Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#2401 02-04-2020 16:37:40

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Déjà que je n'ai pas apprécié la blague et le cadeau de la chasse d'hier alors les cadeaux d'aujourd'hui...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#2402 02-04-2020 17:21:14

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

La blague d'hier était très drôle.
Mais le cadeau d'aujourd'hui, franchement ... Surtout que ce sont juste des montages des rouleaux reçus hier. Parfois, les plus courtes sont les meilleures.
Vu le plus que strict minimum fait pour nous apporter du contenu frais, vous auriez pu nous proposer autre chose aujourd'hui.

De même, c'est gentil de nous laisser un message en pleine crise du Covid-19. Mais perso, pour cette crise je n'attends absolument rien de vous.
Par contre, vu qu'on parle de crise, il y en a une qui s'annonce pour le jeu (coucou l’arrêt de Flash) et la par contre, j'attends de vos news, que vous nous avez promis en août 2019 dès que vous auriez trouvé LA solution, ça fait plus de 7 mois, il en reste moins de 9 ...
Les paroles, les paroles, les paroles ...

Dernière modification par mlle-omd (02-04-2020 17:22:27)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#2403 02-04-2020 18:37:36

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je viens de relever du coup mais pour hier gagner du papier toilette lors d'une "chasse" (d'eau)... C'était un beau jeu de mot !


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#2404 02-04-2020 20:19:41

lainaliel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 5

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Chasse du 1er Avril :
... Vraiment ? On en est à ce stade du mauvais goût ?
Vous feriez mieux de vous concentrer sur la mort cérébrale de ce jeu plutôt que de faire des blagues beauf


"Auprès de la femme que l'on aime il se dégage un parfum céleste, ce n'est plus de l'air, c'est de l'amour qu'on respire."
Citation de Alphonse Karr ; Clothilde (1839)
 

#2405 03-04-2020 08:35:11

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Encore, j'ai bien ri pour le cadeau de la chasse. Mais là, je pense que l'adage "les blagues les plus courtes sont les meilleures" s'applique bien. Je vois absolument pas ce que je vais faire de tout ce PQ, et je ne trouve pas ça très drôle...


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#2406 03-04-2020 13:08:36

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je ne comprends pas ce choix pour le FS..
La semaine prochaine c'est Pâques ! Pourquoi avoir choisi un thème sur les métiers...


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#2407 03-04-2020 20:01:13

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

vegvisir a écrit:

Je ne comprends pas ce choix pour le FS..
La semaine prochaine c'est Pâques ! Pourquoi avoir choisi un thème sur les métiers...

Je pense encore une fois que c'est à cause de l'actu.. Je suis d'accord avec toi un FS sur le thème de Pâques aurais étais super !


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2408 03-04-2020 22:14:45

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Vos avis sur les nouveautés !

elsa-miss-elsa a écrit:

Je t'explique pourquoi cette blague de pq !
Comme tu le sais nous sommes en crise sanitaire avec ce fichu virus : Covid-19 de la famille Coronavirus
Avant que les présidents de chaque pays annonce à leur tour le confinement et même en france , il y a eu une panique sur la pénurie en magasins ou que les magasins allé fermé , donc les gens se sont battu par moment , insulté aussi tout ça pour faire un stock d'aliment ou PQ. Le plus gros des stock vu à étais les pâtes et le PQ , notamment une vidéo qui tourne sur FCB où l'on voit une dame agée prendre un seul paquet de PQ et une dame qui elle en avais déjà un sacré stock dans son caddie essayé de piqué celui de la vieille dame.
Bref , donc la blague de l'équipe pour ce 1er avril à étais de suivre l'actualité et de nous offrir du PQ
J'espère que tu comprend mieux la blague !!

En effet, tu as compris le sens de la blague du poisson d'avril et celui des cadeaux du lendemain.

Je suis navrée pour ceux qui n'ont pas apprécié, mais nous voulions vous faire une farce amusante liée à l'actualité, ainsi qu'une seconde farce le lendemain en ajoutant un cadeau loufoque.

L'équipe vous a fait un poisson d'avril, ainsi qu'un second poisson le lendemain.
On apprécie ou pas le geste, mais il reste présent : l'équipe a pensé à vous pour cette date et a voulu vous faire rire.
Si c'est réussi, nous en sommes ravis. Si c'est raté, nous en sommes navrés.

