Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-09-2018 10:13:02

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: Vos avis sur les nouveautés !

La tenue balance est sublimissime
Elle a vraiment un air de cette tenue de Kameron Michaels qui est divine aussi :
https://vignette.wikia.nocookie.net/logosrupaulsdragrace/images/7/71/Kameron_Feather_Look.png/revision/latest?cb=20180406185249


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#52 09-09-2018 13:28:10

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5189

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Dollz story et school shop déjà fermé??!! alors que leur ouverture est lié aux replay de quêtes ! ces deux mags auraient dû fermer ce soir ! je pense que ça vient des systèmes automatiques , qu'importe, ils devraient être ouverts!
il faudrai passer en mode manuel parfois, ne serait ce que pour la logique!
la semaine dernière Playa était fermé le dimanche alors que le thème oml demandait un prés requis de ce mag !
si l'équipe Feerik prend ses quartiers le week end, pas de soucis, mais au moins faites en sorte de nous laisser un site fonctionnel ! je trouve qu'il y a du laxisme , c'est bien dommage!

*Styliste-x2>j'aime tout comme d'habitude! casual mais recherché!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#53 09-09-2018 13:30:57

mariagela
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 3

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Alalah ! Première fois en 5 ans de jeu que je m'ennuie autant sur Oh my dollz ! Que c'est t-il passée ?

 

#54 09-09-2018 14:03:20

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Les bugs sont à signaler dans la partie Foire aux Questions. Les bugs et soucis postés ici ne pourront pas être traités. Merci !

Le site n'est plus très jeune alors c'est normal qu'il y ai des bugs. Cependant si vous vous contentez de faire remarquer sur ce topic qu'il y a un bug avec telle ou telle offre du moment l'équipe ne pourra pas le résoudre ni vous aider. Ce n'est pas la première fois que vous êtes plusieurs à poster ici pour signaler un bug, faites plus attention à l'avenir.

 

#55 09-09-2018 14:45:11

sweet-celi-rpg
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 11

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Alax388, gurl, c'est PRÉCISÉMENT ce a quoi j'ai pensé lorsque j'ai vu la tenue pour la première fois !

Petit shopping chez estival et playa effectué, de quoi tenir jusqu'à l'été prochain ;-;

 

#56 10-09-2018 10:11:42

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je suis assez étonnée de ce choix de replay étant donné que la quête a déjà été proposée cet été en replay, il y a donc moins de deux mois. Certes, une extension est proposée pour la pièce Londres, mais je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre, parce que là on a légèrement une impression de déjà-vu.. ou du moins de nous proposer des autres quêtes en replay…

Il y a tant de jolies quêtes que j'aimerais voir en replay!


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#57 10-09-2018 10:22:14

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est donc ça la nouveauté du lundi ? Vraiment déçue pour le coup. Plus qu'à attendre les autres "vraies" nouveautés.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#58 10-09-2018 10:24:36

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay]

Pour le coup, je ne comprends pas du tout le choix de l'équipe de nous proposer de rejouer cette quête alors qu'elle a été proposée il y a à peu près un mois... Je regrettais de la laisser passer mais je dois faire partie de la minorité de la communauté de ce forum qui a raté sa chance lorsqu'elle est passée la dernière fois... J'avoue être déçue du choix de la quête proposée en replay, surtout que pour une extension, je pense qu'elle aurait pu être annoncée autrement

Il y a pas mal de quêtes qui n'ont jamais été proposées en replay et que les joueurs souhaiteraient revoir en plus

Je l'aurais surement faite si je n'essayais pas de garder le plus de $$$ possible pour la période d'Halloween


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#59 10-09-2018 10:29:50

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay]

Un peu déçue également, je m'attendais à autre chose pour commencer la semaine étant donné qu'il y a déjà eu des replays la semaine dernière. J'ai aussi une petite impression de déjà vu étant donné qu'elle est déjà passée en replay il n'y a pas si longtemps. En ce moment j'ai souvent l'impression de revoir les mêmes quêtes en replay c'est assez dommage...

