Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#4076 29-10-2022 17:18:57

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Packs]

J'ai attendu que les packs se dévoilent pour pouvoir commenter

Un énorme merci à nos graphistes pour ces monstrueuses et merveilleuses tenues ! Elles sont juste magnifiques ! Enorme CDC pour la tenue de Crasy et de Coeur (les autres sont tout aussi magnifique attention !)

Merci pour cette nouveautés les graphistes Je ne suis pas déçu de m'avoir ruinée dans chacun de vos packs xD

 

#4077 29-10-2022 17:56:25

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: Vos avis sur les nouveautés !

un grand merci aux créatrices pour ces magnifiques tenues dans les packs!!!!
waoooo!!!superbe, une belle surprise!
je suis ravie!!!! j'ai tout pris!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#4078 30-10-2022 09:59:41

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

| Pack |

Je les aient tous acheté quand il y avait la réduction, belle surprise en découvrant le contenu aujourd'hui sur le thème marin, c'est original et ça créé un fil conductueur :)
Coup de coeur pour la créa méduse de Coeurarcenciel, c'est vraiment sublime ! Il y a un côté poétique que j'aime beaucoup


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#4079 30-10-2022 11:20:07

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1000

Re: Vos avis sur les nouveautés !

| Pack |

J'ai tout pris ! je suis totalement fan !


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#4080 30-10-2022 14:45:10

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Waouhh c'est magnifique
Le visage de la tenue raie manta fait tellement flipper c'est génial, on dirait qu'elle sort tout droit de mes cauchemars !
Et la tenue pieuvre, elle est folle ! Elle a un côté oppressant avec tout ces détails dans tous les sens, les couleurs le mouvement waouuuu
Les créatures sont toutes pleine d'imagination et de détails et elles font toutes peur, chacune à sa façon !
Merci énormément pour votre travail le résultat est fou ! C'est vachement inspirant

 

#4081 30-10-2022 18:17:16

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: Vos avis sur les nouveautés !

quelle belle surprise dans mes affaires ce soir!!!
cette tenue est absolument magnifique!!
merci pour ce beau cadeau!
bonne soirée à tous et toutes!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#4082 30-10-2022 20:58:07

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci pour la tenue en cadeau, elle est jolie. J’aime bien la jupe.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#4083 30-10-2022 22:55:51

baydaa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 56

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci pour  la tenue ! Elle est superbe et c'est une belle surprise !

 

#4084 31-10-2022 09:29:27

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Coucou!
Merci a tous les bénévoles pour ce super contenu. J'aime beaucoup le côté effrayant des tenues dans les packs, ca change de ce qu'on voit habituellement. Je vous l'ai déjà dit mais vous assurez!

Et merci également pour la robe en cadeau. Elle est très chouette.


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#4085 31-10-2022 09:46:37

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Packs]

Je suis bouche bée c'est vraiment magnifique !!
J'avais acheté la créature de Coeur' et ben aucun regret, c'est de toute beauté

Les autres créatures aussi sont dingue, particulièrement les créatures de Geb et Crasy qui me tapent aussi dans l'oeil..

Encore un grand merci à vous, pour ces packs et ce concept

[Cadeau]

Merci pour ce très joli cadeau ! CDC pour le visage qui est canon !

 

#4086 31-10-2022 09:54:11

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je passe par ici pour remercier les petites dollz qui sont passer nous mettre un petit message pour notre nouveauté hihi ! (Au passage il vous reste jusqu’à aujourd'hui pour récupérer les pack hihi)

♥ Alhyn : Merci beaucoup petit rayon de soleil pour ce doux message ! Tes encouragement son vraiment important pour nous, nous créons sur le jeu pour nous, mais aussi pour la commu, alors si on rempli un peu cet objectif c'est tout gagné ! <3

♥ Stargaite : Awww merci beaucoup beaucoup !! On a essayé de faire quelque chose qui changeait de d'habitude, et je trouve que dans nous créa ils y a des items pour tous les gouts ! Merci à toi pour tout ces super compliment ça fait chaud au coeur !! (Et oui c'était important pour nous que ce soit en $$ hihi) <3

