Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1201 18-04-2019 11:11:06

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

xx-mouah-71-xx a écrit:

Je suis la seule à trouver cela aberrant ?! C'est comme quand vegvisir a vu son nain retravaillé avec trois peluches, l"équipe avait corrigé ça en promettant de faire plus attention mais au final... (Puis bon, un truc très clairement hivernal avec trois petits oeufs rajoutés, c'est insultant pour les autres créations originales et pour la personne qui a créé ce somptueux personnage à l'époque.)

https://www.ohmydollz.com/img/big/150462.png >> http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 05-lol.png


Dans ce cas il faut aller signaler ça à la FAQ ou dans les Bugs pour que l'équipe corrige ça :)

J'y ai pensé juste après ! (Si tu veux supprimer celui-ci pour doublon je ne t'en voudrai pas ! Et merci du conseil ! :) )


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#1202 18-04-2019 11:21:37

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Le set final est joli mais bien sûr pour un contenu entièrement non utilisé (utile aux nouveaux joueurs n'ayant pas ces collectors retravaillés), je passe.
Il y a aussi un lapin blanc offert en cadeau retravaillé (gourmandises chocolatées & distribution du lapin de pâques).

J'oubliais, la pièce, le paysage n'est pas très festif pour Pâques, le ciel froid.

Dernière modification par skeleton (18-04-2019 11:25:56)


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#1203 18-04-2019 11:39:27

ravencraftsteal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 18

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Personnellement, je suis assez perplexe quant au choix de mettre la nouvelle pièce pâques dans l'onglet loft...
Après tout, c'est pas comme si on avait un onglet fêtes, hein?

Heureusement qu'il y a des gens assez consciencieux pour travailler à votre place, Féerik games. Vous vous rendez même pas compte de la chance que vous avez d'avoir une communauté aussi soudée.
Merci à ceux qui prennent le temps d'animer le site, que ça soit via le forum, les créations coutures ou les boutiqueurs.

 

#1204 18-04-2019 11:46:50

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bon, encore un lookbook qui me laisse perplexe pour plein de raison évoqués maintes et maintes fois, mais je souhaite tout de même féliciter Elsa pour la tenue qui est superbe !


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#1205 18-04-2019 12:26:02

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pour ceux qui veulent uniquement la nouveauté de la dernière étape, j'ai tout mis dans ma pièce actuelle.

 

#1206 18-04-2019 13:23:12

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

skeleton a écrit:

Il y a aussi un lapin blanc offert en cadeau retravaillé (gourmandises chocolatées & distribution du lapin de pâques).

Ahah oui Morino me l'a fait remarquer ! J'espère que l'équipe daignera passer sur le forum et ne pas nous ignorer... (Ou nous dire que ce n'est pas fair-play, que c'est de la jalousie etc)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#1207 18-04-2019 15:32:15

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je trouve ce lookbook avec "tenue exclusive" à la fin hautement insultant. Autant la première fois, on se dit que c'est une expérimentation pour essayer de plaire un peu plus. Autant après les réclamations des joueuses et le prix toujours aussi aberrant pour un contenu créé par les joueuses elles-mêmes et en plus de ça le fait d'avoir détourné une (peut-être plusieurs ?) créations, je n'ai même pas les mots.

J'attends de voir les récompenses qui vont être données aux créatrices de ce ce look book, et si elles sont toujours aussi ridicules, et bien je considérerais vraiment qu'en plus de se moquer de nous, la direction n'est même pas reconnaissante envers celles qui offrent de leur temps et probablement de leur argent pour garder un semblant de vie sur le jeu.

Et pour moi une récompense juste ce serait de rembourser les créations, offrir des bobines + une autre récompense (multiplicateurs, une récompense additionnelle en $$$ en plus du remboursement, pourquoi pas la possibilité pour les joueurs d'accéder à la tenue exclusive sans payer les trucs d'avant) Bref, une vraie reconnaissance de l'investissement de la part de celles/ceux qui font tourner le jeu grâce à leur création. Et ne prenez pas ça pour une frustration personnelle : je n'ai jamais fait encore moins envoyé de créations à l'équipe. Je suis juste vraiment sidérée de voir que malgré la bonté de la communauté, aucune honnêteté ni même réciprocité envers ces personnes n'est engagée. Business ou pas, il y a des choses comme les récompenses que je viens de citer qui sont possibles à mettre en place.

