Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 22-07-2018 22:52:04

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

https://zupimages.net/up/18/29/e1m7.png

L’Ademoed ou, plus précisément, quand ton étoile se trouve être extrêmement chanceuse.

Notes brèves d’une Pehelua parmi tant d’autres.

Ademoed: Phénomène rare et quasiment inexpliqué se déroulant pendant les nuits de Lune Bleue, période où l’atmosphère se trouve plus lourdement chargé en magie (2 ou trois fois par an).

Durant une de ces nuits, une personne de ce monde, de n’importe quelle espèce soit-elle, se trouve traversée par une lumière bleue semblable à celle dégagée par la Lune au même instant, elle est alors touchée par la chance. Selon les témoignages récoltés, la personne est ensuite prise de vertiges, elle voit ses sens se brouiller avant de sombrer dans un étrange sommeil. Peu après, elle se réveille complètement désorientée, dans un endroit sombre mais qui pourtant n’inspire pas la crainte. Une voix apparaît soudainement dans son esprit et lui dit tout simplement : « Mère la Lune t’as choisi(e), prononce le nom de celui que tu souhaites rencontrer » (la phrase peut varier). La personne, peut alors (prendre son temps de) choisir le Dieu avec qui elle souhaite converser. Le choix fait, « l’élu » se trouve baigné d’une lumière (toujours bleue) avant de faire la rencontre qui bouleversera sa vie.

C’est à partir de ce moment que les récits divergent. Par exemple, pour des personnes ayant pu rencontrer le même Dieu, les descriptions ne sont jamais les mêmes : tanto grand, tanto petit, parfois la peau bleue ou translucide… Les habitants de ce monde, ont fini par décréter que les Dieux ne possèdent pas un physique fixe mais une apparence qui change selon l’idée que chacun se fait d’eux.

    Notes supplémentaires : Depuis les premiers cas, les habitants attendent avec encore plus d’impatience les nuits de Lune Bleue, espérant être aussi touchés par cette lumière divine. Nous notons aussi que les mots sur les arbres à prière sont de plus en plus nombreux.

https://zupimages.net/up/18/29/du22.png

Imaginez que vous êtes un(e) habitant(e) de ce monde, votre étoile est bonne, votre chance est grande : vous êtes touché(e) par la lumière de la Lune. Vous avez été choisi(e) parmi tant d'autres pour rencontrer le dieu de votre choix. La voix vous questionne : "Qui souhaites-tu rencontrer ?"

Le fonctionnement du concours est simple :

1) Vous choisissez un nom parmi ceux proposés (le multicompte est autorisé si vous souhaitez prendre deux noms)
2) Je vous envoie par mail quelques petites infos sur le dieu ou la déesse en question, sans trop en donner pour ne pas vous influencer (se.xe, "fonction" et personnalité). Merci de vérifier que vos mps ne sont pas réservés qu'à vos amis
3) Vous devrez ensuite réaliser le dieu ou la déesse que vous avez choisi(e) (tenue, apparence (mise en scène si vous le souhaitez). Vous n'êtes pas obligé(e) de prendre en compte toutes les infos données.
logiciel autorisé
Laissez libre cours à votre imagination, n'hésitez pas à varier les couleurs, ajouter des membres ect...
4) Si vous n'arrivez pas à vous décider, laissez la voix faire le hasard ;)

Vous avez deux mois pour réaliser votre dieu (du 26/07 au 26/09) alors prenez votre temps

Les gains :

(Je suis la seule jurée)
Je souhaite récompenser toutes les participantes pour leur(s) participation(s) et ne pas faire de classement.
1 avatar pour chaque participante

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !

https://zupimages.net/up/18/29/bj4e.png

Je me rends compte que le montage que j'ai fait est illisible sur le forum lol... Voici donc les noms des dieux: ISIL, KEMENTARI, MELLT, LUME, AUGA, GWYNT, AMSETH, ERZÈS, KIEGYEN, NALLAW, GIÁN, RADIA, GWYDA

PS : Les dieux présentés sont des personnages originaux créés par mes soins, comme je vais donner des informations sur eux, je vous demande de ne les utiliser que dans le cadre de ce concours, j'y tiens énormément. Merci.

