Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#2501 01-06-2020 19:25:33

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bon, je déteste devoir pointer le négatif du doigt, mais ça fait maintenant des mois que l'on attends des replays particuliers, des envies qui sont partagées par une majorité de joueuses/joueurs et que l'on reçoit uniquement d'anciennes quêtes. Certes, certaines apprécient les graphismes anciens ou l'opportunité d'acquérir d'anciens items, soit. Mais il serait bon d'alterner récente et ancienne quête...


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#2502 02-06-2020 14:19:16

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay 1001 robes]

Je viens de repasser sur le jeu pour voir si les choses ont bougé...
En vérité, je suis contente car je n'avais pas le deuxième niveau du duplex, donc petit replay fait :)

 

#2503 03-06-2020 20:18:58

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Des packs que en feez ... si au moins il y avait quelques beaux objets en $$$ pour nous occuper ... un seul replay (généralement pas intéressant ou vu et revu) le lundi soir et c'est tout.


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#2504 05-06-2020 20:47:46

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Des multiplicateurs!!!!!! Youpiiiiiii!


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#2505 05-06-2020 22:03:20

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: Vos avis sur les nouveautés !

hallelujah des multiplicateurs!!!  Franchement je n'y croyais plus. vite vite j'y cours, j'y vole mes créas vont pouvoir reprendre
merci à l'équipe trop contente vous allez faire des heureuses
bon weekend è toutes et tous

Dernière modification par cocotalili (05-06-2020 22:03:52)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#2506 07-06-2020 19:09:11

darksongofdeath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est sympa ce genre de thème pour les créateurs, mais ce serait encore mieux de donner des précisions parce que là c'est beaucoup trop large.


Doll secondaire de xx-mouah-71-xx, si vous me croisez sur le forum c'est pas fait exprès :c
 

#2507 08-06-2020 12:32:19

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4279

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Juste un passage pour remercier l'équipe d'avoir remise la quête que j'attendais impatiemment !!


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#2508 08-06-2020 13:17:28

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Quel plaisir de voir dans les nouveautés un replay d’une ancienne quête demandé
Je remercie l’équipe d’avoir pris en compte nos demandes

Bonne semaine à tous !


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#2509 08-06-2020 13:36:42

mini-me
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 187

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour à tous!
Merci énormément de proposer la quête "Dans les nuages" en replay. C'est une magnifique quête que je suis heureuse de pouvoir enfin faire !

 

#2510 08-06-2020 13:59:37

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci à l'équipe pour ce replay que j'attendais avec impatience !


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#2511 09-06-2020 16:44:40

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Ouiii,merci, j'ai enfin l'extension et le second thème est magnifique.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#2512 16-06-2020 12:56:42

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: Vos avis sur les nouveautés !

je suis contente de ces replay sur la fêtes de la musique comme demander. En plus je ne les avait pas faite. j'espère que vous continue dans cette lancer.

 

#2513 19-06-2020 18:30:34

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos avis sur les nouveautés !

/PACKS/

Purée mais 1000 Feez quoi!
ok elle est jolie cette salle de bain, j'aurais bien aimé avoir cette salle de bain, mais 1000 Feez pour une salle de bain??
Est ce que les personnes qui décident de ça ont vraiment envie de faire repartir le jeu?

 

#2514 19-06-2020 20:44:39

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pas fan du tout du fashion show de ce week end : trop de personnages et pas de tenue/robe.

 

#2515 21-06-2020 16:56:55

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

https://zupimages.net/up/20/25/yd6n.pnghttps://zupimages.net/up/20/25/mjef.png

Cool un personnage de quête à peine modifié à 25$$$ (sympa c'est des $$$ plus cool que les FEE'Z) et inutilisable autrement que pour décorer. Ravie de voir que la personne pourra recevoir ses 60$$$ en ayant pris la place d'une couture super travaillée.

Il y a d'autres créations discutables dans ce FS, cela dit. Dont une qui était originale et sympa à la base mais maladroitement réalisée, ce qui est pour moi éliminatoire à l'achat...

Exemple :
https://zupimages.net/up/20/25/p1k7.png

Ps: Désolée si ça blesse certaines personnes, c'est juste frustrant quand on s'investit et passe du temps sur des créations pour voir au final des FS fonds de tiroirs...

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (21-06-2020 17:01:28)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#2516 21-06-2020 17:15:28

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos avis sur les nouveautés !

