, fille ou garçon, sera choisi par La Dame au moment de sa naissance. La Belle et La Bête sont en charge de le protéger jusqu'à son accession au trône. Le signe est une rose aux mille couleurs sur la poitrine de l'enfant, le signal pour le couple est l'apparition d'un chat blanc doté de la parole.
3. Pourquoi eux ? Ils se sont rendus coupables d'adultère. Cet amour leur a fait commettre des folies dont une liée au château de La Dame aux Roses. Elle les a donc choisit comme protecteurs et aussi maudits. La malédiction incluant de vivre dans un autre monde.
La sonnerie mit fin à son explication. La classe était statufiée.
Mais ce soir, le fameux signal se trouvait sous les yeux de la jeune femme. Catherine revêtit sa tenue et ses armes, envoya un texto à sa mère, descente exilée de l'ordre, elle gérerait son absence. Un dernier regard sur sa chambre, le portail était ouvert, elle redevenait La Belle.

---  © Persephoneia -

Dernière modification par persephoneia (19-07-2018 10:01:31)

 

#27 19-07-2018 22:07:35

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Hello ^^

J'aime beaucoup le thème, j'aimerai m'inscrire!
_______
Et comme je pars en vacances et que mon internet va être limité pour les jours à venir, je poste déjà ma créa ^^

https://zupimages.net/up/18/29/qedx.png
Ah! C’est bien beau les « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » des contes de fées! Mais ce qu’on oublie souvent, c’est qu’il s’agit de personnages royaux, qui ont un pays à diriger et protéger. C’est bien gentil de s’aimer et tout, mais en attendant, le peuple, on en fait quoi?
Cristal a bien vu ce que ça donnait tout ça. Sa mère partie avec son beau prince charmant qui chante si bien, la méchante reine morte, le royaume de Blanche-Neige est tombé aux mains d’envahisseurs cupides et sadiques. Mais Cristal n’est pas du genre à attendre de jours meilleurs au fond de sa forêt, et encore moins le prince charmant sur son cheval blanc. D’ailleurs, c’est elle qui a un magnifique étalon, blanc comme la neige, qu’elle a nommé Flocon (pour rester dans le thème familial) et avec qui elle parcourt le royaume, protégeant le peuple, chassant les envahisseurs, et bien décidée à récupérer les terres de sa famille. Redoutable avec ses flèches, elle l’est encore plus au corps à corps, où son poignard ne manque jamais sa cible.
Rusée, rapide et déterminée, elle fait une guerrière redoutable.
Douce avec ces sujets, terrible face aux criminels, c’est une princesse juste et respectée.
Elle peut néanmoins se montrer très têtue et impulsive.

Dernière modification par dareen (20-07-2018 09:04:49)


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#28 22-07-2018 11:53:27

khidaa
Anim'Mystique des jeux
Date d'inscription: 2014
Messages: 749

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Hello! j'aimerai beaucoup minscrire!
voici ma petite participation...
Aura, guerriere de haut rang

https://www.ohmydollz.com/img/machine_a_coudre/feerik_doll/13818511_1532251838.png

distante et froide, tres puissante mais produit des attaques lentes

On en sait peu sur son histoire...
Elle protegeait son royaume aux cotes des gardiens de son pere. Elle a disparu il y a quelques annees, apres une grande bataille contre les opresseurs. Depuis, plus aucun signe de sa part. Mais des temoins affirment avoir vu son long manteau rouge voler lors des grandes fetes de la pluie...


We make our own heaven and our own hell.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/29/200329044956783429.png
Topic de Stylisme: https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 25&p=1
 

#29 22-07-2018 14:08:22

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

voici Eria princesse guerrière galactique et son fidèle compagnon Lupus

https://zupimages.net/up/18/29/cwhe.jpg

Nom : Eria
qualité : généreuse, cavalière émérite et parfaite connaissance des armes
Lieu de vie : monde lointain du nom de Néméria

Depuis sa naissance Eria s'est toujours comportée comme un garçon manqué et
n'aime que les jeux viriles comme les chevauchées endiablées et les batailles
avec des armes sophistiquées, ce qui lui attire les foudres de ses royaux parents ils auraient aimé
une douce princesse rafinée .

