Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#4201 27-04-2023 09:35:57

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Vos avis sur les nouveautés !

très très contente de voir toutes ces magnifiques nouveautés, de vrais petits bijoux, merci beaucoup aux stylistes, thecrasy, geb et coeur, vous faites toujours de petites merveilles, et surtout bénévolement!

félicitations également à hortentia, activitioner et fire pour l'ouverture de leur boutique qui promettent déjà plein de merveilles

bref, merci, en espérant que vous continuerez de nous éblouir avec votre travail tant que vous le pouvez et le souhaitez


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#4202 27-04-2023 13:25:06

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos avis sur les nouveautés !

coeurarcenciel a écrit:

nerikya a écrit:

https://www.ohmydollz.com/img/thumb/195815.png

Un hérisson ananas. Un HERISSON ANANAS!
Je peux mourir en paix.

Best commentaire T0T ♥
Meurs pas tout de suite hein, ce petit Ananasson à besoin de quelqu'un pour s'en occuper :3

T'inquiète pas je l'ai instant buy x)

 

#4203 28-04-2023 11:02:15

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bon c'est le moment où je viens poster un avis négatif :') C'est pas souvent, mais là ça fait un moment que ça me démangeait T0T

Cela concerne les thèmes des défilés. Ces derniers temps, je n'ai plus du tout envie de participer, car j'ai l’impression qu'ils tournent en rond, je les trouve vraiment rébarbatifs.. Et bien sur, ça se ressent dans les créations : elles ressemblent aux anciens défilés, voir même certaines création sont réutilisés ou recyclés sur plusieurs défilés..
Si participer devient barbant, aller voter aussi ne me motive pas car je n'ai pas envie de revoir des créations déjà vues, ou des choses très similaires, avec les mêmes items réutilisés :/

Bien sur, c'est un avis personnel. Pour illustrer ça, je vous laisser plusieurs exemples où les thèmes étaient similaires parfois même alors que quelques mois seulement s'étaient écoulés, et où vous pourrez constater par conséquent parfois les ressemblances entres les créations :

Avril 2023 - Défilé Gourmandise
Aout 2022 - Défilé Haute couture gourmande

Mars 2023 - Au fond des eaux
Avril 2022 -  Ma créature aquatique

Et actuellement, le thème du défilé pour mai est encore avec des pré-requis vert et blanc, ce qui était déjà arrivé d'après les archives que j'ai pu trouvé en 2021, et en 2019 c'était aussi autour des couleurs vertes et blanche du muguet.. Alors oui ça se prête bien à la saison, mais après avoir eu des thèmes répétitifs pour les deux derniers thèmes, j'aurai vraiment voulu quelque chose d'original pour me motiver à créer.. :'(

Quand j'aurai la motivation, car ces derniers temps je déserte un peu le jeu, et je n'arrive plus a trouver la motivation de venir, je proposerais des thèmes dans le topic dédier, histoire de ne pas faire que me plaindre mais aussi essayer de donner des idées, mais ça le tenait à cœur de m'exprimer ♥


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#4204 28-04-2023 16:40:35

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

coeurarcenciel a écrit:

Bon c'est le moment où je viens poster un avis négatif :') C'est pas souvent, mais là ça fait un moment que ça me démangeait T0T

Cela concerne les thèmes des défilés. Ces derniers temps, je n'ai plus du tout envie de participer, car j'ai l’impression qu'ils tournent en rond, je les trouve vraiment rébarbatifs.. Et bien sur, ça se ressent dans les créations : elles ressemblent aux anciens défilés, voir même certaines création sont réutilisés ou recyclés sur plusieurs défilés..
Si participer devient barbant, aller voter aussi ne me motive pas car je n'ai pas envie de revoir des créations déjà vues, ou des choses très similaires, avec les mêmes items réutilisés :/

Bien sur, c'est un avis personnel. Pour illustrer ça, je vous laisser plusieurs exemples où les thèmes étaient similaires parfois même alors que quelques mois seulement s'étaient écoulés, et où vous pourrez constater par conséquent parfois les ressemblances entres les créations :

