Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1001 03-11-2018 08:04:53

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

eleanor-fiction a écrit:

Moi ce qui me decoit ,c'est pas la coup de mou de l'équipe,mais comment réagissent le sgens.Bon déjà je suis obligé de le dire parce que sinon on ma sauter dessus comme Rogue qui saute sur les ennemis pour les mettre K.o. Oui vous dite ce que je penser,vous étes deçue ok,mais c'est normal de crier au scandale?Dire que "on paie donc on veut si et ça"  Please,les gens je paie aussi je suis abo vip tout les semaine,et jamais j'oserai dire ça quoi.ça me fait grave penser aux gens au macdo qui parce qu'il paie estime être servi comme un roi,nous traiter comme des debiles,et partir en laissant leur tables degeulasse! Sauf que comparé a vous,ils le font irl,pas sur internet.C'est facile de se lacher sur inetrnet,parce qu'on est pas en face de quelqu'un et tout le bazar,mais la personne qui va lire,oh que si elle est en face et franchement,carabistouille !Oui là on pourrait croire que je fais pareil "je suis derriere mon Pc donc j'y vais oklm"well,au domac j'hesite pas a rappliquer de la sorte. Bref sur ce pratique c'est un truc qui ma toujours choqué aussi bien irl qu'en ligne.Bref,dire que vous voulez plus être vip soutenir le jeu paske y'a plus ce que vous voulait,ok ce'st votre choix.Moi ej soutient encore et encore parce que je sais qu'ils en ont besoin.
Bref,si ya autant de negativité sur le forum c'est a cause de nous,oui nous qui crions,scandalise.(L'équipe ne nous dit rien,nous agresse pas ou que sais je) On s'emporte facilement :/
et si le topic a fermé c'est pas nous couper la paroles,oh a juste depassé les régles quoi.(Un Moment quand ya trop de gaz du coca qui s'échappe de la bouteille,on la referme)etd 'ailleurs dire ce genre de truc c'est un manque de respect en vers les modos je trouve.Ils font leur boulot et applique les régles qu'on leur donne.(Oui c'est la nana qui se fait souvent ban qui le dit et oui lol)

Depuis le debut du coup de mou comme je dit,je reste dans mon coin,cherchant une soluce ou essayant de comprendre ce qu'il ce passe.
Well j'ai dit ce que j'avais a dire,vous pouvez me sauter dessus perso j'en rien a tirer.

sinon pour le cadeaux vip 100% ecologique parce que c'est du recyclage,certe je suis deçue mais si c'est du recyclage il doit avoir une raison et puis je suis vip plus pour l'argent et le jeton et la boutique que pour les cadeaux x)

Tu es un ange.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#1002 03-11-2018 09:08:17

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos avis sur les nouveautés !

mahabali a écrit:

Bonsoir
-fermeture du topic :Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz 👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻 Tellement plus simple de nous faire taire quelques jours pour nous calmer ,on est prises pour de vraies gamines

Ca me désole d'en arriver là mais vous êtiez prévenu, ce topic est donc fermé jusqu'a la fin du week end.
On ne vous considère pas comme des gamines, mais si vous vous comportez comme telle, vous aurez les même sanctions.
C'est compliqué de respecter un avertissement donné par l'équipe de modération ? C'est pas gamin d'aller exprès contre un avertissement ?

Personnellement je ne trouve pas ça gamin d'assumer son avertissement et de l'appliquer en conséquence.
On fait de notre mieux et on se prend encore constamment ce genre de message, ça ne nous fait pas vraiment plaisir, je pense que vous pouvez le comprendre.
Là on va tous passer une fin de week end un peu plus calme, avec un peu moins de haine à l'égard des autres et je suis sur que nous reviendrons tous Lundi de meilleure humeur et surtout à froid :)
Mon avis sur la question n'a pas changé, vous l'avez peut être mal lu alors je vous le remet, merci de le prendre en considération.

yunni33 a écrit:

Bon les filles,
Je vous aime beaucoup, vous le savez, je n'aime pas me mettre en colère et actuellement j'adorerais être sympa avec vous mais là je pense que vous allez trop loin, vous en demandez trop par rapport à ce que nous sommes humainement en capacité de vous fournir.
Ce n'est pas évident de gerer le forum, ce n'est pas évident de prendre TOUT son temps libre pour le faire et de vous voir râler à chaque fois que l'on vous propose quelque chose.

La disposition telle quelle de la section actualité n'a pas vocation à évoluer ou a être améliorer, c'est le maximum que nous puissions faire pour en éviter la fermeture définitive.
Votre comportement actuel est une tendance qui ne nous plait pas du tout, vous remettez constamment en question les dispositifs qui sont mis à votre disposition pour vous permettre de vivre au mieux cette suppression.

OUI la section actualité du forum a été fermé à cause de votre virulence
NON elle ne risque pas de réouvrir dans les circonstances actuelle
OUI nous nous sommes battues pour obtenir l'ouverture de ce petit topic que vous détestez tant pour que vous puissiez continuer de commenter l'actualité. Nous l'avons fait CONTRE l'avis de l'équipe à ce moment là.
Nous l'avons fait pour vous faire plaisir.

Toujours pour faire plaisir et faire en sorte que ce soit plus clair, que vous puissiez commentez directement cette fois, les news boutiqueurs sont publiés dans leur partie. Vous pouvez les commenter directement et les créateurs peuvent vous répondre.

Ce genre de topic n'a PAS VOCATION A ÊTRE AMÉLIORÉ, NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE DE PLUS.
Pour avoir mieux (et désolé de le dire) il faudrait y consacrer un temps plein et ce n'est pas possible pour nous.


Sur ce, le prochain message (ici ou ailleurs) qui reparle de ce topic d'actualité entraînera sa fermeture pour la fin du week end.
CECI EST UN AVERTISSEMENT GÉNÉRAL


Autre point, lorsque l'on édite vos messages, c'est pour faire respecter les règles du forum, pas pour censurer les gens. Le forum est un espace privé, détenu par la société FEERIK GAMES qui y a édicté des règles que vous acceptez en publiant sur cet espace. Vous devriez normalement être capable de choisir vous même les propos qui peuvent ou non être posté.
Pensez au trois tamis de Socrates :

"Le premier est de celui de la Vérité. As tu contrôlé si ce que tu as à me dire est vrai ?
Le deuxième tamis est celui de la Bonté. Ce que tu veux me dire est-ce au moins quelque chose de bon ?
Le troisième tamis, est-il utile de me raconter ce que tu as à me dire ?
si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l'oublier " EXTRAIT DE Les trois tamis de Socrate


Je comprend après que nous puissions tous avoir un petit coup de sang (même si 25 coups de sang à gérer en même temps ce n'est pas simple), mais croyez moi ce n'est pas le plus amusant des loisirs que de repasser derrière vous pour modifier des propos blessants ou insultant, surtout lorsque l'on a l'impression de passer à vos yeux pour d'abominable sorcière (et c'est de saison), ça ne nous fait pas non plus plaisir, mais nous le faisons :)

Mais je persiste et signe, on vous aime, on faut juste ce qui doit être fait
Du reste merci à toutes celles qui commentent calmement, désolé que vous deviez vous aussi subir ce genre de sanction, ça fait très punition collective de collège mais nous n'avons pas vraiment le choix :)


On est en train de voir pour peut être vous préparer quelque chose, essayez d'être sage et calme lorsque le topic réouvrira, ça aura plus de chance de ce faire ;)
Passez un bon week end !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 
 

Pied de page des forums