Bonne création à toutes ! J'ai hâte de voir vos œuvres

https://zupimages.net/up/18/29/an3l.png

Illimitées :

- Missritaange : Auga (Rendue)
- Orlanne84 : Gian (Rendue)
- Mari2212 : Gwyda (Rendue)
- Cerise-raf : Erzès (Rendue)
- Persephoneia : Isil
- Morino : Kementari
- Jonquilla : Radia
- Balavina : Nallaw (Rendue)
- Zoua : Erzès
- Khidaa : Lume (Rendue)
- Vegvisir : Radia (Rendue)
- Alm46 : Isil (Rendue)
- Clem05091995 : Lume (Rendue)
- Fanille23 : Radia
- Irina-diaman : Gwynt (Rendue)
- Lilalilou4 : Auga (Rendue)
- Dareen : Amseth (Rendue)
- Hortencia : Lume (Rendue)
- Trinstangom70 : Kiegyen (Rendue)
- Concour-mingon : Gwynt
- Wen-cam-clo : Mellt (Rendue)

https://zupimages.net/up/18/29/rk88.png

Bonsoir/ Bonjour tout le monde, je tiens à m'excuser du retard, j'ai eu beaucoup de travail et beaucoup de mal à m'organiser avec ><

Je tiens à vous remercier pour vos participations qui sont vraiment merveilleuses. Ce concours me tenait vraiment à cœur et j'ai été vraiment très contente que l'idée vous plaise ! Comme je suis l'inventrice de ces personnages, j'ai déjà mes propres idées sur leur apparence, j'ai donc pris beaucoup de plaisir à découvrir vos créations et comment vous les aviez imaginés ! Ce concours m'a d'ailleurs montré que j'avais des lacunes pour quelques dieux, j'ai eu du mal à leur créer une personnalité (on sent que certains textes sont plus inspirés que d'autres).

Pour les résultats, j'ai souhaité ne mettre aucunes notes car je déteste ça, tout simplement, c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire. Je me suis concentrée sur le commentaire, j'ai écrit le ressenti que j'ai eu quand la première fois que j'ai vu votre création (ou quand je la regarde maintenant). J'espère que ça ne vous dérangera pas ^^.

Vos créations sont regroupées par nom de Dieu mais n'y voyez là aucune comparaison, j'ai écrit les commentaires séparément. J'ai pensé que ça serait plus simple de vous y retrouver comme ça ^^

Bon trêve de bavardages, voilà les commentaires !

Auga

Auga est la déesse de l'eau, des mers et des océans. Fille de Kementari, elle n'est pas des plus calmes, on peut même dire qu'elle est la plus énergique (voire turbulante) de ses enfants. Véritable boule d'énergie, elle a beaucoup de mal à rester en place, elle a donc tendance à provoquer ses frères et soeurs pour se défouler ( ce qui provoque très souvent des catastrophes "naturelles"). Malgré son tempérament, elle sait se montrer généreuse et n'hésite pas à user de son pouvoir pour rendre les gens plus heureux, mais surtout pour se faire pardonner...

Missritaange : La déesse de l'eau dans toute sa splendeur et son mauvais caractère ! Je suis fan de sa chevelure, je ne sais pas si elle est faite de plusieurs mèches, si oui elle est très réussie ; elle s'accorde parfaitement avec le mouvement de l'eau. J'aime aussi beaucoup le travail sur son visage : sa moue boudeuse et son regard (super jeu de sourcils) reflètent très bien son caractère. L'ensemble s'accorde très bien et le fait qu'elle ne soit pas vêtue lui donne un côté naturel et un peu farouche.

