Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-11-2018 11:40:56

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Packs]

toujours aussi jolies ces peaux, mais j'en ai déjà plein et perso, je ne débourserai plus un centime sur ce jeu tant qu'il n'y aura pas de vraies nouveautés...

 

#27 07-11-2018 12:26:14

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Packs]
Dommage que ce soit trop cher pour moi, je me serais bien pris le Chocolate dollz
Merci pour cette nouveauté, malgré tout.


Vive les Disney !!
 

#28 07-11-2018 12:44:28

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Contente qu'il y ait de la nouveauté. Pas fan des packs de peau donc je fais des économies. De plus c'est en feez non ?

Et si, comme ce sont des peaux exclusives et qu'une peau normale vaut 200$$$, on faisait payer celles ci à 500$$$? Les joueuses pourraient les payer avec des dollars et seraient contentes aussi ? :)

 

#29 07-11-2018 14:45:12

arcenfraise
Dollz à temps partiel
Lieu: Partout~
Date d'inscription: 2011
Messages: 62

Re: Vos avis sur les nouveautés !

/Replay Halloween\ Wooaaw la quête à moitié (ou presque) priiiixx <3
J'ai pu accéder à mon étape préf' de celle de 2016, enfiiinn

\replay Western\
Jolis décors! Je garde toutefois ma money money pour novembre, sinon je n'aurais pas assez

~ la bise


https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2483.png...Intemporel...https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2897.png
 

#30 07-11-2018 17:14:55

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos avis sur les nouveautés !

~ Appel aux créateurs ~

Nooooooooooooon Je vois cette new j'étais au top ! Vraiment c'était le rayon de soleil de ma journée les FS c'est ma partie préférée du jeu, aux anges... ET là.. ET là.. La douche froide......... Non je ne voulais pas y croire mais vous avez recommencé.. Un lookbook.. Je suis juste dégoûtée.. Vous enlever tous les principes qui définissent réellement un fs.. Et ce qui fait que le concept est vraiment énorme.. Vente individuel + Visibilité individuel + choix de l'acheteur + récompense proportionnée.. Un Happy day pour moi met en avant le joueur, un lookbook ne fait qu'utiliser ses créa pour vendre en masse.. Svp y'a pas moyen que vous reveniez sur cette décisions et que vous laissiez le FS comme il est..? Parce que là il est juste dénaturer et c'est vraiment triste.. Parce que ça signifie que l'on ne peux pas acheter ce qu'il nous plait, ni présenter convenablement les créations à la communauté..


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#31 07-11-2018 17:17:22

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos avis sur les nouveautés !

coeurarcenciel a écrit:

~ Appel aux créateurs ~

Nooooooooooooon Je vois cette new j'étais au top ! Vraiment c'était le rayon de soleil de ma journée les FS c'est ma partie préférée du jeu, aux anges... ET là.. ET là.. La douche froide......... Non je ne voulais pas y croire mais vous avez recommencé.. Un lookbook.. Je suis juste dégoûtée.. Vous enlever tous les principes qui définissent réellement un fs.. Et ce qui fait que le concept est vraiment énorme.. Vente individuel + Visibilité individuel + choix de l'acheteur + récompense proportionnée.. Un Happy day pour moi met en avant le joueur, un lookbook ne fait qu'utiliser ses créa pour vendre en masse.. Svp y'a pas moyen que vous reveniez sur cette décisions et que vous laissiez le FS comme il est..? Parce que là il est juste dénaturer et c'est vraiment triste.. Parce que ça signifie que l'on ne peux pas acheter ce qu'il nous plait, ni présenter convenablement les créations à la communauté..

+1


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#32 07-11-2018 17:31:49

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: Vos avis sur les nouveautés !

ENCORE la quête Western... Ces derniers temps tous les replay proposés ... ben je les ai déjà fait... Je m'ennuie de plus en plus sur le jeu =/ Les FS c'est pas trop ma tasse de thé, j'achète très rarement... Et toujours pas de nouvelle quête à l'horizon... pas de communication sur une possible future sortie non plus... Frustration quand tu nous tiens...
Je réitère ma demande d'il y a une semaine ou deux : PROPOSER PLUSIEURS REPLAYS !!! Et non pas un... Et encore moins un qu'on voit 4 fois par an (j'exagère le chiffre mais on comprend l'intention) ^^ Mes dollars dorment et ne demandent qu'à être dépensé XD

AUssi, ce serait bien de régler le problème du coté des cadeaux VIP ^^ toujours pas d'aperçu... Ca veut dire qu'il n'est pas dessiné ? Car bon vu qu'on a eu une création collage vendredi dernier(très jolie malgré tout), je me demande si on va avoir quelque chose de vraiment inédit ou pas ... Perso payer pour un collage et avoir 0 quête ca m'intéresse pas des masses...