C'est toute la complexité des poissons d'avril : ils font rire... ou pas. Cela dépend de l'humour et de la lecture de chacun.


Je voulais aussi répondre aux messages qui disent que l'équipe devrait s'occuper de choses plus importantes, comme la fin de Flash et l'avenir du jeu.

Cette double farce n'a rien changé au planning du jeu, au contraire nous les avons ajoutés aux événements prévus, comme le montre les autres événements sortis en parallèle ces jours là. Vous n'avez donc rien raté à cause de ces blagues je vous rassure.

Mais surtout elle n'a demandé aucune intervention de l'équipe technique pour leur mise en place.
L'équipe qui s'occupe au quotidien du jeu, ainsi que des nouveautés et événements ne sont pas des techniciens ou des programmeurs. Nous ne sommes pas qualifiés pour cet aspect technique compliqué du jeu.

Je voulais juste vous préciser cela, car il me semble important de vous expliquer que l'équipe directe du jeu ne s'occupe pas des implications techniques de Flash. C'est une autre équipe qui travaille sur cet aspect.

vegvisir a écrit:

Je ne comprends pas ce choix pour le FS..
La semaine prochaine c'est Pâques ! Pourquoi avoir choisi un thème sur les métiers...

Comme tu le dis Pâques est dans une semaine, donc techniquement impossible de demander aux joueurs d’envoyer des créations et de les traiter en un délai aussi court.

Trier les créations envoyés et créer des événements autour de ces dernières demandent beaucoup de temps (qu'importe le format), il n'est pas possible d'organiser un appel et de le traiter la semaine suivant ;)

 

#2409 04-04-2020 13:49:08

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

moi j'ai adoré la blague et tant pis pour moi si ça fait penser que j'ai un humour de "beauf", et j'aime beaucoup l'idée d'une robe en PQ ça aurait été le pompon. encore merci à l'équipe pour ce fou rire, j'ai fait mes abdos pour la semaine :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2410 04-04-2020 15:19:21

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos avis sur les nouveautés !

mlle-omd a écrit:

De même, c'est gentil de nous laisser un message en pleine crise du Covid-19. Mais perso, pour cette crise je n'attends absolument rien de vous.
Par contre, vu qu'on parle de crise, il y en a une qui s'annonce pour le jeu (coucou l’arrêt de Flash) et la par contre, j'attends de vos news, que vous nous avez promis en août 2019 dès que vous auriez trouvé LA solution, ça fait plus de 7 mois, il en reste moins de 9 ...
Les paroles, les paroles, les paroles ...

Effectivement, je suis assez écœurée de constater que la personne derrière Sarah se paie le culot de montrer des signes de vie pendant cette période (elle s'enquiquinait peut-être trop chez elle, que sais-je ?) alors que ça fait littéralement DES MOIS qu'on attend un message pour répondre aux questions qu'on se pose depuis maintenant plus d'un an. Ou vous vous faites tout petits, ou vous nous donnez des informations complètes et réelles (pas de blabla, pas de mensonges), mais pitié, n'essayez pas un entre deux car vous ne tromperez personne.

Vous savez très bien que tant qu'on a pas de nouvelles, une bonne partie d'entre vous considère que les serveurs du jeu vont fermer leurs portes à la fin de Flash. Alors qu'attendez vous pour venir nous dire le contraire ?
Ou plutôt, qu'attendez vous pour nous dire que maintenant qu'il n'y a plus personne ou presque sur le jeu, mettre de l'argent pour le recoder ne servirait à rien car le jeu ne serait de toute façon plus rentable ?
Ah mais oui, j'oubliais que vous comptez sur une personne lambda pour peut-être, éventuellement, avec de la chance, créer un exécutable qui vous permettrait à peu près de l'utiliser pour OMD. Bien du courage à vous et votre développeur si c'est ce que vous attendez réellement. :)

Concernant la news (que je n'ai pas eue car je ne me connecte presque pas) j'ai souris de l'idée, mais le reste du temps on a jamais aucune news officielle NEUVE, alors vous étonnez pas que vous vous ramassiez des râleuses sur le dos derrière. Je leur donne complètement raison. Quitte à avoir du neuf, offrez nous des choses utiles, histoire de casser la monotonie ambiante... Et que le jeu n'ai pas l'air complètement abandonné aux mains des joueuses bénévoles.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#2411 04-04-2020 17:34:10