Lilalilou4 : Ta déesse est majestueuse, elle dégage une telle prestance ! Par son regard mais aussi sa position, on ressent très bien sa détermination à déferler sur le monde. D'ailleurs, la vague est très bien faite, les éléments qui la composent s'harmonisent très bien. Le corps est aussi très bien réalisé, les bras me paraissent juste un peu fins par rapport au reste du corps. Sinon, chapeau bas pour le travail sur les ombres et le bustier qui superbe au passage. (Je suis intriguée par le petit cœur au niveau de sa tête xD)

Gwynt version féminine

Gwynt est le dieu du vent, allié des marins et des navigateurs du ciel. Fils de Kementari, il est le plus calme de ses frères et sœurs. C'est aussi un doux rêveur aspirant à un peu plus de liberté ; il se lasse très vite de la vie dans le domaine des dieux et fuit les chamailleries puériles de sa famille. Il préfère passer son temps à observer les Nielen, eux et leurs progrès en aéronautique et en navigation. Gwynt est souvent fasciné (voire toujours) par leur ingéniosité. Il n'hésite d'ailleurs pas à souffler à quelques uns un peu d'inspiration, et ce, toujours de manière improbable.

Irina-diaman : Une version féminine qui reflète bien la personnalité du dieu du vent : un être simple mais surtout un très grand rêveur. J'aime beaucoup (vraiment) sa position : assis au bord de l'eau, le menton posé conte sa paume de main, l'air pensif et le regard perdu au loin. Il se dégage aussi de ta création une grande douceur et une certaine pureté qui me plait beaucoup. La mise en scène nous rappelle bien son rôle de protecteur des navigateurs des mers et des airs.

Gián version féminine

Gián est le dieu gardien du Parthal, lieux où résident les défunts désignés par son amante, la déesse de la mort. Il est chargé de la protection et de l'organisation du domaine ainsi que du bien être des âmes qui y vivent. Même s'il aime le rôle qu'on lui a attribué, et le prend très à coeur, il se retrouve facilement débordé par toutes les tâches qu'il doit accomplir ; c'est peut-être parce qu'il lui arrive souvent (très souvent) de se balader dans le Parthal à la rencontre des habitants pour discuter et prendre de leurs nouvelles. Il est d'ailleurs passionné par les histoires qu'ils peuvent lui raconter (même s'il les connait déjà). Malgré son petit coté tête en l'air, Gián sait se montrer séreux dans les cas qui le demandent.

Orlanne84 : Malgré les difficultés rencontrées, le résultats est vraiment bien ! J'aime le contraste présent dans ta composition : le trône à la végétation luxuriante et colorée rentre directement en opposition avec le bas de ta création où sont entassés crânes et ossements. On ressent aussi la même chose avec Gián qui se détache du fond colorée avec sa robe d'un gris pâle et sa chevelure d'un rouge sombre qui peut rappeler le sang. Sa posture est d'ailleurs assez dramatique, elle me rappelle Hamlet (je ne sais pas si c'est fait exprès)

Lume

Lume est originellement la déesse du feu, mais elle est aussi considérée par les Nielen comme une messagère portant leurs mots aux autres dieux. Le feu est ce qui fait le lien entre eux et les dieux : ils écrivent leurs souhaits sur un papier qui est ensuite brûlé, leurs vœux sont ainsi portés jusqu'au ciel par la fumée. Elle prend très à cœur le rôle que les Nielen lui ont attribué, ils l'ont désignée comme porteuse de leurs souhaits et ont placé au cœur de leur culte un élément qui peut paraître effrayant. Même si elle est de nature enjouée, c'est aussi une grande sensible qui est très souvent (voire toujours) émue par les histoires qui lui sont transmises.

Khidaa : Une très belle interprétation de la déesse du feu où les vœux et les rêves ont une place centrale. Entre les deux versions, je préfère celle avec le cadre de fleurs, bien qu'elle soit plus chargée, je trouve justement que ça reflète bien le contenus des lettres : des mots chargés d'émotions et de couleurs diverses. J'aime beaucoup le fait que tu aies montré le contenu des lettres que Lume reçoit. Il y a aussi un bon travail dans la position du personnage et son visage (qui est adorable).