Maintenant Eria gouverne à la place de son père mort à la guerre entre les némériens et les Ombres êtres obscures, des entités qui se déplacent de façon aérienne.

Eria en tant que chef de guerre et connaissant parfaitement son royaume
et ses habitants veille sur son peuple et n'hésite pas à prendre les armes quand il le faut.

Dernière modification par orlanne84 (22-07-2018 18:58:32)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#30 22-07-2018 15:03:33

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Il y a déjà beaucoup de création très belles et très intéressantes, je crois qu'on va avoir du mal à départager tout ça


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#31 22-07-2018 15:06:49

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Bonjour, voilà ma participation, bonne chance à toutes

https://zupimages.net/up/18/29/yw4r.png

Nom : Malkia ou "Le Tigre"
Caractéristique : Courageuse, féroce
Capacitée : Maitrise l'arc avec perfection

Il y a longtemps, dans un lointain royaume, une jeune princesse nommée Malkia. Elle était la fille unique du roi, qui l'aimais énormément. Ils se partagèrent toutes leurs histoires, mais ce qu'il ne sais pas était que, chaque nuit, Malkia disparait sans que personne ne savais ou elle était : Après avoir aperçus un arc sur un portrait étant petite, elle a décidée d'apprendre à le maitriser et, depuis ce jour là, c'est avec succès qu'elle pu tirer chaque flèches au bon endrois, meme les yeux fermée.

Mais ce fut ce soir là, ou l'armée d'un autre royaume prirent les armes, que tout changea.
Tous était à terre tandis que d'autre combattais tant bien que mal. Et, au moment précis ou l'ennemis allait mettre terre son combattant, une flèche soudaine se planta au pied de l'ennemis, parmi d'autre, ce qui mis toute l’armée ennemie à terre. Et on vis, sur la colline, un archer, donc le visage était camouflée par un masque de tigre.

Il s'enfuit aussitôt, dans la foret, s'exposas au clair de lune, et retira son masque, se qui révéla la princesse Malkia, qui, depuis ce jour là, se battit au cotée de son armée qui ignorait son identité. Elle était désormais connut son le nom de "Le Tigre".


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#32 22-07-2018 15:42:15

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Petit rappel en passant :
Le défi se termine le 24/07, on n'acceptera pas de création passé ce délais !


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#33 22-07-2018 17:11:49

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

J'annule ma participation à ce concours


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#34 22-07-2018 17:40:48

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

skeleton a écrit:

Exemple : (Attention spoil de l’anime Akatsuki no Yona – Bien sûr c’est un exemple, inventez votre personnage, n’en reprenez pas un existant.)

Juste pour rappel : vous pouvez vous inspirer d'un personnage, pas le reprendre. Si vous faites une princesse indienne qui a deux animaux de compagnie ok, si en plus elle s'appelle Pocahontas et qu'elle est amoureuse de John Smith c'est un cosplay plus une invention !


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#35 22-07-2018 17:57:58

sarahgnclvs
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 7

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Bonjour, je souhaiterais participer, j'espère que ma tenue conviendra, c'est une première pour moi ! :D

https://imageshack.com/a/img921/8890/GH7onk.png

Nom : Isha ou La "Protectrice"
Qualités : Un grand courage et une puissance et une agilité surprenante
Défauts : Têtue et intrépide ce qui lui vaut parfois des ennuis

Quelque part en Amérique du Sud, près de l'Argentine, vit la nation des Mapuches où Isha est née et vit. Son père est un ancien guerrier respecté et l'a élevé seul depuis qu'Isha a 5 ans car sa mère est morte de maladie.

Isha est la grande guerrière de sa tribu.
Depuis son plus jeune âge elle s’entraîne dans de différentes disciplines tel que le combat, le maniement des armes et la chasse.

Isha a réalisé de nombreuses prouesses pour son royaume, elle a notamment remporté un combat seule face a 50 guerriers ennemis ce qui lui a valu le respect de plusieurs tribus.

Malgré tout la belle princesse n'est pas totalement heureuse, la raison est qu'elle ne trouve pas l'amour, surement à cause de son tempérament explosif mais aussi de son père très, trop protecteur.


Belle et heureuse journée à vous toutes.
 

