Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1376 22-05-2019 19:18:28

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Packs]
Pourquoi parmi toutes les robes proposées seules, tous les prix sont payables en $$$, sauf 1 coloris qui est payable en Feez (bien évidemment, c'est justement celui qui m’intéresse). Est-ce un coloris inédit et donc uniquement accessible en Feez et pas en $$$ ?

 

#1377 23-05-2019 01:32:10

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

xx-mouah-71-xx a écrit:

stargaite a écrit:

lolitea4 a écrit:

attends, on peut pas mettre des éléments VIP pour les coutures du FS???? (j'en mets partout moi) ^^'

C'est ça, les éléments VIP sont interdits si tu réalises une couture pour un FS ou LB ^^
Toutes les règles et éléments importants concernant les appels aux créateurs se trouvent ici :https://blog.feerik.com/index.php/2018/ … createurs/

Mais pourquoi on ne l'a pas dans les annonces des appels aux créateurs et sur la page d'envoi de créations cette info ?

Ok maintenant je comprend sur les 4 tenues que j'ai faites 2 ne passait pas,y'avais du VIP meeeeh


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#1378 23-05-2019 01:35:16

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos avis sur les nouveautés !

ralsei a écrit:

sarah a écrit:

[...]

Sarah a quand l'annonce de début d'année ?

Ben bravo, tu as fait fuir Sarah, avec ta question taboue ! :p

Je viens de regarder les créations du FS, effectivement je comprends ce qui a pu énerver beaucoup d'entre vous. Ça me hérisse les poils sur la tête également... Mais comme l'a cité Mouah, forcément, avec des récompenses aussi ridicules au bout du compte, pourquoi se casser la tête ? x_x Je leur donne raison, ces créatrices exploitent une faille plutôt que de se faire exploiter. :D Désolée pour le mauvais jeu de mots.

C'est les soucis en général sur le jeu et le fait que les FS tournent en boucle qui font qu'il y a des ras le bol général comme ça sur le "seul" truc que nous fournis l'équipe en terme de news à part les recoloris et packs à gogo. Forcément, ça fait qu'on a quelques attentes vis à vis du travail fournis, par les créatrices des coutures comme de la/les personne(s) dans l'équipe (nombreuse :p) de Féerik Games chargée(s) de faire la sélection. :) Et quand on voit vos critères de sélections très... sélectifs ahah, on s'attend d'autant plus à ne pas voir d'erreurs comme cela, qui sautent aux yeux des anciennes joueuses ou des habituées. ^^

Sinon, j'apprécie bien ce petit thème qui sort du full fantastique habituel, comme vous dites. ^^ C'est sympa de varier un peu.

J'apprécie moins en revanche que vous écriviez que vous songez à faire des améliorations sur le jeu (je parle ici d'ouverture éventuelle d'une boutique de coutures - mais qu'on aura jamais, soyons honnêtes, ou je mange mon clavier) sans pour autant répondre à la question qu'on se pose depuis 9 mois maintenant : est-ce que le jeu a un avenir ?

Non parce que nous faire miroiter (et je pèse mes mots) qu'on peut encore espérer de réelles news et avancées sur le jeu alors qu'il ne s'y passe concrètement plus rien... Si vous songez réellement à faire des choses pour OMD, on attend aussi le nouveau module permettant de faire des quêtes je crois.

sarah a écrit:

Nous reprendrons les quêtes dès que nous le pourrons

Et puis les capsules VIP et des news de graphistes rémunérées pour cela, tant qu'on y est ! :noel__sapin: :noel_cadeau:

Je me fiche pas mal d'une boutique de coutures, personnellement. Je n'en achète pas et j'ai crié au scandale quand j'ai vu l’outil de couture sortir, d'ailleurs. Je le sentais mal, et quand je vois où cela nous a menés, je me souviens pourquoi je ne passe presque plus sur OMD. Après si certaines y trouvent leur bonheur, tant mieux ! Si y'en a autant, c'est que ça marche bien. ^^

Bisous aux créatrices, continuez, même si vos coutures ne plaisent pas à certaines, peu importe, du moment que vous vous amusez ou vous faites des sous utiles à autre chose, faites vous plaisir avant tout ! Cela animera d'autant plus le fofo ahah ! <3 Et puis, ça fait sortir Sarah de sa caverne !