 

#33 07-11-2018 17:40:47

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Vos avis sur les nouveautés !

xmec-gothiquex a écrit:

coeurarcenciel a écrit:

~ Appel aux créateurs ~

Nooooooooooooon Je vois cette new j'étais au top ! Vraiment c'était le rayon de soleil de ma journée les FS c'est ma partie préférée du jeu, aux anges... ET là.. ET là.. La douche froide......... Non je ne voulais pas y croire mais vous avez recommencé.. Un lookbook.. Je suis juste dégoûtée.. Vous enlever tous les principes qui définissent réellement un fs.. Et ce qui fait que le concept est vraiment énorme.. Vente individuel + Visibilité individuel + choix de l'acheteur + récompense proportionnée.. Un Happy day pour moi met en avant le joueur, un lookbook ne fait qu'utiliser ses créa pour vendre en masse.. Svp y'a pas moyen que vous reveniez sur cette décisions et que vous laissiez le FS comme il est..? Parce que là il est juste dénaturer et c'est vraiment triste.. Parce que ça signifie que l'on ne peux pas acheter ce qu'il nous plait, ni présenter convenablement les créations à la communauté..

+1

+1


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#34 07-11-2018 18:01:57

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Fashion Show et Lookbook]

Félicitations à tous les créateurs et créatrices pour leurs tenues.
J'ai adoré cet événements,et je me suis régalé. j'ai tous pris  tant il y avait de magnifiques coutures qui vont trouver leurs places (dès que possible) dans mes diverses pièces "halloween, enfer, crypte etc etc

merci à l'équipes pour sont petit mot

ps/ je voulais juste apporter une précision: je conçois que d'autre joueuses soit moins réceptives au concept "loolbook" par rapport à celui du fs qui lui laisse + de possibilité d’acquérir des items  plus ciblé et selon les moyens de chacune.
-ceci dis, perso cela ne me dérange pas car le prix de chaque étape est largement correct par rapport au nombre d'items acquis...

Dernière modification par cocotalili (07-11-2018 20:30:47)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#35 07-11-2018 18:25:03

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[PACKS]
Je ne dépense plus un centime pour ce site. Donc sans moi.

[Appel aux créateurs]
Ce genre d'évent ne m'enchante pas tant que ça. J'ai participé une fois car j'aimais beaucoup le thème, et celui ci me tente également mais ce qui m'a interpellé c'est le :"Vous pouvez proposer jusqu’à 5 objets, créés maximum il y a 3 mois !"
Sérieux là ? Ca veut dire que ceux qui créer exprès pour le FS ne pourrons pas participer ? Si cette condition est présente pour tous les appels à créateurs ça sert tellement à rien que je participe XDDDD
Sinon pour le lookbook ... Euh nah toujours pas. Mais si vous forcez plus fort tout les mois, le bourrage de crâne passera peut-être qui sait xD


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#36 07-11-2018 18:39:03

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Appel aux créateurs]

Olala, ce thème promet des merveilles ! Je ne sais pas encore si je vais participer, je suis bien tentée tout de même à voir si l'inspiration sera au rendez-vous !

 

#37 07-11-2018 18:55:16

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8845

Re: Vos avis sur les nouveautés !

lilalilou4 a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

coeurarcenciel a écrit:

~ Appel aux créateurs ~

Nooooooooooooon Je vois cette new j'étais au top ! Vraiment c'était le rayon de soleil de ma journée les FS c'est ma partie préférée du jeu, aux anges... ET là.. ET là.. La douche froide......... Non je ne voulais pas y croire mais vous avez recommencé.. Un lookbook.. Je suis juste dégoûtée.. Vous enlever tous les principes qui définissent réellement un fs.. Et ce qui fait que le concept est vraiment énorme.. Vente individuel + Visibilité individuel + choix de l'acheteur + récompense proportionnée.. Un Happy day pour moi met en avant le joueur, un lookbook ne fait qu'utiliser ses créa pour vendre en masse.. Svp y'a pas moyen que vous reveniez sur cette décisions et que vous laissiez le FS comme il est..? Parce que là il est juste dénaturer et c'est vraiment triste.. Parce que ça signifie que l'on ne peux pas acheter ce qu'il nous plait, ni présenter convenablement les créations à la communauté..