#36 22-07-2018 19:20:55

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

C'est écrit "prendre une princesse existante ou en inventer une"... Ce n'est pas que s'en inspirer du coup, ça peut être plus.... Ce n'est pas pour chercher la bête noire, mais je trouve ça compliquer à comprendre au bout du compte, est-il possible de prendre une princesse existante, faire un texte où elle se prénomme de la même manière et où elle devient une guerrière ?

Par exemple, comme Nami l'a fait et Yunni33.

Sinon, pourquoi ce n'est pas spécifier dans les reglements, enfaite il est écrit devant l'exemple mais juste avant c'est écrit qu'ont peut reprendre une princesse donc personnellement ça me mélange, suite aux commentaires.

Voilà, voilà, je devais le demander avant de rendre ma création !

 

#37 22-07-2018 21:11:13

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

skeleton a écrit:

C’est pour cela qu’aujourd’hui Skeleton et moi avons décidés de retravailler l’image des princesses, et de les transformer en guerrières.
Pour ce défi, vous pouvez donc prendre une princesse existante ou en inventer une et la faire devenir un soldat redoutable !
Et comme le défi serait trop simple s’il s’arrêtait là. Nous avons pour vous un supplément :
Vous devrez après avoir créé votre tenue, nous présenter votre princesse et son parcours en 300 mots maximum – qui vous apporterons, ou non, des points supplémentaires pour la note.

skeleton a écrit:

Règlement :

– Le défi durera du 10/07 au 24/07, les résultats arriveront le 29/07.
– Une participation par personne
– Logiciels autorisés
– Changement de positions autorisés
– Participants non limités
– Participation validée uniquement en présence d’une tenue + d’une présentation de la princesse (300 mots maximum)

skeleton a écrit:

Exemple : (Attention spoil de l’anime Akatsuki no Yona – Bien sûr c’est un exemple, inventez votre personnage, n’en reprenez pas un existant.)

De ce que j'ai compris nous pouvions prendre une princesse existante ou non. Dans l'intro c'est clair, dans les règles rien ne l'interdit, il n'y a que l'exemple qui dit ça. Du coup j'ai supposé que c'était bon, même pour les princesses de littératures ou disney


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#38 22-07-2018 22:01:06

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

yunni33 a écrit:

skeleton a écrit:

C’est pour cela qu’aujourd’hui Skeleton et moi avons décidés de retravailler l’image des princesses, et de les transformer en guerrières.
Pour ce défi, vous pouvez donc prendre une princesse existante ou en inventer une et la faire devenir un soldat redoutable !
Et comme le défi serait trop simple s’il s’arrêtait là. Nous avons pour vous un supplément :
Vous devrez après avoir créé votre tenue, nous présenter votre princesse et son parcours en 300 mots maximum – qui vous apporterons, ou non, des points supplémentaires pour la note.

skeleton a écrit:

Règlement :

– Le défi durera du 10/07 au 24/07, les résultats arriveront le 29/07.
– Une participation par personne
– Logiciels autorisés
– Changement de positions autorisés
– Participants non limités
– Participation validée uniquement en présence d’une tenue + d’une présentation de la princesse (300 mots maximum)

skeleton a écrit:

Exemple : (Attention spoil de l’anime Akatsuki no Yona – Bien sûr c’est un exemple, inventez votre personnage, n’en reprenez pas un existant.)

De ce que j'ai compris nous pouvions prendre une princesse existante ou non. Dans l'intro c'est clair, dans les règles rien ne l'interdit, il n'y a que l'exemple qui dit ça. Du coup j'ai supposé que c'était bon, même pour les princesses de littératures ou disney

Exactement, c'est pareil pour moi..!

 

#39 23-07-2018 01:07:42

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

bonjour,
je voudrais bien participer à vôtre concours.
je enverrai dès que possible ma participation en image.

je vous souhaite une bonne semaine
Domea8

 

#40 23-07-2018 04:48:13

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Il s'agit de l'histoire (à s'inspirer), on ne peut pas noter l'histoire si elle est copiée collée d'une existante. Donc ne pas reprendre les mêmes noms (peut-être des acronymes), inventer le(s) lieu(x), comme les quêtes OMD qui ne reprennent pas exactement les sources mais s'en inspirent.
Les tenues sont OK.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#41 23-07-2018 07:45:28