Cela n'enlève en rien la beauté des créations des joueuses ni de celle d'Elsa.

Mais à ce compte là, autant ne rien proposer si c'est pour ouvertement montrer aux joueuses que malgré la quasi absence d'investissement sur le jeu et l'annonce qui ne vient pas (et quelle annonce si elle ressemble aux précédentes) vous comptez bien tirer le maximum d'argent que les joueuses sont encore prêtes à mettre dans ce jeu apparemment sans avenir (si rien n'est fait d'ici la fermeture de flash. Je ne connais pas les coulisses, mais pourquoi ne pas nous le dire clairement si quelqu'un bossait sur la solution ?).

Bref, pour moi c'est juste fou, et désolée à la modération (merci à vous de rester d'ailleurs) et aux joueuses qui vont lire mon désespoir. Sachez que vous n'y êtes pour rien, et si vous, c'est l'espoir qui vous fait tenir, ou même le plaisir court terme que ce jeu vous procure, ne tenez pas compte de mes propos.

Bonne journée à vous.

PS : sachez que même si je ne fais pas très attention aux nouveautés, je note aussi l'excellent travail des boutiqueuses.eurs et les remercie grandement de participer à la bonne ambiance et à la nouveauté sur ce jeu.


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#1208 18-04-2019 15:54:34

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je ne comprends pas la logique de ces lookbook + tenue inédite à la fin.
Pourquoi ne pas proposer un pack ne contenant que la tenue inédite ? On serait "beaucoup"  plus à craquer dessus, au lieu de proposer d'autres packs déjà vus et revus.
Surtout que moi aussi je trouve cela insultant de "forcer" des joueurs à acheter tout un lookbook, qui ne les intéresse qu'en partie, voir pas du tout, afin d'obtenir ladite tenue.
Cela n'a pour moi aucun sens, sauf si sans cette tenue peu de gens achèteraient le lookbook en entier. Cela joue sur les sentiments des joueurs qui ont soif d'inédit et banquent pour valider toutes les étapes. Les joueurs ayant vraiment le choix étant ceux qui ne dépensent plus aucun ou peu de $$$.
Les créateurs qui participent peuvent aussi avoir l'impression que leurs coutures ne suffisent pas et qu'on ajoute cette tenue pour attirer davantage les acheteurs.
Coutures et création graphique sont deux choses différentes à mon avis qui ne devraient pas être mélangées comme une bonne soupe.
C'est d'un triste de voir la tournure de tout ceci, alors que j'enviais Claire d'avoir eu l'idée d'Ohmydollz. Je n'ai jamais retrouvé un jeu qui me nourrissait autant (liberté de création, interaction avec les joueurs, possibilité de créer divers concepts, de faire du jeu de rôle, ...). J'espère qu'un jour quelqu'un d'intelligent et de talentueux reprendra un jeu dans cette lignée, car je m'arrache les cheveux quand je vois mon compagnon jouer à des jeux mobiles, parfois très stupides il faut l'avouer ! (Il est accro quelques mois, puis passe au suivant,...).

J'ajoute à mon message, qu'il y a toujours de belles choses, merci aux créateurs des deux parties ! <3

Dernière modification par dame-ange (18-04-2019 17:54:14)

 

#1209 18-04-2019 17:48:48

lavena132
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 321

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Sérieux encore une tenue exclusive en fin du lookbook???
Vous êtes désespéré à ce point pour faire ça??? Les lookbook n'ont pas assez de succès donc pour encourager les joueuses à acheter vous mettez une tenue exclusive à la fin??? Je suppose que cela fonctionne puisque vous le faites encore même si cela ne semble pas être apprécié par vos joueuses --'  Non mais franchement les lookbook c'est rendu n’importe quoi. C'est garanti je n’enverrais plus jamais de créations et jamais je vais acheter un lookbook au complet avec des coutures juste pour une tenue exclusive.  Décevant de voir un jeu comme ohmydollz mal virer comme ça.

 

#1210 18-04-2019 19:25:48

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Moi, la seule chose qui me ferait acheter des tenues d'un lookbook, ce serait d'arrêter de surcharger la quasi totalité des tenues. Je sais qu'il y en a qui aime ça, mais pour moi, de telles tenues, c'est immettable dans la plupart des pièces. Ce qui est dommage c'est que je trouve la nouvelle pièce pas trop mal. Mais je vais pas acheter tout un lookbook dont les tenues ne vont pas me servir pour juste pour avoir une pièce, pas question !!!! Et pour la tenue inédite, les 2 seules objets qui me plaisent, sont le lapin et la cuillère, donc au final le lookbook n'a aucun intérêt pour moi.