♥ Diablesa : Merci ma Didiii ! Enorme merci à toi pour ton soutien, et pour toute la bonne humeur que tu apportes à ce jeu !! Je suis vraiment heureuse que ma méduse t'ai tapé dans l'oeil (j'adore cet animal hihi) ! <3

♥ Scientrier : Moooh merciiii ! ça nous fait tellement plaisir de lire un message si enthousiaste ! Merci pour nous toutes, ça compte énormément ces mots, et ça nous motive à continuer !! <3

♥ Darkrevette : Vraiment heureuse que tu ai aimé ce que tu as acheté une fois le voile levé !! Nous avons décidé de choisir un thème qui sortait un peu de ce que nous avions déjà proposé et de ce qui était déjà sur le jeu, contente que ça ai plu !
Merci beaucoup pour ma méduse, c'est mon animal marin préféré, je les trouve belles et angéliques d'une certaine manière, j'ai aussi voulu changer du sang et de l'effrayant que je faisait d'habitude pour tenter quelque chose de plus lumineux, mais en gardant toujours un pied dans le thème, et cette apparence squelettique / fantomatique allait bien avec cet animal à mon sens hihi ! <3

♥ Shawn-michaels : Ouuuuh contente que tu ai tout aimé ! ça fait vraiment plaisir à lire, merci beaucoup de nous avoir laissé ce petit message !! <3

♥ Kikou1218 : Olalala je ne sais que dire c'est vraiment touchant ! Merci pour ces superbes compliment !! C'est vrai que même avec un thème commun, chacune à réussi à proposé quelque chose de différent, avec sa pâte et son imagination ! Vraiment heureuse d'avoir ce type de retour, surtout pour hortentia, Fire et Acti qui commence peut à peut à faire des sorties avec nous !! <3

♥ Vivi-snoopy : Merci beaucoup pour tes encouragement ma vivi !! Toujours là pour nous soutenir, c'est vraiment plaisant, encore une fois merci merci merci !! <3

♥ Stargaite : Moooh vraiment heureuse que tu sois satisfaite de ton achat !! Merci à toi de venir nous encourager, c'est vraiment ultra important ! J'espère qu'on arrivera toujours à vous proposer des news qui vous feront plaisir !! <3

______________________________________________________________________________________________________________

Merci à Morino pour ce cadeau !! Cette tenue est magnifique, les dollz ne pouvaient pas rêvé mieux pour cette période de l'année tant attendue !!
Elle est vraiment superbe, je l'avais déjà adoré quand je l'avais vu en avant première, mais je suis encore ravie de la revoir, encore plus dans mon inventaire !! <3

Dernière modification par coeurarcenciel (31-10-2022 10:04:49)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#4087 31-10-2022 10:10:48

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Un grand merci Morino !
Et joyeux Halloween à tous et à toutes !

 

#4088 31-10-2022 11:51:32

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci beaucoup à Morino pour le cadeau, et merci aussi à vous les dollz pour les petits mots que vous nous laissez ici ou sur notre topic de créas, ça fait vraiment super plaisir et ça motive à continuer, vous êtes au top

 

#4089 31-10-2022 12:48:59

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je viens remercier l'ensemble des graphistes que ce soit pour les sorties en boutique qui continuent de booster mon imagination (raison de mon attachement à ce jeu) ou que ce soit pour les événements communautaires.
J'ai acheté les packs à l'aveugle car j'aime beaucoup le concept et puis j'étais sûre de ne pas être déçue. Cela donne un peu de piquant de découvrir après coup et décliner un thème selon vos styles ça permet de plaire au plus grand nombre.

Donc encore bravo, merci et Happy Halloween !

https://media.tenor.com/Lsg5gvqfd5cAAAAC/halloween.gif

 

#4090 31-10-2022 13:43:20

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Magnifiques toutes ces nouveautés concoctées par nos talentueuses graphistes grâce à  elles les événements  ont vraiment une saveur particulière et omd reprends des couleurs pour notre plus grand plaisir
Un grand merci à elles

Dernière modification par orlanne84 (31-10-2022 13:44:10)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#4091 31-10-2022 14:25:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

| Cadeau Sarah |

Très mignon cette tenue, merci :)

coeurarcenciel a écrit:

♥ Darkrevette : Vraiment heureuse que tu ai aimé ce que tu as acheté une fois le voile levé !! Nous avons décidé de choisir un thème qui sortait un peu de ce que nous avions déjà proposé et de ce qui était déjà sur le jeu, contente que ça ai plu !
Merci beaucoup pour ma méduse, c'est mon animal marin préféré, je les trouve belles et angéliques d'une certaine manière, j'ai aussi voulu changer du sang et de l'effrayant que je faisait d'habitude pour tenter quelque chose de plus lumineux, mais en gardant toujours un pied dans le thème, et cette apparence squelettique / fantomatique allait bien avec cet animal à mon sens hihi ! <3

Oui c'était très judicieux de mixer l'aspect squelétique avec la méduse, ça fonctionne parfaitement ! Pi' il faut de tout pour halloween, j'aime autant les créas plus 'gores' que celles-ci.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#4092 31-10-2022 15:03:42

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[cadeau]

Merci Morino pour ce magnifique cadeau ! Il est juste fabuleux

Happy Halloween à tous et toutes et ne mangez pas trop de bonbons mouhaha

 

#4093 31-10-2022 17:06:05

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Vos avis sur les nouveautés !

merci morino, pour cette magnifique tenue
et comme mes collègues plus haut, je suis aussi ravie que le pack , (ainsi que ma sortie boutique) vous plaise,ça fait toujours chaud au coeur de vous lire!


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#4094 31-10-2022 20:46:40

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Oooh, c'était de toi Morino ce superbe cadeau ?
Il est vraiment magnifique, on est gâtées comme c'est pas possible pour Halloween ! ^^

 

#4095 01-11-2022 16:56:00

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: Vos avis sur les nouveautés !

coeurarcenciel a écrit:

Je passe par ici pour remercier les petites dollz qui sont passer nous mettre un petit message pour notre nouveauté hihi ! (Au passage il vous reste jusqu’à aujourd'hui pour récupérer les pack hihi)

♥ Alhyn : Merci beaucoup petit rayon de soleil pour ce doux message ! Tes encouragement son vraiment important pour nous, nous créons sur le jeu pour nous, mais aussi pour la commu, alors si on rempli un peu cet objectif c'est tout gagné ! <3

♥ Stargaite : Awww merci beaucoup beaucoup !! On a essayé de faire quelque chose qui changeait de d'habitude, et je trouve que dans nous créa ils y a des items pour tous les gouts ! Merci à toi pour tout ces super compliment ça fait chaud au coeur !! (Et oui c'était important pour nous que ce soit en $$ hihi) <3

♥ Diablesa : Merci ma Didiii ! Enorme merci à toi pour ton soutien, et pour toute la bonne humeur que tu apportes à ce jeu !! Je suis vraiment heureuse que ma méduse t'ai tapé dans l'oeil (j'adore cet animal hihi) ! <3

♥ Scientrier : Moooh merciiii ! ça nous fait tellement plaisir de lire un message si enthousiaste ! Merci pour nous toutes, ça compte énormément ces mots, et ça nous motive à continuer !! <3

♥ Darkrevette : Vraiment heureuse que tu ai aimé ce que tu as acheté une fois le voile levé !! Nous avons décidé de choisir un thème qui sortait un peu de ce que nous avions déjà proposé et de ce qui était déjà sur le jeu, contente que ça ai plu !
Merci beaucoup pour ma méduse, c'est mon animal marin préféré, je les trouve belles et angéliques d'une certaine manière, j'ai aussi voulu changer du sang et de l'effrayant que je faisait d'habitude pour tenter quelque chose de plus lumineux, mais en gardant toujours un pied dans le thème, et cette apparence squelettique / fantomatique allait bien avec cet animal à mon sens hihi ! <3

♥ Shawn-michaels : Ouuuuh contente que tu ai tout aimé ! ça fait vraiment plaisir à lire, merci beaucoup de nous avoir laissé ce petit message !! <3

♥ Kikou1218 : Olalala je ne sais que dire c'est vraiment touchant ! Merci pour ces superbes compliment !! C'est vrai que même avec un thème commun, chacune à réussi à proposé quelque chose de différent, avec sa pâte et son imagination ! Vraiment heureuse d'avoir ce type de retour, surtout pour hortentia, Fire et Acti qui commence peut à peut à faire des sorties avec nous !! <3