Cependant en dehors de ça cette quête est toujours aussi magnifique !
Pour ceux qui veulent le prix :

elfe-gella a écrit:

étape 1 : 7 $$$
étape 2 : 9 $$$ + 5 $$$ = 14 $$$
étape 3 : 4 $$$ + 12 $$$ + 6 $$$ = 22 $$$
étape 4 : 9 $$$ + 9 $$$ + 12 $$$ = 30 $$$
étape 5 : 13 $$$ + 9 $$$ + 11 $$$ = 33 $$$
étape 6 : 6 $$$ + 16 $$$ + 11 $$$ + 12 $$$ = 45 $$$
étape 7 (fin "Allons-y !") : 10 $$$ + 12 $$$ + 15 $$$ + 12 $$$ = 50 $$$
étape 7 (fin "Londollz 2017") : 10 $$$ + 15 $$$ + 15 $$$ + 10 $$$ = 50 $$$

TOTAL (une fin) : 201 $$$
TOTAL (deux fins) : 251 $$$ + 150 Fee'z

J'attends donc avec une certaine impatience les prochaines nouveautés de la semaine ^^

 

#60 10-09-2018 10:35:08

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Replay quête Aventure temporelle

C'est gentille de nous proposer ce replay mais je suis du même avis que les joueurs du dessus.
Moi qui aurai aimer l'extension de la pièce Londres, je vais pas refaire cette quête juste pour une extension de pièce et les doublons ne m'intéresse pas trop. Dommage une prochaine fois pour l'extension par un autre moyen.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#61 10-09-2018 12:15:18

vanille-11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[replay]

Pour les joueuses qui n'auraient pas encore fait cette quette et qui se demande si le talent voyageur du temps se déclenche souvent la réponse est non, l'idée est sympa mais ne faite pas cette quette pour ce talent il n'en vaut pas le coup, mieux vaut un +1$ par jour. :D

 

#62 10-09-2018 12:51:08

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4278

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[REPLAY]

Encore une quête qui ne m'attire pas trop, au moins ça me fait des économie pour la quête à venir et celle d'Halloween


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#63 10-09-2018 14:11:44

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Hello!
Je suis entièrement d'accord avec les autres ! Cette quête est certes l'une de mes préférées mais... Elle est déjà passée il y a très peu de temps j'aurais préféré celle de Paris, qui est dans le même style mais que j'attends depuis longtemps ! En espérant que le prochain replay non fantastique soit plus original ! (d'ailleurs j'en profite pour vous remercier du fond du cœur de mettre des quêtes casual et plus uniquement du fantastique !)


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#64 10-09-2018 18:45:54

louly---love
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Alors pour ma part je suis agréablement étonnée de revoir cette quête proposée en replay! Je n'avais pas pu la faire lorsqu'elle est sortie et cet été j'avais préféré faire la quête Nouvelle-Calédonie, je vais donc profiter de ce replay pour acquérir la pièce Londres !

Cependant, je rejoins l'avis des autres joueuses, il y a tellement de quête à (re)faire que c'est dommage de nous remettre toujours les mêmes...

 

#65 10-09-2018 18:55:06

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Toujours les mêmes quêtes en replay... wow, je me lasse.
Si au moins on pouvait reprendre au moment où nous nous étions arrêtés... mais là, ça commence à vraiment devenir très lassant.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#66 10-09-2018 19:56:24

lovelynight
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 26

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Replay quête Aventure temporelle

Merci d'avoir remis cette quête en Replay

Cette quête est toujours aussi magnifique !


http://www.zupimages.net/up/17/31/8ojl.jpg
 

#67 10-09-2018 22:41:22

gagamimoza
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 12

Re: Vos avis sur les nouveautés !

vanille-11 a écrit:

[replay]

Pour les joueuses qui n'auraient pas encore fait cette quette et qui se demande si le talent voyageur du temps se déclenche souvent la réponse est non, l'idée est sympa mais ne faite pas cette quette pour ce talent il n'en vaut pas le coup, mieux vaut un +1$ par jour. :D

Salut,

Du coup, le talent se déclenche quand ? 1 fois par semaine ?

Merci d'avance !!

 

#68 10-09-2018 22:44:03

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

gagamimoza a écrit:

vanille-11 a écrit:

[replay]

Pour les joueuses qui n'auraient pas encore fait cette quette et qui se demande si le talent voyageur du temps se déclenche souvent la réponse est non, l'idée est sympa mais ne faite pas cette quette pour ce talent il n'en vaut pas le coup, mieux vaut un +1$ par jour. :D

Salut,

Du coup, le talent se déclenche quand ? 1 fois par semaine ?

Merci d'avance !!