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Je modifierais mon texte plus tard mais je pense que plus de précisions auraient pu être apporter sur ce point dans les règles du défi car ce n'est mentionner nul part :/


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#42 23-07-2018 13:57:49

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

yunni33 a écrit:

Je modifierais mon texte plus tard mais je pense que plus de précisions auraient pu être apporter sur ce point dans les règles du défi car ce n'est mentionner nul part :/

Tu as tout à fait raison, mon texte n'était pas très clair, c'est pourquoi je l'ai re-mentionné avec mon exemple entre parenthèses, espérant bien sûr que les participants lirai la totalité du post.
Après il nous a paru tout à fait logique que pour noter une histoire, il fallait en inventer une. Si c'était pour faire un concours de princesse disney nous aurions bien entendu présenté les choses autrement.
Voila pour plus de précision, celles qui n'ont pas compris les règles et souhaitent se désinscrire, mes messages sont ouverts à tous


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#43 23-07-2018 17:22:58

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Merci, je comprend maintenant :) ! Hâte de commencer mon texte et de rendre ma tenue ;).

 

#44 23-07-2018 17:32:35

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

coucou^^

J'aimerai participer avec cette tenue:
https://www.zupimages.net/up/18/30/svw0.png

Née d'un amour impossible mais passionné entre le Roi de l'Ombre et la féerique Reine de la Lumière, Sarina , une petite merveille qui ne connaîtra jamais sa mère à cause de ses pouvoir surnaturel car malheureusement celle-ci ne pu survivre à une force aussi puissante que celle de sa fille lors de sa naissance. Son père désemparé par la mort de sa femme se tourna vers son unique raison de vivre, Sarina, cette petite était débordante de joie mais pour la protéger de ses pouvoir il décida de créée une arme faite avec les cendres de sa femme pour maîtriser sa force. Cette action ne fut malheureusement pas toléré par le Royaume de l'Ombre qui renia le Roi, après cette décision le Roi voulu changer d'air pour élever sa chère fille, sa petite princesse, elle était si innocent, son père ne voulait pas lui soumettre a davantage de souffrance. Les années passe et Sarina arriva a l'âge que son père redouter, elle n'avait que 15 ans quand elle comprit par son père que l'arme qu'il avait créée pour la protéger pouvait aussi transformer l' ombre en lumière. Cette déclaration fut une révélation pour Sarina qui décida de conquérir le Royaume de l'Ombre pour que la paix puisse enfin exister.

Dernière modification par irina-diaman (23-07-2018 18:25:09)

 

#45 23-07-2018 17:39:40

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Irina.. Whaw.. tu viens de faire une des plus belles créa que j'ai jamais vu sur le jeu... j'aime tout!! tout tout tout! ELLE EST PARFAIIIITE!!! elle est d'une beauté


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#46 23-07-2018 18:18:22

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

irina-diaman a écrit:

coucou^^

J'aimerai participer avec cette tenue:
https://www.zupimages.net/up/18/30/43gj.png

Née d'un amour impossible mais passionné entre le Roi de l'Ombre et la féerique Reine de la Lumière, Sarina , une petite merveille qui ne connaîtra jamais sa mère à cause de ses pouvoir surnaturel car malheureusement celle-ci ne pu survivre à une force aussi puissante que celle de sa fille lors de sa naissance. Son père désemparé par la mort de sa femme se tourna vers son unique raison de vivre, Sarina, cette petite était débordante de joie mais pour la protéger de ses pouvoir il décida de créée une arme faite avec les cendres de sa femme pour maîtriser sa force. Cette action ne fut malheureusement pas toléré par le Royaume de l'Ombre qui renia le Roi, après cette décision le Roi voulu changer d'air pour élever sa chère fille, sa petite princesse, elle était si innocent, son père ne voulait pas lui soumettre a davantage de souffrance. Les années passe et Sarina arriva a l'âge que son père redouter, elle n'avait que 15 ans quand elle comprit par son père que l'arme qu'il avait créée pour la protéger pouvait aussi transformer l' ombre en lumière. Cette déclaration fut une révélation pour Sarina qui décida de conquérir le Royaume de l'Ombre pour que la paix puisse enfin exister.