+1

+1

+1


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#38 07-11-2018 19:35:45

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Fs/lookbook]

Je viens d'avoir une idée révolutionnaire les amis.es :

Si l'équipe tient tant à son look book, pourquoi ne pas insérer des boutons sur la page du FS ( là où l'on sélectionne nos tenue pour les envoyer ) :
- souhaite participer au fS
-souhaite participer au look book
-shouaite participer au FS et au look book

Comme ça tout le monde il est content :^)

Édit : d'ailleurs à propos de cette fameuse page, pourquoi les tenues que j'avais envoyées au fS Halloween sont-elles sélectionnées ? Ça ne me fait plus que 2 possibilités de participation du coup (ouiiiiiin)  alors que j'ai rien demandé.... est ce possible de remettre le décompte des créa à 5 ?

Dernière modification par abaa (07-11-2018 19:39:59)


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#39 07-11-2018 19:53:47

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos avis sur les nouveautés !

FS / Lookbook

Comme pour Halloween je suis un peu déçue par les nouveau délais de 3 mois. Pour ma part à l'heure actuelle je n'ai plus forcement du temps pour créer sur le jeu, cependant j'avais de très jolie tenue pour le thème que je n'ai jamais proposé à un événement de ce type... Pour cette raison une fois de plus je ne pense pas participer car les délais me semblent trop court...


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#40 07-11-2018 20:02:17

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Vos avis sur les nouveautés !

abaa a écrit:

D'ailleurs pourquoi les tenues que j'avais envoyées au fS Halloween sont-elles sélectionnées ?

C'est vrai ça! Même si j'aurais voulu participer je n'aurais pas pu parce qu'apparemment les tenues envoyées pour Halloween comptent encore pour ces deux évents à venir. Donc la question est: Pourquoi recréer de tels événements si peu de temps après les précédents sans tout remettre à zéro ?


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#41 07-11-2018 20:06:42

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: Vos avis sur les nouveautés !

ellanamistic a écrit:

[PACKS]
:"Vous pouvez proposer jusqu’à 5 objets, créés maximum il y a 3 mois !"
Sérieux là ? Ca veut dire que ceux qui créer exprès pour le FS ne pourrons pas participer ? Si cette condition est présente

Noon tu as mal compris, ça veut dire que les créations créent il y a plus de 3 mois ne peuvent pas être prise en compte ;)
Enfin moi je le comprend comme ça

Et je rejoins coeur dans ce qu'elle a dit, c'est dommage que se soit sous forme de lookbook :(


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#42 07-11-2018 20:07:37

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est vrai ça c'est comme si on mettait des choux de Bruxelles  dans une salle de fruit ... le thème Halloween ne ressemble pas du tout au thème proposé actuellement !!!!!


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#43 07-11-2018 20:09:18

belle4never
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 7

Re: Vos avis sur les nouveautés !

FS/Lookbook

Je suis personnellement déçue par cet appel aux créateurs.

Nous avons déjà eu un Fashion Show et un Lookbook le mois dernier pour Halloween, et on nous en repropose un nouveau pour fin Novembre, je les trouve beaucoup trop rapprocher pour ma part.

Ensuite, je suis navré de le dire mais je n'aime pas l'idée que des Lookbook soient réalisés grâce aux créations des joueurs, le Lookbook de base proposait des vêtements exclusifs que nous n'avons plus au moyen des quêtes suite à des soucis techniques. Je trouve que ce n'est pas aux joueurs et aux boutiqueurs de proposer des éléments pour le jeu, ce n'est absolument pas le rôle des joueurs !

Quand à la nouvelle règle des coutures de 3 mois grand maximum je trouve que cela pénalise énormément les joueurs. Personnellement, j'ai des coutures que j'ai fait pour le plaisir et qui rentre dans le thème, qui datent pour certaines de l'année dernière, et j'apprends que je n'aurais pas le plaisir de tenter ma chance et de peut-être les partager avec les autres ?

Ce n'était pas ça le but des coutures ? Faire des choses qui nous plaisent et peut-être avoir la chance de les partager avec d'autres ?

En tout cas, ne comptez pas sur moi pour ce FS/Lookbook, je le boycotte !

