Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-07-2018 14:23:35

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

A LIRE : Les règles des Concours de Stylisme

========================================================================================================================
Les Concours de Stylismes
========================================================================================================================

Un joueur peut proposer aux autres membres du forum un défi. Ce défi peut porter soit sur la création d'une ou plusieurs tenues, soit sur la création d'une pièce, soit sur les deux.

Les participants, pour réaliser le défi, peuvent prendre comme base de travail l'ensemble des objets et vêtements du jeu OhMyDollz.


Sommaire de ce topic :

- Comment ouvrir mon concours ?
- Quelles sont les contraintes pour les créations ?
- Un membre de ma famille veut participer à mon concours, il peut ?
- Mon concours est fini. Dois-je encore faire quelque chose ?

Nous vous rappelons que tous les joueurs sont tenus aux règles de base du forum consultables ici.

                https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2018/06/signature_modo_forum.png
==============================================================================================================

Dernière modification par stargaite (20-07-2018 14:24:22)



#2 20-07-2018 14:26:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: A LIRE : Les règles des Concours de Stylisme

Comment ouvrir mon concours ?

Rien de plus simple !
Rendez-vous dans cette section spéciale qui vous permettra de proposer votre concours !

Lisez bien les règles des concours et lancez-vous !

Si votre concours est validé par l'équipe de modération, il sera transféré dans cette section et sera ouvert à tous les joueurs !

Rassurez-vous ! S'il y a un souci sur votre concours, un modérateur viendra vous voir par message privé pour vous aider à le rendre conforme aux règles ;)

Nous attendons vos concours avec impatience !

 

#3 20-07-2018 14:28:57

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: A LIRE : Les règles des Concours de Stylisme

========================================================================================================================
Quelles sont les contraintes pour les créations ?
========================================================================================================================

Puisqu'il s'agit de défis de stylisme et de design, il est normal que les créations soient réalisées avec des items venant du jeu.

Plusieurs possibilités s'offrent aux participants pour réaliser leurs créations :
- Utiliser les objets de leur propre compte
- Utiliser les objets d'un compte annexe leur appartenant
- Faire un montage

Vous trouverez dans la partie Stylisme et design d'intérieur divers tutoriels expliquant comment faire les montages. Vous pouvez aussi trouver les modèles des pièces vides ici.

Les participants pourront utiliser leur loft et qu'ils ne savent pas faire de montage. Ils adapteront bien entendu la taille de leur création pour qu'elle s'ajuste à peu près aux dimensions de la pièce souhaitée. Nous demandons aux organisateurs de défis sur les pièces de rester clément avec les joueurs n'ayant pas certaines pièces, car ces joueurs n'ont pas accès aux tapisseries des pièces spéciales comme la cuisine et la salle de bain.

Pour vos montages, vous avez à respecter la base de données et les contraintes du jeu : vous prenez les éléments comme ils sont (Vous n'avez pas à en couper un morceau s'il vous dérange, recolorer, etc). Si ce que vous voulez faire n'est pas possible dans le jeu techniquement, vous n'avez pas le droit de le faire pour un défi.

En cas de souci ou de doute sur une création, signaler le message en question via le bouton "Signaler" en bas du post. Un modérateur viendra voir ce qu'il se passe. Ou alors vous pouvez aussi prendre contact avec un modérateur via la messagerie du jeu pour lui signaler votre souci directement.

============================================================================================================

 

#4 20-07-2018 14:31:26

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: A LIRE : Les règles des Concours de Stylisme

========================================================================================================================
Un membre de ma famille veut participer à mon concours, il peut ?
========================================================================================================================

Afin d'éviter les traitements de faveur et le favoritisme, la modération a mis en place une interdiction de participer aux défis entres les membres d'une même famille.

Cette interdiction vous engage donc à :
- ne pas prendre en compte une participation provenant d'un membre de votre famille
- ne pas participer à un défi organisé par un membre de votre famille

Cependant il est possible de participer pour le plaisir et de recevoir une notation si vous le souhaitez, mais cela se traduira par :
> une impossibilité de faire parti du classement au même titre que les autres participants
> une impossibilité de recevoir des gains issus du défi

==============================================================================================================

 

#5 20-07-2018 14:33:05

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: A LIRE : Les règles des Concours de Stylisme

========================================================================================================================
Mon concours est fini. Dois-je encore faire quelque chose ?
========================================================================================================================

C'est super si votre concours est fini et que vous avez distribué toutes les récompenses ! Bravo et merci de la part de tous les joueurs !

Il est très important de finir correctement votre concours, par respect pour tous les joueurs qui se sont investis dedans. Si votre concours n'a pas eu trop de succès, ne vous découragez pas et récompensez ceux qui ont soutenu votre concours. Votre concours suivant aura sans doute plus de succès ;)

Petit message pour les organisateurs de défis, merci de préciser lorsque toutes les récompenses ont été données et que votre défi est terminé (si possible un petit récapitulatif lorsqu'il s'agit de votes). Cela facilitera la tâche à l'équipe de modération pour détecter les récompenses rendues :)

Lorsque vous lancez un défi, vous vous engagez à respecter les engagements que vous y avez promis. Cela signifie que vous avez à rendre les résultats dans les délais et à donner les récompenses promises.

Tout défi annulé ou qui se termine mal a des répercussions sur les participants qui ont travaillés pour rien, mais cela a aussi des conséquences sur les auteurs des défis. N'oubliez pas que si vous annulez votre défi ou si vous ne tenez pas vos engagements, vos demandes futures seront peut-être aussi refusées pour cette raison. Les joueurs hésiteront aussi sans doute à participer à votre concours si vos concours ne se terminent pas bien.

===============================================================================================================

 

#6 21-07-2018 18:55:42

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: A LIRE : Les règles des Concours de Stylisme

Nouvelle règles, merci d'en prendre connaissance 

 
 

Pied de page des forums