Clem05091995 : Ta déesse est majestueuse et imposante, je tenais à le dire (en fait ma première réaction a été : Mais c'est énooorme !). Bref, on peut dire que j'aime le changement d'échelle, c'est une bonne idée d'avoir fait ta déesse plus grande, ça la rend plus particulière par rapport aux Nielen (qui sont plus petits). Son caractère divin est aussi accentué par le décors. Tu l'as aussi habillée d'une très belle tiare (?) qui me rappelle directement son élément mais aussi les plus d'un Phoenix. J'aime aussi beaucoup le travail fait sur son visage, Lume semble très attendrie par les morts envoyés par les Nielen. 

Hortencia : On retrouve dans ta création les éléments qui représentent notre déesse Lume : le feu et les lettres écrites par les Nielen. J'aime beaucoup la mise en scène que tu as faite, ça me donne l'impression qu'elle est en train de faire renaître de leurs cendres les mots qui lui ont été envoyés. Ses yeux fermés montre aussi une grande concentration et peut-être aussi tout le soin qu'elle met à faire son rôle. Malgré les petites différences de couleurs au niveau des bras, je trouve que le changement de position est réussi.

Nallaw

Nallaw est la déesse de la mort et celle qui juge les âmes après leur trépas. Voulant être la plus juste possible, elle ne voit pas et n'entend pas pour ne pas être influencée par quoi que ce soit. Elle rend son jugement après avoir lu la vie et l'esprit du mort. Nallaw décide ensuite peut rester à ses côtés ou doit tout simplement disparaître. Si au premier abord elle peut paraître froide et distante, elle est pourtant soucieuse de ne pas être vue comme "l'affreuse déesse qui sépare les êtres qui s'aiment". C'est pourquoi une fois par an, elle permet aux Nielen de revoir les proches perdus parmi les défunts qui vivent dans son palais. Il arrive parfois qu'elle se glisse parmi eux pour assister au plus près à ces émouvantes retrouvailles.

Balavina : Je trouve intéressant d'avoir donné un côté attirant et mystérieux à la mort alors qui'habituellement, c'est une chose qui nous rebute. Cela va en effet avec sa manière d'agir avec les Nielen, même si ce n'est pas dans ce côté "sexy". C'est peut-être une interprétation qui t'es propre de ce point de sa personnalité. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le fait que l'on voit peu ses oreilles et le maquillage qui obscurci son regard me rappelle le fait qu'elle ne voit ni n'entend les morts. La tenue et les accessoires s'accordent bien avec son rôle, il y a juste les cornes de bouc (?) qui me chiffonnent, je trouve qu'elles cassent les courbes de la robe.

Isil

Isil ou Mère la Lune, comme l'appellent les Nielen, est une ancienne déesse oubliée qui, pour survivre, a décidé de créer un monde où la magie ne serait pas vue comme une hérésie et où elle ne serait plus seule. On dit qu'elle est d'une grande beauté, mais ces années de solitude passées à côtoyer et à lutter contre la mort ne l'ont pas laissée indemne ; autant physiquement que mentalement. Malgré le fait qu'elle soit entourée de ses amis les autres dieux et aimée par les Nielen, elle a toujours peur d'être rejetée, abandonnée puis oubliée une nouvelle fois.

Alm46 : J'aime bien le côté moderne que tu lui as donné avec les tatouages, les bijoux, sa coupe ou encore sa pose - que j'aime beaucoup au passage. On retrouve aussi les éléments qui la représentent, elle et son rôle : la Lune et la magie. Mais je trouve dommage de ne pas retrouver en elle les années de lutte contre la mort qui l'ont tant marquée, physiquement et mentalement. Elle me parait un peu trop sereine.

Radia

Radia est, comme son nom l'indique, la déesse du Soleil, mais par son caractère et son apparence, on peut se demande si elle est réellement la personne qui illumine les journées des Nielen. On pourrait même dire qu'elle est aux antipodes de ce que représente le Soleil. Considérée comme apathique par ses compères, Radia est une déesse assez passive qui n'aime pas interférer dans la vie des Nielen ; elle préfère laisser aller le destin, quitte à ignorer les prières qu'on lui adresse.