 

#44 07-11-2018 20:35:29

mari2212
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 237

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je suis toujours ravie quand il y a un fashion show. Bah oui forcément, pouvoir gagner de l'argent tout en partageant ses créas avec d'autres personnes, et en découvrant en plus des créateurs qui font des choses magnifiques, c'est tout bénèf', c'est le rêve !
Comme beaucoup, je trouve que le système de lookbook n'est pas une très bonne idée, enfaite ça gâche le mérite qu'on attribue à chaque créateur lors d'un fashion show normal. Après d'un autre côté faut se dire que ça permet quand même à certaines personnes de pouvoir se faire de l'argent facilement car beaucoup de créas sont séléctionnées pour un lookbook. De plus, ça permet à certaines de partager leurs créas même si elles n'ont pas été prises dans le fashion show. Il y a quelques bons points.

Après voilà, je fais partie de celles qui n'ont dépensé aucun centime pour le lookbook et pour plusieurs raisons. Déjà le prix qui pour moi était vraiment cher, et à parce que je ne voulais pas avoir des dizaines de créas dans mon inventaire que je ne vais pas utiliser. Bien qu'elles soient toutes magnifiques ! Le fashion show normal donne tout son avantage dans le fait qu'on peut choisir qu'elles créations acheter, le lookbook pas du tout. On doit tout acheter ou rien. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas.

Je participerai avec plaisir, j'essayerai de trouver du temps pour créer quelques trucs. Il y a des créatrices qui font des choses vraiment magnifiques et je trouve que ce thème laisse une très grande place à l'imagination, ce serait vraiment dommage de passer à côté.

Petit + : j'ai aussi ma créa choisie pour le fashion show halloween qui est séléctionnée, je peux donc n'en envoyer que 4. Petit bug je pense


♥Les livres ne sont pas juste des tas de feuilles recouverts d'encre♥

https://www.zupimages.net/up/19/17/volu.png
 

#45 07-11-2018 20:38:05

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: Vos avis sur les nouveautés !

orlanne84 a écrit:

coeurarcenciel a écrit:

~ Appel aux créateurs ~

Nooooooooooooon Je vois cette new j'étais au top ! Vraiment c'était le rayon de soleil de ma journée les FS c'est ma partie préférée du jeu, aux anges... ET là.. ET là.. La douche froide......... Non je ne voulais pas y croire mais vous avez recommencé.. Un lookbook.. Je suis juste dégoûtée.. Vous enlever tous les principes qui définissent réellement un fs.. Et ce qui fait que le concept est vraiment énorme.. Vente individuel + Visibilité individuel + choix de l'acheteur + récompense proportionnée.. Un Happy day pour moi met en avant le joueur, un lookbook ne fait qu'utiliser ses créa pour vendre en masse.. Svp y'a pas moyen que vous reveniez sur cette décisions et que vous laissiez le FS comme il est..? Parce que là il est juste dénaturer et c'est vraiment triste.. Parce que ça signifie que l'on ne peux pas acheter ce qu'il nous plait, ni présenter convenablement les créations à la communauté..
+1

+1 aussi, je rejoins vos avis sur le lookbook, je n'ai pu faire qu'une seule partie à cause de son prix trop élevé et je suis passée à côté de tellement de créations, je trouve que le lookbook bien que magnifique ne met pas en avant chaque créateur c'est peut être plus simple  de les utiliser pour l'équipe mais ils ont encore trop de défauts, trop chers, inutilisables pour les défilés ect...

[Nouvel appel FS]
Très triste de revoir cette restriction de 3 mois,  j'adore coudre , c'est addictif, c'est un outil qu'on est nombreuses à aimer je pense mais je comprends maintenant qu'on ne pourra plus coudre pour le plaisir et proposer nos créations ensuite, je n'arriverai jamais à comprendre cette nouvelle règle :/
Je suis par contre heureuse de voir que le FS en Happy day est de retour c'est de loin mon événement préféré pour les coutures :)

[Les packs]
Je passe les packs ;)

[Soldes Halloween]
C'est de loin le meilleur événement qu'on ai eu depuis longtemps, on a eu la chance d'avoir les replays au même moment, autant dire que j'en ai profité, j'ai fait un replay ici et tous les autres sur mes fées, sans oublier les soldes dans la boutique Halloween qui propose de magnifiques murs, sols et éléments bâtiments,un grand merci :D

Dernière modification par nami9011 (07-11-2018 20:42:23)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#46 07-11-2018 20:40:29

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: Vos avis sur les nouveautés !

lilalilou4 a écrit:

abaa a écrit:

D'ailleurs pourquoi les tenues que j'avais envoyées au fS Halloween sont-elles sélectionnées ?

C'est vrai ça! Même si j'aurais voulu participer je n'aurais pas pu parce qu'apparemment les tenues envoyées pour Halloween comptent encore pour ces deux évents à venir. Donc la question est: Pourquoi recréer de tels événements si peu de temps après les précédents sans tout remettre à zéro ?