C'est totalement aléatoire :)

 

#69 11-09-2018 00:30:06

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

gagamimoza a écrit:

vanille-11 a écrit:

[replay]

Pour les joueuses qui n'auraient pas encore fait cette quette et qui se demande si le talent voyageur du temps se déclenche souvent la réponse est non, l'idée est sympa mais ne faite pas cette quette pour ce talent il n'en vaut pas le coup, mieux vaut un +1$ par jour. :D

Salut,

Du coup, le talent se déclenche quand ? 1 fois par semaine ?

Merci d'avance !!

C'est totalement aléatoire :)

S'il s'active plus d'une fois par mois, c'est déjà surprenant
J'ai le talent depuis la première sortie de la quête (il y a plusieurs fois) et il a dû s'activer une quinzaine de fois maximum.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#70 11-09-2018 09:41:04

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos avis sur les nouveautés !

gagamimoza a écrit:

vanille-11 a écrit:

[replay]

Pour les joueuses qui n'auraient pas encore fait cette quette et qui se demande si le talent voyageur du temps se déclenche souvent la réponse est non, l'idée est sympa mais ne faite pas cette quette pour ce talent il n'en vaut pas le coup, mieux vaut un +1$ par jour. :D

Salut,

Du coup, le talent se déclenche quand ? 1 fois par semaine ?

Merci d'avance !!

J'ai fait le calcul, pendant plusieurs mois, sur ma dollz et sur une fée il se déclenche en moyenne une fois par mois.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#71 11-09-2018 14:08:36

sweet-celi-rpg
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 11

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Replay quête : J'avais pas la pièce Londres, alors je me suis dit pourquoi pas, mais c'est vrai que j'aurais pas été contre un peu plus de nouveauté, ou plutôt une autre quête, il y en a tellement... Je veux dire, pour les personnes qui avaient déjà fait la quête, recommencer pour une extension ou un talent aléatoire, je sais pas si ça vaut vraiment le coup.

 

#72 11-09-2018 15:42:34

vanille-11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: Vos avis sur les nouveautés !

gagamimoza a écrit:

vanille-11 a écrit:

[replay]

Pour les joueuses qui n'auraient pas encore fait cette quette et qui se demande si le talent voyageur du temps se déclenche souvent la réponse est non, l'idée est sympa mais ne faite pas cette quette pour ce talent il n'en vaut pas le coup, mieux vaut un +1$ par jour. :D

Salut,

Du coup, le talent se déclenche quand ? 1 fois par semaine ?

Merci d'avance !!

Non beaucoup moins, j'avais demander et une joueuse m'avais répondu environ 1* par mois.
Je l'ai testé sur deux de mes dollz, une qui gagnait 7 par jour et l'autre 5, sur la "pauvre" en 2 mois j'y ai eu le droit 4* et sur la "riche" 1 seule fois. Honnêtement, si cette quête ne te plais pas et qu'elle te tente seulement pour le talent ne la fais pas, tu gagnera plus avec un talent de 1$ en plus par jour :)

 

#73 11-09-2018 15:57:19

vanille-11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Message supprimé par la modération : Flood. Il faut modifier (éditer) votre premier message et éviter de poster plusieurs messages à la suite.
Le double post est toléré lorsque deux jours sont passés.

Les débats n'ont également pas leur place sur ce topic, merci :)

Rappel des règles du forum ici.

Dernière modification par vanille-11 (11-09-2018 15:57:55)

 

#74 11-09-2018 16:24:59

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos avis sur les nouveautés !

vanille-11 : Sarah avait déjà répondu ^^ En fait, il n'y a pas de "quota" ou de "temps moyen à attendre" pour que le talent se déclenche et le pourcentage ne change pas, il sera toujours de 1 chance sur 2, c'est exactement comme un pile ou face. Plutôt que de répéter, je t'invite à lire la réponse que Sarah avait donné par rapport à ce talent, c'est bien expliqué, bonne lecture :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p3963740

Dernière modification par tigre37 (11-09-2018 16:53:29)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#75 11-09-2018 20:47:54

gagamimoza
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 12

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci pour toutes vos réponses !

Je pense que je vais suivre vos conseils et ne pas faire cette quête. Je vais plutôt en attendre une avec +$1/jour. Mais la pièce est quand même jolie...

Dernière modification par gagamimoza (11-09-2018 20:48:18)

 
 

Pied de page des forums