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#1379 23-05-2019 10:04:21

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

eleanor-fiction a écrit:

xx-mouah-71-xx a écrit:

stargaite a écrit:

C'est ça, les éléments VIP sont interdits si tu réalises une couture pour un FS ou LB ^^
Toutes les règles et éléments importants concernant les appels aux créateurs se trouvent ici :https://blog.feerik.com/index.php/2018/ … createurs/

Mais pourquoi on ne l'a pas dans les annonces des appels aux créateurs et sur la page d'envoi de créations cette info ?

Ok maintenant je comprend sur les 4 tenues que j'ai faites 2 ne passait pas,y'avais du VIP meeeeh

Donc tu as pu les envoyer quand même au FS ? Parce que dans  soicis techniques et bugs j'en ai fait un post où Sarah m'a répondu que c'était écrit en rouge dans les annonces et que de toute façon les tenues contenant du VIP ne s'affichaient pas dans la galerie des coutures à envoyer (tu sais là où tu sélectionnes et envoies dans les appels aux créateurs..)

Du coup si tu as pu, c'est problématique de leur côté

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (23-05-2019 10:04:42)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#1380 23-05-2019 10:57:48

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

lolitea4 a écrit:

attends, on peut pas mettre des éléments VIP pour les coutures du FS???? (j'en mets partout moi) ^^'

C'est ça, les éléments VIP sont interdits si tu réalises une couture pour un FS ou LB ^^
Toutes les règles et éléments importants concernant les appels aux créateurs se trouvent ici :https://blog.feerik.com/index.php/2018/ … createurs/

ca explique beaucoup de choses... merci pour l'info !

 

#1381 23-05-2019 11:37:22

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

jeannesalysf a écrit:

J'apprécie moins en revanche que vous écriviez que vous songez à faire des améliorations sur le jeu (je parle ici d'ouverture éventuelle d'une boutique de coutures - mais qu'on aura jamais, soyons honnêtes, ou je mange mon clavier) sans pour autant répondre à la question qu'on se pose depuis 9 mois maintenant : est-ce que le jeu a un avenir ?

Non parce que nous faire miroiter (et je pèse mes mots) qu'on peut encore espérer de réelles news et avancées sur le jeu alors qu'il ne s'y passe concrètement plus rien... Si vous songez réellement à faire des choses pour OMD, on attend aussi le nouveau module permettant de faire des quêtes je crois.

J'avoue que j'ai pensé la même chose à la lecture. La personne derrière Sarah cette fois-ci n'avait peut-être pas les infos. J'imagine la boîte quasiment vide maintenant, où parfois tu as quelqu'un qui vient se connecter sur le compte de Sarah pour répondre à une section tirée au sort.

 

#1382 23-05-2019 12:17:56

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6774

Re: Vos avis sur les nouveautés !

jeannesalysf a écrit:

J'apprécie moins en revanche que vous écriviez que vous songez à faire des améliorations sur le jeu (je parle ici d'ouverture éventuelle d'une boutique de coutures - mais qu'on aura jamais, soyons honnêtes, ou je mange mon clavier)

Pour ce qui est de l'ouverture d'une boutique de couture, ils nous en avaient déjà parlé, et ils nous avaient dit que ça allait être mis en place en 2018.
Voilà voilà...


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#1383 23-05-2019 13:30:17

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bien que je partage une majorité de vos dires au sujet des FS, LB & coutures en général, je ne vais pas en rajouter ^^
Par contre, je suis bien contente des packs en ce moment, j'ai pu faire le plein de belles tenues et de mannequins que je n'avais pas (je préférais jusqu'ici économiser pour faire des quêtes, mais comme les replays sont maintenant légions... Bah j'ai le temps de les voir repasser haha) à des prix vraiment intéressants. Merci !