 

#1211 18-04-2019 19:38:39

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Tant qu'il y aura des lookbooks j'aurais un commentaire négatif à faire...
C'est fatigant, je me connecte plus vraiment sur le jeu et quand je le fais et que je vois ça, je me dis c'est sans espoir.
J’espérais une chasse aux œufs, puisque pour le 1er avril on avait eu une bonne surprise...mais je crois que j'en demande trop.


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#1212 18-04-2019 19:44:40

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos avis sur les nouveautés !

m-alice-b-cullen a écrit:

Moi, la seule chose qui me ferait acheter des tenues d'un lookbook, ce serait d'arrêter de surcharger la quasi totalité des tenues. Je sais qu'il y en a qui aime ça, mais pour moi, de telles tenues, c'est immettable dans la plupart des pièces. Ce qui est dommage c'est que je trouve la nouvelle pièce pas trop mal. Mais je vais pas acheter tout un lookbook dont les tenues ne vont pas me servir pour juste pour avoir une pièce, pas question !!!! Et pour la tenue inédite, les 2 seules objets qui me plaisent, sont le lapin et la cuillère, donc au final le lookbook n'a aucun intérêt pour moi.

Je pense comme toi, même si certaines tenues sont très belles, elles sont beaucoup trop chargées pour que je puisse les utiliser ensuite. L'intérêt des quêtes et autres événements qu'on avait avant c'était d'acquérir des objets en vrac (et exclusifs) pour pouvoir ensuite créer... là je vois pas l'intérêt... c'est ce qui me plaisait sur OMD et que je ne retrouve plus. Du coup je n'achète plus rien ou presque depuis des mois. J'ai toujours adoré admirer les lofts et tenues des autres joueuses mais les acheter non.

En plus, comme déjà dit lors du précédent lookbook, je déplore le fait qu'on doive acheter toutes ces tenues à prix de ouf (et sans que les créatrices soient récompensées comme il se doit) pour obtenir des objets exclusifs qu'on demande depuis longtemps... et qui paraissaient si difficiles à proposer à en croire l'équipe.

Dernière modification par alyss777 (18-04-2019 23:16:32)

 

#1213 18-04-2019 20:37:27

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Il n'y a que moi que ça interresse ce Look-Book ? J'adore la tenue exclusive et le piti lapin du final, mais il y a plein de coutures (surtout des déco), que je trouve intéressantes et que très probablement j'utiliserai dans mes aménagements, voir certains accessoires. Et Merci d'avoir sélectionné mes 2 perruques.

 

#1214 18-04-2019 20:56:59

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Voir un lookbook aujourd'hui ne m'a pas étonnée et je pense que nous avons tous à peu près le même avis là-dessus, donc je vais éviter de répéter les mots de mes voisines du dessus avec qui je partage mon opinion ^^

Je me demande juste quel est l'intérêt de mettre la tenue exclusive en récompense pour avoir fini le lookbook? Je comprends qu'il faille quelque chose d'exclusif mais pourquoi le seul contenu inédit qu'on peut avoir sur le jeu depuis des mois dois s'acquérir après avoir dépensé 500 $$$? la plupart du temps, ce n'est pas avantageux pour les joueurs puisque beaucoup ne font pas les lookbooks.
Donc je vais devoir dire adieu a la tenue exclusive car je refuse de dépenser autant pour une seule tenue inédite.

Je vais devoir donc passer car non seulement je n'ai pas assez mais je trouve le prix exagérément cher pour une seule tenue que je suis certaine de mettre un jour à ma doll.

Quoi qu'il en soit, les créations sélectionnées sont toutes plus magnifiques les unes que les autres et les joueurs ont un talent admirable. Cependant, beaucoup de ces coutures sont trop chargées donc impossible à customiser soi-même ou avec d'autres éléments du même lookbook. Je préfère recevoir une tenue complète et décomposée et jouer avec les éléments pour habiller ma doll à ma guise plutôt que mettre une création toute faite, sauvegarder, quitter le jeu et c'est tout. Je trouve que ça va un peu à l'encontre de l'esprit de création que l'équipe a tenté de mettre en place. Il est difficile voire impossible de créer quelque chose de "nouveau" avec des tenues de lookbook actuel puisque ce sont des créations de joueurs. En plus de ça, les assembler entre elles revient a les charger plus qu'elles ne sont déjà, charger davantage la doll et ça dénaturerait la beauté de chaque couture séparée.
Je déplore aussi le manque de meubles dans ce type de nouveauté. C'est une chose de gagner une pièce mais ne rien avoir pour la meubler en est une autre...