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#47 23-07-2018 20:52:47

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

https://zupimages.net/up/18/30/l872.png

Prénom : Marguerite
Lieu : Château fleurissant
Caractéristique : Protectrice, elle est toujours accompagnée de sa plante carnivore.

Marguerite, amoureuse de la nature, ne manquait pas une journée en compagnie de ses fleurs. Sauf une fois. Celle-ci devait se rendre dans un autre château afin de rencontrer un prince. N'étant pas de son goût, elle fit vite demi-tour. S'est en arrivant chez elle, qu'elle se rendit compte de la catastrophe : les champignons avaient envahi les lieux pendant son absence. Il ne restait qu'une plante, plus précisément, une plante carnivore. Marguerite la prit dans ses mains pour y jeter un œil et celle-ci commença à cracher du feu vers les ennemies, de même que Marguerite se transforma en véritable guerrière. Depuis ce temps, Marguerite comprit que sans cette amie, elle ne pouvait user de son pouvoir, de même pour la plante qui avait besoin de l'amour de la princesse pour allumer sa flamme. Ensemble, elles étaient indestructibles.

Inspiré de la princesse Daisy, dans Mario Bros !

Dernière modification par montage-vanessa (23-07-2018 20:55:26)

 

#48 24-07-2018 09:52:46

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Coucou freya et skeleton malheureusement je suis en vacances du coup je n’ai pas modifié ma création mais j’ai quand même modifié mon texte, j’espère que ça passera , bonne journée j’ai deja quelques Cdc ! :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#49 24-07-2018 10:44:22

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

https://zupimages.net/up/18/30/5r7u.jpg

Prénom : Célesténya
Lieu : Dans les nuages
Caractéristique : Mère protectrice des humains, instinct maternel pour apaiser la haine
Devise : Paix, amour et bonheur

Histoire : Protéger les humains était son métier. Ange à tout heure sans avoir d'aile, Célesténya veille et protège les humains. Princesse héritière du trône, elle n'a jamais manqué aux ordres du Rois Nuagus son père. Seulement voilà après une erre de paix et de sagesse, le Rois des ténèbres décida de déclarer la guerre au peuple des nuages. Tout le monde devait se préparer à combattre le mal pour la paix. Le Rois Nuagus demanda à sa fille Célesténya de renter et de se cacher en veillant sur les humains. Celle ci ignora son père et se mit en marche bien avant sa patrie pour aller combattre le monde des ténèbres. Une rude épreuve l'attendait et elle était plus que prête à combattre seule pour les gens qu'elle aimait.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#50 24-07-2018 13:32:18

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Stylisme] 🎀 Princesse Guerrière 🏹

Je viens m'inscrire !!
Et voilà ma participation :

https://zupimages.net/up/18/30/9ujg.png
Tenue faite dans la pièce "Arbre Omd" chez Tristangom70

Nom : Osha, Princesse Céleste, Protectrice céleste, Gardienne des cieux, Reine des oiseaux, Prétresse des dieux, Déesse humaine,...

Lieu d'habitat : Les cieux

Qualité : Protectrice, Courageuse, Aimante.

Défaut : Trop aimante, sans pitié

Histoire : Osha fut envoyé du ciel par les dieux pour protéger les cieux et plus particulièrement le peuple qui y vit : Les oiseaux, des êtres vivant mi-volatiles mi-homme et étant en voie d'extinction a cause des hommes de la terre pour leur précieux plumages, les dieux décidèrent d'envoyer une déesse pour les protéger et c'est ainsi qu'arriva Osha, déesse humaine née de l'amour impossible d'Athéna et d'un homme de la Terre. Elle fut élevée par sa mère et devint une princesse féroce, belle et courageuse. A peine fut-elle arrivé dans son nouveau chez-soi, qu'une attaque des hommes de la Terre arriva, elle prit alors son arme, une double lance céleste et détruisit les engins avec lesquels ils étaient venue, ensuite les hommes de la Terre essayèrent maintes fois d'attaquer les oiseaux mais toujours Osha les arrêtaient. Après ces nombreuses défaites, les hommes de la Terre décidèrent de signer une paix entre les deux peuples, le travail d'Osha étant finie, les dieux décidèrent qu'elle pouvait revenir mais Osha décida de rester avec le peuple des oiseaux pour qui elle c’étaient prise d'affection.


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 
 

Pied de page des forums