Vegvisir : Alors premièrement, je tiens à te dire que ta création m'a beaucoup faite rire sur le coup, plus blazé on ne peut pas faire x). Son visage est super réussi ! Moue boudeuse, paupières mi-closes et ce haussement de sourcils... génial ! Sans oublier ce mouvement de main fait sans aucun entrain, presque dédaigneux. Puis j'aime bien cette petite opposition entre le téléphone qui est moderne et sa tenue qui fait plus antique. J'aime cette Radia, qui au lieu d'illuminer de bonheur les Nielen, préfère traîner sur les technologies terriennes.

Kiegyen version féminine

Eh bien, eh bien... Un choix un plus particulier... Es-tu sûr(e) de vouloir continuer ? Si ce n'était que moi... Bien. Mais fait bien attention, tu risque de ne pas t'en sortir indemne.
Kiegyen, frère d'Erzès, est le dieu de l'esprit et du savoir. Il a la particularité d'être autant aimé que craint (voire plus) par les Nielen. Surnommé "le grand déséquilibré" par une partie de ses compères, Kiegyen est un dieu sadique, fourbe et manipulateur qui déteste les Nielen et prend un malin plaisir à les torturer. Ceux maudits par son pouvoir perdent totalement la raison : il tourmente leur esprit, les poussant parfois à commettre des actes irréparables. Les rares chanceux à s'en être sortis disent que son regard restera à jamais gravé dans leur mémoire : "Il vous transperce de toutes parts, l'âme, l'esprit, l'être... tout. Vous ne pouvez plus vous en détacher puis rapidement vous prenez conscience qu'il est déjà trop tard pour votre vie.". Kiegyen déteste aussi les autres dieux, excepté son frère et Isil, son amante, pour qui il serait capable de tout même (et surtout) du pire.


Tristangom70 : En voilà un qui n'inspire pas confiance, mais pourtant, une (petite) partie des Nielen parvient à l'apprécier, surement parce qu'un plus d'être le dieu de l'esprit, il est aussi le dieu du savoir. Enfin tout ce qui se passe dans la tête... Bref. Je digresse. Ta création dégage beaucoup d'hostilité (sincèrement ce n'est pas à lui que j'irai confier mes soucis), déjà par le choix des couleurs de couleurs sombres ainsi que le rouge qui me fait penser à du sang, puis par les marques dispersées sur son corps ; on dirait un sorcier maléfique prêt à tourmenter le premier venu. J'aime beaucoup l'idée du crâne en sorte de chouchou, d'ailleurs, tu as pris un crâne pour rappeler le fait qu'il est le dieu de l'esprit ou simplement le rendre plus hostile ? (J'interprète peut-être un peu trop xD).

Gwyda

Gwyda, sœur de Radia, est la déesse de la nuit. C'est une des rares déesses (voire la seule) à être désolée de ce qu'elle représente ; pour elle la nuit à quelque chose d'angoissant et effrayant : tout peut arriver dans le noir, de bonnes comme de mauvaises choses. Elle n'arrête pas de se dire que l'on préférera toujours se promener en forêt de jour plutôt que de nuit. A l'instar de sa sœur, Gwyda est très soucieuse des prières qu'on lui adresse ainsi que du bien être des Nielen. Quand vient son tour, elle prend grand soin à guider les âmes égarées.

Mari2212 : Ta création représente bien l'idée que l'on se fait de Gwyda, la déesse de la nuit. J'aime bien le fait que tu l'aies représentée en train d'aider et de protéger une âme égarée ; il y a juste de bras qui me paraît un peu trop bas. Sa tenue est simple mais reflète tout aussi bien son rôle. D'ailleurs, les bois me rappellent la forêt, endroit qu'elle n'apprécie par particulièrement.

Amseth

Amseth, dieu du temps, est une personne sage et discrète qui ne passe que très peu de temps dans le domaine des dieux ; il apprécie le calme et la solitude. Il passe son temps à observer les Nielen, le monde qu'ils ont fondé, leurs cultures, leurs pratiques... Amseth trouve l'évolution qu'ils ont eu au fil des siècles particulièrement intéressante. Pour palier à un l'ennui qu'il ressentait, il s'est décidé à écrire l'histoire de ces peuples dans un livre qu'il espère ne jamais voir se finir. Il lui arrive parfois de laisser de détacher et s'envoler certaines pages pour les simple plaisir de voir quelqu'un s'intéresser à ses écrits et aux origines de ce monde.