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#1384 23-05-2019 14:08:57

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

xx-mouah-71-xx a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

xx-mouah-71-xx a écrit:


Mais pourquoi on ne l'a pas dans les annonces des appels aux créateurs et sur la page d'envoi de créations cette info ?

Ok maintenant je comprend sur les 4 tenues que j'ai faites 2 ne passait pas,y'avais du VIP meeeeh

Donc tu as pu les envoyer quand même au FS ? Parce que dans  soicis techniques et bugs j'en ai fait un post où Sarah m'a répondu que c'était écrit en rouge dans les annonces et que de toute façon les tenues contenant du VIP ne s'affichaient pas dans la galerie des coutures à envoyer (tu sais là où tu sélectionnes et envoies dans les appels aux créateurs..)

Du coup si tu as pu, c'est problématique de leur côté

justement elles était pas affiché xD Rip Psylocke et Rogue qui ont pas pu etre de la aprtie


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#1385 23-05-2019 20:32:42

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos avis sur les nouveautés !

jeannesalysf a écrit:

Cela animera d'autant plus le fofo ahah ! <3 Et puis, ça fait sortir Sarah de sa caverne !

Un peu d'humour....merci....


 
 

#1386 23-05-2019 22:36:13

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

eleanor-fiction a écrit:

xx-mouah-71-xx a écrit:

eleanor-fiction a écrit:


Ok maintenant je comprend sur les 4 tenues que j'ai faites 2 ne passait pas,y'avais du VIP meeeeh

Donc tu as pu les envoyer quand même au FS ? Parce que dans  soicis techniques et bugs j'en ai fait un post où Sarah m'a répondu que c'était écrit en rouge dans les annonces et que de toute façon les tenues contenant du VIP ne s'affichaient pas dans la galerie des coutures à envoyer (tu sais là où tu sélectionnes et envoies dans les appels aux créateurs..)

Du coup si tu as pu, c'est problématique de leur côté

justement elles était pas affiché xD Rip Psylocke et Rogue qui ont pas pu etre de la aprtie

Oooh donc leur truc est bien rodé, déjà un bon point !


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#1387 23-05-2019 23:05:45

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: Vos avis sur les nouveautés !

m-alice-b-cullen a écrit:

[Packs]
Pourquoi parmi toutes les robes proposées seules, tous les prix sont payables en $$$, sauf 1 coloris qui est payable en Feez (bien évidemment, c'est justement celui qui m’intéresse). Est-ce un coloris inédit et donc uniquement accessible en Feez et pas en $$$ ?

Hello, quelqu'un pour répondre à ma question, SVP ? Merci beaucoup !!!

 

#1388 24-05-2019 00:14:54

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: Vos avis sur les nouveautés !

m-alice-b-cullen a écrit:

m-alice-b-cullen a écrit:

[Packs]
Pourquoi parmi toutes les robes proposées seules, tous les prix sont payables en $$$, sauf 1 coloris qui est payable en Feez (bien évidemment, c'est justement celui qui m’intéresse). Est-ce un coloris inédit et donc uniquement accessible en Feez et pas en $$$ ?

Hello, quelqu'un pour répondre à ma question, SVP ? Merci beaucoup !!!

Coucou !
Je ne saurais te dire pourquoi ce pack est en fee'z et pas les autres, par contre je peux te confirmer que toutes ces déclis étaient déjà sorties l'année dernière
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108727
J'avais flashé sur ce pack aussi l'année dernière et ne l'avais pas pris sans plus me souvenir pourquoi, mais en voyant qu'il est en fee'z en ce moment, ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait déjà été la dernière fois (je l'aurais forcément pris s'il avait été en $$$...)
Je trouve ça dommage aussi, surtout si on compare avec le pack de la décli originale qui n'est qu'à 69 $$$ alors qu'il n'y a le mannequin avec... C'est dommage de nous avantager d'un côté et pas de l'autre

Dernière modification par littletess (24-05-2019 00:15:38)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#1389 24-05-2019 11:46:26

Ancien joueur
Invité

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est bien mort le jeu ces temps ci...Des items qui reviennent sous d'autres coloris, les quêtes en Replay à gogo, les fashion show qui se succèdent avec à mon avis une qualité qui n'est plus ce qu'elle était. Quel dommage tt ça !!!!Les mêmes têtes aux défilés, on tourne en rond. Le jeu s'étouffe par lui même.
C'est vraiment avec dépit que j'écris ça mais c'est mon ressenti.