J'ai le même problème, les tenues du FS de Halloween sont sélectionnées et quand je veux envoyés une autre tenue j'ai ce message qui s'affiche : "Tu as atteint le nombre maximum de participations pour ce concours"
S'agit-il d'un bug ou on ne peut pas participer si on a envoyées des tenues pour le FS d'Halloween ?

 

#47 07-11-2018 21:16:02

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

--| Fashion Show |--

Vous êtes sérieux là ? Ça va être encore à nous de faire les news du jeu, qui plus est un lookbook que très peu de personnes ici apprécient ? Perso non merci, je préfère boycotter.
D'ailleurs je vois que mes créas d'halloween sont automatiquement sélectionnées sans même me demander mon avis mais j'aimerais qu'elles ne soient pas utilisées.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#48 07-11-2018 21:28:09

rpg-bloesem
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 17

Re: Vos avis sur les nouveautés !

orlanne84 a écrit:

lilalilou4 a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:


+1

+1

+1

+1

Mais arrivé à ce point, je m'imagine que l’équipe a ses raisons que nous joueur/joueuses ne pouvons malheureusement pas comprendre pour le moment. Je croise les doigts pour du contenu exclusif payable en $$$ prochainement ! 
J' ai aussi remarqué de les deux création que j'avais envoyé pour Halloween avec ma doll principale on été sélectionné automatiquement. 

 

#49 07-11-2018 21:48:12

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pour le problème rencontré pour le lookbook/fashion show, un post a été ouvert dans la foire au question, restez à l'affut, une réponse devrait arriver prochaineemnt


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#50 08-11-2018 00:02:19

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: Vos avis sur les nouveautés !

nami9011 a écrit:

orlanne84 a écrit:

coeurarcenciel a écrit:

~ Appel aux créateurs ~

Nooooooooooooon Je vois cette new j'étais au top ! Vraiment c'était le rayon de soleil de ma journée les FS c'est ma partie préférée du jeu, aux anges... ET là.. ET là.. La douche froide......... Non je ne voulais pas y croire mais vous avez recommencé.. Un lookbook.. Je suis juste dégoûtée.. Vous enlever tous les principes qui définissent réellement un fs.. Et ce qui fait que le concept est vraiment énorme.. Vente individuel + Visibilité individuel + choix de l'acheteur + récompense proportionnée.. Un Happy day pour moi met en avant le joueur, un lookbook ne fait qu'utiliser ses créa pour vendre en masse.. Svp y'a pas moyen que vous reveniez sur cette décisions et que vous laissiez le FS comme il est..? Parce que là il est juste dénaturer et c'est vraiment triste.. Parce que ça signifie que l'on ne peux pas acheter ce qu'il nous plait, ni présenter convenablement les créations à la communauté..
+1

+1 aussi, je rejoins vos avis sur le lookbook, je n'ai pu faire qu'une seule partie à cause de son prix trop élevé et je suis passée à côté de tellement de créations, je trouve que le lookbook bien que magnifique ne met pas en avant chaque créateur c'est peut être plus simple  de les utiliser pour l'équipe mais ils ont encore trop de défauts, trop chers, inutilisables pour les défilés ect...

[Nouvel appel FS]
Très triste de revoir cette restriction de 3 mois,  j'adore coudre , c'est addictif, c'est un outil qu'on est nombreuses à aimer je pense mais je comprends maintenant qu'on ne pourra plus coudre pour le plaisir et proposer nos créations ensuite, je n'arriverai jamais à comprendre cette nouvelle règle :/

++++++++1 !!

Le Lookbook c'est chouette, mais c'est pas abordable. On vient d'en avoir un... ça fait beaucoup de dépenses.
Et il me semble plus logique qu'il soit fait de collectors et d'items composés par l'équipe, et que les coutures des joueurs restent dans les FS... qui ont été créés pour ça. 

Mais quelle idée de limiter nos choix aux coutures récentes ???
Je n'ai pas le temps de faire de nouvelles coutures pour l'instant, mais j'en ai en réserve. Hé non ! Je ne peux pas les proposer parce que je n'ai rien cousu dans ce thème au cours des trois derniers mois...
C'est un peu contraignant pour les personnes qui ont des choses à partager, ou qui voudraient au moins tenter leur chance avec leurs créations, mais qui n'ont pas forcément assez de temps à consacrer au "jeu", vous pensez pas ?


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 
 

Pied de page des forums