Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
lazuli a écrit:
m-alice-b-cullen a écrit:
Lookbook
J'aime beaucoup le chat rose avec les ailes et la lune sur le nez, (1er palier, 3ème case). Je voudrais savoir d'où il provient car j'aimerais faire une couture avec mes propres idées. Je ne le trouve nul part dans les boutiques, vient-il d'une quête ou d'un autre évent ? Merci à la dollz qui voudra bien m'apporter une réponse.Il est dans le magasin inspiration section déco
Merci pour la réponse, effectivement, j'aurais jamais trouvé sans aide, pourtant, j'avais regardé dans l'onglet "déco", mais je l'ai complètement loupé !!!
[Page d'accueil d'OMD]
Je suis totalement fan de la page d'accueil avec la représentation des poissons de la chasse, ainsi que le titre (oui, un rien me fais rire :') )
Sauf erreur de ma part, la page d'accueil du site (là où on se connecte) est de nouveau mise à jour ?
Je trouve ça vraiment plaisant de voir cette page changer en fonction des différents replays, ça montre qu'il se page quelque chose sur le jeu et qu'il n'est pas mort !
D'ailleurs j'ai adoré la mise à jour pour aujourd'hui, elle est tellement rigolote :P
Contente aussi de revoir ce design sur le forum ! :D
J'ai adoré retrouver ce gros poisson sur le design du forum merci pour la chasse aux objets c'était chouette aujourd'hui et avec l'ouverture de la boutique de Lolly c'était l'apothéose c'etait un super 1ier avril merci à tous et toutes pour cette animation des plus réussie
Dernière modification par orlanne84 (01-04-2023 22:18:25)
Certains diront sans doute que ce ne sont que des détails, mais je trouve ça vraiment chouette que la page d'accueil du jeu reprenne vie en accord avec le contenu proposé sur le jeu en ce moment (même ce n'est pas forcément du nouveau contenu).
Et j'avais beaucoup aimé le petit teasing des actualités au début du mois de mars. J'espère que cela deviendra notre petit rituel à chaque début de mois
Bloup bloup bloup......
Ce sont ces petites choses qui font le bonheur. Merci pour ça
Bloup bloup bloup......
Dernière modification par darkspirit (02-04-2023 12:44:43)
[Aperçu de mois d'avril]
Olalalaaaaa ça promet ce mois d'avril
Nos petites graphistes nous on préparés des évènements pour Pâques, les cadeaux VIP sont à tomber. On va être gâtées
Merci beaucoup pour ces aperçus ! Ca nous donne l'eau à la bouche pour la suite du mois d'avril *-*
Rien que de voir l'aperçu j'ai hâte de voir tout ça la magie moi j'y crois ! surtout en celle OMD merci à toutes et tous pour tout ces petits plaisirs qui font chaud au coeur
Dernière modification par orlanne84 (04-04-2023 19:00:00)
Merci pour l'aperçu du mois d'avril, c'est une initiative appréciable !
J'espère que nous reverrons la troisième muse Stella ainsi que le pack artiste de Pâques, entre toutes ces belles surprises annoncées.
Rho là là mazette que c'est beau !!
Aalors là Grasy t'as fait fort. La coiffure est superbe, le haut l'est tout autant ainsi que la couronne... le tout ornées de rubis magnifiquement bien réalisé (leur couleur et leur découpe) waouh
Ha oui ! sans oublier la cape, sa forme, le choix des couleurs, les hombres sont bien fondus entre elles comme j'aime !!! Les petits éclats d’émeraude donne un très très beau rendu au corsaire à qui il ne manquait tant sa découpe est super originale
Mais mon coup de cœur va au spectre, tant il est magistralement bien réalisé, façon torsadé bois (sa couleur ho , là aussi j'adore le fondu des ombres, sans les démarcations d'une hombres à une autre (comme le sont a plus par des items sur ce jeu) Mais là chapeau !!
mon seul souci c'est que le tout est tellement bien réalisé que je vais avoir des scrupules et peine à customisé de si merveilleuse réalisions sans faire déshonneur à la créatrice
bref bref archi fan de cette news
félicitation à grasy quant tu veux tu recommence !
Merci à toutes les petites mains qui nous ont préparé de belles surprises pour le week-end de Pâques !
[Chasse aux oeufs et Packs]
Merci à nos graphistes bénévoles pour ces petits évent. Je me suis régalée à faire la chasse aux oeufs et les packs sont juste magnifique *-* j'ai tout pris sans hésité xD.
On a été gâtés pour Pâques ! Un grand merci aux graphistes
Le fait d'avoir des replays aussi fréquemment est un vrai plaisir, merci ! ^^
Dernière modification par mllxsou (12-04-2023 20:54:29)
mllxsou a écrit:
Je vois qu'un nouveau talent fait son apparition dans le replay MMO. Assez déçue qu'il ne soit pas d'office donné à toutes les personnes qui avaient fait la quête précédemment. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je trouve que ça en défavorise plus d'un puisqu'il n'y a à priori pas de raison de fournir un élément supplémentaire à une quête préexistante. Je m'interroge sur ce choix plutôt que de proposer ce talent dans les quêtes à venir, surtout qu'il n'est pas des moindres
Le fait d'avoir des replays aussi fréquemment est un vrai plaisir, merci ! ^^
Coucou ^^
Ce n'est pas un nouveau talent, il y figuré déjà dès sa sortie
Dans cette quête l’extension de la pièce fantastique, (si vous la possédez déjà) et un nouveau thème vous sont proposés aux étapes finales !