Dareen : Une création qui représente le dieu du temps avec justesse qui plus est accompagnée d'un texte très poétique. Tout ça me fait penser que tu as bien cerné le personnage ! J'aime beaucoup l'horloge que tu as faite derrière lui, je la trouve très bien réalisée. Elle est l'élément parfait pour représenter le temps qui passe. Le personnage est d'ailleurs tout aussi bien. J'aime bien aussi la manière dont tu as représenté les pages de son livre qui s'envolent, je me l'imaginais aussi comme ça ^^.

Mellt

Mellt est le dieu de la foudre. Si au premier abord il peut nous paraitre assez calme, c’est en réalité un dieu lunatique et imprévisible ; comme le ciel, il peut très rapidement passer d’un bleu merveilleux et paisible à un gris sombre et tumultueux. Même s’il tente de se contrôler au mieux, il est d’une facilité déconcertante de le faire sortir de ses gongs, à la grande joie de sa sœur Auga et au grand damne des autres membres de sa famille. Sa sœur à le don de pouvoir l’agacer plus vite que quiconque. Alors si vous sentez l’atmosphère se charger fortement en magie, si vous voyez que le ciel devient d’un noir inquiétant et que l’océan s’agite grandement, fuyez et rentrez vous mettre à l’abri ! Vous risqueriez d’être frappé par la foudre… Ou bien si vous êtes doté d’un grand courage (ou de quelques tendances suicidaires), restez admirer le spectacle.

Wen-cam-clo : Une création simple qui représente bien l'idée que l'on se fait du dieu Mellt. Les nuages sombres et les éclairs montrent bien le fait qu'il est le dieu de la foudre. J'aime bien le travail fait sur le visage et le regard, on ressent bien l'émotion qu'il exprime via ses pouvoirs.

Erzès

Erzès est le dieu de l'âme, des sentiments et de l'amour, en fait, de tout ce qui est liés aux relations entre les Nielen. Dieux curieux et proche des Nielen, il aime les observer pour mieux comprendre la complexité des cœurs. Il prend régulièrement la forme d'un animal pour se promener et suivre les personnes qui l'intéressent (par leur manière de vivre, de penser, leur histoire...). Très souvent sollicité pour des histoires de cœur, il n'aime pas marquer les personnes d'une flèche. Il préfère les lier en plaçant sur leur chemin diverses événements et rencontres censés leur faire trouver l'âme sœur déjà toute désignée.

[i]Cerise-raf[/b] : Premièrement, je dois tirer mon chapeau pour le travail que tu as fait sur les corps ! Les positions sont très bien faites et le travail des ombres rend ça plus réaliste. Du coup, je vais y aller de mon interprétation, ta création me fait me creuser les méninges ^^. Alors... Erzès est représenté avec un masque qui rappelle un oiseau et le corbeau qui est posé sur son épaule. Je ne m'y connais pas trop en ornithologie, mais peut-être que tu as choisi cet oiseau parce que c'est un animal observateur ? (Je vais peut-être trop loin xD). Je pense que la fille représente ta version d'un Nielen. Ils doivent s'observer mutuellement (?). Les arabesques en fond me font penser aux liens qu'il tisse entre les êtres ^^

Voilà les commentaires, si vous avez des questions par rapport à ce que j'ai écrit, n'hésitez pas !

Dernière modification par angeline63 (21-10-2018 20:49:49)


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑


#2 26-07-2018 22:08:20

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Bon et bien moi; je participe ! Au hasard...Auga !

Dernière modification par missritaange (26-07-2018 22:43:09)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#3 26-07-2018 22:18:25

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Aller pour moi ça sera Gian ^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#4 26-07-2018 22:22:38

mari2212
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 237

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Coucou j'aimerais m'inscrire :D j'hésite entre Gwynt, Lume et Gwyda.. je vais prendre Gwyda


♥Les livres ne sont pas juste des tas de feuilles recouverts d'encre♥

https://www.zupimages.net/up/19/17/volu.png
 

#5 27-07-2018 00:22:43

cerise-raf
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 347

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Ce sera Erzès pour moi !


http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528067691-banniere.png
 

#6 27-07-2018 06:38:31

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Coucou,
Ce sera Isil pour moi

 

#7 27-07-2018 08:08:35

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Bonjour j'aimerais participer avec Kementari !