Avril 2023 - Défilé Gourmandise
Aout 2022 - Défilé Haute couture gourmande

Mars 2023 - Au fond des eaux
Avril 2022 -  Ma créature aquatique

Et actuellement, le thème du défilé pour mai est encore avec des pré-requis vert et blanc, ce qui était déjà arrivé d'après les archives que j'ai pu trouvé en 2021, et en 2019 c'était aussi autour des couleurs vertes et blanche du muguet.. Alors oui ça se prête bien à la saison, mais après avoir eu des thèmes répétitifs pour les deux derniers thèmes, j'aurai vraiment voulu quelque chose d'original pour me motiver à créer.. :'(

Quand j'aurai la motivation, car ces derniers temps je déserte un peu le jeu, et je n'arrive plus a trouver la motivation de venir, je proposerais des thèmes dans le topic dédier, histoire de ne pas faire que me plaindre mais aussi essayer de donner des idées, mais ça le tenait à cœur de m'exprimer ♥

Je n'avais jamais vraiment tilté mais c'est vrai qu'en voyant ça je suis assez d'accord avec toi, il y a des thèmes qui reviennent assez souvent..
C'est vrai que certains thèmes sont des incontournables (Halloween, 1er mai etc..) mais il y a tellement de possibilités et de thèmes possibles pour ces périodes de l'année, par exemple le 1er mai c'est la fête du travail donc pourquoi pas représenter un métier ? Ou bien notre tenue pour cette journée où on peut glandouiller :D

D'ailleurs petite remarque que je m'étais faite pour le défilé actuel, c'est dommage que les parties corps de l'inventaire soient bloquées avec les couleurs imposées (ici le vert et le blanc) car de ce fait on est quasiment tous obligés d'utiliser une peau blanche (hormis ceux qui en ont une autre issue du relooking).. cela serait intéressant de nous permettre d'utiliser des mannequins et éléments de peau de la couleur que l'on souhaite ^^ sachant qu'en plus vert et blanc c'était très limité avoir au moins de la diversité dans la couleur de la doll n'est pas de refus aha

 

#4205 04-05-2023 17:36:22

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Trop mignon le message de l'equipe pour le mois de mai ! Hate :)

 

#4206 04-05-2023 20:45:03

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: Vos avis sur les nouveautés !


Bonjour...
C'est bien joli d'avoir un aperçu du mois... Mais je n'y voit pas de prévision en se qui concerne les ''transfers des Dollz de facebook sur le site original''
Peut-être que ce sont des ''bénévoles'' qui font désormais les ''aperçu du mois'' également (en plus des quêtes et des activités sur le jeu pour le garder ''actif''), car les ''administrateurs ne semblent plus avoir beaucoup d'intérêt pour les joueurs qui ont ''cru'' à leur belles paroles...
Je sais qu'il y a un endroit spécifique pour parler de se sujet, mais il y a longtemps que seul les joueuses concernées y vont à l'occasion.
Alors, avec le mince espoir qu'un des ''administrateurs'' reviennent ici, je voulais leur dire qu'en plus du temps qu'ils avaient pour se préparer au ''changement'' avant la fin de Flash et en plus des années (on peut maintenant les compter en années) qu'ils nous ont fait des ''accroires'', je voulais juste leur dire qu'ils perdent de l'$$$ en plus, car tant que ma Dollz original n'arrive pas sur le jeu original, je ne met aucun sous ($) sur le jeu! Pas question d'encourager une équipe qui ne se soucis pas de ces joueurs (VIP en plus sur Facebook).
J'espère ne pas me faire ''ramasser'' par une des modératrices, mais que plutôt vous acheminerai ce message aux administrateurs (si vous ''ils'' vous écoutent...ce dont je doute malheureusement...). D'une joueuses pas mal tannées de se faire prendre pour une cruche... Car malgré tout, J'ADORE se jeu!


