Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1701 22-08-2019 13:22:16

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je me doute bien, ma réaction était plus une sorte de "????" plus que de l'énervement ^^
J'attends que le souci soit réglé pour tester de prendre un des cadeaux (fort jolis au demeurant), et je croise les doigts pour que la semaine anniversaire se poursuive avec d'autres surprises.

Dernière modification par lilalay (22-08-2019 13:24:34)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#1702 22-08-2019 13:36:44

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je ne comprends pas trop cette sélection pour la liste... était-ce vraiment nécessaire de nous mettre autant de paires d'ailes? et de morceaux de décors-jardinerie? Dommage, je ne suis pas sûre de prendre quoi que ce soit cette année :/

 

#1703 22-08-2019 16:06:47

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: Vos avis sur les nouveautés !

lilalay a écrit:

Je me doute bien, ma réaction était plus une sorte de "????" plus que de l'énervement ^^
J'attends que le souci soit réglé pour tester de prendre un des cadeaux (fort jolis au demeurant), et je croise les doigts pour que la semaine anniversaire se poursuive avec d'autres surprises.

J'ai le même souci, surtout que je suis VIP en plus.

En tout cas, la liste de cadeaux est chouette

 

#1704 22-08-2019 17:09:07

axia293
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 103

Re: Vos avis sur les nouveautés !

La liste de cadeaux est bien sympa! Je vais attendre que le bug soit réparé par contre XD

 

#1705 23-08-2019 10:20:36

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Omg, un cadeau offert gratuitement, merci pour ce don exceptionnel dans cette période de disette.
Je trouve que ce fabuleux cadeau ne peux pas décrire aussi mal ce qu'est Oh My Dollz. Pour le côté Fashion, d'accord, pas de souci, aucun problème.
Mais "Séduction" et "Cosplay" ?? Je vais paraître un peu virulente mais est-ce que la personne qui a choisi ces mots sait ce qu'est Oh My Dollz ou elle les a choisi au hasard dans le dictionnaire ?

"Séduction" : C'était peut-être valable pour les premières années d'OMD, mais c'est clairement plus le cas depuis un bail. Sérieux, on séduit qui sur OMD ? Vous voulez faire référence aux dragues qui n'ont pas été actualisées depuis x années et qui sont sacrément misogynes ?

"Cosplay" : ?? Depuis quand Oh My Dollz est un jeu de cosplay ? Je pose ici la définition d'un cosplay parce que visiblement ça m'a pas l'air d'être connu par tout le monde. Sur l'Internaute : "Pratique japonaise qui consiste à revêtir un costume pour ressembler à des personnages virtuels, en particulier à des personnages de mangas." ; sur Wikipédia "Le cosplay est un loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume, leurs cheveux — à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage — et leur maquillage."
Alors, ok, je vous l'accorde, il y a également sur Oh My Dollz pas mal de cosplay, mais on peut pas dire que ce soit représentatif du jeu. Ou alors, et je pense que c'est plutôt ça, vous voulez maquiller sous le mot cosplay le manque de nouveauté depuis un an et votre tendance à solliciter en permanence les joueurs et joueuses pour qu'iels recyclent les anciens items à travers les différents Fashion Shows et LookBook qui sont devenus les seules nouveautés du jeu.

Ce manque de crédibilité est effarant.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#1706 23-08-2019 10:31:08

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Joli sigle mais de même que Jolisara, j'étais perplexe en voyant ces appellations... car non c'est pas un jeu de cosplay à la base et cela ne l'est toujours pas pour des joueurs, et de séduction, ça c'est le côté qui est passé à la trappe à l'apparition des quêtes. Mode, fashion, déco... tout court. Ou création, stylisme, talents mais cosplay et séduction... le futur qui sait.

La liste de cadeaux est superbe, et belle robe flash (mais pas mon style donc je passe).


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#1707 23-08-2019 11:02:03

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Il me plait ce cadeau d'autant plus que je pensais vu l'état du jeu que nous aurions rien donc c'est une très jolie surprise tout comme cette vente flash très jolie et abordable merci au/à la graphiste? je pense que c'est Elsa mais je peux me tromper


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#1708 23-08-2019 11:09:22

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: Vos avis sur les nouveautés !

La tenue de la robe flash et magnifique à un prix abordable. Ca fait plaisir de voir une nouveauté à ce prix. Je l'ai acheter sans hésité.

Pour le cadeau il est beau merci.