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#8 27-07-2018 08:40:28

khidaa
Anim'Mystique des jeux
Date d'inscription: 2014
Messages: 749

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Bonjouuur pourrais je avoir Lume?:jomd


We make our own heaven and our own hell.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/29/200329044956783429.png
Topic de Stylisme: https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 25&p=1
 

#9 27-07-2018 09:04:23

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Radia pour moi s'il te plaît :) je souhaite participer.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#10 27-07-2018 10:23:32

balavina
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 751

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Je m’inscrit et je vais prendre Nallaw !

Bonne journée à toutes !


https://i.goopics.net/kVZqo.pngMerci a Skeleton pour cette banniere, tellement belle !
 

#11 27-07-2018 12:37:03

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Tout comme ma chère Cerise' le nom de ERZÈS me tente bien *O*


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#12 27-07-2018 14:11:33

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Ahh sympa comme thème !
J'ai envie de tenter ma chance avec Radia stp


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#13 27-07-2018 16:15:58

alm46
Dollz de compèt'
Lieu: Plus là !
Date d'inscription: 2014
Messages: 1372

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Super idée ^^Je participe avec Isil


https://zupimages.net/up/18/18/h8j1.gif by coeur <3
https://zupimages.net/up/18/43/admh.png + avatar by skelly <3
 

#14 27-07-2018 16:52:57

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Coucou tout le monde, je vous inscris, je vais vous envoyer les mps !
Désolée, j'écris un peu lentement ha ha


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#15 27-07-2018 20:42:53

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Après moult réflexions... j'aimerais bien tenter le coup avec Lume (si... il y en a pas mal de sympa mine de rien... pas facile de choisir )


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#16 28-07-2018 22:13:26

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Les mps ont été envoyés, j'espère n'avoir oublié personne ^^


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#17 28-07-2018 22:26:05

fanille23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 449

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Bonjour, j’aimerais beaucoup participer avec Radia !!!!
Merci beaucoup !!


https://i.goopics.net/XoG79.png
 

#18 29-07-2018 11:20:52

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Inscrite, et mp envoyé !

Merci de votre inscription à toutes


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#19 30-07-2018 14:22:27

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Bonjour^^ j'aimerai participer avec GWYNT stp

 

#20 30-07-2018 17:47:07

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Inscrite et mp envoyé, merci de ta participation ^^


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#21 30-07-2018 20:19:16

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Bonsoir, je participe rarement au défi mais j'ai bien envie de tenter celui-ci. Puis-je choisir AUGA en espérant que ce ne soit pas un homme éhéh ? ^^

Dernière modification par lilalilou4 (30-07-2018 20:19:32)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#22 30-07-2018 20:55:06

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Et voilà Auga, déesse des mer et des océans, elle s'est levé du mauvais bien et s’apprête à déferler sur le monde une redoutable tempête !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532976745-auga.png

voilà sans fond !^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160307-2018-07-auga.png

Dernière modification par missritaange (01-08-2018 23:52:35)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#23 30-07-2018 21:22:49

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Merci de ta participation Miss'
Est-ce que ça serait possible d'avoir ta création sans fond ? Ça m'aiderait pour faire ton avatar ^^

Lilalilou4, je t'envoie le mp, merci de ton inscription


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#24 31-07-2018 07:39:27

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Hello ^^ J'aimerai m'inscrire, et du coup je crois que je vais tenter AMSETH


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#25 31-07-2018 11:53:47

hortentia
Styliste
Lieu: chateau dans la forêt
Date d'inscription: 2010
Messages: 581
Site web

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ stylisme ☆

Purement au hasard... je prends LUME! :)


https://zupimages.net/up/23/46/8iid.png
 
 

Pied de page des forums