mais pas seulement ! Un talent temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau)qui sera disponible jusqu'a la fin de la quête s’ajoutent a ces belles récompenses ;)
J'ai pris ce paragraphe dans le topic de la quête dès sa sortie https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95744
diablesa a écrit:
mllxsou a écrit:
Je vois qu'un nouveau talent fait son apparition dans le replay MMO. Assez déçue qu'il ne soit pas d'office donné à toutes les personnes qui avaient fait la quête précédemment. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je trouve que ça en défavorise plus d'un puisqu'il n'y a à priori pas de raison de fournir un élément supplémentaire à une quête préexistante. Je m'interroge sur ce choix plutôt que de proposer ce talent dans les quêtes à venir, surtout qu'il n'est pas des moindres
Le fait d'avoir des replays aussi fréquemment est un vrai plaisir, merci ! ^^Coucou ^^
Ce n'est pas un nouveau talent, il y figuré déjà dès sa sortieDans cette quête l’extension de la pièce fantastique, (si vous la possédez déjà) et un nouveau thème vous sont proposés aux étapes finales !
mais pas seulement ! Un talent temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau)qui sera disponible jusqu'a la fin de la quête s’ajoutent a ces belles récompenses ;)J'ai pris ce paragraphe dans le topic de la quête dès sa sortie https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95744
Bien le bonjour
Oh navrée, n'ayant pas eu le talent bien que j'ai fait la quête en replay je m'en suis étonnée. J'ai vérifié tous les replays sur le Blog FeerikGames et tous mentionnent le talent temporaire Champion (+ 1$$$ et + 1 bon cadeau). Il s'agit alors bien d'un bug. Je retire de ce pas mon interrogation et vais me rediriger vers le topic qui convient « Questions & Bugs ».
Merci pour ce message ^^
J'aime bien ce nouveau pack le personnage est joli quel dommage qu'on ne puisse pas plus l'exploiter :/ mais bravo à celle qui l'a dessiné
Félicitation à notre talentueuse créatrice Fire pour ces news créations tout aussi belle et complémentaire de que celle de Grasy
Merci les fille de faire vivre je jeu
Excellent dimanche à toutes et tous
cocotalili a écrit:
Félicitation à notre talentueuse créatrice Fire pour ces news créations tout aussi belle et complémentaire de que celle de Grasy
![]()
Merci les fille de faire vivre je jeu![]()
Excellent dimanche à toutes et tous
Merci Coco ca me fait trop plaisir
[quete]
C'est toujours agréable de se replonger dans d'ancienne quête !
J'apprécie les modifications éffectuées pour les questions suite à l'arrêt d'élite dollz
cependant à la fin de la quête un MP est reçu de SARAH nous indiquant ceci : "Tu as gagné la tenue spéciale et le bon d'achat de 1000$$$ sur ton compte EliteDollz.com !
Clique ici, et entre tes identifiants d'Elite Dollz pour récupérer tes cadeaux sur EliteDollz.com !"
Cependant le jeu n'existant plus j'aurais beaucoup aimé recevoir "les récompenses cadeaux" suite à cette quête effectuée sur Ohmydollz !!! (bon pas 1000$ j'ai conscience que ce n'est pas possible ) mais une tenue inédite sur ohmydollz ou bien des feez etc, à la place
ça aurait été super !
Bonjour, merci pour les cadeaux pour les Fashion Show
C’est gentil, mais :
J’ai fais 6 créations : que j’ai envoyé pour : le thème printemps
J’ai eu de la chance d’avoir cinq créations de sélectionnées
Et la sixième création a été sélectionné pour le thème Pâques
Étant moins présente sur le jeu, je travaille ma dollz quand même tous les jours
J’avais 1500 $ d’économies , + pas mal de feez que j’ai utilisé pour ce Fashion Show
J’ai eu énormément de goût à faire les tenues et les objets
Par contre, je vois que j’ai eu 2 messages privés :
J’ai eu le droit à 60 $ et 30 bobines X2
Donc en fait, même si j’ai eu cinq sélection d’objets lors du thème printemps : j’ai eu juste 60 $ +les 30 bobines
Ça aurait quand même été sympa, je trouve de donner cette récompense X par le nombre de créations sélectionnées
J’avoue que je suis contente quand même, mais ça me donne quand même un petit goût amer …
Ps : aujourd’hui, jeudi : toujours pas plus de messages privés concernant les récompenses : et quand je lis dans l’annonce :
Les joueurs ayant eu plusieurs créations sélectionnés lors de ces événements recevront un bonus de 60 $$$ pour chaque création sélectionnée.
Je vais aller poster dans la section bug
Dernière modification par mahabali (20-04-2023 10:48:49)
Un hérisson ananas. Un HERISSON ANANAS!
Je peux mourir en paix.
nerikya a écrit:
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/195815.png
Un hérisson ananas. Un HERISSON ANANAS!
Je peux mourir en paix.
Best commentaire T0T ♥
Meurs pas tout de suite hein, ce petit Ananasson à besoin de quelqu'un pour s'en occuper :3
J'adore tous les animaux et la tenue mais moins fan du mannequin
Elle est très jolie en grand mais en réduit on voit moins bien les détails de son visage c'est dommage :(
Bravo à Coeur pour cette news trop mims, franchement les petits compagnons ils me font trop craquer !
Edit : je viens de voir les petits stickers aussi ils sont adorables !
Dernière modification par lilalay (26-04-2023 14:52:52)