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#4207 21-05-2023 10:48:39

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1000

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je ne sais pas qui a réalisé les robes avec la dentelle dans les packs du moment, mais je suis littéralement fan


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#4208 25-05-2023 11:03:17

kroket
Dollz à temps plein
Lieu: ♣PinkPlanet♣ Milli
Date d'inscription: 2009
Messages: 130
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

on avait pas déjà eu un appel au FS il y a qlqs semaines ?

je n'ai pas vu les créas passées

elles vont encore passé a la trappe comme l'année dernière


PinkPlanet
♫CountrySong♫
❁◕ ‿ ◕❁
Doll de MillieJones🐱🧡🦁
 

#4209 25-05-2023 12:00:04

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour

kroket a écrit:

on avait pas déjà eu un appel au FS il y a qlqs semaines ?

je n'ai pas vu les créas passées

elles vont encore passé a la trappe comme l'année dernière

Depuis le dernier Appel aux Créateurs il y a eu le week-end spécial créateurs avec quelques nouvelles coutures. Pour les autres, même si elles ne sont pas proposées immédiatement elles sont gardées en réserve et peuvent ressortir dans des événements plus tard, elles ne sont pas perdues ;)

 

#4210 28-05-2023 10:35:45

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Vos avis sur les nouveautés !

le test de personnalité est juste incroyable, les objets sont magnifiques!!
c'est dommage qu'il n'y ait pas d'annonce, qu'on sache qui remercier pour la création de ces items!


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#4211 28-05-2023 10:43:33

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: Vos avis sur les nouveautés !

alhyn a écrit:

le test de personnalité est juste incroyable, les objets sont magnifiques!!
c'est dommage qu'il n'y ait pas d'annonce, qu'on sache qui remercier pour la création de ces items!

Je l'ai dégaumé aussi xD
C'est un test de personnalité de 2017 ^^, je te donne le lien ici
Et ça a été crée par Nerikya, Lost-creation, Bernad57, Kikou1218, Thecrasy et Kawaikiwisoocutie

 

#4212 29-05-2023 14:03:27

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Vos avis sur les nouveautés !

ah, super, mercii!


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#4213 06-06-2023 09:20:39

mllxchipie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci pour ces cadeaux ! https://www.ohmydollz.com/img/thumb/197431.png Je trouve le tableau revigorant, si vous avez un jour envie de le faire en grande toile je suis preneuse ^^ Inspiré des fleurs de Takashi Murakami ?

shawn-michaels a écrit:

Je ne sais pas qui a réalisé les robes avec la dentelle dans les packs du moment, mais je suis littéralement fan

Il s'agit de déclinaisons d'une robe que l'on retrouve dans la quête « Festival de Cannes 2015 » :)
Voici le lien vers la quête d'origine : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … id=3521217
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/05/etape08_20mai.png

Dernière modification par mllxchipie (06-06-2023 09:24:29)

 

#4214 06-06-2023 17:17:42

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Coucou, qq1 sait combien coutent les 2 dragues ? merci

 

#4215 07-06-2023 08:32:42

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

miucciaprada a écrit:

Coucou, qq1 sait combien coutent les 2 dragues ? merci

Normalement c'est 80$$$ par drague :)

 

#4216 07-06-2023 19:03:55

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

miucciaprada a écrit:

Coucou, qq1 sait combien coutent les 2 dragues ? merci

Normalement c'est 80$$$ par drague :)

Mercii :)

 

#4217 11-06-2023 00:23:22

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Donc bonjour à tous,

Sa fait longtemps que je n'avais pas poster, mais la nouveauté méritait se poste.

Le pack spa est magnifique!!! Vraiment juste super.   J'espère fortement, mais fortement voir de nouvelle nouveauté de se type, car juste sa ferais que je reviendrais a 100% sur le jeu.