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

jeannesalysf a écrit:

mlle-omd a écrit:

De même, c'est gentil de nous laisser un message en pleine crise du Covid-19. Mais perso, pour cette crise je n'attends absolument rien de vous.
Par contre, vu qu'on parle de crise, il y en a une qui s'annonce pour le jeu (coucou l’arrêt de Flash) et la par contre, j'attends de vos news, que vous nous avez promis en août 2019 dès que vous auriez trouvé LA solution, ça fait plus de 7 mois, il en reste moins de 9 ...
Les paroles, les paroles, les paroles ...

Effectivement, je suis assez écœurée de constater que la personne derrière Sarah se paie le culot de montrer des signes de vie pendant cette période (elle s'enquiquinait peut-être trop chez elle, que sais-je ?) alors que ça fait littéralement DES MOIS qu'on attend un message pour répondre aux questions qu'on se pose depuis maintenant plus d'un an. Ou vous vous faites tout petits, ou vous nous donnez des informations complètes et réelles (pas de blabla, pas de mensonges), mais pitié, n'essayez pas un entre deux car vous ne tromperez personne.

Vous savez très bien que tant qu'on a pas de nouvelles, une bonne partie d'entre vous considère que les serveurs du jeu vont fermer leurs portes à la fin de Flash. Alors qu'attendez vous pour venir nous dire le contraire ?
Ou plutôt, qu'attendez vous pour nous dire que maintenant qu'il n'y a plus personne ou presque sur le jeu, mettre de l'argent pour le recoder ne servirait à rien car le jeu ne serait de toute façon plus rentable ?
Ah mais oui, j'oubliais que vous comptez sur une personne lambda pour peut-être, éventuellement, avec de la chance, créer un exécutable qui vous permettrait à peu près de l'utiliser pour OMD. Bien du courage à vous et votre développeur si c'est ce que vous attendez réellement. :)

Concernant la news (que je n'ai pas eue car je ne me connecte presque pas) j'ai souris de l'idée, mais le reste du temps on a jamais aucune news officielle NEUVE, alors vous étonnez pas que vous vous ramassiez des râleuses sur le dos derrière. Je leur donne complètement raison. Quitte à avoir du neuf, offrez nous des choses utiles, histoire de casser la monotonie ambiante... Et que le jeu n'ai pas l'air complètement abandonné aux mains des joueuses bénévoles.

C'est vrai , il y a un réel problème, ça fais maintenant un bon moment que je me demande si le jeu ne va pas fermé ses portes , et même sarah ne nous dit rien , je suis consciente que le jeu est plus très jeunes , que le jeu à l'air désert mais ce n'est pas pour sa que l'équipe doit nous laissé dans le flou , et passé outre sur tout les messages qu'on peut mettre sur ce sujet...
Je vais pas vous mentir, même moi je délaisse un peu le jeu , car je suis déçu de ne pas avoir de nouvelle de l'équipe sur le sujet de la fin de Flash en fin 2020 , et cela avance très vite... Que va devenir le jeu si Flash n'existe plus et qu'il n'y a pas de solution alternative pour continué ?
Et je délaisse un peu le jeu , car il n'y a plus de nouveauté à part celle des joueuses , mais de la part de l'équipe à part le PQ , rien , même les quêtes , qui pourtant rapporte énormément je pense au niveau budget dans leur caisse étant donné que pour finir une quête on doit avoir les feez et que beaucoup utilise les feez pour la fin d'une quête , mais à quoi sa sert d'utilisé les feez quand c'est les replay ...
Personnellement , j'en ai marre des replays de quêtes , des nouveauté ne fera pas de mal !
Et surtout un peu d'honnêteté et mettre enfin un message enfin sur que va devenir le jeu sans Flash.
Faut-il demandé directement au directeur de Feerik Games ? Qui dit qu'il va étendre la licence de OMD
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586013977-president-feerik-games.png
bref , j'adore le jeu , mais j'ai peur que le jeu soit plus qu'un souvenir , comme par exemple Panfu qui as fermé ses portes , ce que je ne souhaite pas à Ohmydollz


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2412 04-04-2020 18:56:31

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: Vos avis sur les nouveautés !