J'ai trouvé pas mal de petits éléments sympas dans le FS, mais beaucoup trop de personnages et tenues "toutes faites" (qui comprennent une robe, des accessoires, une coiffure et du maquillage) à mon goût.
Je suis désolée si ça en vexe plus d'un, mais je trouve que la qualité des FS s'est détériorée. J'apprécie le fait de mettre la créativité des joueurs en avant, mais certaines participations semblent bâclées, de ce fait, je n'ai pas envie de les acheter


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#2517 21-06-2020 17:41:25

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je pense que moins de joueurs proposent des créations. Lassés par le côté bâclé de la mise en vente, l'aspect impersonnel des récompenses (tout le monde a la même, peu importe les moyens investis et le type de création proposé). Les FS ne sont plus un événement comme avant, où c'était fou de pouvoir proposer ses créations à la communauté. Personnellement, c'était un grand pas de voir que l'équipe se penchait sur nos réalisations. Mais, leur manque de moyens ou leur manque d'imagination a fait qu'ils n'ont pas essayé de varier le concept, on change juste de thème et on recommence. Alors qu'avec un peu de volonté et de réflexion, ils auraient pu proposer plusieurs variantes et dynamiser tout ça.
Je pense aussi qu'il y a l'argument qui est que tous les joueurs peuvent prétendre participer aux FS et personnellement c'est un argument valable et que j'ai envie de conserver, car c'est aussi un moyen de s'exprimer sur le jeu. Après, en faisant cela on peut perdre le but premier du FS, qui était de découvrir le talent et le style des joueurs. Or, rajouter trois fleurs par-ci par-là, n'est pas une marque de personnalisation suffisamment forte pour moi également. Pourquoi est-ce que l'équipe choisit ces créations plutôt que d'autres ? Prrr, je ne sais pas
J'ai participé trois fois aux FS, au tout premier, une tenue, j'avais dû me faire au moins 150$$$ dessus. Je ne sais plus mais ça m'avais paru énorme.^^ La deuxième fois c'était pour les princesses, j'avais fait un miroir à main. Il était passé dans les derniers objets, à l'heure de manger. Beaucoup m'avait dit l'avoir loupé, du coup j'avais eu beaucoup moins. La troisième fois, c'était avec la règle de la récompense unique. C'était pour un Halloween et les joueurs commençaient à en avoir marre de ce genre d'événement, surtout que ça avait été présenté comme un gros truc exclusif. Cela remplaçait juste la quête d'Halloween en fait. Il y avait eu une grosse vague de commentaires négatifs (mais légitimes), ça m'avait refroidi sur le fait de reparticiper car j'avais l'impression que l'on s'en fichait complètement des créations proposées. Les retombées étaient de moins en moins positives.
Le dernier point qui fait que certains boudent la couture, c'est tout simplement la machine à coudre elle-même, qui réduit les possibilités avec ces bugs irréparables.
Après que veulent les acheteurs ? Des créations travaillées qu'ils ne peuvent pas reproduire ? Des personnages ? Des éléments détachés ? Des vêtements qu'ils peuvent personnaliser de nouveau derrière ? Je n'ai jamais su, car c'est très divisé dans la communauté. Personnellement, ce que j'avais envie d'acheter c'était des créations signatures, typiques d'un joueur.

PS : la troisième participation c'était un lookbook en fait, qui avait remplacé la quête d'Halloween. J'avais aussi était prise pour le FS. Mais bon FS, lookbook, même combat, c'est toujours le même principe (sauf au niveau du prix bien évidemment ^^).

Dernière modification par dame-ange (21-06-2020 19:34:58)

 

#2518 22-06-2020 12:27:55

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay]
J'attenais, cette année, de revoir la quête de la musique 20111 (I'm a superstar), et bien je crois qu'une nouvelle fois je peux me gratter.
Tant pis, des replays, j'en verrai d'autres. Par conre, si vous avez la possibilité de pouvoir nous proposer ceux qu'on vous demande d'ici l'an prochain, ovus aurez de la chance car vous avez cessé de rendre ce jeu passionnant.
Si vous sombrez, vous récolterez ce que vous aurez semé.
Ce n'est plus la peine de nous exhorter à nous abonner ni même à vous soutenir, vous ne le méritez pas.
Un "nouveau monde" - quoi qu'il en soit, se fera sans omd et sûrement sans feerik games, quand on voit comment vous peinez à vous réinventer, à communiquer et surtout à prendre en compte les désirs et lassitudes que vous ne méritez d'ailleurs même pas qu'on vous adresse car cela devrait être votre travail de les cerner et d'y répondre.

[Vip]
Les cadeaux vip sauvent els meubles, et c'est le cas de le dire.