Par contre, j'aurais beaucoup plus aimé si tous sauf le pack complet et le pack avec pièce soit achetable en argent sur le jeu. Donc avec la dollz money, car juste deux sur 6 est je trouve fort dommage.

Mais bon voila. Très heureuse en général. Merci!
Continuer comme sa.

Message édité par la modération : utilisation abusive des majuscules interdites.
Rappel des règles du forum ici.


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 

#4218 27-06-2023 19:26:15

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Vos avis sur les nouveautés !

la quête de cette semaine, est-ce que c'est moi qui vrille ou est-ce qu'il s'agit bien d'une nouvelle quête?!

je ne l'avais jamais vue passer, et elle est magnifique!!

__
d'ailleurs, merci également aux stylistes pour toutes leurs nouveautés en boutique qui sont sublimes, j'adore *o.o*


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#4219 27-06-2023 21:06:53

boudicca
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 131

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je me posais la même question. ya pas eu d'annonce de présentation.

 

#4220 28-06-2023 10:09:15

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour à tous !
Je vous confirme que c'est une quête inédite :). Et vu le graphisme, je crois qu'elle a était faite par notre styliste Hortentia ^^

 

#4221 28-06-2023 10:25:43

darkspirit
Dollz à temps plein
Lieu: † 666 † DarkCastle †
Date d'inscription: 2013
Messages: 275

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Coucou!

Je suis surexcité

Une nouvelle quête

Du Moyen Age

Merci beaucoup

Dernière modification par darkspirit (28-06-2023 10:28:14)


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif
 

#4222 28-06-2023 13:37:03

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: Vos avis sur les nouveautés !

magnifique cette quête justement je me demandais de qui était le graphisme ^^ elle a un petit goût de renouveau

Merci Hortentia

Dernière modification par orlanne84 (29-06-2023 11:28:32)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#4223 28-06-2023 18:48:39

pilouline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Ravie de cette mini-quête, hâte de pouvoir la refaire pour la seconde fin. J'ai sauté dessus en voyant la miniature du dragon ! Ils sont incroyablement bien réussis. Et cette loutre, je vais vite lui trouver une place Merci beaucoup Hortentia pour le plaisir offert aux yeux et celui d'une mini-quête dont on ne se lasse jamais. Quel travail monstre, il y a tant de belles choses à souligner, notamment la fresque et les éléments « bâtiment » que j'aime tout particulièrement

Voici le détail du prix de la quête :
Étape n°1 : À la conquête de mon destin (5+5 = 10 $$$)
Étape n°2 : Petite outre (10+12 = 22 $$$)
Étape n°3 : L’école de chevalerie (6+10+12 = 28 $$$)
Étape n°4 : La garde de feu (13+7+8+5 = 33 $$$)
Étape n°5a : Allégeance à la reine Alys (13+10+4+15+8 = 50 $$$)
Étape n°5b : Allégeance à la reine Raenis (5+13+10+15+7 = 50 $$$)
TOTAL pour une fin : 143 $$$

Dernière modification par pilouline (28-06-2023 18:51:56)


« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png
 

#4224 28-06-2023 20:17:15

laura-brille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 29

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci beaucoup à Hortentia pour cette superbe quête autour d'un thème que j'adore.
Les éléments sont vraiment magnifiques... surtout les dragons, les décors et les changements de position !

C'est vraiment une joie d'avoir encore des graphistes qui font vivre le jeu, que ce soit pour les quêtes inédites ou les nouveautés en boutiques. Merci à toutes

Dernière modification par laura-brille (28-06-2023 20:19:08)

 

#4225 28-06-2023 22:44:00

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Vos avis sur les nouveautés !

HORTENTIA
Merci pour cette quête
Enfin une nouvelle quête
Sur le thème de Got ou plutôt l’avant  avec HOUSE OF THE DRAGON

Je file la faire de suite

Encore merci 💚💛🧡💜🖤🩶💙❤️🩷🩵🤍🤎

Dernière modification par mahabali (29-06-2023 09:47:27)

 
 

Pied de page des forums