En ces moments de confinement et magasins dévalisés , j'ai trouvé la blague du papier toilette extra ! j'étais explosée de rire !!    merci l'équipe d'avoir autant d'humour !! on a bien besoin de rire !


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#2413 05-04-2020 13:32:43

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

chantrieri a écrit:

moi j'ai adoré la blague et tant pis pour moi si ça fait penser que j'ai un humour de "beauf", et j'aime beaucoup l'idée d'une robe en PQ ça aurait été le pompon. encore merci à l'équipe pour ce fou rire, j'ai fait mes abdos pour la semaine :)

Oh punaise oui ça aurait été génial

[Fashion Show]

Ca faisait très longtemps que des items ne m'avaient pas fait de l'oeil, la plupart des petites robes courtes sont vraiment très sympa ! Sans oublier d'autres pépites !

 

#2414 05-04-2020 15:21:12

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pourquoi aucune boutique temporaire n'est ouverte depuis vendredi ?

 

#2415 06-04-2020 14:20:44

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay]

Quelle surprise, aussitôt arrivé aussitôt fait ! Les visuels sont magnifique, et le mannequin de la dernière étape également...

 

#2416 06-04-2020 14:57:50

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Encore les mêmes replay! Quand on demande de voir des anciennes quête (avec ou sans pièces) est ce que vous nous lisez nos demande?

Déjà qu'il y a plus de nouveauté sauf des joueuses sa serait bien de varier les autres.

Dernière modification par sakura67 (06-04-2020 14:58:17)

 

#2417 11-04-2020 22:06:37

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Elle est super cette chasse !


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#2418 13-04-2020 14:31:23

arcenfraise
Dollz à temps partiel
Lieu: Partout~
Date d'inscription: 2011
Messages: 62

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci pour le Fashion Shop ouvert <3 <3
On n'a pas de replay quête cette semaine ? Vu que c'est ferié je pense que si il y en a un, c'est demain ? :D


https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2483.png...Intemporel...https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2897.png
 

#2419 15-04-2020 16:38:48

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos avis sur les nouveautés !

J'aime beaucoup les nouveaux packs qui sont sorti j'ai d'ailleurs craqué sur l'une des tenues.
Pour le lapin de Geb je le trouve superbe! J'aime beaucoup son petit air de glouton coupable ! Bravo !


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#2420 15-04-2020 16:55:11

saul-shelton
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 11

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Les items sont pour la plupart des anciens items qu'on gagnait sans Fee'z... Les seules vraies nouveautés sont les défilés, les cadeaux (comme le lapin), les tenues des joueurs qui ont des magasins... Le restant est payant avec de l'argent réel ou/et des replays...


RPG
 

#2421 15-04-2020 16:58:45

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci Geb pour ce très joli cadeau !


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#2422 15-04-2020 17:06:24

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: Vos avis sur les nouveautés !

J'aime beaucoup ce lapin, merci beaucoup à Geb qui m'a soudainement donné envie de m'empiffrer de chocolat .. xD


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#2423 16-04-2020 10:25:09

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci beaucoup pour le cadeau !! il est adorable ! =)

 

#2424 17-04-2020 17:35:15

arcenfraise
Dollz à temps partiel
Lieu: Partout~
Date d'inscription: 2011
Messages: 62

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Wooow ce cadeau c'est moi prise en flag' x)
C'est parfait x)

Dernière modification par arcenfraise (17-04-2020 17:35:28)


https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2483.png...Intemporel...https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2897.png
 

#2425 17-04-2020 18:37:33

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci pour la nouveauté vip, ça ne m'occupera pas, mais c'est joli. Quiqu'on soit toujours dans des formes extravagantes, un peu folles. J'espère juste qu'on ne verra pas d'offres sur l'abonnement vip dans les news des deux prochaines semaines!

Bon puisque vous pralez du confinement, j'exagère mais j'ai le sentiment qu'OMD y est depuis deux ans.  Et même si j'arrivais à m'occuper jusqu'ici, je crois que j'attends autre chose du jeu et de ma façon d'y jouer. Mais quoi? Quels formats? Quelles possibilités?
En deux ans, vous avez continuez de faire des designs sont au top et de cultiver plein d'univers, mais pourtant je ne sais pas.

 
 

Pied de page des forums