Je garde mes $$$ pour l'un ou l'autre replay qui m'intéresserait puisque c'est le seul contenu qui m'intéresse encore sur le jeu ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#1215 18-04-2019 21:00:03

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: Vos avis sur les nouveautés !

La tenue exclusive est très sympa, malheureusement je trouve le reste du lookbook très peu inspiré, trop surchargé, aucune vraie finesse (je ne reconnais aucune patte de mes créatrices préférées, soit elles ont abandonné, soit elles ont pété un plomb xD)
Et pourtant je suis bon public en matière de coutures !
Je passe, en espérant une news plus sympa, comme celle de Losty qui m'a bien régalée.


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#1216 18-04-2019 21:04:43

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[LookBook]

Comme d'habitude il y a de très jolis éléments, j'aime beaucoup ces créations :
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/58889.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/58859.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/58653.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/58833.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/58865.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/58862.png

La tenue exclusive est très mignonne, pas vraiment mon style cependant j'adore le petit lapin il est trop kiki ! :D
Effectivement 500$$$ c'est très cher et c'est un peu dommage pour celles qui ne sont intéressée par la tenue exclusive. Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles tenues, j'espère que dans le futur elles seront + accessibles ^^

 

#1217 18-04-2019 21:56:00

theodosia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 9

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'es tellement plus agréable à regarder ces créations, postées comme au-dessus de mon post, on voit davantage le travail sur les tenues et accessoires. Une présentation plus aérée des lookbook, ce serait tellement mieux !

EDIT : dame-ange

Dernière modification par theodosia (18-04-2019 21:56:12)

 

#1218 18-04-2019 22:24:16

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Très déçue par ce lookbook... malheureusement mon seul coup de coeur est pour le dernier palier, mais bien trop cher pour arriver jusqu'à là


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#1219 18-04-2019 23:28:33

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos avis sur les nouveautés !

vivi-snoopy a écrit:

Quoi qu'il en soit, les créations sélectionnées sont toutes plus magnifiques les unes que les autres et les joueurs ont un talent admirable. Cependant, beaucoup de ces coutures sont trop chargées donc impossible à customiser soi-même ou avec d'autres éléments du même lookbook. Je préfère recevoir une tenue complète et décomposée et jouer avec les éléments pour habiller ma doll à ma guise plutôt que mettre une création toute faite, sauvegarder, quitter le jeu et c'est tout. Je trouve que ça va un peu à l'encontre de l'esprit de création que l'équipe a tenté de mettre en place. Il est difficile voire impossible de créer quelque chose de "nouveau" avec des tenues de lookbook actuel puisque ce sont des créations de joueurs. En plus de ça, les assembler entre elles revient a les charger plus qu'elles ne sont déjà, charger davantage la doll et ça dénaturerait la beauté de chaque couture séparée.
Je déplore aussi le manque de meubles dans ce type de nouveauté. C'est une chose de gagner une pièce mais ne rien avoir pour la meubler en est une autre...

Tellement d'accord avec toi, tu as bien résumé le problème

 

#1220 19-04-2019 14:35:06

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

theodosia a écrit:

C'es tellement plus agréable à regarder ces créations, postées comme au-dessus de mon post, on voit davantage le travail sur les tenues et accessoires. Une présentation plus aérée des lookbook, ce serait tellement mieux !

EDIT : dame-ange

C'est vrai qu'en général la présentation, surtout quand il s'agit d'étapes avec de gros items, fait un peu brouillon, on à l'impression que les créations sont très chargées alors que ce n'est pas le cas. En regardant en détail on trouve vite des pépites ! :)

 

#1221 19-04-2019 17:00:13

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Vous pouvez pas mettre les nouvelles tenue en magasin qu'on puisse tous l'acheter sans être obliger de payer 500$$ un lookbook qui nous intéresse pas forcément.

Les tenues sont jolie les joueuses qui les crées fond de jolie chose.