[Replay, lookbooks, etc]
Je ne vais pas redemander des replays datant de 2011, de 2012, des quêtes qu'on n'a jamais pu refaire, au hasard. Des dragues, de ventes flash, les deux premiers lookbooks réalisés par l'équipe, des nouveautés vip sans abonnement, je ne sais quoi.
Je ne vais pas non plus vous demander de nous proposer davantage de fashion show, de lookbook de créateurs/créatrices sans pièce, sans multiplicateurs, et sans tenue finale de l'équipe, ni même davantages de nouvelles colorisations de tout et n'importe quoi. C'est vous qui gérez votre boutique.
Je ne vais pas non plus vous demander de réviser l'abonnement vip, je crois que je ne le renouvellerai pas la prochaine fois.
Je ne vais pas non plus vous demander de remettre les objets enlevés au styliste center (je ne trouve plus du tout les objets de la boutique helly77 dedans, par exemple)
Je ne vais pas non plus vous demander des nouvelles quant à adobe flash player, vous êtes sans doute trop occupés à ceci, à cela… On aura peut-être un message en août si on est sage.


Je crois que je vais éviter de repasser par ici dorénavant, malheureusement on perd notre temps à écrire dans le vide. Rendez-vous en 2021 peut-être.

 

#2519 03-07-2020 11:25:49

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[architecte] [Mystery box]

Franchement je ne comprend pas que les achats de pièces de quêtes et les extensions soient toujours au même prix, soient 400 feez pour la 1ère et 200 feez pour la seconde. Je n'ai jamais cachés que je trouvais ça beaucoup trop cher, mais avec tout ce qui se passe actuellement sur le jeu, vous pourriez au moins faire quelques efforts et baisser le prix sur certaines choses. La même chose s'est passé avec les "mystery box", toujours les mêmes prix en feez exorbitants.
En fait, rien n'est fait de vraiment significatif pour motiver vos joueurs à rester sur le jeu, je comprends tout à fait le ras le bol de certains puisque moi-même j'en fait parti.
Comme dit l'expression ça revient à se tirer une balle dans le pied et vous vous saborder tout seul !!!
En ce moment, je suis en train de quitter tous les jeux auxquels je joue sur Facebook, ça me fait drôlement réfléchir, je me demande si à terme je ne vais pas faire pareil avec Oh My Dollz.

 

#2520 08-07-2020 10:22:14

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Fashion Show]

C'est rare que je râle mais avant de lancer de nouveaux thèmes pour le fashion show il serait peut être bien de mettre à la vente les items déjà proposés !

Il y a les deux derniers appels aux créateurs (accessoires et liberté) qui me semblent être complètement passé à la trappe !! Même si il y avait peu de participations, un week-end ou une journée de fashion show auraient été les bienvenus pour valoriser ce qui vous a été envoyé. Quitte à laisser les objets 30min ou 1h plutôt que les 15 minutes habituelles.

Personnellement cela ne me donne pas envie de participer quand je suis autant sollicitée sans vraiment avoir l'impression que les propositions que j'ai émises n'aient été prises en compte. J'ai vu de très jolis choses produites par d'autre styliste qui méritent aussi d'être mis en valeur.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#2521 09-07-2020 19:53:00

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

| Test personnalité |

Personne n'en a parlé, il est peut être arrivé tard ? Y'a pas de news officielle non plus donc je me demandais si ce test était bien nouveau, avec des items 100% inédits ?! (C'est mon impression mais je me trompe peut être ^^)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#2522 09-07-2020 20:00:08

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

darkrevette a écrit:

| Test personnalité |

Personne n'en a parlé, il est peut être arrivé tard ? Y'a pas de news officielle non plus donc je me demandais si ce test était bien nouveau, avec des items 100% inédits ?! (C'est mon impression mais je me trompe peut être ^^)

une annonce sur la page facebook, rien de neuf c'est un replay https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99830

Dernière modification par chantrieri (09-07-2020 20:02:48)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2523 09-07-2020 20:18:50

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Ah, merci pour l'info. Tant pis pour la fausse joie xD


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#2524 09-07-2020 20:30:58

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

darkrevette a écrit:

Ah, merci pour l'info. Tant pis pour la fausse joie xD

Ahah désolée pour la déception, mais bon ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu (enfin il me semble!)
alors pour certain(e)s ce sera un nouveauté :D


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2525 10-07-2020 19:02:11

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pour le lookbook, j'ai quelques tenues/persos qui m'intéresseraient, mais ça fait toujours une grosse quantité d'achats pour peu d'utilisation. Cependant, je voulais quand même féliciter la sélection sur ce topic

 
 

Pied de page des forums