 

#1390 24-05-2019 16:36:39

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Fashion show, la personne qui aurais la tenue de la fin j'aimerais l'acheter :D


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#1391 24-05-2019 16:44:12

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos avis sur les nouveautés !

xshanone a écrit:

Fashion show, la personne qui aurais la tenue de la fin j'aimerais l'acheter :D

J'allais poser la même question, je recherche cette tenue


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#1392 24-05-2019 16:53:58

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Coucou !
Je vous la mets dans mon loft


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#1393 24-05-2019 17:05:27

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Haaaan même les (deux...) meubles sont inclus ! Oui oui oui ! J'aime beaucoup Gros CDC sur la ceinture, très délicate, ainsi que sur les chaussures.
Mais comme je n'ai ni les $$ ni l'envie d'acheter le reste du Lookbook et bien tant pis pour moi !


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#1394 24-05-2019 17:28:06

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4281

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Super, merci beaucoup Kawai' De très belle tenues dans ce LB cependant


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#1395 24-05-2019 20:14:13

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 928

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Superbe la dernière tenue du LB et inédite .... merci Elsa, tout à fait d'accord : "fabuleuse illustratrice" !


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#1396 24-05-2019 21:17:56

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est bien ce week end le FS Cannes ? Pourquoi n'y a t'il pas d'annonce ?

 

#1397 24-05-2019 22:28:44

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Très joli lookbook ! Mais toujours trop cher pour moi, même si j'en ai les moyens je boycott ! Très beau lookbook cependant


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#1398 24-05-2019 23:30:37

turandot
Dollz bavarde
Lieu: Lima, Perú
Date d'inscription: 2010
Messages: 437

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Lookbook]
J'ai imaginé un superbe ensemble de robes emblématiques pour cette collection. Ce lookbook est un hommage a "Comic con".

Il n'y a pas de nouvelle chambre je continue à économiser 


Vive la vie, la famille, la liberté et la propriété privée !
https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png
 

#1399 25-05-2019 00:55:24

laptitekilari
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 517

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Les lookbooks, la grosse arnaque à chaque fois.... près de 500$ pour des tenues vraiment pas top, trop "bricolées" à mon goût. C'est deux fois le prix d'une quête, tout ça pour une tenue à la fin. Non, mais vraiment: 500$

 

#1400 25-05-2019 05:17:44

lavena132
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 321

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je savais qu'il y aurait encore une tenue exclusive à la fin   Merci beaucoup c'est très gentil de la mettre toute à la fin et de devoir dépenser pour une tonne de couture le tout coûtant 491$$$ pour des tenues toute faite qui dans mon cas ne me servira jamais.   Je ne ferais pas le lookbook, je déteste les coutures
Même si  elles sont très jolie et bien faite je préfère en acheter une qui me plais vraiment au lieu de toutes les avoir et les laisser traîner dans mon inventaire

Et juste comme ça pourquoi vouloir faire une boutique de couture? C'est une bonne idée mais le problème c'est que vous ne nous faite plus de nouveautés qui ne sont pas des coutures. Il n'y a que celles qui ont leur boutique qui font encore des nouveautés. Si vous faites une boutique de couture ce sera la même chose que pour les lookbook et les fs. Les joueuses vont surement aimer puis finir par en avoir marre de cette boutique

PS Je ne veux surtout pas fâcher ou insulter les joueuses qui ont créé les tenues du look book. C'est vraiment très beau et j'aime vraiment certaines créations. S'il n'y aurait pas toujours des coutures comme nouveauté se genre d'événement me dérangerait pas. D’ailleurs j'exagère un peu quand je dis que je déteste les coutures . Je suis juste désespéré par le manque de nouveauté :(

Dernière modification par lavena132 (25-05-2019 05:29:58)

 
 

Pied de page des forums