Je n'ai pas trop les lookbook. On doit acheter que des tenues qu'on va pas forcement mettre et gagner une pièce qu'on peut même pas décorer vue qu'il y a même plus d'objet de décoration inédit. (Sauf en prenant ce qu'il y a dans le grenier)

Gagner une pièces avec que quête c'était mieux. A moins de faire un lookbook qui contiens que des meubles, je ne ferais jamais un lookbook en entier voir pas du tout si les 1er palier me plaise pas. Tampis pour la pièces et la tenue. Je préfère garder l'argent pour autre chose qui m'intéresse plus que pour mettre tout au grenier.

Comme d'autre joueuse j'aurais bien aimer une chasse au œuf soit par les symbole ou comme vous fessiez à Halloween avec les bonbons.

 

#1222 19-04-2019 17:29:28

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour, je vais peut-être passer pour mauvaise langue mais j'ai l impression que les tenues du fs... ne sont pas toutes dans le thème "pâques" mais plutôt printemps...
Bien sûr vous avez tous et toutes du talent mais cela me chiffonne... J'ai l'impression qu'il n'y avait pas assez de tenues de pâques donc on recycle les tenues des joueuses non utilisées du thème précédent...

 

#1223 19-04-2019 17:51:14

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: Vos avis sur les nouveautés !

phobee a écrit:

Bonjour, je vais peut-être passer pour mauvaise langue mais j'ai l impression que les tenues du fs... ne sont pas toutes dans le thème "pâques" mais plutôt printemps...
Bien sûr vous avez tous et toutes du talent mais cela me chiffonne... J'ai l'impression qu'il n'y avait pas assez de tenues de pâques donc on recycle les tenues des joueuses non utilisées du thème précédent...

Pâques est un thème très printanier, par défaut il y a toujours des fleurs, des animaux et des couleurs. Je pense aussi qu'il y a volontairement un mélange pour que plus de joueurs trouvent leur bonheur lors de ces deux jours.

Après il n'y avait peut-être pas assez de créations de Pâques assez bien pour être proposées (sans défaut technique) et il a peut-être fallu compléter avec d'autres éléments. C'est possible.

Je sais que pour le thème de Pâques, beaucoup de joueurs ont envoyé des éléments qui font + printaniers que Pâques lors de l'appel, preuve que les joueurs mêlent les deux assez facilement. Dans ce contexte, l'apport d'autres éléments printaniers pour compléter les collections semble logique.

Personnellement, je suis contente des choix et de cet apport d'objets printaniers, étant plus inspirée par le printemps que par Pâques, car les éléments seront plus universels et utilisables sur l'année.

 

#1224 20-04-2019 08:25:42

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour
Je laisse car j’achetais les look book en particulier pour les multiplicateurs d’objets qui étaient dans le pack de la dernière étape ,mais là c’est une pièce et toutes mes pièces ne sont pas encore aménagées
Bravo aux créateurs et créatrices
Bon week-end à tous

 

#1225 20-04-2019 10:06:34

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: Vos avis sur les nouveautés !

avart a écrit:

phobee a écrit:

Bonjour, je vais peut-être passer pour mauvaise langue mais j'ai l impression que les tenues du fs... ne sont pas toutes dans le thème "pâques" mais plutôt printemps...
Bien sûr vous avez tous et toutes du talent mais cela me chiffonne... J'ai l'impression qu'il n'y avait pas assez de tenues de pâques donc on recycle les tenues des joueuses non utilisées du thème précédent...

Pâques est un thème très printanier, par défaut il y a toujours des fleurs, des animaux et des couleurs. Je pense aussi qu'il y a volontairement un mélange pour que plus de joueurs trouvent leur bonheur lors de ces deux jours.

Après il n'y avait peut-être pas assez de créations de Pâques assez bien pour être proposées (sans défaut technique) et il a peut-être fallu compléter avec d'autres éléments. C'est possible.

Je sais que pour le thème de Pâques, beaucoup de joueurs ont envoyé des éléments qui font + printaniers que Pâques lors de l'appel, preuve que les joueurs mêlent les deux assez facilement. Dans ce contexte, l'apport d'autres éléments printaniers pour compléter les collections semble logique.

Personnellement, je suis contente des choix et de cet apport d'objets printaniers, étant plus inspirée par le printemps que par Pâques, car les éléments seront plus universels et utilisables sur l'année.

Ok ! Merci pour la réponse ! :))

 
 

Pied de page des forums