♥ Vivi-snoopy : Merci beaucoup pour tes encouragement ma vivi !! Toujours là pour nous soutenir, c'est vraiment plaisant, encore une fois merci merci merci !! <3

♥ Stargaite : Moooh vraiment heureuse que tu sois satisfaite de ton achat !! Merci à toi de venir nous encourager, c'est vraiment ultra important ! J'espère qu'on arrivera toujours à vous proposer des news qui vous feront plaisir !! <3

______________________________________________________________________________________________________________

Merci à Morino pour ce cadeau !! Cette tenue est magnifique, les dollz ne pouvaient pas rêvé mieux pour cette période de l'année tant attendue !!
Elle est vraiment superbe, je l'avais déjà adoré quand je l'avais vu en avant première, mais je suis encore ravie de la revoir, encore plus dans mon inventaire !! <3

C'est mérité !  je les regarde dans mon inventaire et je les trouve magnifique !!!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#4096 03-11-2022 04:18:56

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je crois reconnaître les personnages d'un autre jeu FG dans le lookbook, ils sont appréciables!

J'ai carrément rêvé que vous passiez les personnages des dragues permanentes dans de futurs contenus, avec pièces (et d'autres projets off.).


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#4097 03-11-2022 23:41:37

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: Vos avis sur les nouveautés !

kikou1218 a écrit:

Waouhh c'est magnifique
Le visage de la tenue raie manta fait tellement flipper c'est génial, on dirait qu'elle sort tout droit de mes cauchemars !
Et la tenue pieuvre, elle est folle ! Elle a un côté oppressant avec tout ces détails dans tous les sens, les couleurs le mouvement waouuuu
Les créatures sont toutes pleine d'imagination et de détails et elles font toutes peur, chacune à sa façon !
Merci énormément pour votre travail le résultat est fou ! C'est vachement inspirant : jomd_bave:

Je plussoie, plussoie amplement et tellement envie de créas superbes, sublissimes de ta part.... surtout au niveau de de déco....malgré tout, hâte trop hâte de vois tes créas, en stylist center (s'il faut grr)
, suffit que c'est du kikou, on prendra... je t'adore et j'adore tes créas, stp reviens nous vite, treès vite

 

#4098 04-11-2022 16:58:31

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Un énorme merci à nos graphistes pour ces merveilleux pack (monstruosités !
  Elles sont toutes magnifique,  créer avec une imagination débordante et tellement aboutie! je les ais toutes acheté. L'une d'elles m'a inspiré pour une tenue défilé. j'en aurais bien créer d'autre avec chacun des pack mais le quota d'inscription étais limité.

bref mil bravo à nos créatrices . nous en avons eu pleins les mirettes , ce fut noël avant date . vous nous faites rêver . bravo aussi pour nos cadeaux vip tous plus beau les uns que les autres sans oublier de féliciter les créatrices des dernière news.

Waouhhh je ne sais plus ou donner de la tête    tant tout ma plais


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#4099 08-11-2022 09:21:12

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay Quête ] Pluie de novembre

Encore un replay d'une quête qui a déjà été proposé l'année dernière à la même époque (22/11/2021/j'ai vérifié)
Au final, à quoi ça sert d'avoir une rubrique "Vos idées pour améliorer le jeu", puisque tous les ans vous nous présentez quasiment les mêmes Events selon les saisons et les fêtes associées. Pourquoi être obtus et résolu à ce point pour à ne pas écouter notre avis vu que c'est uniquement grâce aux joueurs/joueuses que le jeu fonctionne encore.

 

#4100 11-11-2022 10:06:31

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Offre cadeaux banque]

Je suis sure qu'ils savent que je suis faible et que je peux pas résister a ce super cheval (même si je l'ai deja en trois coloris différent... j'avais pas celui là    

https://www.ohmydollz.com/img/thumb/193408.png

[PAcks de l'hivers]

Jolis pack mais ce n'est pas mon style , c’est cool que ca soit en  $$$ tout de même !


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 
 

Pied de page des forums