Joyeux anniversaire Oh My Dollz


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#1709 23-08-2019 11:29:10

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[ Tenue Vente Flash Anniversaire OMD ] + [ Kdo Joyeux Anniversaire OMD ]
Comment dire ?! Ça a fait Baaammm ! Je trouve le cadeau et la tenue absolument divins ! Je suis absolument Fan ! C'est exactement les couleurs qu'on a choisi pour refaire la chambre des filles à la maison : Rose poudré, Or... Bon nous on a ajouté de la licornie et plein d'autres trucs.
Joyeux Niniversaire OMD

 

#1710 23-08-2019 14:17:00

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos avis sur les nouveautés !

orlanne84 a écrit:

merci au/à la graphiste? je pense que c'est Elsa mais je peux me tromper

Il n'y a qu'Okuan comme graph offi en ce moment ^^"

Dernière modification par nerikya (23-08-2019 14:18:30)

 

#1711 23-08-2019 16:03:33

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos avis sur les nouveautés !

J'avoue que ces deux mots sur le cadeau m'ont surprise aussi ! x)
"Fashion, Déco et Créativité" ou "Aventure" tant qu'a faire, si l'on veut appuyer sur les quêtes (enfin, les replays) auraient mieux coller je trouve.
M'enfin, Joyeux anniversaire OMD ! En espérant que le futur sera plus éclairant !


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#1712 23-08-2019 16:14:31

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Le cadeau me laisse de marbre. Ca me fait penser aux parfums ou coffrets qu'on offre au gens vite fait bien fait à partir d'un certain âge, parce qu'on a plus l'inspiration...

Sinon, je passe féliciter Elsa pour sa magnifique tenue. Trop rose pour moi, mais je lui tire quand même mon chapeau, superbe!


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#1713 23-08-2019 18:26:33

lavena132
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 321

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci pour le cadeau. La tenue est jolie je vais en profiter :) Pour une fois que c'est pas en feez ^^

Ps Dommage l'équipe n'a pas fait l'annonce que tout le monde attendais :( Je l'attend plus alors il ne viendra pas --'

Dernière modification par lavena132 (23-08-2019 18:29:50)

 

#1714 23-08-2019 19:34:51

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Weekend Créateurs]

Il y a de superbes robes, juste dommage que certaines soient ENORMEMENT rognées en bas par la machine à coudre, ça les rend inutilisables si on veut les mettre en décor de fond sur des mannequin ou même si n veut les pivoter ou les utiliser en mode "masquer la doll" etc...


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#1715 24-08-2019 09:48:26

mymyss
Dollz de compèt'
Lieu: Au fond du Nether
Date d'inscription: 2009
Messages: 1301

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[ Week-end créateur]

De très jolies choses, comme toujours, mais personnellement, je suis lassée de ces événements...

[ Robe // vente flash ]

Pourquoi pas, elle est très mignonne ( un peu trop rose à mon goût mais ça on y peut rien ! xD )

[ Cadeau ]

Une... plaque ? Pourquoi pas ?
Comme beaucoup j'ai été surprise du mot "cosplay" dessus. Encore, " séduction" ne me dérange pas au vu des dragues qu'il y a eu.
Par contre, pour "cosplay", j'ai peut-être une hypothèse...
Cosplay =  costume + play, je pense que là, je n'apprend rien à personne mais c'est important pour la suite ! (Ah et ce n'est pas limité au mangas )

En effet, sur OMD, on peut faire des quêtes, et justement, dans ces quêtes on va jouer des rôles ( fantastiques; réels; tirés de films ou autres), on obtient aussi des tenues pour se déguiser en ce personnage que notre dollz peut jouer.

Par exemple :

On a eu un jour une quête vétérinaire, on pouvait alors faire jouer le rôle de vétérinaire à notre dollz en l'habillant avec la tenue appropriée et en aménageant la pièce pour.

C'est ce qui, pour moi, explique le mieux le terme " cosplay" de la plaque.

J'espère que c'est compréhensible au moins ? xD


http://www.zupimages.net/up/17/35/qrai.gif
Elue miss OhmyLoft le 26/03/2018
 

#1716 24-08-2019 11:04:02

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[FASHION SHOW]
Event qui tombe très mal, weekend très chargé pour moi donc impossible de prendre les 2 robes qui me faisaient de l’œil.
Je commence à en être lassée que vous fassiez appel au joueurs pour créer du nouveau contenu sur le jeu.

[CADEAU]
Très joli, j'ai beaucoup aimé. Cependant je partage l'avis de beaucoup d'autres joueuses, le terme "cosplay" est limite mais le "drague" est totalement inutile, cela fait des années que les dragues ne sont plus de mise.

[VENTE FLASH]
J'aime bien la tenue mais seulement la coiffure m'intéresse donc je laisse passer.

 

#1717 24-08-2019 20:15:41

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Vos avis sur les nouveautés.....
Le cadeau ? Pour moi c’est juste pour pas qu’on vous reproche que vous n’avez rien fait.

Bravo pour la tenue, elle est tres belle et vraiment lumineuse, je suis fan.

Je ne souhaiterais pas joyeux anniversaire car pour moi c’est un deuil plutôt.

Dernière modification par mieloma (24-08-2019 20:22:00)


Creative Rebellion
 

#1718 24-08-2019 21:18:24

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Le cadeau en forme de "plaque commémorative" m'a doucement fait sourire, sachant que ces plaques sont souvent inaugurées pour fêter une personne décédée, un évènement marquant souvent négatif ou très ancien.

La symbolique est bien choisie !


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#1719 25-08-2019 19:18:44

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Etait-ce un message subliminal ?...


 
 

#1720 25-08-2019 22:26:47

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

---| Vente Flash |---

Quand je lis "Déjà 1296 acheteuses !" ben ça me fait quand même un peu chaud au coeur.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#1721 25-08-2019 22:40:26

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pareil qu'Alta' et 'Krevette.


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#1722 26-08-2019 10:33:29

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos avis sur les nouveautés !

darkrevette a écrit:

---| Vente Flash |---

Quand je lis "Déjà 1296 acheteuses !" ben ça me fait quand même un peu chaud au coeur.

Ce n'est pourtant pas si significatif car on peut avoir pris l'offre sur une dollz et sa ribambelle de fées...
Pour ma part je l'ai pris 15 fois car je voulais rendre hommage au travail d'Elsa (que je félicite au passage pour sa constante créativité) et aussi parce que j'ai des $$$ sur chaque dollz à ne plus savoir qu'en faire.

Dernière modification par patoups (26-08-2019 10:34:40)


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#1723 26-08-2019 15:17:15

elfe-gella
Dollz à temps plein
Lieu: Valendra
Date d'inscription: 2009
Messages: 246
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

A presque un an d'intervalle de sa première sortie, à seulement quelques jours près, voici le replay de la dernière quête officielle du jeu...

Il y a un an, je ne l'avais pas faite car je l'avais jugée très vide par rapport à son prix. ça me paraissait être du vol et bien loin de ce à quoi on nous avait habitué... J'ai eu 12 longs mois pour regretter de l'avoir laissé passer alors que c'était la dernière.

Aujourd'hui je vais la faire en hommage au jeu et à une époque qui me paraît bien lointaine... Mais que j'espère voir revenir un jour


https://i.imgur.com/G3ovlCd.jpg
“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
― Aldous Huxley
 

#1724 26-08-2019 20:50:07

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est. Une. Blague.

Donc on nous met la liste de cadeaux (dont j'ai déjà donné mon avis sur le contenu......) et la semaine d'après on nous met une quête avec au moins 2 éléments qu'on nous avait proposé dans la liste???
Je me disais que même si il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait dans cette quête au moins on ne la voit jamais en replay.... Bah en fait non, encore une entourloupe (pour ne pas dire autre chose...)

J'ai lu au dessus que cette quête était une des dernières "nouvelles" quand elle est sortie, et bien effectivement pour l'époque je la trouve aussi assez vide, un précurseur de ce qui nous attendais...

Et bien sûr, le mois d'"anniversaire" est en train de s'achever sans le message de l'équipe que l'on attend presque plus... Mais où est donc le fond qu'on semble ne toujours pas avoir touché?

 

#1725 26-08-2019 23:25:49

turandot
Dollz bavarde
Lieu: Lima, Perú
Date d'inscription: 2010
Messages: 437

Re: Vos avis sur les nouveautés !

J’ai acheté l’ensemble d’Elsa, je sais qu’il n’y aura plus d’autre possibilité d’accéder à une perruque de haute qualité.

Mes fées ont profité de tous les cadeaux de la liste. Elles sont très heureux.


Vive la vie, la famille, la liberté et la propriété privée !
https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png
 
 

Pied de page des forums